[Vente ou échange] Figurines, pin's et jetons Pokémon

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Oda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 19 oct. 2018, 23:50
Magasin :

[Vente ou échange] Figurines, pin's et jetons Pokémon

Message par Oda »

Bonjour et bienvenue dans mon topic de vente/échange de goodies Pokémon !


Ici se trouvent un petit paquet de figurines Pokémon, ainsi que quelques pin's et jetons. Le "stock" est susceptible de varier plus ou moins régulièrement.
Toutes les figurines ont été vendues !

• Je souhaite principalement les vendre, car je n'en fais pas la collection. Toutefois, si vous avez de quoi échanger, n'hésitez pas à proposer, on ne sait jamais. Peut-être que ce sera le coup de cœur. :3
(je ne peux pas vous donner d'indices précis sur ce qui me plairait éventuellement, ne m'y connaissant pas assez dans le domaine, alors ne vous privez pas !)
• Le paiement peut se faire via Paypal (entre proches, sinon via "biens et services" et dans ce cas frais de commission à votre charge), ou par chèque.
• Les goodies sont toujours envoyés en suivi.
Autrement, une remise en main propre est possible si vous êtes aux alentours de Bordeaux.

Sur ce, je vous laisse avec la liste des objets proposés et des photos, bonne visite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Figurines Pokémon ¤

Rien pour le moment.


¤ Pin's et jetons Pokémon ¤

- Pin's Zoroark - Neuf - 1,50€
- Pin's Latias - Neuf - 1,50€
- Pin's Latios - Neuf - 1,50€
- Jeton Ho-Oh doré - Neuf - 1€
"I have used 'take down' on my master"

Un grand merci à : natsu76, Papa de Lucas (x2), Samuel mimi, olivia (x2), Pa_vel, mlle_chantilly, matt120 (x2), judithclaire, Chimpanfeu1973 (x2), Pokebasement, Pikastore (x2), branette (x2), Multyos, Brukemonday, Kodoku, Baazzaah, Sombreux, LpRafaeru, DixtyKetsuekiLM, gissnyte, Jubileus57, Elfarya11, SaintOva, Miradora, ELAN11, Djerem, kriss06, LexaY, Somehow, Guiro1508, Healthy, jonasetheve, Marcounet24, Gallardo83, Miss Gob, Mister Gob, Keyser, pierrechloe, thebeast, ThugSelleck, benny1707, Feunard161, Lemagiciendu91, PokeTho, Alicia83340 (x2), fr0d0n, Mycki, Natou2712, karna666, maugan, ra1503, Vanessa34170, Yallei, miklastar69, DelfinoPiano, SpoonJulien.
Répondre