[Echange/Vente] Jetons, pochettes, gachapon, dés, Tshirt, autocollants etc. MAJ 23/02

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Wattouat
Membre
Membre
Magasin :

[Echange/Vente] Jetons, pochettes, gachapon, dés, Tshirt, autocollants etc. MAJ 23/02

Message par Wattouat » 21 mars 2016, 23:15

Bienvenue par ici :)

J'ai capturé Célébi avec une RapidBall et je souhaite échanger ou vendre différents produits Pokémon !
Mon sujet pour les cartes : Par ici !

Remise en main propre éventuellement possible, à discuter.

JETONS :
Je vends (1€ pièce) ou échange mes jetons en double contre d'autres jetons, des cartes ou tout autre produit que je recherche dans ce sujet. Je peux éventuellement acheter, selon vos offres. Voici mes doubles :

Image

POCHETTES :

J'échange et j'achète des pochettes Pokémon à l'unité ou en petites quantité. Je recherche en priorité les pochettes japonaises. Voici les pochettes que je propose à l'échange :

Image
Image

J'échange aussi ces pochettes Magic et autres contre des pochettes Pokémon :

Image

Je vends ou échange également des pochettes en plus grand nombre. Neuves jamais utilisées. 7€ le paquet de 30 pochettes (les quatre premiers), 6,50€ le paquet de 27 pochettes Wailord, 14€ le paquet de 60 pochettes Timmy & Mega Gallame/Clone/Pikachu pixel, 7€ le paquet de 60 pochettes Zekrom et Pikachu :

Image
Image

Enfin, je vends/échange ces pochettes Ultra pro. 5 paquets de 9 pochettes noires. Attention c'est la taille en-dessous de Pokémon, elles font 62 x 89mm (taille cartes YuGiOh!, Vanguard...). Neuves jamais utilisées.

Image

DÉS :

Je collectionne les dés des Coffrets Dresseur d'Élite/Elite Trainer Box. Voici ceux que j'ai déjà :

Image

Et voilà ceux que j'échange contre ceux qu'il me manque :

Image

BOOSTERS VIDES :

J'échange des emballages de boosters vides contre d'autres boosters vides. J'ai à disposition ceux de la Pokekyun Collection.
Je cherche ceux de cette liste, je suis aussi prête à les échanger contre des cartes communes :
Triomphe : Palkia et Dialga
Indomptable : Airmure
HGSS : Pharamp et Donphan
Rivaux Emergeants : Phylalli
Espèces Delta : Pyroli
Forces cachées : Noctali
Skyridge : Aquali
Legendary Collection : Trio d'Evolition
Neo Discovery : Noctali
Jungle : Pyroli

JUMBO :

Je vends ou j'échange (pas contre d'autres Jumbo car je ne les collectionne pas) ces cartes très bon/parfait :
Jumbo Yveltal EX 79/146 x2
Jumbo Xerneas EX 97/146
Méga Dracaufeu EX 13/106
Méga Dracaufeu EX 69/106
Dracaufeu EX XY121
Tortank EX XY122
Pikachu EX XY124

VÊTEMENTS :

- Je vends (20€) ou échange ce T-shirt officiel Pikachu, neuf jamais porté, encore dans son emballage. Taille XL.

Image

- Je vends ou échange ce serre-taille en parfait état. Je l'ai acheté il y a quelques années lors d'une convention et je ne me souviens plus du nom de la créatrice. Il est super mais je ne le porte pas. Je trouvais le lacet fourni avec (au-dessus sur la photo) trop court alors j'en ai mis un autre. Je vends le tout ensemble. J'en demande 15€. N'hésitez-pas à me contacter pour toute info supplémentaire (je peux faire une photo portée par exemple si besoin) !

Image
Image

GACHAPON :

- Je vends (5€ pièce) ou j'échange des gachapon de Pokémon endormis, Pikachu et Bulbizarre, tout deux encore scellés.

