Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par rampardos »

Me voilà de retour et donc il est grand temps pour moi de poster :oops:

Début d'enregistrement : 09h00
Fin d'enregistrement : 09h45
Début du tournoi : 10h15

Format : BCR-On (je rappelle Vigueur Spectrale non jouable)

PAF : 7 euros ou 5 euros pour les membres de l'association

Adresse : château d'Aramont - route de Pont Sainte Maxence - 60410 Verberie

Inscription : http://www.pokemon-oise.com/rubrique/re ... 4-357.html

A dimanche prochain ;)
French Pokémon Organized Play Coordinator
Avatar de l’utilisateur
grablink
Membre
Membre
Messages : 318
Inscription : 06 mars 2012, 16:00
Genre : ♂️
Localisation : Tarn-et-Garonne 82
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par grablink »

Je cherche un transport pour aller au château de Moulinsart, si une âme charitable pouvait me dépanner, je n'ai exceptionnellement pas de voiture...

Je peux aller à Porte de Vanves ou Porte de Châtillon/Montrouge, ou à la limite Porte de Versailles.

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par Caratroc »

Inscrit !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
azhag92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 17 oct. 2014, 10:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par azhag92 »

inscrit !
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par kurtnaga »

Inscrit!!
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par rampardos »

Il y a encore des places pour ce tournoi alors merci aux retardataires de bien vouloir remplir votre formulaire.
Inscription : http://www.pokemon-oise.com/rubrique/re ... 4-357.html
A dimanche

P.S : j'ai les trophées pour Longjumeau
French Pokémon Organized Play Coordinator
Avatar de l’utilisateur
duby
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 29 mai 2006, 13:37
Localisation : Oise
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par duby »

Bonsoir,
je cherche pour dimanche les cartes suivantes :
2 xerneas
1 cocotine
1 virizion ex

Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par Luby »

Si mes informations sont correctes (je ne suis pas sur place) :

Top 8 :

Gawein W. (TDK) vs Cédric "KOKO" G. (Dark)
Eric "999" P (Seismitoad/Garbodor) vs Antoine-Marc "Skylar" A. (TDK ?)
Pierre "Bidou" H. (VirGen/Hammers) vs Aurélien "newton" D. (Pyroar)
Martin "Millius" G. (Plasma Lugia) vs Erwann P. (Dark)

Top 4 :

Cédric "KOKO" G. (Dark) vs Eric "999" P (Seismitoad/Garbodor)
Pierre "Bidou" H. (VirGen/Hammers) vs Martin "Millius" G. (Plasma Lugia)

Top 2 :

Eric "999" P (Seismitoad/Garbodor) vs Pierre "Bidou" H. (VirGen/Hammers)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
jthw
Organisateur
Organisateur
Messages : 183
Inscription : 05 sept. 2011, 21:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par jthw »

Pierre "Bidou" H. (VirGen/Hammers) vs Aurélien "newton" D. (Pyroar)
Eric "999" P (Seismitoad/Garbodor) vs Pierre "Bidou" H. (VirGen/Hammers)
Avantage Virgen?!
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par Luby »

VirGen qui démonte un deck qui joue Seismitoad EX quasiment comme seul attaquant, c'est pas une surprise.

VirGen qui bat Pyroar... selon Mehdi, un de mes contacts sur place, "lolwtf newton a rien".
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
jthw
Organisateur
Organisateur
Messages : 183
Inscription : 05 sept. 2011, 21:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par jthw »

Je faisais bien allusion au top 8.
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par newton999 »

Mon rapport viendra plus tard mais pour le match avec Pierre :
Je commence match 1, je fais Pyroar T2, T3 et T4.

La seconde, il commence et à cause des marteaux et des KO, Drifblim me fait mal.

La 3ème je commence, j’ai Pyroar T2 mais M.Pierre fait 3 faces d’affilée sur des crushing hammer…
Il a sa rope pour prendre mon Litleo du banc.
Je suis obligé de faire all-in, j’envoie Pyroar pour prendre mes 3 et 4ème prix.
S’il a Skyla et une NRJ je perds car il a un Genesect à 2 NRJ sur le banc.

