Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Tichris »

Bonjour à tous les pokézamis,

Le gros week-end pokémon pour la fin d’année pointe son nez !

Deux dates le même week-end, on peut ne participer qu'à un seul des deux tournois mais surtout aux deux :)
Le Regional de Merville – 21 Novembre durant le Mangathon !

Lieu : Ce tournoi aura lieu à la Salle des fêtes de Merville, 1 Place de la Liberation, Merville, Parking sur place.

La salle des fêtes accueille divers stands et animations autour du thème du manga en plus de notre tournoi :

Concours de Cosplay
Exposition Diorama
Exposition/vente de jeux vidéos retrogaming /jouets Vintage (anciens)
Exposition Manga

Frais de participation : Cinq euros par personne

Horaires prévus : Il est conseillé de se présenter à 8h30. Le tournoi débutera à 9h30, l’enregistrement de votre deck devra se faire cependant avant 9h15 pour débuter dans les horaires le tournoi. La fin des rondes est prévu vers 16h et pour les finalistes 17h pour les sections Junior et Senior (la section Master devrait terminer vers 17h et 20h pour les finalistes).

Les dotations (dans chaque catégorie) :

1er – 1 Display (36 boosters)
2ème – 18 Boosters
3ème – 12 boosters
4ème – 9 boosters
5ème – 4 boosters
6ème – 2 boosters
7ème – 2 boosters
1 booster pour tous les autres participants

Restauration : Sandwich et Boissons sont prévus.
Attention vous n’aurez que 45 min de pause le midi !

Nombre de places disponible : 80 personnes
Pour les inscriptions cliquez ici !

Ou par réponse à ce mail avec nom, prénom, date de naissance et popid.

Cartes autorisées de XY à XY Origines antiques (promos XY autorisées également si sortie depuis au moins 3 semaines)

Extension XY8 BREAK THROUGH ( Impulsion Turbo en français)
NON AUTORISEE


Ce qui nous donne :

XY (les cartes des decks bienvenue a Kalos aussi)
XY Etincelles
XY Poings furieux
XY vigueur spectrale
XY Primo choc
XY Double danger (mini extension team magma / team aqua)
XY Ciel rugissant
XY : Origines Antiques

Type de ronde : Une partie au meilleur des 3 manches (Best of Three) de 50 min + 3 tours supplémentaires durant les rondes puis des parties au meilleur des 3 manches (Best of Three) durant les tops d ‘une heure + 3 tours supplémentaires .

Des decks à jouer sont disponibles au prêt, vous pouvez donc participer même si vous n’avez pas les cartes nécessaires.

Nous prêtons également des cartes à l’unité : ces dernières doivent être demandées au moins 48h à l’avance, nous répondons positivement dans la limite de nos possibilités.

Le Team Rocket Tournament – le défi de Giovanni – à Villeneuve d’Ascq – 22 Novembre

Le Team Rocket Tournament est le très populaire tournoi dans le jeu organisé pokémon, une occasion de jouer autrement… en équipe de 3 !

Au programme des matchs contre d’autres équipes de 3 avec à la clé des lots superbes comme des dés personnalisés, des cartes promotionnelles inédites, des boosters bien sûr et bien d’autres surprises que l’association lilloise vous réserve.

Alors intéressé ?
Toutes les infos et l’inscription sont présentés dans ce site dédié à l’évènement.

A très vite,
Christophe
Dernière modification par Tichris le 04 nov. 2015, 20:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Caratroc »

Inscrit !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Organisateur
Organisateur
Messages : 510
Inscription : 22 mars 2014, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par PokéRisson »

Inscrit également! L'occasion d'aller dans une région que je ne connais pas :p
Juge TCG / Ex-Collectionneur/Joueur
---------------------------------------------
En hibernation
---------------------------------------------
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
calimerug
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 27 janv. 2015, 21:51
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par calimerug »

Jean-ba et Alex inscrits :)
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2015, 15:29
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par barbouille »

Bonjour,

Y aura-t-il sur place la possibilité d'achat/échange de cartes ? initiation peut être au jeu ?

Je pense venir avec mon fils (6 ans) et ma nièce (9 ans) qui commence leur collection et découvrir le monde des tournois (plus pour moi :p )

Merci d'avance pour les précisions.
Popeye
Organisateur
Organisateur
Messages : 313
Inscription : 18 juin 2012, 18:42
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Popeye »

Salut, il y a eu des désistement et un nancéien recherche une équipe.

Du coup est ce qu'une équipe cherche un joueur ?
2014 : 63em au CDF :( je pleure ma maman !
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !

Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Luby »

Demande dans le bon topic.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Popeye
Organisateur
Organisateur
Messages : 313
Inscription : 18 juin 2012, 18:42
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Popeye »

Luby a écrit :Demande dans le bon topic.
Oui effectivement je me suis gouré de topic ;)
2014 : 63em au CDF :( je pleure ma maman !
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !

Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par kurtnaga »

Inscrit!
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Kthemystic
Organisateur
Organisateur
Messages : 45
Inscription : 31 août 2012, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Kthemystic »

Salut tout le monde !