Image
Image

- Je vends (4€ pièce) ou j'échange des gachapon de gommes Pokémon. Je propose un Pikachu vert, un Pandespiègle rouge et un Pandespiègle vert. Elles viennent chacune avec leur Pokéball.

Image
Image

AUTOCOLLANTS DE GAUFRETTES :

- J'aimerais compléter la série d'autocollants des gaufrettes Pokémon ver. 4. Il m'en manque 4, les numéros 73, 79, 86 et 88. Je peux les acheter ou de préférence les échanger contre mes doubles que voici :

Image

J'échange aussi mes doubles de la série 5 que j'ai complétée contre d'autres des séries précédentes et la ver. 6 :

Image

J'échange aussi mes doubles de la série Movie (20ème Film Kimi ni kimeta !) que j'ai complétée contre d'autres des séries précédentes :

Image

- J'aimerais compléter la série d'autocollants des gaufrettes Pokémon ver. 6 (Soleil Lune). Il m'en manque 7, les numéros 01, 02, 05, 12, 17, 20, 21. Je peux les acheter ou de préférence les échanger contre mes doubles que voici :

Image

Je peux donner les emballages vides des gaufrettes ver.4 et ver.6.

AUTRES :

- Je vends (9€) ou échange cette figurine de Kaiminus Re-ment de la Terrarium Collection 4. Si vous avez Wattouat, Ramoloss ou Noctali de la même collection je suis très intéressée pour échanger. Figurine neuve non déballée juste sortie pour la photo.

Image
Image

- Je cherche à compléter la mini série de cartes distribuée dans les Pokémon Center début Janvier 2016. C'est la deuxième du genre, avec des Pikachu portant des ponchos de Pokémon méga-évolués. Il me manque le Méga-Ténéfix et la Méga-Rayquaza. Voici ceux que je propose en échange, 1 Méga-Lucario et 3 Méga-Dracaufeu X (la carte tout à droite est de dos) :

Image

- Je vends ces deux marqueurs de brûlure et poison en acrylique neufs :

Image
Modifié en dernier par Wattouat le 17 juin 2019, 17:44, modifié 28 fois.
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120, Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve.

En cours avec: /

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).

Wattouat
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Jetons, pochettes, gachapon, autocollants etc. MAJ 25/06

Message par Wattouat » 25 juin 2016, 22:53

Mise à jour. Et très bientôt il y aura de nouvelles pochettes à l'échange :)
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120, Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve.

Kodoku
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kodoku » 26 juil. 2016, 19:17

Bonjour,
Est-ce que tu vends (ou échange contre des cartes) la pochette avec Red et Green ?
Combien vends tu le Bulbizarre endormi ? La gomme Pikachu ?

Sinon, je peux proposer des boosters vides :
Indomptable Airmure
HGSS Pharamp

Wattouat
Membre
Membre
Magasin :

Message par Wattouat » 02 août 2016, 13:52

Oups désolée je viens seulement de voir ton message !
Je te réponds par MP bientôt !

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Jetons, pochettes, gachapon, autocollants etc. MAJ 15/08

Message par Miradora » 18 août 2016, 23:44

Hello!

Recherches-tu le jeton argenté Marisson?

Merci!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence, Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang, stormi

En cours : Phylla, serena

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290
Et en objets divers : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=38770

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

Pas d'achats! Merci! :)

Wattouat
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Jetons, pochettes, gachapon, autocollants etc. MAJ 16/10

Message par Wattouat » 16 oct. 2016, 17:25

Message du 31/08/2016

Salut,

Désolée pour l'attente, je viens seulement de voir ton message. J'ai déjà ce jeton Marisson !

_____________________________________________________________________________________________

Mise à jour des jetons et pochettes
:)

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Message par Miradora » 21 oct. 2016, 22:31

Coucou!

Je t'embête de nouveau!

As-tu :

- germignon argenté,
- jeton zoroark argenté et rouge
- grenousse argenté

?