Il topdeck GBooster, et a NRJ switch en main.
C’est sûr que sans sortir des bases de mon côté ça n’aide pas mais bon…

Tristesse.
Enfin c’est le jeu et ça prouve qu’un match-up « largement positif » est toujours différent sur le tapis.
Au moins Pierre a gagné alors je ne lui en veux pas !
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par Kerudio »

Oh GG Eric pour le top 2 ;) (ça me fait plaisir parce qu'à Lyon j'ai beaucoup apprécié nos matchs !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chimpanfeu1973
Membre
Membre
Messages : 472
Inscription : 12 oct. 2012, 14:11
Genre : ♂️
Localisation : Lambersart (59)
Contact :
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par Chimpanfeu1973 »

Genre le gars qui demande toujours la même chose :

Et en Seniors, Juniors ? Ckikigagne ?
Blog d'un Pokéwalker
liste

Echanges ou achat réussis avec :
  stormi, jazerty457, LexaY x4, vman, maugan, Celestino, gissnyte x2, benjisop x2, branette x2, isa3000, Djerem x2, Phylla x2, Lord Jowy x2, Oda x2, Jubileus57 x3, Fredolabombe, Ramdam, l0ul0u, Pa_vel
Mes Saisons
  2019: 13/17/6 -30CP
2018: 1/2/0 -10CP
2016: 13/11/4 -1634,34-10CP - 61/138 CDF
2015: 26/19/8-1655,44-150CP - 25/138 CDF
2014: 23/33/13-1601,57-60CP - 14/119 CDF
2013:1679,39-70CP - 13/114 CDF
Saisons de Diego :
  2019: 75/32/11 -720CP- 2ème TRT2018, 18/103 Harrogate, 20/143 Berlin - 26eme européen
2018: 13/8/2 -80CP- 6/21 SPE Tours
2016: 12/8/2 -1640,97-80CP - 11/38 CDF Seniors - 20e ECC
2015: 49/17/6 -1863,57-1095CP-9e Européen - Worlds2015 Boston
Vice-Champion France Junior 2015
2014: 43/12/3-1869,46-757CP-10/41 CDF - 25e Européen
Vice-Champion Junior ECC 2014
2013: 1768,40-579CP-35e Européen - Worlds2013 Vancouver
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par kurtnaga »

Chimpanfeu1973 a écrit :Genre le gars qui demande toujours la même chose :

Et en Seniors, Juniors ? Ckikigagne ?
En Junior je ne sais pas, mais je peux te dire qu'en Sénior le top2 c'était Mattis S. (Virgen/Drifblim) face à Thomas G. (yveltal/garbo il me semble). C'est Mattis S. qui remporte cette finale.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Bidou
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 05 févr. 2012, 10:11
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par Bidou »

Je pense que Newton a très bien résumé le match.
La première partie se déroule normalement : il prend 2 prix à partir du T2 et je peux rien y faire.
Les deux autres parties j'ai été plutôt chanceux sur les lancés de dés et Newton ne l'a pas été sur les mains qu'il devait Juniper.

Le matchup Seismitoad par contre, comme l'a précisé Luby, c'était quasi un auto-win avec la faiblesse qui joue en ma faveur.

En Junior c'est Keita qui gagne.
La finale Sénior c'était Matthis S. contre Ilan L. (Fairy).
Saison 2012 (début en Février) : Finaliste au Championnat de France (2e/113)
Saison 2012/2013 : 404CP
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par CpF »

Le matchup Seismitoad/Garbodor contre Virgen est mauvais, mais il ne peut être réduit à si peu et il est tout sauf autoloss !

Un Marteau/TFG qui passe sur la première plante de Virizion (c'est difficile, certes, le deck se doit d'être conçu pour) et un match très différent commence.
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par newton999 »

Fidèle à ma tradition, reporteur depuis 2004, voici mon report du Regio de Verberie.

Je commencerais d’abord par 2 coups de gueule :
Merci au crétin qui dans la nuit m’a détruit mon rétro gauche, surprise sympa en arrivant à la voiture et pas terrible pour la conduite.
Et merci à Pokémon de nous faciliter le test avec TCGO au format XY4 alors que oui je veux jouer des decks sans VS Seeker !!

