Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPLET]

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Dans quel format désirez-vous jouer ?

BW-ON (Extended)
18
30%
BCR-ON (Standard)
42
70%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Zarmakuizz »

Qui fait partie de la team CayPasFairPlay ? :noel:

EDIT : Trouvé, dans le dernier message de Sogeking page précédente.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Nomaki »

En top 4 :
Victoire des AdoGéniaux contre les CayPasFairplay
Victoire des Ninja Impact contre les Semi-croustillants


pour la 5e et 6e place :

Victoire de la team Moquette contre les QuadraGéniaux
Victoire de la team Sushi contre les GGG



Finale : AdoGéniaux VS Ninja Impact
Petite finale : CayPasFairplay VS Semi-croustillants
Avatar de l’utilisateur
Tyralosse
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 nov. 2011, 23:57
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Tyralosse »

Et vive moi le vice champion pronostics. Et encore j'ai raté la première place parce que les ninjaflex ont pas réussi à en perdre ne serait-ce qu'une :rah:
Image

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne

1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
  Echanges en cours (0) :
Echanges Confirmés et réussis (45) : poketrading, 3*matt120, Kyou, Bunny, 7*Mystia Lore. , 2*Pyroli, 2*Caratroc, Heylodie80, newton999, Guizmo*2, PrettyKunoichi*42, olivia, Fuzion, MlleFalki, Mwoaa, Kodoku, maori, Clem, linkdu83, Angé, ToPz, spk76*2, OrWaZzzza, crisyaya, Mînikeum, Jubileus57, Raptorsenal, Money1973, NicoRaph, SaintOva, Tasurel
Echanges Ratés (1) : Louisealfred (vol)
Traducteur/Correcteur de My Little Pony : Friendship is magic
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Maaf »

Merci à vous 3 pour ce tournoi de la magie, une nouvelle fois !

Faudrait vraiment être Cpf pour avoir raté ça.
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Nkekev »

C'était très cool.


Et sinon.


N'oubliez jamais la BCIF
  Image
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par PrettyKunoichi »

Je me suis fais donker au Gengar Ball :(
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Mwoaa »

Merci à tous pour pour l'organisation, c'était super!
Rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures!
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par matt120 »

J'aimerais également saluer cette organisation qui fut inpeccable, trés bien conçu, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à découvrir ce tournoi, les personnes présentes comme le staff autant que les joueurs ont été super, je remercie encore ceux et celles avec qui j'ai longuement discuté...vous êtes géniaux et elles se reconnaitront, mwoaa, ta carte et tes tapis envoyaient du lourd, j'ai adoré et plein d'autres choses encore...!! :D

Bref, félicitations au vainqueurs de cette année!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Zaha
Membre
Membre
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012, 17:48
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Zaha »

C'était super !
Seul bémol : la gare de Lille, en cette fraîche soirée... il fait encore plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur !

Merci aux organisateurs, à ma team, à tous les participants et à Mwoaa pour son magnifique travail. Mon tapis trône fièrement sur mon bureau et la carte a rejoint ma collection.

J'ai hâte d'être à l'année prochaine.
Ma liste de recherches Pokémon TCG : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 61#p334943
Ma liste hors Pokémon TCG : viewtopic.php?p=432875#p432875
 
Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Deastiny »

Je vais juste parler du TRT car mon résultat au regio étant moyen (3/0/3 avec night march) ça ne vas être intéressant d'en parler.

Ce TRT fut bon en tout point pour moi.

Ayant nourri des regrets l'année dernière de n'avoir pu être présent, je me devais de venir cette année ci goûter à ce tournoi.

Mon équipe (les semis croustillants) arrivera 3ème perdant en top4 2-1 contre les ninjas et battant les CpF (C'estPasFairplay) 2-1dans la petite finale .
Je finis le tournoi invaincu à 6-0 avec donphansansdragon.déc (avec 3 manches perdues et 11 manches gagnées) et avec le plaisir de jouer que contre des decks différents (dark, donphan, tooldrop, meganetric/BK, meganetric/dark, toad/Pyroar).
Je remercie mes coéquipiers (Maaf et Skylar) qui ont été super et m'ont fait renoncé à jouer plasma :noel:.
Je remercie aussi mes adversaires qui m'ont livrés de sublimes duels ( surtout Punkemon) ainsi que les organisateurs qui ont su faire de ce tournoi un événement gérés aux petits oignons.
Je remercie encore SSL)(que je n'ai pas revu après le tournoi) pour l'hébergement, c'était super parfait, tu as grave géré ; ainsi que toutes les personnes qui m'ont covoiturés.

Pour le côté négatif, les tournois était vachement tôt pour nous, sudistes ; mais bon ça m'a permis d'avoir mon avion à temps.
Et surtout c'est qu'il fait cornegidouille de froid chez vous.

En gros d'énormes souvenirs avec les pokepotes et les nordistes que j'ai quand même pas mal critiqué avant :p.

Le perudo aka le site évent officiel addictif.

