[FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Supertoto75 »

Il'y à énormément. De. Retard sur les. Celebrations
Qui sont liés aux problème de livraison
Ça sera le bordel.......
Avatar de l’utilisateur
luchia34
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2020, 20:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par luchia34 »

Supertoto75 a écrit : 13 oct. 2021, 18:29 Il'y à énormément. De. Retard sur les. Celebrations
Qui sont liés aux problème de livraison
Ça sera le bordel.......
C'est déjà le bordel et c'est pas du que au livraison

"Pokémon JCC France
6 h ·
CÉLÉBRATIONS
Asmodée me l'a confirmé lundi, aujourd'hui sortent officiellement deux produits de la gamme Célébrations : les 8 mini tins métalliques aux couleurs des 8 générations, et le coffret Zacian NivX.
Le reste sort comme prévu le 20.
Ça c'est la théorie.
Dans les faits, beaucoup de magasins auront des livraisons groupées de toute la gamme et recevront donc tout autour du 20.
D'autres auront des retards de livraison, car c'est un peu le cacophonie dans les livraisons en ce moment...
Certains magasins ne respectent pas les dates et on me signale qu'on commence à trouver des produits Célébrations en rayon (ou en caisse désormais)...
Bon courage a tous pour trouver vos produits, ça va être compliqué pour certaines références comme le Ultimate aux 4 cartes promos et 25 boosters...
Rappel : Je ne suis pas responsable de toute cette situation, je ne suis pas responsable des livraisons ou des ruptures ou tout autre phénomène de scalping. Je suis juste une page d'informations, je ne vends rien... Donc ça sert a rien de me harceler, de m'insulter ou autre en MP. Merci d'avance"
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57

Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
Schoolboy49320
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2019, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Schoolboy49320 »

Bonjour la poké-compagnie, j'ai eu le responsable du rayon jeu à Auchan Dardilly, lieu probable où il devait y avoir du stock a partir du 15/10 (d'après leur catalogue)... Il m'a dit qu'il n'avait rien de reçu , que ça serait pas avant le 20 et qu'il ne mettrait même pas en rayon ... Il faudra demander à un vendeur et ça se passera en coulisse... En gros si vous connaissez du monde la bas vous êtes bien , sinon , si vous êtes comme moi, vous l'aurez dans le..... Ah et petite précision il devrait recevoir une vingtaine d'item sans pouvoir préciser quoi mais ça sera du célébration...
Tooby_59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2021, 17:42
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Tooby_59 »

Si cela peut interessé beau stock de celebration a auchan longuenesse dans le nord
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Supertoto75 »

Auchan llonguenese pas avant l 29 octobre pour les coffret etb
Tooby_59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2021, 17:42
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Tooby_59 »

J’y suis allé par hasard cet après midi Et il y en avait bien il ne restait plus Que le zacian et lancorien il y avait également tripack evolution céleste avec la carte evoli et ramoloss ainsi que les new kit initiation avec Rayquaza

Sa fait bizar de se retrouver avec un rayon et tant d’item ^^

Par contre je me suis renseigné niveau stock il ma confirmé qu’il avait tout mit... il devait restait une 20aine de coffret...un bordel quoi
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Dragonic »

Alors j'ai tenté deux Cultura différents, car l'un d'entre-eux permettait de récupérer 1 coffret par personne (et vraiment 1 seul), et l'autre Cultura ne met pas en vente avant le 20. Un peu chaotique tout ça mais au moins j'ai pu mettre la main sur 4 petits boosters comme ça ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Abby2201 »

Dites moi j’ai vu que carrefour avaient des boosters jumbo 25 ans (avant qu ils annulent ma commande 🤬) quelqu’un serait me dire ce qu’il y a dedans? Je ne le vois pas dans la liste des produits 25 ans du forum et je me pose la question si c’est les meme cartes que celles qu’ils « donnent » à king jouet et autres ?
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Tariak »

