Special Event Turin, Italie : 16 et 17 Décembre 2017

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Special Event Turin, Italie : 16 et 17 Décembre 2017

Message par Zarmakuizz »

Ciao !

Le prochain Special Event est à Turin, en Italie !

Préinscriptions : Se préinscrire
L'inscription au tournoi est gratuite, si vous avez une entrée pour le Torino XMas Comics&Games 2017. En vous préinscrivant, un membre du staff doit vous envoyer un code de réduction.
Ouverture de la salle : samedi 16 dès 8h00
Lieu : Lingotto Fiere Torino
280 Via Nizza
10126 Torino, Italie

Format : Standard (tout depuis Impulsion Turbo, les promos sont légales à partir du 1er ou 3ème vendredi d'un mois qui arrive après la sortie de ladite promo, etc.)

Autres infos : à venir
En attendant d'autres infos, je vous recommande de regarder les informations des autres Régionaux et Spéciaux de l'année pour savoir à quoi vous attendre concernant les temps pour arriver, etc.
À noter : les Specials n'ont jamais eu assez de Masters en TCG pour faire un top32. Les Juniors et Seniors TCG finissent souvent le soir-même.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Special Event Turin, Italie : 16 et 17 Décembre 2017

Message par thony222 »

Ils sont censés nous envoyé le mail quand ? Car je me suis pre inscrit il y a un moment et j'ai jamais eu de mail.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Special Event Turin, Italie : 16 et 17 Décembre 2017

Message par Zarmakuizz »

On m'en a parlé au Cup de Lyon, qu'ils étaient censés envoyer un mail dans les 48h, et qu'au bout d'une semaine toujours rien. Je n'ai aucune info à ce sujet pour l'instant, je poserai la question dans la semaine.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Popeye
Organisateur
Organisateur
Messages : 313
Inscription : 18 juin 2012, 18:42
Magasin :

Re: Special Event Turin, Italie : 16 et 17 Décembre 2017

Message par Popeye »

Vous savez s'il y a y un stream ?
2014 : 63em au CDF :( je pleure ma maman !
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !

Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ
Avatar de l’utilisateur
Spe64
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 12 juin 2017, 13:22
Genre : ♂️
Localisation : Gironde
Magasin :

Re: Special Event Turin, Italie : 16 et 17 Décembre 2017

Message par Spe64 »

Les pré ventes du salon n'étant pas encore ouverte, c'est normal de ne rien avoir pour le moment ;)
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Special Event Turin, Italie : 16 et 17 Décembre 2017

Message par Flow »

Qui sont les gens interesser pour y aller alors 8)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Special Event Turin, Italie : 16 et 17 Décembre 2017

Message par Zarmakuizz »

En tant que staff, nous avons eu des éclaircissements sur l'organisation du tournoi :

Les joueurs peuvent venir confirmer leur participation au tournoi (check-in) samedi de 8h30 à 10h.
De 10h à 10h20, les joueurs qui ne se sont pas pré-enregistrés en ligne (voir lien dans le 1er message) peuvent le faire, dans la limite des places disponibles.
10h35 player's meeting, instructions pour récupérer les packs VIP, etc.

Comme la convention ouvre à 9h30, nous aurons une entrée dédiée qui ouvre à 8h30 rien que pour les joueurs.

Tous les packages VIP ont été vendus !

La convention ferme à 19h30, donc il est probable que les masters TCG aient à jouer des rondes suisses le dimanche matin. Les juniors et senior TCG devraient avoir fini les rondes suisses le samedi, et jouer les finales dimanche.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
grablink
Membre
Membre
Messages : 318
Inscription : 06 mars 2012, 16:00
Genre : ♂️
Localisation : Tarn-et-Garonne 82
Magasin :

Re: Special Event Turin, Italie : 16 et 17 Décembre 2017

Message par grablink »

RIP.horaires...

Apres si on est que 120 comme a bilbao ca fait 7 rondes et fin a 18h-19h en demarrant a 11h.

Mais bon ca va dependre de qui gère TOM...
Avatar de l’utilisateur
nebra
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2017, 21:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Special Event Turin, Italie : 16 et 17 Décembre 2017

Message par nebra »

Oui horaire étranges :

GATE OPENING TIME: from 8.30am
TOURNAMENT REGISTRATIONS: from 8.45am
TOURNAMENT REGISTRATIONS CLOSES AT 10am
ON SITE REGISTRATIONS: from 10am to 10.20am
BEGINNING OF THE TOURNAMENT: 11am
SCHEDULED SIDE EVENTS START FROM 2pm, Sat. 16th (schedule may be subject to change)

Je crois qu'on paye les pack Vip sur place a conditions de les avoir réservés a la pré-inscription.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Special Event Turin, Italie : 16 et 17 Décembre 2017

Message par Zarmakuizz »

nebra a écrit : 13 déc. 2017, 19:24Je crois qu'on paye les pack Vip sur place a conditions de les avoir réservés a la pré-inscription.
Je confirme : pendant le player's meeting, le staff contrôlera les inscriptions EventBrite. Les joueurs ayant demandé le package VIP seront enregistrés, puis envoyés au comptoir pour acheter ledit pack VIP.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
nebra
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2017, 21:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Special Event Turin, Italie : 16 et 17 Décembre 2017

Message par nebra »

Zarmakuizz a écrit : 14 déc. 2017, 01:15
nebra a écrit : 13 déc. 2017, 19:24Je crois qu'on paye les pack Vip sur place a conditions de les avoir réservés a la pré-inscription.
Je confirme : pendant le player's meeting, le staff contrôlera les inscriptions EventBrite. Les joueurs ayant demandé le package VIP seront enregistrés, puis envoyés au comptoir pour acheter ledit pack VIP.
Super merci pour la confirmation, j'était pas sur.
A samedi ^^
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Special Event Turin, Italie : 16 et 17 Décembre 2017

Message par Zarmakuizz »

MAJ : il est prévu que les juniors et seniors (TCG comme JV) jouent les finales dimanche. Cela peut changer samedi.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé