UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par rampardos »

Deux dates à retenir pour un week end de folie
Samedi 27 novembre à Compiègne
Début d’enregistrement : 9h30
Fin d’enregistrement : 10h45
Début tournoi : 11h00
PAF 7 euros
Dotation PUI et association. Tous les joueurs reçoivent au minimum un booster. Repas sur place possible réservation obligatoire.
ATTENTION NOMBRE DE PLACES LIMITEES ET DEJA BEAUCOUP D'INSCRITS
50 places maximum

Adresse:
Espace du Puy du Roy
5 bis rue Charles Faroux 60200 Compiègne

Inscription : http://pokemon-oise.com/html/article-ci ... 5--1-.html
Dimanche 28 novembre à Verberie
Description : Début d’enregistrement : 09h30
Fin d’enregistrement : 10h45
Début tournoi : 11h00
PAF : 7 euros
Dotation PUI et association. Tous les joueurs reçoivent au minimum un booster. Repas sur place possible - Réservation obligatoire.
200 places maximum

Adresse
Espace Dagobert
Route de Pont Sainte Maxence 60410 Verberie

Inscrription : http://pokemon-oise.com/html/article-ci ... 5--1-.html
French Pokémon Organized Play Coordinator
Avatar de l’utilisateur
tphi
Membre
Membre
Messages : 488
Inscription : 20 sept. 2004, 21:25
Localisation : 31
Contact :
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par tphi »

4 membres de la Team Sushi seront là 8-)
すし の チーム FTW !

Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !

CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par rampardos »

Oui et ils seront accueillis avec tout l'honneur qu'ils méritent ;)
French Pokémon Organized Play Coordinator
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Rasta »

Yep ^^. Il me manque quelques cartes donc si qqn les as je serais très heureux qu'il me les prêtes pour ce week end de city :).
-4 sableye
-2 energie de distorson

C'est tout pour le moment, merci d'avance pour vos réponses :noel:
Avatar de l’utilisateur
caro8
Organisateur
Organisateur
Messages : 1107
Inscription : 23 avr. 2003, 11:51
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par caro8 »

Il y'aura deux lyonnais aussi ;)
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par rampardos »

Les rapports de ces deux City Championship sont en ligne, les photos arrivent. Alors bonne visite :
City Championship Compiègne du 27 novembre 2010 : http://pokemon-oise.com/html/article-ra ... 83-1-.html

City Championship Verberie du 28 novembre 2010 : http://pokemon-oise.com/html/sstheme-ra ... 1-278.html

Prochain rendez-vous dans l'Oise le 19 décembre à Pontpoint pour le tournoi de noël avec une tombola aux lots fabuleux.
French Pokémon Organized Play Coordinator
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Maaf »

Autant fêter la victoire en postant ici, avec un petit report de cedont je me souviens =)

Bon, donc j'arrive au tournoi avec Luby, Myssdii et Krystal (aka la team Têtarte), + l'esprit de froggy dans un deck dont il a eu l'idée mardi et qui a été longtemps testé pendant la longue période de 1 match, donc je m'attends pas à faire des merveilles. Enfin bon, ça coute rien de jouer le deck, surtout qu'il est assez drôle à mes yeux.

Je joue un deck Magnezone Prime avec Electrode Prime pour lui offrir plus rapidement des énergies, et Regice/Magnezone SF histoire de bien rentabiliser tous les pouvoirs. Pas grand chose d'autre dedans si ce n'est tout pour avoir un Magnezone le plus vite possible.

Ronde 1 : vs Christophe Caron (Leviator)
Un bon adversaire pour commencer, au moins je serai vite fixé sur la viabilité du deck. L'avantage face à Leviator c'est qu'il a une belle faiblesse Electrique +30, ce qui me permet de défausser que deux énergies pour l'avoir, quand il ne peut pas m'OHKO en retour, tout en pouvant fournir un BTS qui est légèrement vital au deck.
Il commence pas très bien, la faute à des prizes assez moches (2 Magicarpe et Regice si je me souviens bien), et j'arrive à vite sortir un Magnezone puis un autre, pour enchainer les powers, faire tourner ma main et toujours avoir des énergies. Je fais sauter un Electrode et commence à enchainer les KO. (J'ai du tuer quelque chose comme 3 Sableye avant qu'il n'envoie un Leviator, même si lui en a profité pour multiplier les Twins). Une fois le premier Leviator arrivé, il utilise une rescue energy pour revenir le tour suivant revenge kill Magnezone, mais j'ai déjà un deuxième Magnezone sur le terrain, et lui attacher les deux énergies nécessaires n'est pas très dur vu que j'avais déjà Magnezone SF et des énergies dans ma défausse avec Regice. Il est obligé d'utiliser une Belt + des Crobat pour me le descendre, et j'arrive à le tuer à la fin pour piocher mes deux prize restants et gagner le match. J'ai quand même bien été aidé par son mauvais start, sinon ça aurait été un peu plus compliqué.

