[Nantes] Avant première Soleil et Lune: Lumière Interdite du 21/04/2018

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
KingMiaouss
Organisateur
Organisateur
Messages : 259
Inscription : 13 janv. 2011, 21:16
Localisation : Nantes
Magasin :

[Nantes] Avant première Soleil et Lune: Lumière Interdite du 21/04/2018

Message par KingMiaouss »

Chaque joueur, à son inscription, recevra un kit d'avant première de l'extension du JCC Pokémon Soleil & Lune Ultra prisme. Il devra créer un deck de 40 cartes avec les cartes qu'il aura tirées ainsi qu'avec des énergies de base en 30 minutes.
Les joueurs s’affronteront ensuite sur au moins 3 matchs d'1 manche avec 4 cartes récompenses.

Nous recommandons aux joueurs d'apporter des pochettes pour ne pas abimer leurs cartes et d'apporter des cartes énergie de base de tout type (l'organisateur pourra fournir des cartes énergie de base dans la limite de ses disponibilités) ainsi que leurs matériel de jeux (dés, marqueurs de dégâts, marqueurs d'états spéciaux ...)


Lieu : Salle commission 2, étage 1, Manufacture des Tabacs, 10 bis boulevard de Stalingrad, 44000 Nantes
L'enregistrement démarrera à 13h45 jusqu'à 14h30
Ouverture des boosters : 14h30
Début du tournoi : 15h10 (40mn de construction)
PAF : 25€
Limitée à 20 places

Il y aura une carte promotionnelle et trois boosters supplémentaires offerts à la fin du tournoi. Attention, il est impératif de s'inscrire via le lien ci-dessous. Le nombre de places étant limité, nous refuserons toutes personnes qui ne s'est pas pré inscrit avec ce formulaire. Voici donc le lien pour le formulaire à remplir afin de garantir votre place.

https://www.inscription-facile.com/form ... Y2hFWJTIPQ

Attention! l'AP ne se faisant pas au magasin Sortilèges comme d'habitude, le règlement se fera soit en espèce soit en chèque, nous n'aurons pas le lecteur de carte bleue.

Pour le parking, il y a des places devant la manufacture sinon prenez la ligne de tram n°1 arrêt Manufacture.
"Un bye, c'est déjà une victoire" #Team WLC
Organisateur & Juge International
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Nantes] Avant première Soleil et Lune: Lumière Interdite du 21/04/2018

Message par Keyser »

Je serais de la partie ;)

J'en profite pour passer un petit message pour dire que je recherche quelques cartes pas si rare que ça. Je vous propose donc ma liste de recherche ainsi que mon magasin si vous voulez faire des échanges ou achat à cette occasion. Si intéressé, contactez-moi avant, je n’emmènerais pas tout.
Mes recherches : On évite les publicités même intra-pokecardex, par contre on peut te mp pour des détails si les joueurs on l'envie. On laisse le topic pour la comunication sur le tournoi.

Mon neveu sera aussi de la partie avec des recherches pour terminer son Pokédex. Il se fou de l'état des cartes. Voici sa liste : Là aussi on évite de se faire une ''pub'' même de manière sympathique.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Nantes] Avant première Soleil et Lune: Lumière Interdite du 21/04/2018

Message par Alakazamex »

Keyser, je te rapelle que la publicité pour des sites externe à pokécardex ou des topics de ventes et d'échanges sont interdite hors de la dite-section prévu pour faire les échanges. Je t'invite donc à faire attention à l'avenir, merci.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Nantes] Avant première Soleil et Lune: Lumière Interdite du 21/04/2018

Message par Keyser »

Petit retour de la PR.

Mon neveu était enchanté et très très contant de son résultat (4ème). C'était son premier "tournoi", nous avions juste fait 3 manches à la va vite un dimanche soir. Il était complètement perdu au départ, mais bien épaulé par l'animateur, il s'est bien repris. Merci pour lui.

Au sujet des Kit : J'ai l'impression qu'il était bien garni (presque tous avec 1 ultra par kit)
Par contre, moins de diversité que la dernière Pre-release en terme de ligné évolutive.
En gros : Magnézone - Prismillion - Lougaroc - Sepiatroce - Trio/Cré...

Ceci n'engage que moi, mais le ratio des boosters récompense n'avait pas l'air extraordinaire.

Merci à vous et rendez-vous à la prochaine PR SL7 ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Verrouillé