Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Zarmakuizz »

Bonjour à toutes et à tous,


Un tournoi aura lieu à Antibes, et pas n'importe lequel ! Un Battleroad, pour commencer la saison 2010-2011.

Date : Dimanche 17 Octobre 2010
Inscriptions à partir de : 13h30
Fin des inscriptions à : 14h40
Les retardataires obtiendront une défaite automatique pour chacune des parties commencées sans eux, et ça c'est pas cool, alors prévoyez de venir trop tôt et non trop tard !
PAF : 5€
Dotations : les dotations officielles a priori.
Capacité : 30 personnes.

Emplacement : Maison des associations, 288 Chemin de Saint-Claude, 06600 ANTIBES.
Pour ceux qui veulent un plan : Google Maps.

C'est à côté du lycée Jacques Dolle.
Chemin via la gare SNCF d'Antibes : 15 minutes à pied.
Parking : immense !
En bus : s'arrêter à l'arrêt Anthala (le site d'Envibus pour faire le trajet).

Pour les djeuns qui veulent une réunion culinaire pokémaniaque du midi, c'est à l'étude ;)


Préinscriptions : vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : zarmakuizz@pokecardex.com. Vous pouvez aussi poster sur ce topic un message du genre :
Je serai là ! C'est trop génial qu'il y ait un tel tournoi à Antibes, je me dépêche de venir ! J'ai trop hâte de participer !

Ceux qui veulent se préparer avant ce tournoi feraient bien d'aller à la ligue, elle est faite pour ça !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Play06
Membre
Membre
Messages : 134
Inscription : 04 avr. 2010, 19:38
Localisation : Isère
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Play06 »

bonjour zarma c'est juste pour savoir à combien la PAF.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Zarmakuizz »

J'avions oublié ce détail ! Merci à toi pour ton sens de l'observation !

Le pif vaut 5 euros.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par shaymin-17 »

je viens
(1min de chez moi a pied =) ) :noel:
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Avatar de l’utilisateur
Play06
Membre
Membre
Messages : 134
Inscription : 04 avr. 2010, 19:38
Localisation : Isère
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Play06 »

Salut zarma tu a oublié :
Dotation :
Capacité :

sinon serai là (normalement) !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Zarmakuizz »

Les dotations seront les dotations communes à tous les Battleroads, sauf si par un effet de ma bonté ce sera enrichi, on verra ça le jour J ;)

Ah oui capacité : 30 personnes. Je vais ajouter ça :D
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Play06
Membre
Membre
Messages : 134
Inscription : 04 avr. 2010, 19:38
Localisation : Isère
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Play06 »

Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
willgar
Membre
Membre
Messages : 668
Inscription : 10 oct. 2009, 09:34
Localisation : Le Rouret
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par willgar »

Deux tournoi le même week-end, je ne pourrais pas participer aux deux :(
Je pense que je vais participer à celui d'antibes, c'est l'ouverture et en plus c'est plus simple pour le transport.
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
Image
Merci à P4L pour la signature !
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par shaymin-17 »

je viendrais au deux battle road =) v :noel:
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Avatar de l’utilisateur
kikiwazaa
Membre
Membre
Messages : 1215
Inscription : 18 août 2009, 23:31
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par kikiwazaa »

Qui pourrais me prêter une miasma valley (c'est pour mon new torterra, si si :noel:) et quatre spiritomb pour les deux Battle road?
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc

échange en cours:

...


Merci de me répondre par mp pour les échanges
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Zarmakuizz »

Stéphane devrait me rendre 4 spiritombs samedi et je pense avoir une vallée.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
kikiwazaa
Membre
Membre
Messages : 1215
Inscription : 18 août 2009, 23:31
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par kikiwazaa »

Zarmakuizz a écrit :Stéphane devrait me rendre 4 spiritombs samedi et je pense avoir une vallée.
Nickel m'enfin si quelqu'un d'autres auraient les cartes et pourrais les prendre au cas-où, ça serait sympa =)
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc

échange en cours:

...


Merci de me répondre par mp pour les échanges
Avatar de l’utilisateur
willgar
Membre
Membre
Messages : 668
Inscription : 10 oct. 2009, 09:34
Localisation : Le Rouret
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par willgar »

J'ai des miasma, mais c'est pas sûr que je vienne finalement, parce que je crois que mon bus ne passe pas le dimanche.
Mais si je ne vais pas à antibes, j'irais peut être à nice.
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
Image
Merci à P4L pour la signature !
Avatar de l’utilisateur
kikiwazaa
Membre
Membre
Messages : 1215
Inscription : 18 août 2009, 23:31
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par kikiwazaa »

willgar a écrit :J'ai des miasma, mais c'est pas sûr que je vienne finalement, parce que je crois que mon bus ne passe pas le dimanche.
Mais si je ne vais pas à antibes, j'irais peut être à nice.
Si tu peut m'emmener les miasma, ça serais nickel (comme ça j'suis quasi sur de les avoir avec guy et toi :D)
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc

échange en cours:

...


