Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 2014

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zaha
Membre
Membre
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012, 17:48
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Zaha »

Thomaba a écrit :J'ai un Yveltal non ex si jamais
Merci pour lui !!!


(Je cherche toujours un deck, au cas où. :oops: )
Ma liste de recherches Pokémon TCG : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 61#p334943
Ma liste hors Pokémon TCG : viewtopic.php?p=432875#p432875
 
Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Thomaba »

Sur place je pense que tu pourras trouver ça, au pire peut-être qu'un des orga/juges pourra t'en prêter un ?

Départ nocturne pour ma part ... pas sur que ça me réussisse ^^'
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
spk76
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 12 mai 2013, 21:25
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par spk76 »

Thomaba a écrit :Sur place je pense que tu pourras trouver ça, au pire peut-être qu'un des orga/juges pourra t'en prêter un ?

Départ nocturne pour ma part ... pas sur que ça me réussisse ^^'
bonne route moi sa sera demain ^^
échange confirmer : Nocturnus x2 ; taos59 x5 ; alix spencer x1 chevans;Ambralex;Tousfoudespoke76;Machin91

échange en cour : ;


échange raté crisyaya ( probleme avec la poste)

ma chaine youtubes https://www.youtube.com/user/spk76100
Avatar de l’utilisateur
lev113
Membre
Membre
Messages : 528
Inscription : 23 juin 2005, 12:05
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par lev113 »

Bon pokéweekend de tournoi à tous et Billy je t'aime Image
:ultra: J'ai / Je cherche :ultra: Que la chance soit avec vous :ultra:
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 03 août 2010, 20:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Jojo »

Bonne chance à tous et surtout aux Lyonnais.
Play Pokémon 2014/2015:

LC 1 Lyon : 1er/4
LC 2 Lyon : 2ème/2

Mon topic d'échange
cadwe
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 28 févr. 2013, 09:58
Localisation : 94550
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par cadwe »

Arf! Jai vraiment besoin de quelqun qui passe par paris demain, sinon je ne peux pas venir
Avatar de l’utilisateur
spk76
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 12 mai 2013, 21:25
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par spk76 »

Arriver a verbrerie le tournoi se deroule bien aux chateau aramont car si cest la je ne voie personne donc inquitant
échange confirmer : Nocturnus x2 ; taos59 x5 ; alix spencer x1 chevans;Ambralex;Tousfoudespoke76;Machin91

échange en cour : ;


échange raté crisyaya ( probleme avec la poste)

ma chaine youtubes https://www.youtube.com/user/spk76100
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Luby »

A 7h15? Hervé dort pas sur place hein
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Mwoaa »

On a changé d heure hein :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Guilou
Organisateur
Organisateur
Messages : 530
Inscription : 12 juin 2010, 18:53
Genre : ♂️
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Guilou »

GG a Billy et a Sogeking pour votre victoire dans ce week end de régional bravo a eux.
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
Avatar de l’utilisateur
Lisaloulette
Membre
Membre
Messages : 417
Inscription : 01 oct. 2012, 13:49
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Contact :
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Lisaloulette »

Ouiiiii je suis trop fière de Billy <3 C'est super!
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Avatar de l’utilisateur
lev113
Membre
Membre
Messages : 528
Inscription : 23 juin 2005, 12:05
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par lev113 »

J'ai vibré en suivant le livetweetage de Luby congrats Billy you make me proud (pik)

Hâte de lire les différents rapports :noel:
:ultra: J'ai / Je cherche :ultra: Que la chance soit avec vous :ultra:
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Nkekev »

Je passe, je vais dormir, je reviendrai sur le topic, bonne nuit. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Rasta »

lev113 a écrit :Bon pokéweekend de tournoi à tous et Billy je t'aime Image
OK.
Avatar de l’utilisateur
lev113
Membre
Membre
Messages : 528
Inscription : 23 juin 2005, 12:05
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par lev113 »

Rasta a écrit :
lev113 a écrit :Bon pokéweekend de tournoi à tous et Billy je t'aime Image
OK.
Sois pas jalouse mon p'tit Vince j'ai beaucoup d'amour à donner Image

Maintenant place aux reports (pik)
Dernière modification par lev113 le 31 mars 2014, 00:41, modifié 1 fois.
:ultra: J'ai / Je cherche :ultra: Que la chance soit avec vous :ultra:
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Kerudio »

Oh GG Billy ça fait plaisir, toi qui as tant galéré cette année... :D Bon, report time, je m'y colle même si rien de bien mirobolant pour ma part...


Aventures au pays des Sautriauts*, tome 1 !