Niveau deck, je voulais jouer Virgen à la base (pas de commentaires, merci ^^) mais je trouve Virgen « classique » XY3 moins intéressant que la version XY4.
Comme je n’aime pas les versions Raichu / Beartic / Ballons, je me suis dirigé vers Pyrotoad.

Merci d’ailleurs à Eltarion dont le rapport de Lyon m’a ouvert les yeux face à la non préparation des gens face à ce match-up. Par contre, je n’aimais pas la version Dracaufeu.
Je suis parti sur 3 Toad – 2 Mewtwo – 4 Pyroar et jirachi. 8 feu et 4 DCE. 4 Juniper – 3 N – 3 Skyla – 3 Lysandre. Et laserbank.
Rien que de très classique. Le problème était de s’entraîner et de chopper les bons réflexes. Ce qui n’est pas allé sans mal.
Au passage, j’ai commencé 1 fois sur 6 rondes, c’est beau comme tout…


Ronde 1 : VS Gawein – TDK

Ah je sais ce que vous vous dites, « tranquille l’autowin pour commencer ! ».
Il commence avec Deoxys et moi Jirachi (forcément). En repensant au match, je vois toutes les erreurs que j’ai faites.
Au lieu de monter le plus vite possible 2 Pyroar, je me lance dans les quaking punch. Sauf que dès le T2, mon adversaire a un joli banc et mon Jirachi ne fait pas long feu à coup de frost spear. Ces 2 prix me seront fatals puisque j’arrive à revenir dans le jeu avec Lysandre sur Deoxys.
Mais je vois qu’il creuse son deck pour me finir avec un Lysandre. Cela arrivera finalement au bon moment pour lui car j’avais également Lysandre en main pour finir le tour suivant.

La 2ème manche, les Litleo se font catcher dès leur apparition, je joue un peu risqué avec un gros Mewtwo histoire de prendre des Deoxys.
Mais ça se retourne contre moi.

Une bien belle purge sur un match a priori favorable mais faut-il encore avoir les bons réflexes.
J’appelle Vincent (Rasta) pour un petit debrief et il me remonte le moral et me donne plein de conseils. Bon en réalité, il se marre, se fout de ma gueule et après il me donne plein de conseils.
En tout cas, façon coach sportif, ça m’a redonné du peps.


Ronde 2 : VS Arthur – Eevee

Il commence et retourne un Eevee. Ma toad et moi faisons un peu la tronche. S’il joue Leafon, je vais prendre maxi cher.
En fait il pose une psy et évolue en espeon. Ouf ! Je crois qu’il junipe aussi sa main qui contient rien et 2 espeon. Il repose un eevee.

De mémoire, j’ai vraiment peur de Leafon et comme Espeon est une petite menace, je crache un peu de ressources et ça donne un punch à 50 sur eevee.
Le tour suivant, il pose une feu sur une autre eevee mais n’évolue pas en Flareon.
Je crains toujours Leafon et j’utilise Stellar Guidance sur Lysandre pour un nouveau KO.
Il concède la 1ère peu après.

La suivante est un peu plus disputé et il pose rapidement Leafon. Je prépare un Pyroar, j’ai des NRJ en défausse et je ne pose pas d’NRJ pendant 2 ou 3 tours pour éviter le OHKO sur ma toad.
Il passe à l’attaque mais est KO en retour grâce à Blaquesmith + NRJ.
Comme il n’a que Leafon en x1, il concède peu après.

1-1


Ronde 3 : VS Laura – Fairy

J’ai eu Laura à côté de moi ronde 1 donc je sais ce qu’elle joue. Au moins j’ai ma stratégie de sûre, reste à voir si elle joue MegaKangou ou pas.

Laura commence avec Spritzee et moi Toad. Elle a une main carrément pourrie et junipe sa main remplie de supporter pour sortir un 2ème base.
J’arrive à prendre le KO sur Spritzee avec escape rope je crois car elle avait posé le jardin des fées et une NRJ.
J’ai donc rattrapé mon tour de retard.
Laura est vraiment dans une situation inconfortable et fin de son T2, elle a déjà 8 supporter en défausse ! Autant dire que c’est un boulevard.