Et on va finir sur une note gaie: http://youtu.be/fLZ970tL2YY

Amour, topdeck & pokeball
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par newton999 »

Deastiny, dis-toi que tu as eu de la chance : il fait juste froid en ce moment !
Quand il pleut et qu'il y a du vent, là, c'est vraiment triste...
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Chimpanfeu1973
Membre
Membre
Messages : 472
Inscription : 12 oct. 2012, 14:11
Genre : ♂️
Localisation : Lambersart (59)
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Chimpanfeu1973 »

Deastiny a écrit :Mon équipe (les semis croustillants)
C'était donc toi .. du coup je mets la tête sur le pseudo :-)

Désolé pour les missplays, mais j'étais crevé et la liste montée le matin manquait cruellement de Lysandre(2)-VS Seeker(3) pour lutter contre les Donphan :-( Déjà que le match-up est pas facile :roll:

Bref, bien joué en tout cas !!
Blog d'un Pokéwalker
liste

Echanges ou achat réussis avec :
  stormi, jazerty457, LexaY x4, vman, maugan, Celestino, gissnyte x2, benjisop x2, branette x2, isa3000, Djerem x2, Phylla x2, Lord Jowy x2, Oda x2, Jubileus57 x3, Fredolabombe, Ramdam, l0ul0u, Pa_vel
Mes Saisons
  2019: 13/17/6 -30CP
2018: 1/2/0 -10CP
2016: 13/11/4 -1634,34-10CP - 61/138 CDF
2015: 26/19/8-1655,44-150CP - 25/138 CDF
2014: 23/33/13-1601,57-60CP - 14/119 CDF
2013:1679,39-70CP - 13/114 CDF
Saisons de Diego :
  2019: 75/32/11 -720CP- 2ème TRT2018, 18/103 Harrogate, 20/143 Berlin - 26eme européen
2018: 13/8/2 -80CP- 6/21 SPE Tours
2016: 12/8/2 -1640,97-80CP - 11/38 CDF Seniors - 20e ECC
2015: 49/17/6 -1863,57-1095CP-9e Européen - Worlds2015 Boston
Vice-Champion France Junior 2015
2014: 43/12/3-1869,46-757CP-10/41 CDF - 25e Européen
Vice-Champion Junior ECC 2014
2013: 1768,40-579CP-35e Européen - Worlds2013 Vancouver
Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Punkemon »

Super tournoi, vous avez envoyé du lourd... du très lourd, milles bravos.

@Deastiny, je te remercie également pour ce duel très disputé, j'ai adoré ce moment.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Jedy-Master
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 22 juin 2012, 19:41
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Jedy-Master »

"Bonsoiiiiir"

Après une première édition qui a fait beaucoup de bruit, nous avons voulu nous rendre compte nous-même de l’ambiance de ce tournoi légendaire. Mwoaa et moi étions dans les secrets depuis longtemps puisque c’est elle qui a réalisé les designs de la carte et du tapis tout spécialement pour ce tournoi, et nous avons bien fait attention à ne rien faire fuiter pour que les révélations se fassent au fur et à mesure sur le site, à un tel point que nous avions même complètement oublié l’effet qu’avait la carte promotionnelle !

Pour l’histoire, Yang devait être notre trinôme, afin de former la redoutable équipe des JYM leaders, mais avec son désistement il nous a fallu trouver un remplaçant à la hauteur, et Thibaut a généreusement accepté de relever le défi ! Seulement, nous ne pouvions plus être les JYM leaders, alors nous sommes devenus les JTM leaders ! Yeah *badass inside* !

Pour l’occasion, Mwoaa avait décidé de jouer le deck qu’elle n’avait pas joué la veille, en l’occurrence Viridium Elecsprint. En ce qui me concerne, à la base j’avais envie de tester un deck à base de Pyroli avec Battle compressor (c’était avant de connaître Night March) et j’ai commencé de monter un deck avec Pyroli et Noeunoeuf forcément, puis j’y ai ajouté Phylali, puis je me suis dit si il y a Noeunoeuf pourquoi pas mettre Pingoléon (oui comme ça), puis du coup pourquoi pas mettre Noctunoir, puis pourquoi pas Ecremeuh, puis en fait ya plus assez de place dans le deck pour mettre des Battle compressor, du coup Pyroli sert pas, du coup au revoir Pyroli, et ahhhh ben mince alors j’ai fait un deck Empire sans m’en rendre compte ! Bon ben allez, jouons ça ! Comment ? Méga Elecsprint ? Non je ne vois pas le rapport avec ce deck … Tiplouf Legendary Treasures ? Lysandre ? Ben non, pas besoin, pourquoi ? Bon je suis tout de même revenu un peu à la raison et j’ai rajouté un Lysandre et les bons Tiplouf au dernier moment … grâce à Luby qui a toujours des Tiploufs sur lui. Au cas-où. Thibaut, lui, jouait Ectoplasma Desseliandre, mais ça n’a pas eu l’air de surprendre grand monde ;]

