Régional Leipzig, Allemagne : 27-28 janvier 2018

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Régional Leipzig, Allemagne : 27-28 janvier 2018

Message par Zarmakuizz »

Hallo !

Le prochain championnat Régional se déroulera à Leipzig, dans l'est de l'Allemagne, pendant la Dreamhack !

Infos disponibles : Régional Pokémon à la Dreamhack Leipzig
Admission : le tournoi en lui-même est gratuit, vous avez besoin d'un ticket pour pouvoir entrer dans la Dreamhack (et accéder au tournoi).
  • Si vous avez 16 ans ou plus, vous pouvez acheter un ticket journalier (Day Ticket online) ou un Event Pass (je ne sais pas ce que c'est). Les deux tickets vous permettent d'utiliser tous les transports en commun de Leipzig. Ce ticket vous permet de participer au Régional et de profiter du reste de l'événement.
  • Tout le monde peut acheter un ticket Pokémon, qui couvre samedi et dimanche. Ce ticket vous permet également d'utiliser tous les transports en commun de Leipzig. Les personnes de 16 ans et plus, équipés d'un ticket Pokémon, peuvent visiter le reste de la convention. Les personnes de moins de 14 ans doivent être accompagnées d'un adulte.
  • Les enfants de 5 ans et moins peuvent entrer gratuitement, et doivent être accompagnés d'un adulte.
Acheter un ticket : choisissez "Private visitor".

Préinscription : Dreamhack Pokémon Leipzig : suivez le lien Google Forms approprié.

En attendant d'avoir plus d'informations, vous pouvez consulter les championnats Régionaux et Spéciaux de la saison pour vous faire une idée de ce à quoi vous attendre.

Note : Leipzig a un petit aéroport visité principalement par Lufthansa. Vous pouvez aussi atterrir à Berlin, et à partir de là prendre des transports pour rejoindre Leipzig.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé