[Vente] Figurines, collier Smash Bros, Starfox, ...

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[Vente] Figurines, collier Smash Bros, Starfox, ...

Message par Xyelios »

Bonjour !

je met en vente pas mal de petites choses après le ménage d'été. Les prix sont indiqués hors frais de port. Remise en main propre possible sur Rennes.

Collier (dog tag) super smash bros 3ds/wii U neuf - 5€
Image
Petit lot de dés, plaques, pièces Dialga, ... 5€
Image
Figurine Fox de Starfox - neuve - 6€
Image
Figurines Lapins Crétins x Mario - neuves (Lapin Peach s'est décroché de son socle) - 5€/pièce
ImageImage
Figurine Megablock Assassin's Creed, la boîte est un peu abîmée mais le contenu n'a jamais été ouvert - 5€
Image
Support pour téléphone portable Project Car 2 et mug PUBG - 3€/pièce
Image
En cas d'achats de deux objets, j'offre une petite figurine (ou 0.50€ si vous en voulez une sans autre achat)
Image
N'hésitez pas à me MP ;)

Bonne journée,
Xyel'
Dernière modification par Xyelios le 17 janv. 2020, 12:57, modifié 2 fois.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [Vente] Figurines, Cartes Digimon, Spectrobes, ...

Message par Xyelios »

Baisse de prix + quelques trucs nouveaux :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre