[WE Sud] Régional 06 Mars - Montpellier

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: [WE Sud] Régional 06 Mars - Montpellier

Message par Deastiny »

Il me semble que Malcom aka snakelord à fait top4 et Kenny aka Psychopolis top8.
Pour les decks joués, aucune idée.

PS: flow lorsque l'on fait un report il faut au moins indiquer l'archétype du deck joué ;).
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [WE Sud] Régional 06 Mars - Montpellier

Message par Kerudio »

2/2/1 pour ma part, avec un Manecbats. Déçu est un euphémisme, surtout que mes deux défaites le sont face à des MU que je suis censé gérer, en l'occurence un Yveltal et un Night March. Et qu'à chaque fois il s'avèrera au final que j'ai commis une faute en fin de partie.

Dommage, mais la leçon en est tirée :)

PS: merci Martin pour la liste qu'il a publiée dans les articles sur l'ECC, elle m'a servie de base (je n'ai changé que 4 cartes pour passer au format BREAKpoint) et j'ai vraiment adoré certaines choses malgré que le deck m'ait parfois laissé tomber ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [WE Sud] Régional 06 Mars - Montpellier

Message par Flow »

Deastiny a écrit :Il me semble que Malcom aka snakelord à fait top4 et Kenny aka Psychopolis top8.
Pour les decks joués, aucune idée.

PS: flow lorsque l'on fait un report il faut au moins indiquer l'archétype du deck joué ;).
C'est le début donc sa viendra dans mes prochains reports mais merci du conseil ;)

Je jouais Rafflesia/Nymphali/Ecremeuh
Rafflesia pour bloquer les objets
Nymphali pour déplacer les énergies
Ecremeuh pour attaquer fort grâce à Rafflesia
j'ai rajouté un Exagide EX qui m'a bien servi contre les decks jouant des énergies spéciales :3
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Guilou
Organisateur
Organisateur
Messages : 530
Inscription : 12 juin 2010, 18:53
Genre : ♂️
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: [WE Sud] Régional 06 Mars - Montpellier

Message par Guilou »

Luby a écrit :Ca a donné quoi les résultats ? Je connais mieux les résultats des espagnols que des français ! (Alfred P. deuxième, Roberto S. top 4)
Et donc Voici le résultat du top 8 Master pour ce Régional de Montpellier:

1er Joel Nguyen Night March ( double vainqueur city et régio)
2ieme Alfred Parellada Batman
3ieme Roberto Sanchez Batman
4ieme Malcom Laurent TreveLock
5ieme Ky Nguyen Night March/Apireine
6ieme Javi Tengo Jofre Gardevoir EX/Giratina EX/Fée
7ieme Florent Planard Apireine/Rafflésia
8ieme Kenny Amari Le roi lion (Manetric Ex/Pyroar)

Voila

Le tournoi c'est très bien passé tout à été content de l'organisation surtout qu'on a les lots :D.

Je remercie Daniello, Stephane, et Zulfi pour l'organisation du Régional et merci tout le monde d'étre venus :D.
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [WE Sud] Régional 06 Mars - Montpellier

Message par TeddyBard »

Guilou a écrit :
Luby a écrit :Ca a donné quoi les résultats ? Je connais mieux les résultats des espagnols que des français ! (Alfred P. deuxième, Roberto S. top 4)
Et donc Voici le résultat du top 8 Master pour ce Régional de Montpellier:

1er Joel Nguyen Night March ( double vainqueur city et régio)
2ieme Alfred Parellada Batman
3ieme Roberto Sanchez Batman
4ieme Malcom Laurent TreveLock
5ieme Ky Nguyen Night March/Apireine
6ieme Javi Tengo Jofre Gardevoir EX/Giratina EX/Fée
7ieme Florent Planard Apireine/Rafflésia
8ieme Kenny Amari Le roi lion (Manetric Ex/Pyroar)

:D.
Faut qu'on m'explique la :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Messages : 220
Inscription : 08 févr. 2011, 23:25
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [WE Sud] Régional 06 Mars - Montpellier

Message par Snake Lord »

Ah ça faisait longtemps que je n'était pas vu ici. J'avais laché pokémon, totalement démotivé, et au final je m'y suis vite remis.
Disons surtout que la sortie de Trevenant break m'a reboosté, sans savoir si c'était bien ou pas, j'ai adoré la carte. Je me suis donc fais un petit deck et j'ai testé (oui cette saison je suis aller à chaque fois en zappant les test...) en suivant les précieux conseils de mon poto ! Conclusion, un deck de fou !
J'ai essayé plein de version possible, pour finalement arrivé au regio avec la version Trevenant/Wobb/Ballon (on oublie le Mentali Ex hein !)

Je vais essayé donc de faire un petit repport avec ce que je me souviens.

Ronde 1 vs un espagnol (Fairy/Dragon)

Match up plutot facile, le trainer lock sort rapidement, et son xerneas perd de précieux tours à charger les énergies.
Les dégats s'accumulent très vite, les aromatiss ne font pas long feu. Plus d'énergie dans son deck, un xerneas qui perd 2 énergies pour battre en retraite et un giratina qui manque de puissance de frappe.
Bref victoire facile.