Merci de me répondre par mp pour les échanges
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Zarmakuizz »

Le bus 11 ne passe pas le dimanche. Tu viens de quel arrêt ? Il y a peut-être une solution en enchainant deux bus…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
willgar
Membre
Membre
Messages : 668
Inscription : 10 oct. 2009, 09:34
Localisation : Le Rouret
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par willgar »

Je viens du collège du Rouret, le seul autre bus qui passe est le 500 et il fait Grasse-Nice.
mais je pourrai peut etre m'arranger pour allé à sophia et prendre un bus de la
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
Image
Merci à P4L pour la signature !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Zarmakuizz »

Ils sont un peu longs pour mettre à jouer leur système de calcul d'itinéraire chez Envibus…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par shaymin-17 »

moi si quelqu un pouvait me prêter ca se serait vraiment top merci (envoyer un mp) :

-2 zarbi R
-2 BTS
-1 dusknoir promo
-1 cithya guidance
-1 contribution de palmer

;p @+ :noel:

ps: je serais au 2 battleroads :noel:
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Avatar de l’utilisateur
kikiwazaa
Membre
Membre
Messages : 1215
Inscription : 18 août 2009, 23:31
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par kikiwazaa »

Le garchomp/raichu => J'ai une cynthia pour toi :noel:
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc

échange en cours:

...


Merci de me répondre par mp pour les échanges
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par shaymin-17 »

oki merci :arrow: ancien poulay grillé :noel:
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Rasta »

Une journée semblable à celle d'hier. Les toulousains ont roulé sur tout, c'est donc une fois de plus une victoire de la team sushi qui monte sur le podium:
1er: Stéphane Ruffe avec son Dialgachomp
2ème: Julien Musset avec son Donphan tecké Machamp
3ème: Moi :D (Vincent Azzolin) avec Donphan Ursaring tecké benoit fulminique (pour faire plaisir au gogol d'Admin à la barbe de nain et fan des piscines toulousaines ;))
Je donnes rdv aux joueurs à Montpellier ou à Toulouse, a pluches :).
Avatar de l’utilisateur
Killerganon
Membre
Membre
Messages : 326
Inscription : 19 avr. 2005, 20:22
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Killerganon »

A la bien, le Week-end valait le coup pour vous, GG ;).
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Rasta »

Toi même tu sais Pierro ;)
Avatar de l’utilisateur
Alchemiy
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 12 avr. 2010, 12:56
Localisation : Marseille & Toulouse
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Alchemiy »

Jamais un sans deux (ouais, proverbe alakon inventé par mes soins)

Voici mon deuxième report sur ce deuxième BR du week-end.

Après m'être couché à 4h du matin en réfléchissant à quoi changer dans mon deck, et modifié un peu le deck de notre cher Rémi qui celui ci au réveil a eu la mauvaise idée d'ouvrir les volets et de se recevoir la flotte (enfin, failli xD) nous nous décidons, de bouger nos fesses pour arriver à temps.

Nous arrivons sur place et là horreur ! Stupéfaction ! Nous retrouvons un Administrateur avec une tête de Pichu, et une blouse de Pédobear, un ensemble à vous faire froid dans le dos, je vous jure. xD

Bref la team Toulousaine est réunie, nous sommes prêt.

Le BR commence alors...

1ère Ronde.

Je tombe sur Clément, 3ème au championnat de France sénior, il joue un Nostenfer prime/noctunoir, match serré (il me semble que là aussi j'avais pas eu un super start quoi que, ptetre crobat, donc ça allait moyen) il me restait deux récompenses quand il a finit par gagner la première manche. Deuxième manche, après des missplay dans un peu tout les sens, et un warning sur ma figure car je n'avais pas fais attention à sa carte et ses effets (je reconnais j'aurais du le savoir et la lire avant), il s'impose plus facilement qu'a la première partie.

2ème ronde

Je tombe sur un petit jeune, qui ne savait pas lui non plus jouer, mais qui avait un deck largement plus abouti que la dame que j'avais affronté à Nice. Bon, je lui explique les règles, je lui fais pas mal de fleurs, et je l'emporte.

3ème ronde

Je tombe alors sur....un bon otaku avec un t-shirt d'une fille aux yeux rouges, ah ouai, ouais, c'est ça, je tombe sur Baptiste, je savais qu'il jouait Tyranocif UL, la première partie se passe plutôt bien, mon deck tourne et Donphan roule comme une porsche sur lui, je finis par le battre. La deuxième, j'ai pas mal stressé, je jouais une deuxième victoire, c'était complètement impératif que je gagne au vu du score que j'avais fais la veille contre ce même deck. J'ai eu des grosses frayeurs, mais je finis par l'avoir (ouf !). Et je lui pique son T-shirt par la même occasion mais ça on le dit pas (j'aurais aimé xD).