Je n’ai pas de souci pour sortir Pyroar et quand je mets ko un autre cocotine, elle concède.

La 2ème est plus normale pour elle mais j’ai un start Litleo x2. Pyroar arrive derrière et il ne lui reste plus que Latias et Cocotine pour gérer.
Mewtwo est là pour Latias et ça se termine par les attaques Vent féérique désespérées de Cocotine. Mais Pyroar a le OHKO derrière.

2-1


Ronde 4 : VS Fabien – Toad / Garbo / hammers

1ère rencontre avec Fabien, champion senior et whooa, je me suis senti vieux pour le coup.
Pas par la différence d’âge mais bien par le niveau de jeu et la maturité qu’il a montré pendant le match.
Tiens c’est le match où j’ai commencé !

Je ne me rappelle absolument plus rien de ce match : trop compliqué de me rappeler des mouvements pour sortir du lock punch tout en essayant de mettre KO Garbodor. De son côté il vise dès que possible les Litleo.
La moindre erreur se paie cash dans ce genre de match-up donc on fait assez attention car le moindre laser face (quand on peut les jouer) ou le moindre hammer face (de même…) peut tout faire basculer. Résultat, on met plutôt des dégâts partout à la Toad qu’un gros ko venu de nulle part au Mewtwo.

Je gagne la 1ère de justesse. Fabien gagnera la 2ème plus facilement. Il a pour cela 2 armes secrètes : Pokémon Center Lady, qui annule 1 ou 2 punch et permet de rester le dernier debout,
et une fâcheuse tendance à faire face sur ses crushing (il a dû en réussir 80%, c’est que j’appelle le syndrome Bidou).

En plus, Fabien maîtrise la montre. Il me propose vu qu’il reste moins de 5mn de faire un ID afin d’éviter le donk des familles, pas forcément évident mais possible.
Il peut me donker mes Litleo et moi ses trubbish.
J’accepte et à 2-1-1, tout est encore possible.

En tout cas, super match mais j’avoue que cela fait peur de voir un tel niveau sur un joueur aussi jeune. Et content de m’en sortir aussi bien.
Y’a plus de jeunesse, ma bonne dame, moi je vous le dis ! Et y’a plus de saison non plus, vous avez vu le mois d’octobre qu’on a eu ??


Ronde 5 : VS Cyrille – Yveltal / Garbodor.

Une nouvelle rencontre pour moi également et un match-up plus simple que le précédent.

La 1ère manche est une catastrophe. J’ai pas grand-chose et malgré nos N successifs, pas beaucoup plus.
Son Darkraï nettoie mes pokémon à grande vitesse.

Les 2 suivantes (car on joue vite) vont dans mon sens. La 2ème est plus disputé mais Pyroar fait le nécessaire quand les Garbodor sont partis.
Et avec Lysandre en x3, je ne perds pas trop de temps à récupérer mes cibles.

La dernière est vache pour lui car il starte Trubbish et moi Mewtwo.
Il sait donc qu’il peut être donké. Il doit Juniper sa main pour sortir un autre base. De mémoire, il fait en plus une erreur d’attachement d’énergie.
De mon côté, je sors 2 fois le combo, rope + switch pour prendre la cible souhaitée (il n’a qu’un pokémon sur le banc).

On finit juste à temps. Merci à Cyrille de ne pas avoir traîner lors de ses tours. On aurait pu ne pas finir autrement.


Ronde 6 : VS Mehdi – Fairy

2ème fois que je joue contre Mehdi et ça confirme ma 1ère impression, très bon joueur, et surtout ne pas se fier au match-up favorable.

Encore une fois, le BO3 brouille un peu ma mémoire mais je remporte facilement la 1ère, en empêchant les spritzee d’évoluer ou en choppant les cocotine avant qu’elles ne se multiplient. Je vois passer un Latias EX mais rien de plus sur le build.
A la place de Mehdi, j’aurai abandonné plus tôt mais en fait je n’ai rien vu des spécificités de son deck.

