[Echange] Sticker autocollant Marvel Avengers Rassemblement

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Betbeton
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 05 mai 2014, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Laboratoire du Prof.Chen
Contact :
Magasin :

[Echange] Sticker autocollant Marvel Avengers Rassemblement

Message par Betbeton »

J'ai tout récemment commencer un album Marvel Avengers de chez Panini, et du coup j'ai décidé de prendre la boîte contenant 250 pensant pouvoir compléter mon album en une fois ( Album de 192 sticker, normalement faisable avec 250..) mais voilà il m'en manque quelque un, voiçi la liste (classé par numéro) :

26 - 30 - 42 - 46 - 47 - 48 - 49 - 64 - 91 - 97 - 111 - 118 - 156 - 157 - A2 - A5 - A7 - A10 - A11 - A12 - A18 - A20 - A21

Ma liste de double uniquement pour les personnes souhaitant faire un échange. J'accepte également d'acheter ces vignettes (à raison de 20 cts maximum par vignettes)

(PS : Eviter vos remarque genre "achète les à l'unité chez panini, c'est dans le but d'éviter ceci pour le moment que j'ai créer ce topic.)

Merci d'avance et bonne journée.
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
Répondre