4ème ronde

Je retrouve un ami Toulousain, mister Vincent, qui joue un deck Donphan tecké Benoit Fulminique aka Entei Raikou Legende, pour les incultes. Bon, un deck miroir en somme. J'avais modifié mon deck, et rajouté Machamp SF en teck pour être largement plus à l'aise face à Stéphane. Au final, le Machamp me servira contre Vincent, j'utilise son attaque à 30x pour une Incolore, et je réussi grâce au dés à faire notamment deux fois 30x 3 = 90, moins ses 20 de son bodie, il prend pas mal, et préfère s'incliner avant, au vu du temps qu'il reste.
La deuxième partie aura été celle qui m'aura fait le plus stresser depuis le début de mes tournois, il n'y avait plus beaucoup de temps, il fallait pour lui qu'il prenne au moins 4 récompenses, au final, nous jouons les trois tours, et à cause de 10 petits dégâts il n'arrive pas à me sortir mon Donphan Prime (OUF !!!).

Résultat, je termine deuxième juste derrière Stéphane encore une fois. Deuxième deux fois d'affilés, ça gère. Maintenant, faut viser la première place et avoir l'ambition pour. Alors est ce que j'y arriverai ? On verra bien ! En tout cas, j'ai passé une excellente journée avec vous tous, et encore merci pour tout !
Achats Effectués : Pijako, Bangirasu, Speedy60, Alexboislaurent merci à vous ! =)
Echange Effectués : Skippy, Cacaline, Willgar, merci à vous ! =)


War...War never changes...
Avatar de l’utilisateur
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 1050
Inscription : 19 nov. 2006, 15:18
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse ... For the win !
Magasin :

Re: Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Master »

Alors C'est partie pour le rapport de steph !!

Merci à banquist , général zarma , rémi and co pour leur bonne humeur , qui me confirme une nouvelle fois , que la où on se marre bien , c'est bien dans le sud :)

" Ce repport est sponsorisé par cochonou, les piscines Honch Honch, et les cartes pokémon Bling bling "

Après l'annonce des 4 rondes, où une très très grosse hésitation sur les teck que j'allais mettre dans le dialga chomp , le deuxième tournoi de la saison commence =)

RONDE 1 : ( DAVID - Rosalia / phylali , noctalie ) TEAM SUSHI ( 1 - 0 )

Et bien pas trop de problèmes pour les 2 manches , puisque je fais 2 départs presque parfaits. Sur les deux manches il n'a pas le temps de me lock les pokémon à power avec le noctalie . J'arrive à le prendre de cours et gagne cette première ronde .

RONDE 2 : ( Donphan / lucario ) ( 2 - 0 )

Allez et c'est repartit pour du donphan .... Même si j'ai l'avantage au match up , je galère toujours à pouner du donphan . Ma première teck empoléon FB est la pour me sauvé , même si je n'ai pas vraiment utilisé ( j'ai bouriné avec dialga ).
Joueuse super simpas , avec une belle fin de partie .


RONDE 3 : ( VINCENT - Donphan / ursaring ) ( 3 - 0 )

POWA revenge TIME !!!
Une excellente partie pour nous 2 , trés trés trés trés dificile , je fais un départ T1 empoléon qui malheureusement ne survie pas avec donphan expert belt crobat ( cornegidouille mais c'est quoi ce départ de malade ) .

Heuresement Aaron n'est pas dans les récompenses . ET je fais revenir, 5/6 tours plus tard, Empoléon qui re crève par la suite ( comme quoi ) et c'est donc sur une misplay de mon ami que j'arrive à reprendre des récompenses et gagn la manche .

Je perd la deuxième avec un start cochonou... je perd

La belle se termine sur une égalité et je remporte une nouvelle fois la mort subite ( ET J AI COMMENCE OUI !!!!!! )

RONDE 4 ( REMI - Gengar/ vileplume / noctalie ) ( 4 - 0 )

Et bien belle partie , heureusement j'avais ma teck drascore FB qui lui à pouner un ectoplasma , je fais encore 2 très bon départ et il s'incline sur les 2 manches .

Pas de top , je gagne ce deuxième battle road , la saisons commence vraiment bien je suis hyper content ^^

( au passage j'ai offert mes lots a mon second XD )

Bravo à ce magnifique podium

Et Bravo aussi à tout les joueurs

BILAN TEAM SUSHI :

1 er /10 Stéphane RUFFE 4-0
2 ème /10 Julien MUSSET 3-1
3 ème /10 Vincent Azzolin 2-2
9 ème /10 David Caravaca 1-3
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
Verrouillé