Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Zarmakuizz »

Hellow !

J'adore la Supernova Blast, donc je vais aller à la nouvelle édition :
Image
C'est quoi les bails ?

La Supernova Blast 4
La Supernova Blast est un rendez-vous annuel à Milan, qui à chaque fois a attiré plus d'une centaine de joueurs de différents pays. En 2013, les français avaient raflé la 1ère place en Junior et Master. En 2014, deux français ont atterri en top8 master. Et pour 2015, que va faire la France ?

Le tournoi s'étale sur deux jours et utilisera le format Étendu :
- Toutes les séries publiées depuis Noir&Blanc
- Toutes les cartes promos depuis la BW01
- Impulsion Turbo n'est pas jouable, parce qu'il faut attendre 3 semaines après la date de sortie officielle (5 novembre) pour qu'une série soit jouable
- Atout de Lysandre de Vigueur Spectrale et Tengalice de Destinées Futures sont bannies

Planning
Samedi 31 octobre : Supernova Blast 4, on joue les rondes suisses ce jour-là.
8h30-9h45: Inscription des joueurs
10h00-10h15: Vérification des joueurs inscrits, et annonce pour les joueurs
10.h0: Début de la ronde 1
Les rondes suisses dureront 50 minutes + 3 tours. Elles sont en Best-Of-3 : il faut obtenir le plus de victoires sur 3 parties.

Dimanche 1er novembre : tops JCC + Régional JV + side-events.
8h30-9h00: Enregistrement des joueurs pour les tops.
9h15: Début des tops
Les parties en top dureront 75 minutes + 3 tours. Elles sont en Best-Of-3 également.

Pour ceux intéressés par le Jeu Vidéo : Tous les détails sur le Jeu Vidéo

Les lots
Passons à la partie la plus excitante :

Juniors et Seniors
1er : 36 boosters, un trophée de champion de la Supernova Blast, un tapis de jeu exclusif de champion de la Supernova Blast, des goodies officielles Pokémon, 150 Championship Points, un abonnement 60cards Pro
2e : 36 boosters, un tapis de jeu exclusif de finaliste de la Supernova Blast, des goodies officielles Pokémon, 135 Championship Points
3ème et 4eme : 18 boosters, un tapis de jeu exclusif top4 de la Supernova Blast, des goodies officielles Pokémon, 105 Championship Points
5ème jusqu'au 8ème : 9 boosters, des goodies officielles Pokémon, 75 Championship Points (si 32 joueurs sont présents dans la catégorie d'âge)

Masters
1er : une carte pré-payée à hauteur de 100€, 54 boosters, un trophée de champion de la Supernova Blast, un tapis de jeu exclusif de champion de la Supernova Blast, des goodies officielles Pokémon, 150 Championship Points, un abonnement 60cards Pro
2e : une carte pré-payée à hauteur de 80€, 36 boosters, un tapis de jeu exclusif de finaliste de la Supernova Blast, des goodies officielles Pokémon, 135 Championship Points, un abonnement 60cards Pro
3ème et 4ème : une carte pré-payée à hauteur de 50€, 18 boosters, un tapis de jeu exclusif de top4 de la Supernova Blast, des goodies officielles Pokémon, 105 Championship Points, un abonnement 60cards Pro
5ème jusqu'au 8ème : une carte pré-payée à hauteur de 20€, 9 boosters, des goodies officielles Pokémon, 75 Championship Points, un abonnement 60cards Pro
9ème jusqu'au 16ème : une carte pré-payée à hauteur de 15€, 3 boosters des goodies officielles Pokémon, 45 Championship Points
17ème jusqu'au 32ème : 30 Championship Points (si 128 joueurs présents en Master)

Voici une photo d'Heddi, tenant les lots de champion de la Supernova Blast 2013 :
Image
La légende italienne raconte que ce n'est pas Heddi, mais moi qui ai gagné la Supernova Blast 2013.

Le lieu
Università Europea degli Sport della Mente
Via Sant'Uguzzone 8
20126 Milano

Littéralement : "Université Européenne des Sports de l'Esprit", et situé dans le nord-nord-est de Milan. Une grande salle pouvant contenir une centaine de joueurs, ainsi que deux salles annexes pour une trentaine ou quarantaine de joueurs chacuns, une buvette (avec des protège-cartes Dragonshield à bon prix), un stand de produits Pokémon, des stations de métro pas trop loin, et des places pour se garer pour ceux qui viennent tôt.

Le tournoi est près des stations de métro Villa San Giovanni ou Sesto Marelli (via le Métro M1 rouge).

Pour ceux qui viennent par l'autoroute de Vintimille/Savone/Genova : on peut se garer au parking de Famagosta, et de là prendre un métro (1,5€), à un moment changer de la ligne verte à la ligne rouge, et continuer le métro jusqu'à Villa San Giovanni ou Sesto Marelli, de là on peut rejoindre la salle du tournoi.