Abby2201 a écrit : 15 oct. 2021, 14:48 Dites moi j’ai vu que carrefour avaient des boosters jumbo 25 ans (avant qu ils annulent ma commande 🤬) quelqu’un serait me dire ce qu’il y a dedans? Je ne le vois pas dans la liste des produits 25 ans du forum et je me pose la question si c’est les meme cartes que celles qu’ils « donnent » à king jouet et autres ?
C'est un peu le même système mais avec des cartes aléatoires ! J'ai pas encore ouvert les miens, je te dirai ça :D
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Abby2201 »

Tariak a écrit : 15 oct. 2021, 15:32
Abby2201 a écrit : 15 oct. 2021, 14:48 Dites moi j’ai vu que carrefour avaient des boosters jumbo 25 ans (avant qu ils annulent ma commande 🤬) quelqu’un serait me dire ce qu’il y a dedans? Je ne le vois pas dans la liste des produits 25 ans du forum et je me pose la question si c’est les meme cartes que celles qu’ils « donnent » à king jouet et autres ?
C'est un peu le même système mais avec des cartes aléatoires ! J'ai pas encore ouvert les miens, je te dirai ça :D

Ah merci oui je veux bien ton retour car du coup si c’est les meme cartes ça m’intéressent pas je les ai déjà 😅
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Candix »

Bonjour

Est ce qu'on a des nouvelles du coffret exclusif prime Amazon ?
Est il sorti ? Si oui, où et à quel prix svp ?
Je n'arrive pas à trouver T_T
LeviathanDeau
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 20 août 2016, 11:15
Genre : ♂️
Localisation : Ile de france
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par LeviathanDeau »

Candix a écrit : 15 oct. 2021, 22:52 Bonjour

Est ce qu'on a des nouvelles du coffret exclusif prime Amazon ?
Est il sorti ? Si oui, où et à quel prix svp ?
Je n'arrive pas à trouver T_T
c'est un coffret exclusif usa, donc il faut chercher sur amazon.us
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Candix »

Merci !

En rupture malheureusement... Tant pis :)
Pokowens
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 août 2021, 16:00
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Pokowens »

Hello,

Sauriez-vous dans quelles enseignes il y a le plus de chances que la date du 20/10 soit respectée?

Voulant être sûr de pouvoir obtenir au moins un ou deux coffrets qui me plaisent, j’aurais aimé si je fais l’ouverture d’un magasin mercredi être sûr de ne pas me faire avoir et me rendre compte qu’ils avaient déjà tout mis en vente la semaine dernière…

Je pensais par exemple à King Jouet ou Picwic ? Car j’ai cru comprendre que les Carrefour, Cultura et Auchan ne respectent rien.

Merci d’avance :)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Arkane »

Tout dépend de la zone où tu es. Il y a des Cultura qui respectent, d'autres non. Idem pour chaque enseigne.
Tu devrais appeler ton magasin avant et poser la question. ;)
Schoolboy49320
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2019, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Schoolboy49320 »

Auchan St Priest pas de célébration, apparemment ils en avaient en stock vendredi et ont vendu le samedi ...par contre y a des packs 3 boosters évolution céleste si ça intéresse certains, 15,99 les 3 boosters
Raybackdu69
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 11 oct. 2021, 11:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Raybackdu69 »

Falais aller celui de Caluire il avais tout les coffrets, et saint priest oui ils ont avaient limité à un coffret par personne samedi 👍🏽
Pokowens
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 août 2021, 16:00
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Pokowens »

Bon bilan de ce matin…

Carrefour euralille : ils ont tout vendu il y a une semaine, n’ont pas respecté les dates de sortie pour Célébrations

Furet du nord : rien avant le 22/10

King jouet : enfin quelque chose ! Ils ont les coffrets Dracaufeu, Zacian, Lanssorien et Nymphali. Ils ont aussi les tinbox et des etb 07 et tripack 07. Il y avait une quarantaine de personnes devant il doit plus rien rester… je m’en suis tiré avec un truc de chaque en passant en vingtième position environ. Pas d’etb célébrations ni de coffret pikachu.

