J-22 pour EX : Emerald aux USA, qui se dévoile de plus en plus !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

J-22 pour EX : Emerald aux USA, qui se dévoile de plus en plus !

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !

Pour commencer, je tiens à m'excuser de l'indisponibilité de tous les services de Pokécardex, hier de 8H environ à 16H. Hier, vers 8H, un incident d'alimentation a coupé l'arrivée d'alimentation générale de la baie qui héberge Pokécardex et l'ensemble des sites hébergés sur le même serveur que moi. Le site a été indisponible de 8H à 16H environ. Je remercie l'ensemble de l'équipe de Skouat.net, mon hébergeur, qui a été disponible très rapidement !
Image

Tout le monde le sait déjà, EX : Emerald sortira le 16 Mai 2005 aux USA. Depuis quelques temps, PS-Games nous dévoilait p'tit à p'tit les nouvelles cartes qui composera cette série ! Mais aujourd'hui, c'est le site officiel de Pokémon qui dévoile 3 cartes de la série !
Image Image Image

A gauche, vous apercevez une nouvelle carte Stade, Battle Frontier ! Ce Stade interdit aux Pokémon Evolué Incolore, Obscur et Métal d'utiliser leur Pouvoir Pokémon et leur Poké-Bodies ! Une carte qui va en énerver plus d'un !
Au milieu, Blaziken ! Son Poke-Body permet d'infliger 40 dégats supplémentaires à toutes attaques quand il lui reste 40PV ou moins ! Super non ? Sa deuxieme attaque coute une incolore, inflige 10 dégats et brule le Pokémon Défenseur... Basique, mais efficace ! Sa troisième attaque est encore plus efficace, elle permet d'infliger 70 dégats si le Pokémon Défenseur a des marqueurs de dégats sur lui, sinon, elle inflige que 50 dégats ! Imaginez le carnage que peut faire cette carte ! Ces 110PV pourront faire l'affaire, mais attention aux Pokémon Eau !
A droite, voici le tout nouveau type d'énergie de base, directement repris des Quick Costruction Pack !

Pour finir avec les images, voici le booster box d'EX : Emerald ! Très classique, on y retrouve Rayquaza, Kyogre et Deoxys :
Image

Pour finir, je vous parle des tournois Pre-Release d'EX : Emerald. Ces tournois auront lieu les week-end du 30 Avril et du 7 Mai un peu partout dans le monde et en Europe, sauf en France, comme d'habitude... Vous pourez gagner des cartes POP Serie 1 et bien sur, des cartes EX : Emerald ! Retrouvez tous les magasins participants à l'adresse suivante :
--> Les Tournois Pre-Release EX : Emerald !

NEWS EXPRESS, 25/04/2005 à 00H03 : Nintendo semble annoncer qu'EX : Emerald sortira le 9 Mai au lieu du 16 Mai 2005. Le lien suivant annonce bien un changement (voir en bas à gauche) :
--> Pub pour EX : Emerald

C'est tout pour EX : Emerald pour le moment, à la prochaine pour d'autres news !
Répondre