D'autres indications sont disponibles pour venir au lieu du tournoi (cliquez sur "How to reach").

Inscription et PAF
Les préinscriptions se font en ligne :
- Se préinscrire coûte 10€ (à régler sur place), s'inscrire sur place sans préinscription coûte 15€ . Chaque joueur reçoit un prix de participation.
- Se préinscrire avec le Pass VIP 35€ (à régler en ligne) : file prioritaire à l'inscription + Playmat Supernova Blast 4 (coût : 35€) + préinscription enregistrée
- Offre spéciale pour le 19 octobre : le pass VIP est à 29€ au lieu de 35 !

Contact
Des questions ? Vous pouvez demander par mail à : info@legasupernova.it
Page Facebook : Supernova Blast
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Nkekev »

Zarmakuizz a écrit :utilisera le format Étendu
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Flow »

Pré-inscrit ^^
Et pour info, il y à L'exposition Universelle à Milan jusqu'au 31 octobre ;)
Qui est Mowtivé ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Luby »

La SNB c'est un tournoi cool et bien géré, organisé par des mecs super, et en plus cette année c'est dans le Meilleur Format. Donc ça me donnerait envie d'y aller.

Cela étant dit le plan "prendre l'avion, puis le bus jusqu'au centre ville (dans les embouteillages), puis le métro, puis un autre métro" n'a pas mon enthousiasme excessif. A tout hasard, est-ce que y a des gens qui ont un plan quelconque ? Les sudistes (Zarma, notamment), vous y allez comment ? Je serais à la limite plus motivé pour rejoindre des gens qui feraient le trajet en voiture, si y en a.
(Je pourrais être intéressé si y a une chambre d'hôtel à partager, aussi. Je suis complètement à la traîne.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Zarmakuizz »

Mon hôtel préféré est complet et plein d'autres sont aussi bondés, à cause de l'Exposition Universelle. Là je regarde des offres, y a moyen de s'en tirer à condition que tu te greffes à un groupe qui a une voiture. Florent me demande aussi comment faire de ce point de vue-là, je sais pas si les marseillais viennent toujours à la supernova.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Flow »

Personellement, j'y vais en blablacar. C'est vraiment pas cher depuis Nice.
Puis je m'étais chauffé pour un Camping et je pense à regarder par Airbnb ^^
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Zarmakuizz »

Tu vas visiter l'exposition universelle avant la Supernova Blast ? Parce que sinon, je te rappelle que Choubby veut venir et qu'il a de la place dans sa voiture x)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Flow »

Je te parle par Mp pour pas polluer ici ^^
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Kerudio »

J'avais pensé à venir-même si le format étendu et le principe PAF plus élevé/récompense financière me déplaisent-mais je ne peux pas finalement (suis bloqué le dimanche). Tant pis ! maybe next year... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Choubby »

Zarma, que fait un joueur le dimanche s'il n'est pas qualifié en TOP... ?
Side event... mais encore ?
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Zarmakuizz »

Si je ne suis pas en top le dimanche, je vais m'acheter du parmesan, du Lambrusco, d'autres vins italiens, et sinon je me balade dans la vieille ville. :) À moins qu'un side event propose un lot intéressant. Les autres années, il y avait un League Challenge le vendredi soir avec des lots très très pouce vert, vu qu'il n'y en a pas cette année je pense qu'ils mettront ces lots-là pour le side-event.
Je pense quand même aller piller les supermarchés italiens de leurs bouteilles les plus rentables :)

Dans le centre touristique, la cathédrale est belle à voir de l'extérieur, mais à l'intérieur les touristes qui papotent et prennent des photos ruinent entièrement l'ambiance, il faut aller dedans pendant la messe, et espérer que les autres visiteurs auront gardé un peu de respect. Quoique avec l'exposition universelle, c'est possible que ça explose encore plus de touristes indélicats.
D'ailleurs, il y a l'exposition universelle qui est encore ouverte le dimanche, mais je pense faire l'impasse, j'ai assez fait de parcs d'attraction dont la queue est bien plus longue que l'expérience en elle-même ^^

Il y a pas mal de choses à regarder dans Milan, je suis en train de télécharger toutes les données de TripAdvisor à propos de Milan, il y a un certain restaurant où j'aimerais retourner, pour la gloire de la Team Parmesan ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
DRACEKOP
Organisateur
Organisateur
Messages : 220
Inscription : 10 août 2013, 15:45
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par DRACEKOP »

Choubby a écrit :Zarma, que fait un joueur le dimanche s'il n'est pas qualifié en TOP... ?
Side event... mais encore ?
Pour aider Zarma ^^ et même si je n'y vais pas cette année à Milan...

