EX : Emerald et Golden Sky/Silvery Sea, les spéculations vont bon train !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !
Répondre
Avatar du membre
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1601
Enregistré le : 04 mars 2003, 16:47
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

EX : Emerald et Golden Sky/Silvery Sea, les spéculations vont bon train !

Message par Guillaume » 12 mars 2005, 13:55

Salut à toutes et à tous !
Image

Aujourd'hui, on va parler de EX : Emeraude, EX : Emerald en Anglais... Cette série va sortir le 9 Mai 2005 aux USA et le 31 Aout 2005 en France. Des tournois Pre-Release vont être organisé les week-end du 30 Avril/1er Mai et du 7-8 Mai. Pour cela, rien d'extraordinaire... Mais on connait pas vraiment le contenu de ce set... Golden Sky / Silvery Sea ? Boite Collector Deoxys VS Rayquaza ? Quick Construction Pack ? Les 3 decks Aligateur/Meganium/Typhlosion qui sont sorti hier ? (en meme temps que la Nintendo DS ;))

Une première image permettrait de lever le doute sur certaines spéculations :
Image

Cette affiche annonce les Pre-Release de EX : Emerald aux USA. Et qu'est ce qu'on n'y vois ? Rayquaza, Deoxys, Groudon et Kyogre, les Pokémon de la Boite Collector Deoxys VS Rayquaza !!! Cette preuve est confirmée par un communiqué qui proviendrait de Nintendo, en disant "La Terre se bat avec le ciel, Le ciel défie l'Océan, l'Océan attaque la Terre" Ces cartes devraient donc figurées dans le set EX : Emerald, c'est quasiment sûr !

Consernant Golden Sky / Silvery Sea et ses 3 decks Aligateur/Meganium/Typhlosion qui sont sortis hier, il semblerait que ces decks ne seraient pas de la partie... Je pencherais plutôt pour une sortie lors du World Championship 2005 à Orlando, le 19-20-21 Aout 2005 à Orlando !

En reprenant le communiqué qui proviendrait de Nintendo (Je l'ai trouvé sur Ebay :D), EX : Emerald contiendrait des Pokémon Légendaires (Deoxys, Kyogre, Groudon et Deoxys, forme Vitesse), avec de nouvelles cartes Dresseurs, une carte dans chaque display et de nouvelles énergies de bases ! Cette dernière nouveautée pourrait inclure les Quick Construction Pack, qui avait de nouvelles cartes Energie.

Enfin bref, EX : Emerald n'est pas prêt de faire taire les spéculations, à moins qu'un communiqué de Nintendo les fassent taire...

Consernant Golden Sky / Silvery Sea, le booster a été revélé. Pour le voir, suivez le lien ci-dessous :
--> Booster Golden Sky/Silvery Sea

Les previews de Golden Sky / Silvery Sea et de EX : Emerald arrivent bientôt !
Bonne fin d'après midi à toutes et à tous !

Répondre