Ronde 2 : vs Anne-Sophie Marcant (VileGar)
Elle ne sort pas très bien, je la force à faire évoluer le plus vite possible ses Gastly pour pouvoir rivaliser avec Magnezone, et donc elle n'a pas le temps de mettre en place un lock. Je gère bien mes supporters/BTS en main avec Regice et des Bebe, ce qui me permet de ne prendre que 60 sur son premier Poltergeist, malheureusement elle réussit le Fainting Spell et emporte un Magnezone. Seulement, il n'y a toujours pas de lock, et je peux utiliser mes Rescue/Communication pour remettre un deuxième Magnezone assez vite, tandis que le deuxième Gengar n'a pas la même chance et fait un pile.
Elle finit par avoir un Vileplume et me locker, mais il est trop tard et je suis déjà lancé, et j'arrive à enchainer les KO restants jusqu'à la victoire.

Ronde 3 : vs Vincent Azzolin ? je suis désolé j'ai oublié ton nom, si tu passes par là... On me souffle dans l'oreillette que ça serait ça (Leviator)
Un autre Leviator, et je suis déjà plus confiant vu le déroulement du premier match. Il sort mieux que Christophe, aucun Magicarpe sous les prizes, et me ralentit beaucoup avec les Mesprit qui annulent mes pouvoirs.
Au time, j'ai une prize d'avance et suis plutôt confiant vu que j'ai deux Magnezone + un SF + Regice sur le banc. Seulement, je vois pas venir le Seeker pour reposer Mesprit et me locker, pendant qu'il revient à égalité en me tuant Regice ramené avec Luxray si je me souviens bien. Là tout de suite je suis beaucoup moins confiant, vu que je ne peux pas le tuer lors de mon dernier tour, et qu'il a juste à tuer mon Magnezone à 130 PV pour gagner. Leviator belté, plus que 20, qu'il sera incapable de faire puisqu'il lui manque une place sur le banc ou un Turn. On continue donc jusqu'à la prochaine prize, que je prends aussitôt puisque j'ai l'énergie nécessaire dans la main pour faire 150 à Leviator. Match serré, gagné sur un petit coup de chance.

Ronde 4 : vs Agnes Thoor (Kingdra)
Encore une faiblesse électrique, ça c'est bien. J'avoue être allé un peu vite parfois alors que c'était son premier tournoi, alors j'espère que ça ne t'a pas paru vexant, parce que je sais ce que ça fait :(
Pour ce qui est du match, elle ne pouvait pas faire grand chose à Magnezone, qu'elle a du finir par tuer alors qu'il y avait 5-2, et j'ai pu terminer le match sans gros problèmes.

Ronde 5 : vs Stephane Ruffe (euh, on va dire SP parce que j'ai pas eu le temps de voir le deck en détails)
Invaincus en ronde 5, nous sommes donc tous les deux assurés d'être dans le top. Et heureusement, parce que ce match a été assez ridicule. Je commence avec 2 Magneti / 3 Magneton / 2 Magnezone en main et pas de supporters, ce qui est assez nul, et le BTS ne vient que genre au sixième tour. Entre temps j'ai rien pu faire, il enchaine les KO assez facilement vu l'opposition inexistante, et à la fin je suicide Electrode qui se fait sprayer pour abréger mes souffrances, et Regice en actif se fait tuer par Dialga X, comme ça on n'en parle plus. Match à oublier et faudra une revanche pour voir ce que vaut réellement le deck face à SP.

Voila les tops qui arrivent, et je sais que j'ai 50% de chance de tomber sur un Leviator, vu que Christophe et Frederic sont tous deux passés, ce qui m'arrange bien. Et c'est Christophe qui va redevoir se taper Leviator.