Score 1/0/0

Ronde 2 vs Vo Ky (Nighmarch Vespi)

Match up que je n'avais pas eu l'occasion de tester.
Je start Wobb, ce qui bloque son shaymin, il tente un hexmaniac mais pas de bol ça bloque aussi son shaymin. Il ne peut rien faire
Je laisse wobb actif quelque tour, le trevenant break sort, la partie est gagné.
Sur la deuxième je ne start pas au wobb, mais j'utilise ascension pour le trevenant (et je crois un wally pour en avoir un deuxième.
J'arrive a l'emporter rapidement.

Score 2/0/0

Ronde 3 vs un espagnol (Batman)

Encore une fois un lock rapide, les dégats qui monte super vite emportant des bats et shaymin, et un wobb qui fini le travail sur manectric.
La deuxième je start shaymin, pas de supporter, pas de trainer mail... en 3 tour il me KO avec des overrun à 40...
La 3ème il start miltank, je lock très vite puis un petit silent fear et un ballon attaché. Il pose 2 golbat pour me faire 40 sur mon break et attaque à 10 avec miltank. Je pose un autre ballon puis 2ème silent fear pour le KO, ses deux golbat, ses deux shaymin et manectric sont à 60 dégats.
Il envoit golbat et attaque avec, il se met donc KO.
3ème silent fear pour prendre ma 3ème prize, ses deux shaymin sont à 90, il abandonne.

Score 3/0/0

Ronde 4 vs Joel (Nightmarch)

Je me retrouve encore une fois contre un marseillais, c'est triste, de plus je suis sous appareillé (il était à 2 victoire et 1 défaite je crois)
Etant très bien partie et aillant le top assuré, on se met d'accord pour le laisser gagner. Malgré tout je propose de jouer pour le sport ^^
Je sors absolument pas, je me fais rouler dessus, il gagne donc ça victoire dans les règles de l'art.

Score 3/1/0

Ronde 5 vs Ky (Nighmarch)

Encore un marseillais.. On fait match nul, étant assuré d'aller en top tout les deux ^^

Score 3/1/1

A la fin des rondes, je me retrouve 4ème. Dans le top, que du Nighmarch, du Batman, un Megaman/Pyroar, un Fairy/dragon et un Vespi/Vileplume.
Autant dire que mon Trevenant a toute ses chances.

Top 8 vs l'espagnol Fairy/Dragon

Le même que j'ai battu à la première ronde, ça se voyait à son visage qu'il était dégouté.
Et ça se passe quasiment comme à la première ronde à l'exception qu'il arrive à gagner la seconde parce que j'ai une non sorti.
Je start wobb, et rien d'autre, je lui fait une delinquent t1 qui lui enlève les 3 seules cartes de la main. Je tape à 10 sur son giratina.
Et je monte les dégats comme ça jusqu'au 150. Il fait max potion... je n'ai toujours pas eu de supporter ni de ball ni rien, je retape à 10. Il pionce sa DDE et gagne la partie.
Je gagne la 3ème facilement.

Top 4 vs Joel

La revanche de la 4ème ronde.
J'arrive très vite à monter mon break et spamer les dégats. Il manque de NM dans la défausse et je la gagne rapidement.
Sur la deuxième je start wobb avec une main morte. Il me fait un judge T1, me donnant un trainer mail. Il se met bien en place malgré le powerlock.
Je pioche un autre wobb et une max potion sur trainer mail. Il gagne sans soucis.
Sur la 3ème je start pas super bien, je trash pas mal pour vite me mettre en place, et ça fonctionne.
Je lui fais un premier silent fear sur ses 2 citrouilles et son shaymin. Il ne fait rien d'exceptionnel et je fais un autre silent fear pour prendre 2 prize.
Et la, j'ai perdu...
Oui, il envoit son shaymin, avec 60 dégats, utilise teamate pour shaymin et DCE. Et il a spamé les sky return... Ballon ne marchant pas malgré les 60 dégats (chose que je ne savais pas avant la ronde 3 du tournoi...)
Je tente donc de tenir pour la meule. AZ, max po, retraite, j'essaye tout. Mais j'avais un break en prize, j'avais trashé 3 vs seeker et un autre break...
On arrive à 5 cartes chacun dans le deck, une bonne 20aines dans la main si ce n'est plus. J'esperais faire Seko pour tenir la meule mais dans tout les cas, je ne pouvais pas gagner..
Mon problème, je n'avais ni head ringer, ni judge pour contrer son jeu...
Je perd donc betement comme ça, mais sans aucun regret car la partie à quand même été jolie et très amusante. De plus, il parvient à gagner le tournoi, donc c'est du top


Voila ,rapport pas très intéressant vu mon deck, mais bon ^^
Tout ça pour dire que Trevenant Break c'est fort, les non sorties sont rares.
Conclusion : Ascension rend le deck bon que long start ou pas. Wobb est une très bonne carte, mais m'a rarement servi à gagner, Tree Slam et Silent fear suffisent largement. Mais je pense qu'il est quand même important car au start c'est pas moche, il peut prendre un ko sur un pokemon genant sans attendre X silent fear, et couplé au ballon ça apporte une aide contre les dark.
Et bien sur mon Mentali EX que j'avais tech en secours contre les grchomp, greninja et le miroir bah il ne m'a pas servi donc impossible de dire si c'est bon ou pas.

Les + :
- Bah fut le dire, mon premier top de regio, et j'atteins le top 4 !
- Kenny atteins le top en regio pour la première fois aussi, avec un deck que j'avais pas mal essayé.
- 4 Marseilais en top, et Flo aussi :D
- Nina-chan qui nous a accompagné, je suis sur qu'elle nous a porté chance <3 et elle a pu faire de magnifiques échanges !
- Un revenant qui n'a pas joué mais s'est déplacé pour nous faire un petit coucou :D
- Revoir des tetes amicales, de nouvelles, bref tout ce qui fait que pokémon c'est cool toussa toussa
- Un régio montpellierain comme on les aimes, avec un super staff etc
- J'arrete la collection pour me consacrer pleinement au jeu, en full bling bling

Les - :
- Arnaud qui fini à la place du con (mais c'était lui ou Kenny..) alors qu'il a fait des progrès incroyable en peu de temps !
- J'arrete la collection x(
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [WE Sud] Régional 06 Mars - Montpellier

Message par Kerudio »

Snake Lord a écrit :
Les - :
- Arnaud qui fini à la place du con (mais c'était lui ou Kenny..) alors qu'il a fait des progrès incroyable en peu de temps !
Ca, c'est parce qu'il est tombé contre moi...J'ai dû lui filer mon karma de la veille à Toulouse :( Je suis bien content qu'il m'ait battu cette fois en tout cas, je ne sais pas s'il avait changé sa liste par rapport à dimanche au LC mais il a en effet dans l'ensemble bien mieux joué. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [WE Sud] Régional 06 Mars - Montpellier

Message par Psychopolis »

Je vais essayer de faire un report sympas quand j'aurais la motiv', en tout cas ce tournois etais fun, et ça fais tellement plaisir de voir la face des pokepote qu'on a pas vu depuis longtemps avec un grand sourire :D Don't forget the fun guyz. A bientooot ❤
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: [WE Sud] Régional 06 Mars - Montpellier

Message par matteolegremlins »

Hola, je crois que j'ai perdu mon chequier dimanche, donc si quelqu'un le retrouve merci de se manifester ^^
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: [WE Sud] Régional 06 Mars - Montpellier

Message par Nina-chan »

Matteo : désolée mais je ne l'ai pas dans mes affaires, tu n'as pas dû me le confier et tu as eu tort, parce que tout ce qu'on m'a confié a été retourné aux propriétaires en l'état et sans problème xD

Snake Lord : ouiiiii je suis une lucky mascotte, y'a rien là ? :D

Psychopolis : promis je te ferai un montage avec ta carte "Imakenny" et "Obi-wan Kennoobi" xDDD

Un tournoi vraiment cool donc, j'ai adoré l'ambiance, les gens, le fait de rencontrer des gens, de mettre un visage sur des noms et des pseudos (notamment Khrane avec qui j'avais déjà échangé et Flow qui flood toujours ma section avec ses "bienvenutation" :P). J'ai fait beaucoup d'échanges, des achats aussi, et comme j'ai la flemme de faire le détail, j'ai fait deux photos en speed avec tout étalé sur mon lit, on voit vaguement mais c'est pour faire genre "MOAR cards sisi" :)

http://ahp.li/3a4a2f3f49942c381dee.jpg
http://ahp.li/3ac65f9e020afdd01213.jpg

Oui c'est flou ET ALORS x) mais j'ai bien avancé mes collections, presque fini Rupture TURBO (plus que 3 ultras et des reverses :D) et fait la connaissance de plein plein plein de joueurs/collectionneurs :)

Normalement on ira à Lyon le 10 avril avec Snake Lord et Kév, Psychopolis (Kenny) ne sera pas de la partie si j'ai bien suivi... :(

Florence me tente bien également, mais pour Longjumeau ça fait loin et un peu cher :(

J'ai hâte de refaire un tournoi, et qui sait, peut-être que je jouerai la prochaine fois, si les copains ont réussi à me convertir d'ici là ;)

À très bientôt j'espère :D
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [WE Sud] Régional 06 Mars - Montpellier

Message par Psychopolis »

Sisi j'suis d'la teuf pour Lyon normalement,mais c'est Longjumeau no way pour moi.

J'ai un peu la flemme de faire mon rapport en fait :D
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: [WE Sud] Régional 06 Mars - Montpellier

Message par Nina-chan »

Aaaaah bonne nouvelle :)

Allez allez si tu fais ton rapport je te trouverai des cartes de Skitty que t'as pas ! :P
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Verrouillé