[Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
LDC
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Message par LDC » 03 févr. 2020, 15:17

Bonjour,

Grande collectionneuse de cartes yu-gi-oh, j'achète des display régulièrement ce qui fait que je me retrouve avec beaucoup de doublons. Plutot que de les laisser dans mes tiroirs, je me suis dis que des échanges contre des carteS pokemon serait éventuellement possible donc j'ai décidé de créer un nouveau topic exclusivement pour ces échanges.

N'hésitez pas à me contacter par MP afin d'en savoir un peu plus sur ma collection et connaitre les petits bijoux qui sommeillent dans mes placards. Mes cartes sont neuves et bien protégées à la sortie de booster.

J'attends vos questions ou demandes éventuelles avec impatience :-)

sneazzy95
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Message par sneazzy95 » 08 févr. 2020, 04:23

Bonsoir,
J'ai en effet des cartes pokemon mais qui ne sont malheureusement pas dans un excellent état
Ce n'est pas horrible non plus mais ce n'est pas tout à fait parfait en même temps

LDC
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Message par LDC » 09 févr. 2020, 19:16

Salut,

Faut voir l'état exact des cartes et faire aussi en fonction de leurs anciennetées. N'hésite pas à m'envoyer des photos par MP au pire, comme ça je saurais à quoi m'attendre ;)

Merci pour ton retour en tout cas et n'hésite pas à revenir vers moi si tu le souhaites pour des infos ou autre.

Répondre