Demi-finale : vs Christophe Caron (Leviator)
On rigole du pairing et il espère avoir un start moins mauvais que lors de la ronde 1 pour mieux lutter, et c'est ce qui se passe. Malheureusement pour lui Leviator a toujours autant de mal contre Magnezone, et j'arrive à sortir assez vite pour enchainer les KO et même avoir
de quoi revenge kill Leviator belté. Jme souviens pas exactement des deux matchs, mais ils se ressemblaient pas mal. A noter qu'à la fin du match 2, je n'avais besoin que de piocher une énergie pour abattre son Leviator belté et passer en finale, mais pour le fun je suis allé jusqu'à exploser avec Electrode pour avoir des énergies, et j'en ai récupéré 5. Le pauvre Levia a fini cramé avec 380 dégâts dans la tête, c'était assez fun et on a bien rigolé.

Finale : vs Frederic Lesage (Leviator)
Je vois que Stephane a perdu en demi donc je n'aurai pas ma revanche, mais un autre Leviator à affronter. Le premier match est très serré, il réussit à bien m'embêter (pour pas dire autre chose) avec Mesprit, tout en utilisant Luxray à la fin pour gagner des KO faciles. On se retrouve à 1-1, son Leviator belté actif contre mon Magnezone à une énergie et aucun moyen d'en attacher plus d'une par tour. Mais j'ai une Cyclone en main et je peux faire un dernier KO pour gagner la première manche.
La deuxième est à peu près similaire, et va se terminer à peu près pareil. Je me retrouve au dernier tour après le time avec Luxray X face à mon Magnezone une seule énergie avec 10 dégâts, une Cyclone et une Warp dans la main. Je pose la warp en me disant que l'autre Magnezone tankera mieux avec ses 10 PV supplémentaires, avant de réaliser que son Lévia n'a pas de belt donc rien sur son banc ne peut tenir Magnezone deux énergies. Il me laisse reprendre mon énergie et attacher la Cyclone, encore merci. Pas sur qu'il aurait pu tuer mon Magnezone à 140 le tour suivant, mais il a été très classe et on ne saura jamais. Encore encore merci :)

Donc je repars du CC avec la victoire, plein de boosters et une victory medal qui a l'air plus grosse qu'une médaille olympique, c'est la classe :D
J'en profite pour remercier la Team Têtarte de tout son soutien, et un immense merci à froggy pour l'idée du deck. D'ailleurs, je ne dirai plus jamais rien quand tu diras de mettre 4 Cyclone dans un deck pour gagner des KO en fin de partie, je les mettrai directement :P

Et là je réalise que c'est un super gros pavé que j'ai posté, alors désolé pour la longueur ^^'
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Punkemon »

Bien joué ;)
J'ai adoré cette finale. Merci pour ta bonne humeur pendant le match, votre petite équipe est fort sympathique et c'est un plaisir de vous affronter.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Rasta »

Weekend fort sympathique :). Fred ça m'a fait plaise de te rencontrer toi et Chris, j'ai beaucoup appris grâce à vous et j'éspère vous revoir très vite ;).
Pour Maaf, c'est bien Vincent Azzolin ^^, très joli partie qui se joue à un poil de cul :/, mais tu la méritais dans l'ensemble :noel:.
Avatar de l’utilisateur
Celsius
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2010, 00:42
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Celsius »

Félicitation à vous tous

Par contre c'est moi ou il y avait énormément de Deck leviator :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Punkemon »

On devait être 4 à jouer Léviator sur 24 joueurs, soit 1/6 des decks, c'est pas énorme.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Luby »

Faut dire aussi que c'était pas les moins bons qui jouaient Léviator, non plus, c'est pour ça qu'on en parle aussi. ^^
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Rasta »

Carrément 8-)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Caratroc »

Il y avais des Machamp prime et tyra prime ? Magnezone/Electrode aura pris bcp plus chere face à eux
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Luby »

Il y avait deux decks Tyra prime, et à ma connaissance un deck Machamp prime. Magnezone s'en serait peut-être moins bien sorti face à eux... mais c'est à vérifier.
Le match-up positif de Magnezone sur Léviator est dû au fait que Magnezone n'a que deux énergies à sacrifier pour mettre KO Léviator, certes; mais c'est aussi parce que Léviator ne peut pas lui faire assez mal pour le mettre KO, ou alors seulement avec beaucoup de ressources; et que même si Léviator revient tout le temps, Magnezone aussi.
En fait dans cette optique il faut voir Magnezone comme un successeur spirituel de Jumpluff dans son état d'esprit : enchaîner les bestioles et se refaire continuellement sa main. Là où Jumpluff piochait avec Kaorine, Magnezone pioche avec lui-même, par contre; en contrepartie Magnezone va être mis KO moins souvent, mais l'adversaire prendra des prizes sur les sacrifices d'Electrode.
Cette similarité n'est peut-être pas évidente au premier abord, à vrai dire, mais elle est vraiment là conceptuellement, et ce n'est pas un hasard d'ailleurs : Froggy, qui a conçu le deck Magnezone, est un joueur au style très agressif et jouait Jumpluff à l'époque où le deck fonctionnait vraiment (au dernier CdF, quoi).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Punkemon »