(*Sautriauts est le nom donné aux habitants de Verberie)


Donc, j'ai voulu me déplacer pour ce double régional picard, première fois que je venais jouer autre chose que le CDF.
A vrai dire après coup, je suis venu jouer un peu (trop?) tranquille, et surtout j'ai fait un choix de deck (Darkrai/Yveltal sans Garbodor) discutable non pas parce le deck est mauvais mais simplement parce que je n'avais monté le mien que très récemment et mon expérience était donc nulle. Mais je ne regrette pas parce que j'ai beaucoup appris et c'est bien là le but. ;)

Après moult changements d'organisation j'ai enfin pu monter un plan pour venir grâce à l'ami Ben J que je remercie énormément. Je pars donc en train vendredi peu après la mi-journée, destination Roissy, où Billy et Rasta devaient être récupérés par Ben J le lendemain. Avec également dans l'idée d'en profiter pour aller voir le Concorde exposé devant un des terminaux ainsi que la stèle sur le site du crash à Gonesse (j'avais fait exprès de prendre un hôtel pas trop loin dudit site)

Problème: jeudi, j'ai passé la journée malade au lit , et malgré mon heure de départ, je n'arrive pas à mon hôtel avant 23h... Le plan sur le Concorde on oublie et le temps de faire ma liste et de trouver le sommeil il est déjà plus d'une heure du matin, pour un réveil à 5h, chaud.

Le café du petit déj suivi d'un autre à la salle ne suffiront pas et je commence le samedi en étant déjà à moitié fracassé ce qui n'augure rien de bon.

Je passerai vite sur la journée du samedi (même si ironiquement ce fut mon plus haut score du weekend avec un 2/3/1 waouh!), à la fois parce que je n'ai plus trop de souvenirs de mes matchs et parce que c'était globalement toujours les mêmes soucis: ma liste s'est révélée mal construite et très instable.
Ah si juste un truc, apparemment sur mon match contre Martin j'aurai eu une chance d'égaliser en faisant Y Cyclone pour déplacer un DCE sur le banc: chose que je n'ai pas faite car j'ai mal interprété ma carte et croyais le déplacement de DCE impossible, mais Martin puis CpF confirment ma méprise. Lesson learnt !

Sitôt le tournoi de samedi fini je démonte ma liste dans la salle et demande quelques avis notamment à Thomaba, Kurtnaga et Billy pour tenter de comprendre mes erreurs, puis la modifie sur place et à l'hôtel. Au menu, Skyla et Super Rod qui laissent la place à des Bicyclettes et des Ramdom receiver, lignes de Minyveltal et d'Energy Switch renforcées... Bref passage en mode speed.

Dimanche ! Ca commence plutôt bien, je suis en bien meilleure forme et les modifications du deck me plaisent à première vue.

Ca se confirme sur la première moitié de tournoi que j'achève avec un draw certes chanceux vs. un Keldeo BK (Double mulligan pour start Noeunoeuf en face, je commence, T1 Laserbank trolololjtedonk), suivi d'un win en miroir Dark en revanche d'hier et un autre draw sur Virgen alors que j'étais gagnant.
Mais après, patatras... Ronde 4, je sais que je ne dois pas en perdre une autre pour rester dans la fenêtre de top. Je tombe contre l'ami Bidou, oh non encore un KB... Bref j'avoue que j'ai pas eu un bon esprit du tout sur le match, KB n'est certes pas un autoloss mais ça reste bien défavorable, donc j'étais un peu beaucoup dégouté et j'ai totalement laissé tomber...

Ronde 5 c'est Heddi avec Aromatisse, OK-trololol j'ai jamais réussi à gagner un match contre ce deck et donc je loss encore une fois :/

Ronde 6 je finis mon weekend contre A. Coutinho et TDK (pas gâté décidément...), il n'y avait plus aucun enjeu mais je me suis quand même rendu compte d'un paquet de misplay de ma part, il était temps que ça se termine...

Ce qui fait que malgré mon meilleur début du week end je termine avec mon pire score (1-3-2) et même si c'était un super week-end, je me pose pas mal de questions sur mon jeu notamment pour le régio de Montpellier dans deux semaines...

Merci quand même à tous, ce furent deux jolis tournois et que dire du cadre... ce château est superbe.

