Accelgor/Sunflora

Une section d'entraînement en vue des worlds 2012.
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Accelgor/Sunflora

Message par SSL »

Ce deck s'est classé 40e, je le poste pour qu'il y ai un minimum de support pour les tests au besoin
  4-3 Accelgor
3-3 Sunflora
3-1-2 Vileplume
1-1 Vespiquen (Which won me 2 games in the battle road and 1 swiss game and my top 128 match because it prevented my bench from being sniped)
1 Landorus (not only does this absorb hits from everything, but it also knows Guy Hammer and I used it in my farm deck….)
1 Pichu
1 Tyrogue
1 Mewtwo (which didn’t really do muuuuuch)

3 Collector
4 Juniper
4 Sage
4 Twins
4 Oak
2 Interviewer’s Questions (25 supporters, 3 Comm, 1 Pichu, and 3 Sunflora makes the deck super consistent)
3 Communication
3 Candy
1 SkyArrow
1 Catcher – I only used it once, it was my Espeon tech (let vileplume die, catcher Espeon, candy to a new plume then Deck and Cover) and I think it really helped me vs the Klinklang/Vileplume deck since neither of us built vileplume and I catchered a Darkrai

4 DCE
2 Grass
Son report : ici

Pour ma part je trouve que ce deck est construit de façon très spéciale, mais pourquoi pas.
Il est à l'image du format : chaotique. Donc tech multiples pour gérer les matchs
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: Accelgor/Sunflora

Message par Tichris »

Vespiqueen en 1-1 quand tu joues pichu et sunflora c'est juste une pure bonne idée.

1 Catcher vs espeon, mais quelle idée à la con (j'aime la logique)

Mais en voyant la liste, je vois mal comment il réussit à tous les coups avec juste un tyrogue et un landorus en guise de bouclier / finisseur par contre :(.

Côté setup ça me semble très bon, c'est plus sur les cas gênants pour accelgor que je trouve son deck limité en attaquant ( j'ai vu des listes avec tyrogue, tex, shaymin ex, ça me faisait moins peur).

A noter que vespiqueen fait 60 puis retourne sur le banc gratos mais 100 pv ça me semble super léger..
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: Accelgor/Sunflora

Message par SSL »

Tichris a écrit :A noter que vespiqueen fait 60 puis retourne sur le banc gratos mais 100 pv ça me semble super léger..
Skaymin X revient nous
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Verrouillé