C'est pas parceque Machamp est combat que magnezone mange forcément cher.
Magnezone tombe pile poil dans la faiblesse de Gyarados et pourtant la finale était bien tendue.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Caratroc »

Tu oublie 2-3 petit détail qui font la différance :

-Magnezone a besoin de 3 energies pour tué Machamp ( je parle pas de tyra :lol: )
-Machamp OS Magnézone , ce que leviator ne fait pas
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par froggy25 »

Congrats Maaf :D

Caratroc > Machamp prime a besoin de quatre énergies pour mettre Maggy KO en un coup, et il récupère moins rapidement que Maggy sur le papier...

Le deck manque encore de playtest ceci dit, et y'a sans doute encore du boulot à faire sur la decklist (je pense au problème du BTS qui n'est pas toujours là en début de partie, y'a bien quelques solutions mais la liste est super serrée au niveau des places)

Ce qui me fait toujours peur, c'est au niveau du prize rush avec Electrode... :/
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Maaf »

Je plussoie sur le fait que la faiblesse combat n'est pas rédhibitoire pour Magnezone. Obtenir 3 énergies pour Magnezone deux tours de suite, ça reste assez aisé face à Machamp s'il est en place, suffit de piocher 2 énergies avec Electrode. Sauf que Machamp il a pas la faculté de revenir aussi vite, et Maggy a le temps de reprendre un peu d'avance.
Je suis pas si inquiet que ça, on va playtester tout ça cette semaine mais honnêtement je pense que c'est loin d'un autoloss. Sans compter que là le deck était brut, y'a moyen d'affiner un peu la chose et de mettre quelques techs pour moins craindre le Machamp.

De toutes façons, tant que le deck reste drôle à jouer et que y'a une chance de gagner, ça me va :P
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
Killerganon
Membre
Membre
Messages : 326
Inscription : 19 avr. 2005, 20:22
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Killerganon »

@Maaf: Stef jouait un Dialgachomp, en remplaçant le blaziken X par un luxray X, en prévision du retour des Gyarados. Au vu des résultats et du metagme présent, ca semblait adapté :lol:.
GG pour ta victoire au passage ;).
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Caratroc »

@froggy25 :
Je suis d'accord avec toi , apres je ne sais pas combien il y a d'energie dans ton deck.
Attention , il lui faut 4 energies pour tué donphan prime qui est souvent associe à Machamp donc a force je sais pas si tu aurais assez d'énergie dans le deck ... tu devrais peut être joué elecsprint
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
chamallow
Membre
Membre
Messages : 1039
Inscription : 17 juin 2010, 18:55
Localisation : Limoges (87)
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par chamallow »

Elecsprint ne changerait rien. Maggy envoie les énergies en Lost Zone.

En tous cas bien vu pour la combo.
Quel était la composition en Magnezone SF (1 super connexion et 1 magnetique?) ?
Dire qu'on avait enterré Electrode Prime...
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier

Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Avatar de l’utilisateur
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 1050
Inscription : 19 nov. 2006, 15:18
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse ... For the win !
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Master »

@ tout le monde

Je ne dirait qu'une chose ( pour le moment )

power spray forever :)
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par Maaf »

Ménon, c'est très rigolo de filer une prize gratos à l'adversaire sans récupérer d'énergie quand y'a un Power Spray. Faut pas croire !

chamallow > 1 Magnezone SF Super Connection et c'est tout. Avec le moteur de pioche Magnezone l'autre n'est pas spécialement utile, tandis que celui là permet d'enchainer les KO en "assurant" 2 énergies par tour, ce qui est très sympa.
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
zck the boss
Membre
Membre
Messages : 276
Inscription : 10 mai 2006, 14:41
Magasin :

Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE

Message par zck the boss »

Bravo Stef et Vincent !


Et bravo Maaf, tu jouais combien de chaque Zone ?
2010-2011 : BR Toulouse 2nd
Verrouillé