Comme pour tout le monde, l’objectif de la journée c’était les playma …. euh le plaisir de jouer bien sûr ! Nous sommes restés fidèle à notre placement JTM et avons commencé la première ronde contre l’équipe du Parti du Soi-même. J’étais contre Martin, Thibaut contre Arthur et Marjorie contre Kevin. J’ai fait une entrée en matière des plus fracassantes … Martin gagne le toss, il starte Florges Ex, Fluvetin et MiniXerneas sur le banc, moi lone Tiplouf. Il joue energie du tour sur Florges et passe. J’ai (entre autres) Skyla, Pingoleon et Keteleeria en main. Je me dis « Il va mettre le stade pour retraiter Florges, mettre une énergie sur MiniXerneas et faire Geomancy, pas besoin de s’inquiéter, j’ai même pas besoin de regarder ce que fait Florges de toute façon » (s’il vous plait ne me jugez pas …) du coup je me dit « Je suis safe pour un tour, je mets une énergie sur Tiplouf et je vais faire Skyla pour Super Bonbon pour le jouer au prochain tour comme ça je garde le Keteleeria pour le prochain tour, au pire il me N mais j’aurais d’autres bonnes cartes, et puis de toute façon avec l’énergie sur Tiplouf je me protège de 20 donc il faut qu’il fasse 80 dégats … ça passe ». Je fais ça, Martin joue energie sur Florges, Pokemon Fan Club, il a maintenant 4 Pokémons sur son banc, Muscle Band sur Florges … Bright garden à 120 « POUR LE DONK » crie-t-il en sautant de sa chaise … voilà voila
Bon on va tenter de se ressaisir … de ne pas être le canard boiteux de l’équipe … petit regard en coin à mes camarades d’équipes qui à ce moment-là ont surement préféré rester concentrés sur leurs parties pour ne pas m’envoyer des éclairs dans les yeux … ok allez c’est partie pour la deuxième … je mets quelques dégâts par-ci par-là, je les étale avec Noctunoir pour éviter la Max Potion mais je ne réussis pas à infliger suffisamment en un coup et les Max Potions finissent quand même par m’ôter tout espoir …

C’est la défaite pour moi, Marjorie bats Kevin, un partout. Tout le stress est maintenant entre Arthur et Thibaut, ToolDrop contre Ectoplasma Desseliandre qui ont le destin de leurs équipes entre leurs cartes. Ils sont à 1-1, la 3e partie est très serrée mais Arthur réussit à piocher tout ce dont il a besoin pour le KO final, Thibaut n’ayant pas pu mettre deux Desseliandre en place pendant sa partie.
Défaite 2-5

Pour la partie suivante, nous affrontons la Team Sushi, composée de Master, Bruno et Rasta. Master joue Pyroar Seismitoad, et je ne sais pas pourquoi il est persuadé que Pyroar ne lui sera d’aucune utilité alors il n’en sortira jamais un seul pendant nos parties … sur la première partie il whiffe la DCE dans les premiers tours ce qui me permet de monter mes Pingoléons sans trop de soucis. Je gagne cette partie sans y avoir vraiment fait attention et je me dis « bon en fait ça va je peux gérer » mais c’est à partir de ce moment précis que je me rends compte que s’il commence directement avec Seismitoad + DCE … je fais comment pour utiliser mes balls et mes Super Bonbons ? Et fatidiquement c’est ce qu’il se passe sur la deuxième partie, je n’ai aucun moyen d’aller chercher mon seul Prinplup dans mon deck alors je subis … je pioche des objets par dizaines … jusqu’à ce que je laisse tomber cette partie pour tout tenter sur la troisième et espérer réitérer l’exploit de la première partie. Je start Piplup et autres, énergie du tour, il start Seismitoad DCE Quaking Punch (voilà voila), et à mon tour je suis pris d’un doute … Skyla histoire de, au moins pour vérifier que le Prinplup est dans le deck … Prinplup … Prinplup … où est-il ce #@\ de Prinplup … un passage, deux passages … pas de Prinplup … je retourne mes récompenses et la *magie* le Prinplup était là … serrage de main, deuxième défaite personnelle.

Marjorie ne fait pas mieux, Thibaut également.
Défaite 3-6

Heureusement que la pause Pizza est arrivée à ce moment-là pour nous réconforter ! D’ailleurs, très bonne initiative de la part des orgas c’était cool ;]

Pour la 3e ronde nous affrontons la Team Burton composée de Romain, Camille et Lisa. Romain joue Ectoplasma avec Cryptero, Miasmax et Qulbutoké (qui ne bloque pas l’ability de Miasmax soit dit en passant). Je ne me souviens plus des parties dans leur exactitude mais j’ai perdu une nouvelle fois, m’accordant la place du boulet de l’équipe. Malheureusement Marjorie perd également mais Thibaut s’incline gagne contre Camille.
Défaite 3-5

Au final nous terminons à la 16e place, bien loin des tops !
Cela a laissé du temps à Marjorie de faire quelques échanges et m’a permis de capturer quelques plans en vidéo qui seront utilisés pour une vidéo spéciale TRT que nous mettrons en ligne (à ce propos, pour éviter tout malentendu, je flouterai systématiquement les visages des juniors et seniors sur les plans que j’utiliserai, mais je pense utiliser essentiellement les plans sur les cartes et un ou deux plans d’ensemble).