Est ce qu'il y aurait des joueurs partant de Paris ou passant par Paris pour aller à ce régional et qui pourrait me récupérer sur la route et qui rentrerai le jour même ? Ou qui rentrerai le lendemain après la TRT ?
Bien sûr je participerai aux frais.

Merci de vos réponses ;)

Up !!!
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par newton999 »

Je viens de me tilter, je n’étais pas inscrit, c’est fait !

2 questions :
- Pour les promos XY, on s’arrête à la combien ? Parce que 3 semaines après une date pas super officielle, c’est un peu compliqué…
(en gros est-ce que j’ai le droit de jouer Jirachi n° 67 :p ). Et j'avoue que je n'ai pas cherché !
- Est-ce qu’il va y avoir de la musique à fond les ballons comme l’an dernier ? (private joke, les participants 2014 comprendront ^^ !)
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Zarmakuizz »

newton999 a écrit :(en gros est-ce que j’ai le droit de jouer Jirachi n° 67 :p ). Et j'avoue que je n'ai pas cherché !
Cette carte est sortie dans les tripacks d'Impulsion TURBO, tu as ta réponse :p
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par newton999 »

Merci !!
(je sais que j'ai un article, chef, mais j'ai le combo enfants malades / période bilantaire, ça fait mal !!)
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Tichris »

Je confirme que le tournoi a lieu et je confirme que la promo jirachi restera dans le classeur (je vois que tu apprécies toi aussi cette carte , vraiment trop forttttttte), go ebay ce qui l'ont pas encore, je prédis du 8-10$ pour la suite de sa carrière si elle sort pas en France.

Les retardataires n'oubliez pas de vous inscrire merci pour les orgas ;)

A samedi les loulous
Avatar de l’utilisateur
Vipélierre
Membre
Membre
Messages : 1194
Inscription : 05 janv. 2011, 16:20
Genre : ♂️
Localisation : France / Nord (59)
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Vipélierre »

Bonjour,

Une âme charitable aurait-elle au prêt un shaymin ex de ciel rugissant pour moi ? :3

Merci,
Max
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par newton999 »

J'en ai un Vipélierre !
Je peux même te le vendre si tu veux !
(demande Newton à quelqu'un, il te montrera un "vieux" avec de la barbe, des lunettes et des cheveux courts)
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Vipélierre
Membre
Membre
Messages : 1194
Inscription : 05 janv. 2011, 16:20
Genre : ♂️
Localisation : France / Nord (59)
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Vipélierre »

newton999 a écrit :J'en ai un Vipélierre !
Je peux même te le vendre si tu veux !
(demande Newton à quelqu'un, il te montrera un "vieux" avec de la barbe, des lunettes et des cheveux courts)
okok merci bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Metenios
Membre
Membre
Messages : 232
Inscription : 14 nov. 2012, 10:07
Genre : ♂️
Localisation : France, Nord (59)
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Metenios »

Voila je m'y prend tard.Est ce que qq aurais un lien pour imprimer des decklist ? Et si oui peut-t-il l'envoyer ?
Merci
5e au CDF 2013 en junior
6e au CDF 2016 en senior

Topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=26497
Lien de mes cartes à échanger : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/7371

Échanges/Ventes/Achats réussis : (17) Chimpenfeu1973, Toniobourricot(x2), Louisalfred(x2), Drew, Matt120(x3),Théo5959, Emilokay, Kenaël, Crisyaya, Giratina59, benjisop, sachabp, Jubileus57
Échanges/Ventes/Achats ratés : (1) Ex-Fa (N'a jamais envoyé la carte)
Échanges/Ventes/Achats en cours : (0)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Keyser »

C'est en anglais, mais ce dépanne : http://www.pokebeach.com/deck-list
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Tyralosse
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 nov. 2011, 23:57
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Tyralosse »

Citation du jour : "Martin, tu as un regard de chat con"
Image

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne

1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
  Echanges en cours (0) :
Echanges Confirmés et réussis (45) : poketrading, 3*matt120, Kyou, Bunny, 7*Mystia Lore. , 2*Pyroli, 2*Caratroc, Heylodie80, newton999, Guizmo*2, PrettyKunoichi*42, olivia, Fuzion, MlleFalki, Mwoaa, Kodoku, maori, Clem, linkdu83, Angé, ToPz, spk76*2, OrWaZzzza, crisyaya, Mînikeum, Jubileus57, Raptorsenal, Money1973, NicoRaph, SaintOva, Tasurel
Echanges Ratés (1) : Louisealfred (vol)
Traducteur/Correcteur de My Little Pony : Friendship is magic
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Nord - Regional de Merville - Le 21 novembre + le Team Rocket Tournament le 22 :)

Message par Blue »

Je le fais hyper tard mais un grand merci à l'orga ! Vous vous êtes bougés à fond pour qu'il y ait quasi pas d'attente entre 2 rondes et c'était parfait !
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Verrouillé