[EDIT] Scellé XY12 Senlis 19 Novembre

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

[EDIT] Scellé XY12 Senlis 19 Novembre

Message par SSL »

Image
Salut, salut,

La Boutique Nakamaï propose un tournoi scellé Pokemon XY12 Evolution
Image
Quand : Samedi 19 Novembre 2016 à 14h
Où : NAKAMAI, 40 Avenue du Maréchal Foch, 60300 Senlis
Déroulement : Ouverture des inscriptions à 14h, Début du tournoi à 14h30, Fin du tournoi à 18h30.
PAF : 30 euros
Dotation : 6 boosters + 2 boosters supplémentaires + lots supplémentaires en fonction du nombre de joueurs
Capacité : 18 places toutes catégories confondues.
Format : Chaque joueur, à son inscription, recevra 6 boosters de l'extension du JCC Pokémon Évolution. Il devra créer un deck de 40 cartes avec les cartes qu'il aura tirées de ses boosters ainsi qu'avec des énergies de base en 30 minutes. Les joueurs s’affronteront ensuite en 1 manche de 4 cartes récompenses. Nous recommandons aux joueurs d'apporter des pochettes pour ne pas abimer leurs cartes et d'apporter des cartes énergie de base de tout type (l'organisateur pourra fournir des cartes énergie de base dans la limite de ses disponibilités) ainsi que leurs matériel de jeux (dés, marqueurs de dégâts, marqueurs d'états spéciaux ...)

Pré-inscription : ICI

Les tournois scellés permettent de couvrir le spectre des activités d'un joueur de TCG et c'est souvent le moment de jouer fun.
Dans la mesure du possible apporter vos propres énergies de bases, ainsi que 40 pochettes.

Pour ma part, je serai le responsable de l’événement, raison de plus de venir ;)

En espérant vous voir nombreux.

EDIT : TPCI ayant refusé d'homologuer le tournoi en tant que PR, le tournoi sera maintenu en tant que tournoi scellé mais sans la carte promo
Dernière modification par SSL le 11 nov. 2016, 09:52, modifié 4 fois.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pre-Release XY12 Senlis 19 Novembre

Message par mercipapa »

Présent x2
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: Pre-Release XY12 Senlis 19 Novembre

Message par RamDam »

Merci pour les infos et le formulaire!
Si je ne peux pas aller à celle de Reims ou si mes finances restent bonnes, je serais de la partie :D

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
ornthrond
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 16 mai 2016, 12:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pre-Release XY12 Senlis 19 Novembre

Message par ornthrond »

Pré inscrit :)
ça sera mon premier match IRL :)
échanges réussis : Liyran, Miradora, deupardeux, matt120, Macabeyleo
achat réussis : Phallusyraptor
échanges en cours :

Magasin à jour ici
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pre-Release XY12 Senlis 19 Novembre

Message par mercipapa »

ma première prerelease on vera bien comment ca se passe , mais se dire qu'on a tous nos chances car on part tous avec l'inconnu c'est pas mal
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
lud-666
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 25 juin 2016, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pre-Release XY12 Senlis 19 Novembre

Message par lud-666 »

Ca y est je me suis pré-inscrit ! (j'attends la confirmation en tout cas )

Ce sera ma première première pre-release pour moi également !!
Échanges réussis : Noctie, Faulds, Bocker's (x2), LaurineUhl, Papanana, PokiMim, Matt120, Yamch, Raphoic

Achats réussis : Magmaronian
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: Pre-Release XY12 Senlis 19 Novembre

Message par RamDam »

lud-666 a écrit :Ca y est je me suis pré-inscrit ! (j'attends la confirmation en tout cas )

Ce sera ma première pre-release pour moi également !!
Il est au top le Lud et moi aussi maintenant :D Je pense qu'il va y avoir du monde comme jamais!
J'espère que je pourrais discuter avec l'un des organisateurs pour avoir des conseils pour ma propre ligue ;)

J'ai hâte, des bisous.

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
NoamTheKing170502
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 20 nov. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pre-Release XY12 Senlis 19 Novembre

Message par NoamTheKing170502 »

Finalement, je ne pourrais pas venir :s alors vous pouvez retirer Noam L de la liste et Ben L (mon frère)
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Scellé XY12 Senlis 19 Novembre

Message par SSL »

Suite au refus d'homologuer le tournoi en tant que PR, il n'y aura pas de carte promo lors du tournoi.
Nous maintenons le tournoi en tant que scellé et au même prix : 30€ pour 8 boosters FR.

Noam, c'est bon j'ai retiré vos inscriptions.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [EDIT] Scellé XY12 Senlis 19 Novembre

Message par mercipapa »

tu connais les raisons de ce refus d'homologuer le tournoi en tant que PR ? et si oui , peut-on y remédier dans le futur ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: Scellé XY12 Senlis 19 Novembre

Message par RamDam »

SSL a écrit :Suite au refus d'homologuer le tournoi en tant que PR, il n'y aura pas de carte promo lors du tournoi.
Nous maintenons le tournoi en tant que scellé et au même prix : 30€ pour 8 boosters FR.

Noam, c'est bon j'ai retiré vos inscriptions.
C'est vraiment dommage mais j'imagine que c'est vous les plus embêté dans l'histoire.

Et si jamais des gens proche de Reims passent par ici, un pote et moi proposons du covoiturage au départ de Reims ;)
Pour ceux qui voudrait juste s'essayer au jeu, je me propose même de régler leurs PAF à condition de récupérer les cartes à la fin de la journée bien sûr :DD

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Verrouillé