[REIMS] League Cup Etendu à l'Alchimiste le Dimanche 14 Janvier 2018

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

bludarkrai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 26 avr. 2014, 12:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup Etendu à l'Alchimiste le Dimanche 14 Janvier 2018

Message par bludarkrai »

Merci , c'est sympa ! Mais j'ai laissé l'option bus de côté pour un covoiturage entre joueurs !je te mp pour l'inscription
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup Etendu à l'Alchimiste le Dimanche 14 Janvier 2018

Message par Namru »

Bonjour à tous !
Je cherche une Recherche Informatique au prêt pour Dimanche, si quelqu'un en a une en rab, je suis preneur !

Édit : J'ai trouvé
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup Etendu à l'Alchimiste le Dimanche 14 Janvier 2018

Message par RamDam »

bludarkrai a écrit : 11 janv. 2018, 20:08 Merci , c'est sympa ! Mais j'ai laissé l'option bus de côté pour un covoiturage entre joueurs !je te mp pour l'inscription
Encore mieux! :D
Merci pour le MP, je n'ai plus besoin de passer te prendre du coup? (juste pour être sûr ^^)
Namru a écrit : 12 janv. 2018, 00:42 Je cherche une Recherche Informatique au prêt pour Dimanche, si quelqu'un en a une en rab, je suis preneur !
Édit : J'ai trouvé
Cool! ^^
Tu t'es inscrit sur le site de la boutique du coup?
Je veux bien tes nom, prénom, date de naissance et PopID en MP si tu ne me les a pas déjà communiqué STP (= jamais venu à Reims).

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup Etendu à l'Alchimiste le Dimanche 14 Janvier 2018

Message par Luby »

Super League Cup, merci à l'orga ! C'était cool de jouer en Etendu, même si j'ai pas joué un deck super unique au format. (Je voulais jouer Groudon mais j'étais pas super confiant.)

1. Luby (Zoroark/Golisopod)
2. thony222 (Zoroark/Golisopod)
3. Namru (Trevenant)
4. FabienP (ToadTina/Garbodor)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup Etendu à l'Alchimiste le Dimanche 14 Janvier 2018

Message par RamDam »

Luby a écrit : 14 janv. 2018, 19:03 Super League Cup, merci à l'orga ! C'était cool de jouer en Etendu, même si j'ai pas joué un deck super unique au format. (Je voulais jouer Groudon mais j'étais pas super confiant.)
Merci pour ce retour, ta présence et encore bravo!
Ça m'aurait fait plaisir de voir du Groudon :3

Si vous avez vu des choses à améliorer en terme d'orga ou d'arbitrage, n'hésitez pas à venir m'en faire par en MP ;)
Je ne mors pas et je compte vous accueillir de nouveau et dans les meilleurs conditions possibles.

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Verrouillé