Liste actuelle :
Contre Mewtwo/Gardevoir c'est quasiment un autowin : on est plus rapide, on peut prendre les Tarsal ou Kirlia, on peut soutenir une guerre de Mewtwo en ayant l'avantage (et l'adversaire n'a pas d'alternative pour s'en sortir).
Modifications envisagées : je serais pas contre un 4è Juniper parce que j'ai encore parfois des starts pas évidents. Sinon, on pourrait caser Seeker ou SSU dans la liste, pour essayer de récupérer Shaymin EX si on starte avec. Avantages et inconvénients :
- Seeker a un effet assuré. Il permet aussi de reprendre un Mewtwo EX posé sur le banc pour éviter qu'il se fasse catcher par l'adversaire pour deux récompenses - un cas pas trop rare. Quelque part ça agit comme soin aussi si l'adversaire essaie de 2HKO Mewtwo EX.
- SSU est réutilisable au Junk Arm, et peut servir de Switch de fortune (utile si on a un Terrakion en actif par exemple).
Niveau énergies, je pense que le bon compte c'est soit ça soit une énergie plante en moins.