[Paris-Lumiose league] Tournoi le 25/07

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Paris-Lumiose league] Tournoi le 25/07

Message par Baubby »

Yo tout le monde ! Je sais qu'il est un peu tard pour demander ça mais je demande quand même. J'aurais besoin de 2 Mew Ex, 2 Pierrallegée et 1 recherche informatique
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: [Paris-Lumiose league] Tournoi le 25/07

Message par benjizztop »

J'ai 2 Pierrallegee et 1 Recherche Informatique pour toi ;)
Faut juste que j'y pense en rentrant ce soir :p
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Paris-Lumiose league] Tournoi le 25/07

Message par Luby »

Si quelqu'un arrive pas à trouver, mon numéro de portable : 06 80 01 18 74
Je suis pas la meilleure personne à contacter mais on devrait pouvoir vous faire trouver le chemin =p
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Nehpets
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 12 juil. 2015, 00:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Paris-Lumiose league] Tournoi le 25/07

Message par Nehpets »

Salut je suis actuellement en train de galérer dans les transports. Je parts en avance mais il y a énormément de travaux vers le gares de chez moi donc je dois faire pas mal de détours. J'espère arriver à l'heure tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Paris-Lumiose league] Tournoi le 25/07

Message par Luby »

En général on est pas à cinq minutes près, si ça peut te rassurer, on doit pouvoir t'attendre si tu arrives un peu après 10h !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Popeye
Organisateur
Organisateur
Messages : 313
Inscription : 18 juin 2012, 18:42
Magasin :

Re: [Paris-Lumiose league] Tournoi le 25/07

Message par Popeye »

Je cherche la salle !!!
2014 : 63em au CDF :( je pleure ma maman !
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !

Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Paris-Lumiose league] Tournoi le 25/07

Message par Luby »

Si quelqu'un d'autre cherche, il faut aller au 24 rue pasteur (et m'appeler si c'est fermé, je viendrai ouvrir)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
tiblek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 24 oct. 2013, 12:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Paris-Lumiose league] Tournoi le 25/07

Message par tiblek »

Merci pour ce tournoi...
Première participation, et j'avoue que ca m'a plu...
A bientôt pour un prochain tournoi
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achat/Vente/Echange réussi avec : pokeball42, MlleFalki, Emino, asl102, tamalou78930, Kyuubi, Mwoaa, crisyaya, louisealfred, poketrading, Cidh, maori, Pokemania000, stephv , dark arceus, Jerem599, Drew, lesblins, toniobourriquot, Esraellon, Miradora .....

Merci à vous :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Verrouillé