[Echange] 03/06 Mcdo, Sleeves, Divers (Astérix, Star Wars)

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Miradora
Membre
Membre
Magasin :

[Echange] 03/06 Mcdo, Sleeves, Divers (Astérix, Star Wars)

Message par Miradora » 18 nov. 2018, 12:53

Bonjour à tous,

Tous les produits ci-dessous sont à l'échange ou à la vente. Certains prix sont affichés. Pour les autres, me contacter.
Je recherche à l'échange pas mal de Pin's et boosters vides (coréens/jap notamment ainsi que quelques séries récentes). Sans oublier le sleeves!

POKEMON

Sleeves Pokémon :

0,50€/pièce - sleeves Pokemon NEUVES.
60 sleeves Pokemon pour 5€.

- 60 + 63 Marisson

J'ai également des toploaders.

Echange plus-que-possible contre d'autres sleeves. J'ai une très petite collection. Je n'achète plus d'ETB par exemple.
Sinon, échange contre jetons voire cartes.

Boosters vides (DON ou ECHANGE) :

Me demander la liste. Boosters disponibles à partir de XY, mais j'ai également un Nobles Victoires (Victini).

Je peux échanger plusieurs boosters vides contre un seul.
Je peux également échanger mes boosters contre d'autres trucs (jetons, sleeves...)

Tapis de jeu/Liste des cartes (DON ou ECHANGE) :

Tapis de Jeu :

- Crocorible/Brutapode Noir et Blanc Pouvoirs Emergents
- Feunard d'Alola/Lougaroc Soleil et Lune Ombres Ardentes
- Trio SL Soleil et Lune
- Trioxhydre/Ekaiser Soleil et Lune Invasion Carmin
- Mewtwo/Zeraora SL10

Liste des cartes :

Soleil et Lune
Soleil et Lune - Ombres Ardentes
Soleil et Lune - Invasion Carmin
Soleil et Lune - Duo de Choc
Soleil et Lune - Alliance Infaillible
Présentation des decks SL9
Présentation des decks SL10

Echange contre sleeves ou jetons Pokémon. Voire des cartes.

Energies pour deck

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 152119.jpg

Je mets ces cartes ici car elles sont plus accessoires qu'autre chose pour moi. Enfin bref, je les mets à 0,05€/pièce. Achetable en lot.
Echange bien sûr possible contre jetons, sleeves etc...

Jouet Mcdo 2016 : Magicarpe doré

AUTRES MARQUES

Je dispose d'images, magnets, kinder etc... ayant pour effigie Astérix, Star Wars, le foot, la France, Jurassic World... Comme précédemment, j'échange tout cela contre des cartes, pin's ou jetons. Je peux les vendre aussi. Je mets des liens en dessous, trop long à mettre sur le topic.
Je tente ma chance ici, car j'ai des images Astérix sorties chez Carrefour cette année (la promotion vient de se terminer). J'en ai pas mal en doubles (je n'en fais pas la collection). Je cherche des cartes en échange, mais également des vignettes Tupperware. Voici la liste :

4, 9, 10, 13, 15, 19, 23*dor, 27, 28, 32, 33*tis, 34, 37 x2, 38, 39, 40, 46*dor, 51*dor, 53*tis, 54, 55, 63, 65, 74, 76, 77, 78, 79, 83, 84, 86*dor, 88 x2, 89 x3, 91, 94*tis, 96, 97*dor x3, 98, 102, 106, 109, 111 x2, 112, 114 x2, 120

J'ai pas mal de demandes sur d'autres sites, donc la liste risque de varier rapidement.

Et aussi, j'ai un classeur complet Star Wars Rogue One, incluant la cosmic box, le tapis de jeu et les 54 jetons donc. Il était sorti chez Leclerc en 2016. Je ne dis pas le prix de vente ici, on voit ça en MP, j'accepte également un échange contre des cartes (Ultra ou petit lot de cartes).
J'ai également quelques jetons en double pour ceux à qui il ne manquerait que quelques cartes.

Je crois que c'est tout pour l'instant.

A bientôt!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), foxy gaming 88 yt, calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence, Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang

En cours :

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290
Et en objets divers : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=38770

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

Pas d'achats! Merci! :)

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange] 03/06 Mcdo, Sleeves, Divers (Astérix, Star Wars)

Message par Miradora » 03 juin 2019, 19:12

Bon, je me retenais depuis longtemps, mais mon topic arrive en bas de page, du coup je vais faire un double post, depuis la création de ce topic en novembre 2018.
Pas taper siouplait.
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), foxy gaming 88 yt, calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence, Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang

En cours :

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa » 06 juin 2019, 09:19

Les tapis de jeu sont ceux fournit avec les decks préconstruit je suppose ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Message par Miradora » 06 juin 2019, 09:41

mercipapa a écrit :
06 juin 2019, 09:19
Les tapis de jeu sont ceux fournit avec les decks préconstruit je suppose ?
Oui aucun ne proviennent de tournois ou autre...

En cours :

Répondre