[ROUEN] 25/11/18 - League Challenge au format Standard (SL1-SL8)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

[ROUEN] 25/11/18 - League Challenge au format Standard (SL1-SL8)

Message par tiny_decoherence »

Quand : Dimanche 25 octobre 2018
Où : Salle Cavelier
1 rue Forfait
76000 Rouen

Organisateur : C.R.E.P./ligue Team Viking (sous la direction de Julie Hervé & moi même)
Type de tournoi : Défi de ligue
Type de ronde : Suisses, 50minutes en Bo3
Format : standard (SUM-LOT)

Pré-inscription : ICI, liste des participants LA
Enregistrement : de 10h00 à 10h45
Début du tournoi : 11h

Frais d'inscription : 10€/8€ pour les adhérents de l'association
Capacité de la salle : 24 joueurs
Lots :1 booster à l'inscription et des boosters pour le top 4 de chaque catégorie d'âge.

Informations pratiques :
Prévoyez votre votre repas (je ne sais pas ce qu'il y aura d'ouvert autour, donc mieux vaut prévoir avant).

/!\ google maps m'a déjà planté pour aller la bas en voiture, il a voulu me perdre vers la gare de marchandise, je ne sais pas si ça a été corrigé...

Pour ceux qui voudraient plus de lots une tombola (tradition rouennaise) avec des goodies et des boosters à gagner sera organisée.

si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce sujet ou sur la page Facebook de la ligue
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [ROUEN] 25/11/18 - League Challenge au format Standard (SL1-SL8)

Message par tiny_decoherence »

MAJ avec un lien d'inscription qui fonctionne !
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Verrouillé