J’ai aussi pu laisser parler mes talents de parieur (dont j’ignorais l’existence même !) car l’équipe des organisateurs avaient préparé un système de pari sur les équipes gagnantes supervisé par Maitre Capello, la FDJ et le FBI réunis ! Il s’agissait de déterminer au début de chaque top l’équipe gagnante, en se basant sur des critères très précis comme la température ambiante des chaises sur lesquelles ils sont assis, la proportion de topdecker un supporter, l’indice de frottement des sleeves dans l’air … au final ce sont mes pronostics qui se sont révélés les plus exacts et j’ai été désigné meilleur parieur avec en lot un playmat ! Perdre et gagner quand même, c’est ça la classe !

Voilà c’est tout pour cette édition « chauffée » du TRT (cette distinction en dit long sur la première édition ^^) qui était vraiment un super tournoi très sympathique, félicitations aux organisateurs qui ont géré cet évènement de mains de maîtres et pour les lots incroyables, bravo aux toppeurs (mention spéciale à la Team Moquette !) et aux nouveaux champions en titre, merci aux prêteurs de cartes et surtout merci à Thibaut pour avoir bien voulu intégrer cette équipe de champions !
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Blue »

Report time !!

Le TRT c'est LE tournoi de l'année alors pour faire top6 j'ai testé à fond pendant une soirée à la ligue ! Comme ça quoi ! Même pas de perudo pendant une ligue entière ! Je voulais jouer Gengar absolument mais hélas à merville le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances :( (gros GG à olivier pour l'avoir emmené en finale)

j'ai dans ma team CayPasFairplay (best nom d'équipe ever) 2 champions, 2 killers : j'ai nommé Boris et Billy et je peux vous dire qu'ils avaient intérêt à championner ils étaient fliqués :twisted:

Les poules sont annoncées et la notre sera relevée puisque nous avons les champions en titre, la team Nakamai et les zoroark shadow avec nous. Quand on sait que les 2èmes ne sont même pas sûr de passer ça va être chaud ! Je tiens à préciser que je n'ai commencé AUCUN F*****G match (je gardais mes faces pour olivier)

Ronde 1 vs Zoroark Shadow : Yveltal garbodor
Pas grand chose à dire sur ces 2 parties je jouais 2x plus de supporters que mon adversaire qui du coup ne parvient pas à sortir, en plus méga manetric sur yveltal c'est fort ! Je gagne 2-0
Le reste de l'équipe gagne également 2-0 après avoir été sermonné sur l'importance du goal average !

Ronde 2 vs Team Nakamai : Matis avec Acier.deck
Je pensais le match up largement matis m'a montré qu'il n'en était rien ! Pendant qu'Adbdallah pestait de ne pas m'affronter, j'ai très diffcilement gagné la 1ère, sur un match globalement équilibré.
Sur la 2ème je whiff 2 tours d'énergies, Matis me cale un 6-0 oklm. Sur la 3ème Le match est moins serré et en plus je topdeck for the win hihihihihihhiihihi :oops:
Victoire 2-1
Pour les autres Boris perd 2-0 contre le deck horrible d'abdallah et billy l'emporte au time contre Adrien 2-1
C'est donc la win ! On est assuré d'être 2ème et on affronte les tenants du titre également à 2-0

Ronde 3 vs les QuadraGéniaux : Sacha avec Virgen/ballons
Sacha m'a battu la veille serait ce l'heure de la revanche ?? On a pas le temps de finir la 1ère que billy a déjà gagné 2-0 comme un champion, sur 2 non sorties d'Anne-So. Je savais que ce cours de stackage de deck serait utile :p
Sacha connait parfaitement son deck et ne fait aucun miss (sauf quand il joue jirachi et le remélange dans le deck avec son N :p), comme nos decks sont assez similaires dans le concept je charge 2 nrj avec un poké et je fais 200 en défaussant avec un autre :p le match se résume grosso modo à : il commence, il gagne, je commence je gagne, il commence il gagne. Ça fait simpliste mais quand ça ne whiffe pas en face et que ça se joue parfaitement au fond ça se résume à ça :p (spéciale dédicace au start genesect topdeck virizion -> escape rope tmtc sacha).
Billy ayant donc gagné 2-0, le sort dépend de Boris qui s'incline 2-1 face à Hervé sur un match très tendu finit à la mort subite.
C'est donc notre 1ère défaite et nous finissons 2ème de la poule :'(

Annonce des tops :

Maxi suspense....

Vraiment maxi suspense...

ET BIM 6ème !! 1er des 2èmes 8-)

Ce sera donc le top8 en route vers les tapis !

