EX : Emerald, encore plus de scans et 5 nouvelles promos PLAY !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

EX : Emerald, encore plus de scans et 5 nouvelles promos PLAY !

Message par Guillaume »

Image





On connaissait PS-Games qui dévoilait de semaines en semaines EX : Emerald, c'est maintenant Ebay qui s'y colle (enfin, les vendeurs d'Ebay !). Plus d'une demi-douzaine de scans ont été dévoilé par certains vendeurs... On retrouve Blaziken, Milobellus, Rayquaza, Jungko mais aussi Camerupt EX et Regirock EX !





Si dessous, la photo de Rare Candy, Battle Frontier (c'est plus un secret pour vous), Groudon et Kyogre Rare Non Holo.





Image





- Groudon possède une attaque infligant 20 dégats pour deux énergies et l'autre, pour 4 énergies, chaque joueur défausse la premiere carte de son deck. Cette attaque inflige 40 dégats plus 10 dégats supplémentaires pour chaque energie défausse...


- La premiere attaque de Kyogre permet d'obliger le Pokémon Défenseur à ne pas attaquer au prochain tour de votre adversaire, tout ca pour une énergie... La deuxieme attaque est du style Pistolet à O, 40 dégats plus 10 dégats pour chaque energie eau non utilisé, dans la limite de 20 dégats ajoutés...


Cartes pas terribles terribles...





Vous pouvez voir les cartes EX : Emerald dévoilé aujourd'hui en suivant les liens suivants :


-> Les Holographiques d'EX : Emerald


--> Les Ultra-Rares d'EX : Emerald





Poké-Challenge nous apprend la sortie de 5 nouvelles Promos PLAY au Japon. Il s'agit des 5 évolutions d'Evoli, en version STAR !








Voici les scans :














Image Image Image





Image Image











Chose intéressante, les 5 cartes possèdent toutes 70PV, ce qui est peu... Chacune possède un pouvoir Pokémon... Les attaques ne sont pas très puissantes par contre (50 et 30+). Enfin bref, ce sont des cartes STAR, il ne faut pas trop s'attendre à des cartes super puissantes !





Hier, c'était déroulé le City Championship à Nantes, appelé Pokémon Island Tour, organisé par Pokémon Island. 13 dresseurs venus de toute la France se sont battus pour le gain d'un Bye pour le National Championship 2005 !





Voici le top 5 de ce tournoi :


1er : BOULET Adrien - 15 points


2ème : O. Jérôme - 15 points


3ème : BASTARD Victor - 12 points


4ème : MARTEAU Florian - 12 points


5ème : GAUTIEZ Cédric - 9 points





C'est donc un habitué des tournois et de la victoire qui remporte ce tournoi, j'ai nommé Adrien Boulet. Adrien est plus que jamais favori pour le National Championship, avec 3 podiums en 3 tounois, et 2 byes déjà obtenus ! Ne pouvant pas avoir un troisième bye, c'est Florian M. qui le gagne, puisqu'il est 4ème !





Le prochain tournoi se déroulera à Metz, le Dimanche 22 Mai. Rappellons aussi que le National Championship se déroulera à Paris le Dimanche 26 Juin (J'essaye de voir si je peux m'y rendre, avec le bac, c'est dur !)
Répondre