Il y a l’église Santa Maria delle Grazie où tu peux admirez La Cène, l’une des plus célèbres peintures au monde. Contemplez la magnifique œuvre de Léonard De Vinci et l’intérieur de cette superbe église.

Rien que cela ça vaut le détour tu pourras dire je l'ai vu en vrai ;)

PS: Petit conseil réserve ton billet :p
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Choubby »

Merci messieurs ;)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Flow »

Méfiance tout de même car nous serons le 1er Novembre ^^
Donc vérifier que ce que vous avez envie de visiter ai bien ouvert :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Choubby »

Bon, je pense faire le tournoi avec ma femme et ma fille ;)
Le premier vrai gros tournoi pour ma femme.
Elle parle l'italien donc ça ne devrait pas trop la dépayser :P

Parait que j'ai deux morbakcs dans la voiture... Y'aura moyen d'être bien coaché pendant le trajet apparemment ;)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Flow »

Compte 4h de route a peu près ^^
C'est qui les 2 Morbacks :p ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Luby »

Flow a écrit :Compte 4h de route a peu près ^^
C'est qui les 2 Morbacks :p ?
*lève la main*
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Choubby »

Accepté :)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Psychopolis »

Comme d'hab je suis à la ramasse, je need 2/3vs seeker, 3 DDE et 1 N si vous avez ca sur vous <3
Merci d'avance et bonne Nova a tous!
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Zarmakuizz »

Oklm avec un super wifi à la salle, c'est super ! Tellement meilleur qu'à l'hôtel, ça fait plaiz. Bon par contre comptez pas trop sur nous pour des infos en live, on joue tous des decks de lenteur infinie :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par kurtnaga »

Information en provenance du compte twitter de Luby https://twitter.com/lubyllule:
- Louis (un joueur Suisse) et Heddi B. (alias ArckoDeLaForêt) sont à 5-1-1 et pourraient représenter le Toad/Manec/bats suisso-lyonnais en top
- Je finis à 3-2-2, bouh, nul. Je jouais Tyrantrum/Bronzong (ou plutôt the Giratina show feat. Tyrantrum).
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Caratroc »

Heddi fini 10è.

Louis "Vaky" serait en top.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Choubby »

Victoire allemande de Thobias T. contre Robin Schulz.

De notre côté, Luby, Zarma, ma femme et moi-même avons profité de notre soirée libre (sans top 8 le lendemain :P) pour proposer un le SIDE ÉVENT LUBY TURBO DRAFT.

Et voui, j'avais pris avec moi un display de la toute dernière série et Luby nous a proposé une ouverture plutôt fun.

Au final une bonne petite soirée terminée à 2h du mat' avec des decks bien rigolos :)

Merci Luby pour ta sympathique proposition ;)

En prime le joli tirage du display.
Image
Dernière modification par Choubby le 01 nov. 2015, 22:34, modifié 1 fois.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par kurtnaga »

J'ai le classement Master:
1. Tobias T (Tyrantum)
2. Robin S (ToadTina)
3. Louis B (Manectric Toad Bat)
4. Simone Z (ToadTina)
5. Nicolo C (Vespiquen)
6. Kim P (Sableye Garbodor)
7. Charles B (ToadTina)
8. Michele Z (ToadTina)
Dernière modification par kurtnaga le 02 nov. 2015, 19:42, modifié 1 fois.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Supernova Blast 4 le 31 Octobre / 1er Novembre à Milan

Message par Luby »

C'est Louis B. (et Michele Z., pas Michelle).

Bon week-end, je me plante, ma grande déception c'est la ronde 6 où je tombe contre Nicolas, un suisse, et il joue lentement, et je joue lentement (j'ai eu un moment de panique à la fin lorsque tout le monde commençait à s'agglutiner autour de notre table, j'arrivais plus à voir quoi jouer), et bref la partie finit en 1-1 alors qu'on était à 3-1-1 et qu'un match nul nous écartait donc tous deux des tops. Enfin j'aurais probablement raté le top 8 à la résistance de toute façon.

Je jouais Tyrantrum/Bronzong/Giratina le deck qui gagne le tournoi. La liste de Jonathan Paraneda (vainqueur du régional Vancouver) -1 Faded Town +1 Sky Field, -1 Xerosic +1 Heavy Ball. La liste aurait pu être mieux affinée mais le deck est clairement fort, je mets ma non-performance sur le compte du manque d'entrainement. L'avantage de cette excuse c'est qu'elle va aussi fonctionner pour tout le reste de l'année. L'inconvénient c'est qu'à ce rythme je finis l'année avec 0 championship points.

L'Etendu reste le Meilleur Format en tout cas.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Verrouillé