TOP8 : team sushi : Stéphane avec pyroar/seismi
Ouf j'évite le champion bogoss superstar top8eur aux worlds Vincent j'ai vraiment de la chance ! Qui peut battre un tel joueur ?? :noel:
Stéphane ne ratera pas un seul T1 seismi actif + DCE ce qui est bien RELOU. En somme je gagne la 1ère grâce à méga manetric free-retraite 210 pv et 2HKO ce que je peux. Il gagne ensuite en me bloquant totalement mon deck :( la 3ème arrive pendant le time j'ai jirachi avec 80 dégats sur le banc mais j'ai AZ <3333 j'ai gagné de A.... à Z badum tss (@martin @arthur)
Boris perd contre l'inévitable Vincent et Billy championne contre Bruno en miroir !
On est donc en TOP4 !!!! TaAAAAaaaaaaaaPPppppppppIiiiIIIIIIiiiiiiIIIIIISSSSSsssssSSSssSsSSs <3

TOP4 vs AdoGéniaux : Olivier avec Gengar <3
Y a un peu de tout dans son deck c'est pas simple à affronter ! Malamar est bien relou et a failli me voler un match ! Mais j'ai une chance ignoble contre olivier et sur les 2 parties je ne whiffe RIEN, je topdeck et je fais face-land. Des matchs bien volés comme on les aime :D Désolé pour toi olivier :(
Billy et Boris perdent à côté :'(

Petite finale pour sauver l'honneur ! Skylar avec acier.dec
Dans une ambiance de fatigue extrême, je sais que j'ai le match up contre skylar parce que le MU blue- skylar est à 1000% pour blue (testé à la ligue avant !) sauf que cette fois je topdeck moins (toujours mais moins :p) et je fais des miss honteux de fatigue mais skylar me les laisse parce qu'il est trop cool. En plus on jouera rapidement pour le fun vu que billy se prend 2 non sorties contre maaf, et boris se retape un vieux match up :( Je gagne mais pas mes coéquipiers donc nous finissons 4ème !


Du coup youhouhou on finit 4ème c'est mieux que l'an dernier :)
Merci à Boris et Billy pour cette belle perf :)

Spécial bravo à Marjo pour les artworks du TRT qui étaient sublissime, tu as d'ailleurs vu ma dalle des tapis :p
Spécial bravo à l'orga dont je faisais partie :D ou tout du moins pour 75% de la salle :lol: Hihihi c'était trop bien TOUT. Genre TOUT. Je vous

GG aux vainqueurs.
Bravo également aux équipes qui nous ont battus dans l'ordre les QuadraGéniaux, AdoGéniaux et les Semi croustillantsGéniaux.


C'était méga cool ! Comme l'a dit Maaf il fallait vraiment s'appeler CpF pour rater ça !


PS : RIP Gengarugby, je suis sûr que tu nous regardes de là haut
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Kerudio »

J'ai pu voir quelques images, ça avait l'air de la méga Pokéboule EX !

Comment avoir la rage puissance 1000 de pas avoir pu nous déplacer moi et ma team... :D

Bravo en tout cas à tout le monde, orga comme joueurs, car vu les reports ça donne envie de venir-pour de bon espérons-le !!-l'année prochaine ;) (nos excuses encore une fois, d'ailleurs)
Image
Avatar de l’utilisateur
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Messages : 224
Inscription : 14 févr. 2006, 10:36
Genre : ♀️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par SeuNeuCeuFeu »

Kerudio a écrit :J'ai pu voir quelques images, ça avait l'air de la méga Pokéboule EX !

Comment avoir la rage puissance 1000 de pas avoir pu nous déplacer moi et ma team... :D

Bravo en tout cas à tout le monde, orga comme joueurs, car vu les reports ça donne envie de venir-pour de bon espérons-le !!-l'année prochaine ;) (nos excuses encore une fois, d'ailleurs)
Notre équipe pourrait certainement se rendre ENFIN sur place si on s'organise en se répartissant TOUTES les tâches entre nous et pas à un seul membre de la team, et ce, en temps et en heure.

M'enfin. Les photos donnent vraiment envie, prochaine année peut être...
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Kerudio »

SeuNeuCeuFeu a écrit :
Notre équipe pourrait certainement se rendre ENFIN sur place si on s'organise en se répartissant TOUTES les tâches entre nous et pas à un seul membre de la team, et ce, en temps et en heure
Je ne peux que plussoyer hélas :( (et j'assume ma part de faute...).
Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Luby »

PS : RIP Gengarugby, je suis sûr que tu nous regardes de là haut
Il va nous manquer. ='(

J'ai pas fait de report depuis ce week-end, autant en faire un rapidement quand même :

Après le régional de la veille au régional de Merville où j'ai fait 4-1-1 mais échoué à la 10è place (sans surprise vu que j'ai commencé à 0-1-1), je voulais me rattraper. J'avais dans mon équipe Mehdi et Koko, on a passé la soirée dans notre chambre d'hôtel à discuter de ce qu'on allait jouer, bref, on s'est préparés à fond. Le TRT c'est pas de la rigolade (même si on rigole bien), on voulait gagner ce playmat de ouf !

