Si je devais jouer ton deck contre durant :Caratroc a écrit :Bon, j'ai encore un doute sur Mewtwo EX vs durant.
J'ai perdu aujourd'hui contre Julien (ET QUOI brother ! 8-))
J'arrive pas à taper rapidement, et ça me tue. En prime, un devour à 2, 2 DCE.
Je sais pas combien d'Eelektrik je dois mettre en jeu, et si je dois les charger pour éviter les catcher ou commencer à charger Mewtwo EX pour 2HKO les durant ...
Je sors un eelektrik, un mewtwo, je bourre d'electrique mon mewtwo, je garde dce pour battre en retraite eelektrik, jouer dce sur mewtwo c'est taper plus vite pour se retrouver à poils facilement. Je temporise si possible avec tynamo thunder wave dans le premier, second tour.
Une fois mewtwo chargé suffisament , je charge à mort eelektrik ( 3 énergies). pour éviter les N à la con en fin de partie. Je pose melo (ou tynamo ou les deux) pq c'est bien si tu veux avoir un cout de retraite zéro et : pouvoir remelanger ta main plutot que d'attendre un miracle, accessoirement sortir un second lampéroie si nécessaire.
Tu as 9 énergies elec, disons que tu en as une en prix.
Tu en utilise 4-5 sur ton mewtwo , deux sur un elec = 1-3 restantes ( soit dans le deck , soit dans les prix, pas forcément en défausser) = sensibilité à catcher si double eelektrik en jeu. Si tu joues 11 electrique dans ton deck comme lampézone, tu peux jouer deux eelektrik. En plus zekrom utilise seulement 3 énergies donc on en garde plus pour les eelektrik.
Switch et DCe ce sont tes passeport pour éviter que durant te piège, moins tu en joues , plus tu as de chance de les repiocher sur un N qu'il te fera. Enfin ne jamais sous estimer un N en fin de partie, durant est surement le deck avec lampézone qui peut vous retourner une partie sur un usage en dernier, avant-dernier prix, je m'en rends de plus en plus compte et abandonne moins la partie même si le nombre de tours à devour semble trop pour espérer la victoire.