Deux nouvelles cartes EX : Emerald et résultats du City Championship Lille 2005

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !
Répondre
Avatar du membre
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1601
Enregistré le : 04 mars 2003, 16:47
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Deux nouvelles cartes EX : Emerald et résultats du City Championship Lille 2005

Message par Guillaume » 25 avr. 2005, 12:00

Salut à toutes et à tous !
Image

Comme tous les Lundi, PS-Games nous dévoile encore un peu plus la série EX : Emerald. Aujourd'hui, ce sont deux cartes Dresseurs, des Supporters plus précisement, que l'éditeur nous dévoile :
Image Image

Plutôt sympa non ? Sccot permet d'aller chercher jusqu'à 3 cartes Stade ou Supporter (N'importe quelle combinaison) et de les mettre dans votre main. Ca risque de faire mal !
Mr.Stone's Project permet d'aller chercher deux cartes Energie de Base dans votre deck ou dans votre pile de défausse et de les mettre dans votre main. Sympa pour les decks multi-types !

J'en ai déjà parlé hier, mais il semblerait que la date de sortie des EX : Emerald soit le 9 Mai 2005 pour les USA... Par contre, PS-Games nous annonce toujours le 16 Mai 2005. Les Hollandais auront donc peut-etre les EX : Emerald seulement à partir du 16 Mai, alors que les américains le 9 Mai 2005 ?

Hier, c'était déroulé le City Championship de Lille, organisé par Poké-Challenge. Au final, ce sont plus de 25 dresseurs de tous les niveaux sont venus de toute la France, mais aussi de Belgique qui se sont battu pour le gain d'un Bye pour le National Championship 2005 !

Voici le top 5 de ce tournoi :
1 - Delhausse Michel (Belgique) 18 points
2 - Delambre Adrien (France) 15 points
3 - Boulet Adrien (France) 15 points
4 - Delambre Aurélien (France) 12 points
5 - Bastard Victor (France) 12 points

C'est donc un belge qui a gagné ce tournoi, remportant ces 6 rondes, en perdant aucune manche ! Adrien Boulet, qui avait gagné le City Championship à Cannes, possèdent déjà 6 points pour le National Championship (C'est le max qu'on peut avoir), et part donc comme favoris pour le voyage à Orlando !

A bientot pour de nouvelles news sur Pokécardex ;)

Répondre