Je jouais Minifight, même liste que la veille, parce que j'ai une aversion pour les changements de decks au dernier moment (même quand ça serait une bonne idée). J'avais préparé un deck Manectric/Seismitoad plein de trucs bizarres qui tournait pas mal sur TCGO mais dont je n'étais plus si convaincu après quelques parties-test le samedi, et j'envisageais Fairy comme option mais Mehdi me démontre par A+B que ce n'était pas une bonne idée (Martin montrera le contraire le lendemain mais je n'aurais pas joué une liste aussi ouf, j'avais moins de 22 supporters (en comptant VS Seeker mais quand même)). Du coup, comme je reste convaincu que, si on ne tombe pas sur trop de Pyroar, Minifight était un super choix pour ce week-end, je garde le deck. De son côté, Mehdi joue la même chose aussi mais en casant un Focus Sash (je ne sais toujours pas à quel point il était sérieux quand il parlait de jouer VirGen avec 2/2 Floette, 1 Florges, 1 Florges EX et 2 Fée...), et KOKO "le traitre" switche sur Manectric/Yveltal parce qu'on a des Manectric, autant s'en servir, et il est pas digne de jouer Minifight de toute façon. (En réalité je pense que c'était bien d'avoir un deck sur les 3 en non-autoloss face à Pyroar, même si ça ne s'est pas révélé important.)

Comme le deck est une invention locale, un petit topo sur Minifight : c'est un deck imaginé par Mehdi, comme dix mille autres decks, mais celui-là m'a inspiré. L'idée (du moins c'est comme ça que je l'ai interprétée) est que tous les decks attendus jouent des énergies spéciales, ou sont des decks Manectric. Les seconds sont en grande difficulté face aux Pokémon combat et en particulier face à Terrakion, tandis que les premiers peuvent être gérés par des Enhanced Hammer et Drifblim, tout en utilisant des Pokémon non-EX (Hawlucha, Landorus, Terrakion) et les boosts associés (Strong Energy, Fighting Stadium, Muscle Band) pour faire des échanges de récompenses équilibrés. Après avoir monté le deck, j'ai enchainé une vingtaine de victoires sur TCGO, contre des Manectric/BK, des Bronzong, des Toad/Garbodor, et pas mal de Donphan. (Donphan n'est pas en pointe de popularité en France, en masters en tout cas, mais aux USA certains le considèrent comme le meilleur deck actuel depuis PHF, et Minifight l'explose).

Ronde 1 : vs les AdoGéniaux

On est dans la poule 3, avec les AdoGéniaux, les Pikach'ti et les FAN. Pour cette première ronde, on tombe contre les AdoGéniaux. Je suis contre Olivier, qui joue Gengar/tout. Par "tout" je veux dire que dans son deck y a bien sûr Trevenant et Sigilyph avec des psy et des DCE, mais y a aussi une Rainbow qui traine, et Aegislash EX. Et un Manectric EX comme ça, et des Energy Switch, et un Malamar EX, bref un deck imprévisible. Je pense que ça a pu le gêner dans ce match-up, parce que seul Trevenant est un vrai souci pour Minifight, et il en jouait moins du coup. Je ne me rappelle plus de tout, mais je gagne 2-1, tandis que Koko et Mehdi s'imposent 2-0 face à Ilan et Alexandre respectivement. La plus grande menace de la poule est passée !

Ronde 2 : vs les Pikach'ti

Une équipe de seniors, c'est cool d'affronter des joueurs qu'on a pas l'habitude d'affronter. Je suis contre Félix, qui joue Toad/Garbodor/Drifblim. Pour avoir testé le match-up face au deck (enfin une version sans Drifblim mais ça ne change pas grand-chose), Hawlucha est super fort contre Toad puisqu'il peut le 2HKO même sans accès à Muscle Band, et on en joue 3. Si l'adversaire veut utiliser autre chose que Quaking Punch il s'expose à des Hammer pour virer les DCE qu'il a en jeu et ainsi alimenter notre Drifblim. Terrakion est aussi super cool dans ce match-up.
Félix joue bien, il fait des faces sur ses Crushing Hammer mais pas trop sur ses Laser (je préfère ça que l'inverse), et il a Atout de Lysandre pour neutraliser Drifblim en fin de game. Malgré ça, Minifight s'impose 2-0. A côté de moi, Mehdi bat son deuxième Donphan de suite, et Koko gagne contre je sais plus quoi.

Ronde 3 : vs les FAN

J'affronte Fabrice (Daik59), que j'ai déjà affronté la veille au régional. Il joue depuis peu mais a un deck Gengar, mais avec un tas d'énergies spéciales. Ca veut dire que je peux utiliser mes Hammer pour le ralentir fortement. Je gagne la première, et dans la deuxième Fabrice change de stratégie et essaie de se focaliser sur ses attaquants non-EX (Trevenant, Sigilyph). Mais je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie, parce qu'ils sont longs à charger en énergies (surtout si je peux placer des Hammer) et que même si je ne les OHKO pas, je peux ainsi gagner des tours où il ne pourra pas attaquer pendant qu'il les charge/recharge. En plus, il a une panne de supporters pendant la partie et est donc bloqué.

Koko et Mehdi gagnent encore, et on termine premiers de notre poule, en ayant gagné tous nos matchs 3-0 et avec un goal average total de 18-1, ce qui nous met first seed à la sortie des poules !