Pour l’instant j’ai juste ouvert la Tinbox et j’ai eu le plaisir de découvrir la carte que je voulais absolument : mew gold shiny. Je suis déjà refait ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Tariak »

Pokowens a écrit : 20 oct. 2021, 11:45 Pour l’instant j’ai juste ouvert la Tinbox et j’ai eu le plaisir de découvrir la carte que je voulais absolument : mew gold shiny. Je suis déjà refait ! :)
Je te conseille d'appeler ta femme, vue la chance que tu as eu !!!!
Pokowens
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 août 2021, 16:00
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Pokowens »

Tariak a écrit : 20 oct. 2021, 11:47
Pokowens a écrit : 20 oct. 2021, 11:45 Pour l’instant j’ai juste ouvert la Tinbox et j’ai eu le plaisir de découvrir la carte que je voulais absolument : mew gold shiny. Je suis déjà refait ! :)
Je te conseille d'appeler ta femme, vue la chance que tu as eu !!!!
Déjà fait haha elle m’a confirmé être sur son lieu de travail donc aucun risque! Pour une fois que je suis chanceux, je suis plutôt du genre à avoir aucune V/Vmax dans une etb entière ou presque…
Patleouff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2020, 18:26
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Patleouff »

Bonjour à tous !

Bon de mon côté sur Puget (83), Cultura ils ont régalé.
Y'avait 50 personnes qui attendaient mais ils avaient du stock donc j'ai pu repartir avec Lanssorien, Zacian, ensuite c'était Dracaufeu ou Nymphali au choix, 1 tripack, 1 mini tin et 1 ETB.
Organisation au top avec tout le monde dans le calme, présentation de la carte d'identité etc...

Donc plutôt bon bilan. La GrandeRécré rien reçu, Carrefour a reçu mais ne mettra en rayon que le 1er jour de leur catalogue (26 oct), Géant rien reçu et MaxiToys avait un présentoir où j'ai pu trouver le Nymphali qui me manquait.

Et ce qui a fait plaisir, les parents avec leurs enfants qui ont pu avoir c'qu'ils voulaient !

Voilà bon courage à vous.
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Supertoto75 »

Région parisienne toutes les etb épuisées plus rien du tout... C est mort trop troo de monde....
Docrunner
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 05 août 2021, 10:55
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Docrunner »

Près de chez moi j’ai eu l’info de mon vendeur local . Trop généreux il vend l’ultra collector à 399 et 499 euros bref à prix déjà revente . Trop sympa ! ETB à 199 euros ! Trop bon le magasin pignon sur rue

Autant j’ai cherché du céleste autant je crois que je vais laisser tomber . Délirant … tant pis !! Quand les khonnards se seront calmés , ça redescendra. J’espère avec une grosse moins value
Dernière modification par Docrunner le 20 oct. 2021, 15:19, modifié 1 fois.
Les feuilles à classement de cartes de ce site sont les meilleures et de loin. Épaisses et solides . http://www.lescollectophiles.fr/
Val1707
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 20 oct. 2021, 15:13
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Val1707 »

Bonjour à tous, ce matin j'ai fait un peu le tour par chez moi, king jouet c'était cool, limité à 2 par personne donc j'ai pu y aller dans la matinée avec mon fils et il a eu ce qu'il voulait sans acheter à prix exorbitants sur vinted! Mais ce que je recherche c'est le coffret avec la figurine pikachu. J'arrive pas à savoir si c'est une exclu ? J'ai aussi trouvé sur internet que la date de sortie était le 22 ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je m'y connais vraiment pas grand chose ! Merci à tous
(PS : voir mon ptit ouvrir sa tin box et avoir le mew gold ! Vraiment contente !)
Avatar de l’utilisateur
kaptainleo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2021, 02:52
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par kaptainleo »

Val1707 a écrit : 20 oct. 2021, 15:17 Mais ce que je recherche c'est le coffret avec la figurine pikachu. J'arrive pas à savoir si c'est une exclu ? J'ai aussi trouvé sur internet que la date de sortie était le 22 ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je m'y connais vraiment pas grand chose !
Bonjour, je ne crois pas que ce soit une exclu car le cultura d'à côté de chez moi en a mis en vente aujourd'hui dans les 60 euros et il me semble qu'auchan en aura aussi (mais à vérifier parce que je n'ai pas trop compris le cafouillage qu'il y a eu dans les précommandes).
Bonne journée ! :)
Répondre