Orléans ligue challenge samedi 24 aout 2019

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
daniel0406
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 22 août 2016, 08:39
Genre : ♂️
Localisation : orléans
Magasin :

Orléans ligue challenge samedi 24 aout 2019

Message par daniel0406 »

la ligue d'Orléans et d'Olivet , vous propose un ligue challenge le samedi 24 aout
lieu : Shinjuku-world 19 rue sainte Catherine à Orléans
inscription : 14h à 14h30
format standard
paf : 6€
lot : 1 booster chacun + carte de classement pour les 4 premiers et 3 boosters pour le 1er , 2 pour le 2ème
pré-inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAI ... A/viewform
Dernière modification par daniel0406 le 20 août 2019, 09:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Genesix_
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 juil. 2014, 17:09
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Contact :
Magasin :

Re: Orléans ligue challenge dimanche 24 aout 2019

Message par Genesix_ »

J'aurais été partant mais...

- Je n'ai plus de deck au format (ça pique de se remettre à jour après 4 ans d'absence)
- Je n'ai plus de matériel hormis une deckbox vide et un tapis de jeu

Donc soit j'arrive à m'acheter un deck à minima viable rapidement + le matos nécessaire (ce qui pour le 2e cas n'est pas bien compliqué, je passe en boutique et c'est bon) avant le 24 soit je fais une croix :v
“The important thing is not how long you live... It's what you accomplish with your life.

While I live, I want to shine. I want to prove that I exist. If I could do something really important... That would definitely carry on into the future.”
Avatar de l’utilisateur
daniel0406
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 22 août 2016, 08:39
Genre : ♂️
Localisation : orléans
Magasin :

Re: Orléans ligue challenge dimanche 24 aout 2019

Message par daniel0406 »

bonjour , si tu m’envoies une deckliste en privé, je verrais si je peux te monter le deck avec ce que j'ai pour te le prêter
Avatar de l’utilisateur
Genesix_
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 juil. 2014, 17:09
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Contact :
Magasin :

Re: Orléans ligue challenge dimanche 24 aout 2019

Message par Genesix_ »

Yo daniel,

C'est très sympa de me proposer cela ; j'ai plusieurs decklists, certaines en tests actuellement d'autres déjà prêtes donc pourquoi pas, merci beaucoup !
Sachant que je compte passer à Shinjuku soon (semaine pro dans deux semaines, soit celle avant le tournoi) donc ce sera l'occas de rediscuter de cela, en tout cas merci du coup de pouce, je passe te voir en privé une fois que j'ai peaufiné mes decks (ce qui devrait être bon ce WE). Je vais quand même essayer de chercher de quoi me faire mon deck en achetant à l'unité.

(Edit : finalement ça devrait être bon, j'ai commandé de quoi me rebuild un deck, il me manquera juste deux Acro Bike)
“The important thing is not how long you live... It's what you accomplish with your life.

While I live, I want to shine. I want to prove that I exist. If I could do something really important... That would definitely carry on into the future.”
Verrouillé