[Vends] Jeu Wii U Zelda /PS4 little nightmares, sleeve pokémon + divers [recherche] Boîtier gameboy/advance (24/04/19)

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Liyran
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vends/Recherche] Jeu Wii U/3ds, Lamincards, Boîtier gameboy/advance (24/03/17)

Message par Liyran » 15 avr. 2017, 13:56

Je te remercie pour la deck box pikachu :) elle est Super je recommande vivement et j'hésiterais pas à refaire un achat
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo

Kodoku
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vends/Recherche] Jeu Wii U/3ds, Lamincards, Boîtier gameboy/advance (24/03/17)

Message par Kodoku » 19 mai 2017, 23:45

Bonjour,
Qu'as-tu comme fèves ?

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Vends] Jeu Wii U Zelda /PS4 little nightmares, sleeve pokémon + divers [recherche] Boîtier gameboy/advance (24/04/

Message par matt120 » 23 avr. 2019, 16:14

ça faisait presque 2 ans mais maj de ce topic, j'ai retiré et ajouté quelques petites choses pour reprendre tout doucement.

quand j'aurais le temps, je mettrais des photos des coffrets de fèves.

sinon, jetez un oeil à la première page.

merci. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Répondre