Top 8 : vs la Team Moquette

La Team Moquette sont cool et j'étais content pour eux qu'ils passent en top. Mais on devait remplir notre rôle de grands méchants éliminateurs de teams fun, désolés ! J'affronte Léo, un senior que je ne connais pas et qui joue Combat/Mackogneur. Le match-up est encore en ma faveur, parce que j'ai de quoi gérer les EX adverses (notamment via Hawlucha). La première partie, Léo découvre mon deck, et moi le sien, mais l'échange des prix est à mon avantage. La deuxième est plus serrée, Léo a vu que je ne jouais pas d'EX, il ne pose pas de Stade des combats. Il arrive à monter deux Mackogneur et a donc des boosts de dégâts importants, il peut OHKO avec la deuxième attaque de Lucario EX le Landorus que j'avais envoyer tanker, et je me retrouve dans une situation délicate. Il nous reste deux prix chacun, il a un Lucario EX blessé sur le banc et un neuf et chargé en actif qui doit pouvoir m'achever en deux tours, et deux Mackogneur en jeu. Je joue Escape Rope pour le forcer à envoyer un Mackogneur, puis N, en espérant le bloquer en actif le temps de trouver un de mes Lysandre cachés dans ce qui reste de mon deck, pour ramener son Lucario EX blessé et l'achever (peut-être pas le meilleur plan, rétrospectivement, mais je ne me rappelle plus de la situation exacte). Léo a Keteleeria et Echange, et il arrive à prendre le KO ce tour-ci. J'ai deux cartes inutiles en main, mais je topdecke Lysandre pour la victoire.

Comme d'habitude, mes deux coéquipiers gagnent aussi et on avance en top 4 !

Top 4 : vs les Semi-Croustillants

Si j'ai été 10è la veille au régional, Skylar a fait 9è et lui aussi rejoue le même deck pour essayer de s'imposer avec. Il joue Métal, un match-up intéressant. La première partie, il monte rapidement un Bronzong mais comme il a starté avec Bronzor et qu'il n'a pas trouvé de moyen de le faire battre en retraite, je peux le mettre KO au deuxième tour avec Terrakion et une Strong. Il restera avec un seul Bronzong en jeu pendant toute la partie et comme j'ai des Hammer pour les moments où il est obligé d'attacher une DCE (pour Dialga EX, notamment), je peux limiter un peu son champ d'action, ce qui finit par payer, malgré une Max Potion pénible, et Aegislash EX (qui peut être géré par Hawlucha mais reste un obstacle gênant).
La deuxième partie est plus à mon avantage, Skylar bute sur un manque de supporters (si je me rappelle bien) et je prends un avantage décisif.

Mehdi s'impose à côté, mais Koko comprend mal les règles des bo3 en top et se retrouve en mort subite contre Deastiny, qu'il perd. Pour avoir osé perdre un match, Koko est viré de la team. Reviens quand tu seras champion de France.

Top 2 : vs les AdoGéniaux

Anecdote : La team Ninja Impact détient les trois derniers titres de champion de France (en masters). C'est cinq titres de moins que les AdoGéniaux.

Je sais, tous les éléments étaient réunis pour une histoire magnifique. Après avoir perdu à la première ronde, les AdoGéniaux avaient réussi à se hisser en top, puis avaient affronté des adversaires pourtant redoutables, et se retrouvaient en finale pour prendre leur revanche sur leurs premiers adversaires, les favoris, et ainsi succéder au titre de leurs parents (qui, de leur côté, avaient triomphé d'une poule difficile avant d'être vaincus en top 8)... et on a tout gâché. Les matchs ont été semblables à la ronde 1, sauf qu'Olivier a réussi à me pourrir la vie et à gagner une manche avec Malamar, le fourbe (Malamar EX + Dark Corridor + Trevenant ont un petit effet Quaking Punch + Laser face dans la catégorie des trucs insuppportables). Je prends ma revanche en gagnant la troisième game où il n'a absolument rien et où j'enchaine les Hammer pour qu'il ne puisse rien faire (et gagner au time).

Je suis super heureux d'avoir gagné ce tournoi légendaire même s'il ne rapporte pas de CP. Le playmat vaut deux fois les lots d'un régional de toute façon. J'aimerais féliciter mon équipe, remercier mes adversaires pour les parties, et bien sûr l'organisation fantastique (sauf quand ils interrompent les opérations de secours de Gengar =p) !

Si je peux me permettre une minuscule remarque, la carte promo est mal templatée et devrait probablement être rédigée comme "Une seule fois pendant le tour de chaque joueur, ce joueur peut prendre un Pokémon [de base ?] de la pile de défausse adverse et le placer sur son propre Banc." Désolé ça me démange depuis que j'ai vu la carte, magnifique néanmoins.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Mwoaa »

:P ton côté joueur te rattrape ^^
Cependant ta remarque est notée :)

J'ai aussi oublié de remercier Tiboooo pour s'être joint à notre team !
Merci aux livreurs de pizza qui ont évités que je me dévore de l'intérieur.
Très contente d'avoir pu de nouveau revoir certaines personnes.
J'ai enfin pu jouer contre rasta :P et ça c'était vraiment cool !! (même si tu as plus joué que moi ^^')

Très bonne ambiance et très contente également que l'illustration est beaucoup plu :)

Biss !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Chimpanfeu1973
Membre
Membre
Messages : 472
Inscription : 12 oct. 2012, 14:11
Genre : ♂️
Localisation : Lambersart (59)
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Chimpanfeu1973 »

Moi je ferais rapport sur mon blog ce midi .. mais comme le dit Blue, j'ai pas eu les bon match-up.