La 2ème est assez sympa. Je n’arrive pas à prendre les Cocotine et en face il y a vite un paquet d’énergies et un paquet de Xerneas EX.
Là où Mehdi me mystifie c’est avec ses Maxpotions, j’en attendais 3 dans le deck, j’étais heureux de les voir en défausse, et la 4ème m’a bien miné !
Là où il m’achève c’est quand il cherche ses Lysandre dans son deck qui ne fait plus que 10 cartes et qu’il m’annonce qu’il en a quand même 4 !!

Impossible de gérer la fin de partie et je m’incline.

Arrive le moment galère car il reste 43 secondes de jeu grosso modo. Mehdi abandonne car il avoue qu'il ne veut pas louper le début de Capital sur M6.
(sur les conseils de Luby, j'ai romancé la fin mais ça ne s'est pas exactement passé comme cela...
en fait, on a ... et puis comme il a... ben finalement... même si bête de ...)


Bref 4-1-1, une 6ème place et Pierre qui ne veut pas jouer contre moi…

Souhait exaucé !
On joue l’un contre l’autre et c’est vite plié ce match de Top8
Ronde 1 : Pyroar T2, 3 et 4. Merci la faiblesse feu.
Ronde 2 : Slash à 70 T2 et moi je dois juniper une main avec 2 Pyroar. Oups. Il me roule dessus.
Ronde 3 : Monsieur devrait s’occuper de sa copine au lieu de jouer à Pokémon car en plus de réussir 3 crushing sur 3 tours, il topdeck le Gbooster pour répondre à mon all-in Mono pyroar face à son Genesect quasi chargé. Un NRJ switch et 200 dégâts plus tard, c’est fini.

En bref (ahahah), un super tournoi !

Les + :
- Jouer contre Fabien et Medhi : merci de faire fonctionner mes neurones !
- Le fair-play des 2 joueurs précités
- Discuter avec Alain et Yaelle
- Les conseils de mon coach Pokémon (au fait c’est Hachis parmentier maison vendredi soir Vincent !)
- Top8 c’est bien
- Rentrer à temps pour voir les enfants
- Luby qui connaît toutes les règles

Les –
- Un jour je commencerai des parties
- Pourquoi mes adversaires font-ils autant de face ??
- Alain qui me fait perdre 2 en audition tout en m’appelant par le prénom de mon frère ;-)


A samedi !!
Team Delambre incoming !
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par Rasta »

Papy Delambre ou le seul homme dont les défaites en tournoi sont des autowins, cte classe .

Hachis Parmentier ça me va, avec un max de viande ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Chimpanfeu1973
Membre
Membre
Messages : 472
Inscription : 12 oct. 2012, 14:11
Genre : ♂️
Localisation : Lambersart (59)
Contact :
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie du 23 novembre 2014

Message par Chimpanfeu1973 »

Serait-il possible de savoir quel était le classement en juniors SVP ?
Blog d'un Pokéwalker
liste

Echanges ou achat réussis avec :
  stormi, jazerty457, LexaY x4, vman, maugan, Celestino, gissnyte x2, benjisop x2, branette x2, isa3000, Djerem x2, Phylla x2, Lord Jowy x2, Oda x2, Jubileus57 x3, Fredolabombe, Ramdam, l0ul0u, Pa_vel
Mes Saisons
  2019: 13/17/6 -30CP
2018: 1/2/0 -10CP
2016: 13/11/4 -1634,34-10CP - 61/138 CDF
2015: 26/19/8-1655,44-150CP - 25/138 CDF
2014: 23/33/13-1601,57-60CP - 14/119 CDF
2013:1679,39-70CP - 13/114 CDF
Saisons de Diego :
  2019: 75/32/11 -720CP- 2ème TRT2018, 18/103 Harrogate, 20/143 Berlin - 26eme européen
2018: 13/8/2 -80CP- 6/21 SPE Tours
2016: 12/8/2 -1640,97-80CP - 11/38 CDF Seniors - 20e ECC
2015: 49/17/6 -1863,57-1095CP-9e Européen - Worlds2015 Boston
Vice-Champion France Junior 2015
2014: 43/12/3-1869,46-757CP-10/41 CDF - 25e Européen
Vice-Champion Junior ECC 2014
2013: 1768,40-579CP-35e Européen - Worlds2013 Vancouver
Verrouillé