Merci et à bientôt!
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence, Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang, stormi

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

Wattouat
Membre
Membre
Magasin :

Message par Wattouat » 25 oct. 2016, 11:07

Salut, merci pour ton message !
Je n'ai pas le Germignon argenté !
Je vais regarder si on a des cartes à s'échanger et je te recontacte par mp, parce que juste un jeton ça fait léger ;)

pikachu25
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Jetons, pochettes, gachapon, autocollants etc. MAJ 05/11

Message par pikachu25 » 16 janv. 2017, 12:29

Coucou :-)

Tu as deux sleeves qui m'intéresse :-), celui de Pikachu cosplay Dracaufeu (celui de la première photo avec les contours rouges) et celui des 2 Méga Dracaufeu ;-)

Et tu as aussi la figurine gashapon de Pikachu enformi wui m'intéresse ;-), j'ai celle de Carapuce si tu la cherche toujours ;-)
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva

pikachu25
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Jetons, pochettes, gachapon, autocollants etc. MAJ 05/11

Message par pikachu25 » 24 janv. 2017, 12:12

Pourquoi tu répond pas alors que tu te connecte? J'ai laissé un msg sur ton mur et t'ai envoyé un msg privé.
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva

Wattouat
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Jetons, pochettes, gachapon, dés, Tshirt, autocollants etc. MAJ 23/02

Message par Wattouat » 23 févr. 2019, 23:33

Message de 20 Février 2017 :
pikachu25 a écrit :
24 janv. 2017, 12:12
Pourquoi tu répond pas alors que tu te connecte? J'ai laissé un msg sur ton mur et t'ai envoyé un msg privé.

Salut, je suis navrée, je viens seulement de voir tes messages ! Je consulte peu mes sujets donc il vaut mieux me citer pour que j'ai une notification ou m'envoyer un message privé, ce que tu dis avoir fait mais je n'ai rien reçu :( Notre dernier échange privé date de Novembre et j'attendais ta réponse d'ailleurs. Il y a peut-être eu un bug ? En tout cas je te mp demain sans faute, là je n'ai pas le temps >< Encore désolée !

--------------------------------------------------

Mise à jour du sujet !

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Jetons, pochettes, gachapon, dés, Tshirt, autocollants etc. MAJ 23/02

Message par Miradora » 28 févr. 2019, 18:12

Salut!

Ceci n'est pas une question pour un échange mais une curiosité. J'ai vu que tu collectionnais des dés Pokémon. J'en ai aussi (ceux du Coffret Ho-oH) mais tu sais à quoi cela sert?

Car mise à part la collection, je ne vois pas...

Merci d'avance!

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 » 28 févr. 2019, 20:26

Miradora a écrit :
28 févr. 2019, 18:12
Salut!

Ceci n'est pas une question pour un échange mais une curiosité. J'ai vu que tu collectionnais des dés Pokémon. J'en ai aussi (ceux du Coffret Ho-oH) mais tu sais à quoi cela sert?

Merci d'avance!
tous ces dés servent pour les tournois, ils permettent d'afficher les dégâts infligées par les attaques.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Message par Miradora » 28 févr. 2019, 22:22

matt120 a écrit :
28 févr. 2019, 20:26
Miradora a écrit :
28 févr. 2019, 18:12
Salut!

Merci d'avance!
tous ces dés servent pour les tournois, ils permettent d'afficher les dégâts infligées par les attaques.^^
Oh, encore mieux que les marqueurs de dégâts alors! (qui viennent néanmoins après les dés si j'ai bien compris)

Je vais utiliser ça dès demain avec nos parties maison si je peux, merci beaucoup matt120!

Wattouat
Membre
Membre
Magasin :

Message par Wattouat » 17 mars 2019, 10:28

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, et merci à matt120 qui a été très rapide :)
J'ajouterais que les dés remplacent complètement les marqueurs de dégâts, ils sont plus pratique à manipuler. Le gros dé quant à lui remplace la pièce pour le pile ou face. Chiffre paire, c'est face, chiffre impair, c'est pile. Il est transparent pour montrer qu'il n'est pas pipé, ce qui le rend légal en tournois. Voilà pour tous les détails :)

Répondre