bonjour je suis nouveaux je recherche des carte pokemon

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

yugi45dracaufeu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2021, 17:35
Genre : ♂️
Magasin :

bonjour je suis nouveaux je recherche des carte pokemon

Message par yugi45dracaufeu »

bonjour je m'apelle enzo j'ai aretée pokemon il a environ 5 ans est donnée ma colection je shoute aujourd'hui revenir un peut un pokemon je recherche uniquement les ex est en prioritée les dracaufeu ( mon pokemon préferé) mes jai que des carte yu-gi-oh donc si vous rechercher des carte yu-gi-oh est que vous avez de vielle ex on pourra voir pour faire asser est aussi je recherche les carte de l'edition jungle le dracaufeu que je recherche en prioritée est le dracaufeu ex full art de l'édition etincelle que j'ai u en ouvrant mon premier booster pokemon
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: bonjour je suis nouveaux je recherche des carte pokemon

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir,

Si vous voulez être un peu prit au sérieux, il y a quelques règles de conduite à respecter sur un forum. Pourtant elles ne sont pas difficile à trouver lorsqu'on cherche un peu.

Règle du forum =>viewtopic.php?f=1&t=14400
(Vous trouverez le moyen de pouvoir modifier le titre de votre message dans cette section)

Règle de la section d'échange => viewtopic.php?f=3&t=20272
Le titre n'est pas conforme.

Dans votre cas, comme vous souhaiteriez échanger vos cartes yu-gi-oh contre des Pokémon ce n'est pas dans cette section qu'il faut poster, mais ici => viewforum.php?f=6

Message transférer dans la bonne section. Merci de modifier votre titre au passage.

Cordialement,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé