MERCI

Cette section contient le fruit des réflexions et tests des français pour leur préparation à l'ECC 2012

Modérateur : Luby

Anne-Sophie
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 sept. 2007, 14:52
Magasin :

MERCI

Message par Anne-Sophie »

Un passage - enfin ! - sur ce forum pour vous remercier du travail accompli. Je suis heureuse pour Maxime et Christophe : le top n'était pas acquis, le niveau était très élevé, pas facile de se frayer un chemin.

Côté junior, on ne peut que se réjouir du parcours de Vianney et d'Ilan, deux graines de champion.

Enfin, Alexandre : champion d'Europe à Prague, désormais champion d'Europe à Arhem. En tant que mère, je suis naturellement fière de mon fils qui prouve de belles qualités de concentration et de réflexion. En tant que joueuse, je sais ce qu'il doit à vous tous, à vos échanges, à vos idées, à votre conviction. Alexandre - comme Olivier d'ailleurs - était convaincu du choix du deck et de sa puissance. C'est déjà 95 % de la victoire. Merci de lui avoir donné la possibilité de connaître le deck, de le jouer et de gagner.

Bisous à tous, reposez vous bien. Prochaine étape ? Prof Cup ?
Jacta alea esto
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: MERCI

Message par tibio59 »

exactement mon lapin. sa va promettre avec ces excellents joueurs juniors et séniors.

prof cup avec plaisir.
bisous mon lapin
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: MERCI

Message par CpF »

Alexandre a été impressionnant, j'étais bien placé en tant que spectateur pour la demi-finale et la finale. Bon par contre, j'espère qu'il ne compte pas se mettre au Poker :D On pouvait vivre ses matchs juste en regardant sa tête. Quelle pression ! Il en a bavé, et il a gagné.

Encore un gros bravo.
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: MERCI

Message par SSL »

Félicitations à Alexandre, rien à redire, t'as géré !
Bravo à Vianney et Ilan pour leur performance.

Désolé de pas avoir filmé vos matchs les gars (Vianney et Alexandre), pas la possibilité en batterie ni en équipement.

Merci aussi à arnaud pour la bonne soirée. Arnaud organisateur de soirée yeah!
A Foxy & Fred & Zarma pour les draft organisé à l'arrache.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: MERCI

Message par Luby »

Double champion d'Europe, il gère Alexandre ! Encore félicitations à lui. =)

Je suis content que nos longues séances d'entrainement aient pu lui servir ! La victoire est évidemment due au joueur, pas au deck, mais si on a pu l'aider... c'est un plaisir.

Personnellement, je suis super content pour Alexandre, mais je me réjouis aussi un peu égoïstement de sa victoire.
Je ne cache pas que je suis déçu de nos résultats en masters - bien sûr c'est super pour Max et Christophe d'avoir atteint le top 32, mais je pense qu'on pouvait espérer plus de français dans le top... on en était pas loin d'ailleurs : CpF, Stéphane Ruffe, Rasta, Billy, moi... on était tous à 4-1 voire 5-1 et on chute tous dans la dernière ligne droite. Bien sûr c'est là où il y a la concurrence la plus rude mais c'est dommage qu'aucun de nos MEZZ ne soit passé. J'ai poussé Zapdos à fond, j'ai convaincu à peu près toute la France de le jouer ou au moins que c'était une super carte, et au final on n'arrive pas à caser un seul Zapdos dans le top (Corentin arrive tout près). Il y a de quoi me demander si c'était vraiment une bonne idée de le jouer partout, si c'est pas ça qui nous a privé de la victoire...
Bref, du coup le fait qu'Alexandre ait pris la même liste que nous et soit arrivé, lui, à gagner, me rassure sur le fait qu'on devait quand même être sur la bonne voie. =)
[size=85]
Woups j'ai encore dévié un sujet pour parler de moi[/size]
Verrouillé