En gros, je me dis que je vais jouer SeismiRoar pour contrer les Toolbox, MiniFight, NightMarch et tout et tout ... et puis je rencontre 2 Manetric - 1 SeismiRoar de Rasta deckbuildé pour le miroir et 2 Donphan ... bref que des match-up de brin :-(

Tant pis :-) Je me suis bien amusé !

Merci à Blue et Billy de m'avoir invité à remplacer leur vice-champion de France d'équipier ;-) c'était un honneur et un plaisir.

Rapport en cours de traitement !
Luby a écrit :A côté de moi, Mehdi bat son deuxième Donphan de suite, et Koko gagne contre je sais plus quoi.
En passant, Koko gagne contre Diego (junior) ... qui jouait Gengar.

Boris.
Blog d'un Pokéwalker
liste

Echanges ou achat réussis avec :
  stormi, jazerty457, LexaY x4, vman, maugan, Celestino, gissnyte x2, benjisop x2, branette x2, isa3000, Djerem x2, Phylla x2, Lord Jowy x2, Oda x2, Jubileus57 x3, Fredolabombe, Ramdam, l0ul0u, Pa_vel
Mes Saisons
  2019: 13/17/6 -30CP
2018: 1/2/0 -10CP
2016: 13/11/4 -1634,34-10CP - 61/138 CDF
2015: 26/19/8-1655,44-150CP - 25/138 CDF
2014: 23/33/13-1601,57-60CP - 14/119 CDF
2013:1679,39-70CP - 13/114 CDF
Saisons de Diego :
  2019: 75/32/11 -720CP- 2ème TRT2018, 18/103 Harrogate, 20/143 Berlin - 26eme européen
2018: 13/8/2 -80CP- 6/21 SPE Tours
2016: 12/8/2 -1640,97-80CP - 11/38 CDF Seniors - 20e ECC
2015: 49/17/6 -1863,57-1095CP-9e Européen - Worlds2015 Boston
Vice-Champion France Junior 2015
2014: 43/12/3-1869,46-757CP-10/41 CDF - 25e Européen
Vice-Champion Junior ECC 2014
2013: 1768,40-579CP-35e Européen - Worlds2013 Vancouver
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Luby »

En passant, Koko gagne contre Diego (junior) ... qui jouait Gengar.
Merci (mon oubli de Diego n'a rien de personnel ! Mais vu que j'étais à la table 1 et Koko à la 3, je ne pouvais pas faire très attention à ses parties).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Chimpanfeu1973
Membre
Membre
Messages : 472
Inscription : 12 oct. 2012, 14:11
Genre : ♂️
Localisation : Lambersart (59)
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Chimpanfeu1973 »

Je sais Luby, t'inquiète :-)
Blog d'un Pokéwalker
liste

Echanges ou achat réussis avec :
  stormi, jazerty457, LexaY x4, vman, maugan, Celestino, gissnyte x2, benjisop x2, branette x2, isa3000, Djerem x2, Phylla x2, Lord Jowy x2, Oda x2, Jubileus57 x3, Fredolabombe, Ramdam, l0ul0u, Pa_vel
Mes Saisons
  2019: 13/17/6 -30CP
2018: 1/2/0 -10CP
2016: 13/11/4 -1634,34-10CP - 61/138 CDF
2015: 26/19/8-1655,44-150CP - 25/138 CDF
2014: 23/33/13-1601,57-60CP - 14/119 CDF
2013:1679,39-70CP - 13/114 CDF
Saisons de Diego :
  2019: 75/32/11 -720CP- 2ème TRT2018, 18/103 Harrogate, 20/143 Berlin - 26eme européen
2018: 13/8/2 -80CP- 6/21 SPE Tours
2016: 12/8/2 -1640,97-80CP - 11/38 CDF Seniors - 20e ECC
2015: 49/17/6 -1863,57-1095CP-9e Européen - Worlds2015 Boston
Vice-Champion France Junior 2015
2014: 43/12/3-1869,46-757CP-10/41 CDF - 25e Européen
Vice-Champion Junior ECC 2014
2013: 1768,40-579CP-35e Européen - Worlds2013 Vancouver
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par Blue »

J'ai oublié des choses dans mon rapport comme d'habitude ! :oops:

GG à Martin d'avoir joué florgesBDIF avec LE move du tournoi (aromatisse qui ko pyroar en attaquant à 60 + 50 grâce à iris !) en plus tu fais 3-0 Easy
Non merci au fameux jogging j'espère ne plus te revoir :p
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2014 [Lille - 30 Novembre] [COMPL

Message par PrettyKunoichi »

Pyjamartin!
Verrouillé