A la prochaine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Heiwka »

J'ai eu un Lamaquatique EX FA.
Avatar de l’utilisateur
grablink
Membre
Membre
Messages : 318
Inscription : 06 mars 2012, 16:00
Genre : ♂️
Localisation : Tarn-et-Garonne 82
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par grablink »

L'apprentissage continue... RDV dans 15 jours a Merville.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Mwoaa »

Vive le Lamaquatique \o/
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Luby »

Report version simplifiée parce que flemme :

Samedi je joue Palkia/Trevenant parce que c'est cool et fort, mais je perds contre Plasma qui est un bon match-up puis je perds contre Aromatisse qui est un mauvais match-up puis je perds contre Klinklang plasma qui est juste insupportable et je fais 3/3 et je suis triste.

Dimanche du coup j'avais plusieurs trucs de possibles (Aromatisse mais j'arrive pas à accrocher avec ce deck; Empoleon en mode surprise mais tout le monde m'attendait dessus) mais je décide de jouer le BDIF, c'est-à-dire Yveltal/Darkrai/Bouffalant, donc je le joue et je fais top 4 avec parce que c'est vraiment fort. Merci à Thomaba qui m'a donné l'envie et la confiance de jouer le deck (avec respectivement son résultat de samedi et ses conseils sur la liste).

Bravo aux gagnants, merci à Hervé et au staff pour l'organisation, etc. Bravo aussi à Martin pour sa qualification aux Worlds.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
spk76
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 12 mai 2013, 21:25
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par spk76 »

petit report pour mon premier tournoi pokemon qui est nul mais bon je ferais mieux la prochaine je fais 1/4/1 avec keldeo blastoise mais pas complet car sa fait que deux mois que j'ai commencer pokemon donc je connais pas trop le format après par la suite je ferais peut être mieux l'ambiance est excellent tout le monde est super cool l'orga est niquel vivement le prochain tournoi félicitation pour le top sinon se ceux a la prochaine
échange confirmer : Nocturnus x2 ; taos59 x5 ; alix spencer x1 chevans;Ambralex;Tousfoudespoke76;Machin91

échange en cour : ;


échange raté crisyaya ( probleme avec la poste)

ma chaine youtubes https://www.youtube.com/user/spk76100
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Zarmakuizz »

Des CP \o/

Mon rapport du week-end va pas décrire des parties bien longuement, je vais quand même en faire un :

Samedi matin on prend l'avion, Deastiny a fait des modifs OP au deck Plasma/Kyurem que je voulais jouer, dès que je vois sa liste j'adopte ses changements.

Ronde 1 : SSL, Plasma Luigi
Pour résumer les parties, on pioche assez mal, sauf que j'ai Fulguris EX au départ et je pioche les Pokémon et les énergies un peu tout seul donc je m'installe plus vite. Un 2-0 pas très passionnant.
1-0
Le savié vou : les Kyurem dans mon deck ont inspiré SSL et cela l'emmènera jusqu'à la 2e place le lendemain :p

Ronde 2 : Luby, Palkia/Désséliande
Première partie, mon Genesect EX est dans les récompenses. Heureusement pour moi, il met un peu de temps à se mettre en place, ce qui me permettra de mettre KO le Deoxys EX avec lequel il a commencé la partie. Problème, il arrive à poser un Miroir d'Argent, son Deoxys est toujours en actif mais je peux pas chopper l'Arrache-Outil, et au tour suivant il arrive à s'installer. J'arrive à tuer le Deoxys EX et en récompense je choppe quoi ? Genesect EX et l'énergie plasma ! Tour suivant, Signal Rouge hop au revoir l'item lock (je sais plus ce que j'attrape, Keldeo EX pour lui foutre la pâtée au tour d'après je crois), gros tour avec Recherche Informatique et une autre carte jouée pour chopper l'Arrache-Outil (bye bye Miroir d'argent), le bandeau muscle et assurer mes arrières pour l'éventuel prochain Miroir d'Argent même si Luby avait posté sa liste qui ne contenait qu'un seul miroir d'argent, et que comme il est déjà qualifié il allait pas changer trop sa liste. Bref je gagne la première.
Deuxième partie, je manque toutes les occasions possibles de retirer cette saleté de miroir d'argent, il est complètement installé, posay, et j'arrive même pas à réunir les énergies nécessaires pour attaquer. C'est nul. Mais la première partie a duré beaucoup de temps, celle-ci aussi, et à la fin des 3 tours après le time il reste à Luby une récompense et moi 6. Bon, le deuxième partie ne compte donc pas et je gagne. Wololo.
2-0
Replay a écrit :Arrête avec ce deck de merde
Ronde 3 : Sogeking, Tortank/Garbodor
Euh de mémoire la 1ère il me roule dessus et la 2e il manque un peu de vitesse donc je le bats, ou bien l'inverse. Et on a pas le temps de faire une 3ème partie donc égalité.
2-0-1
Poussvair pour le mec qui a eu la flemme de foutre les égalités au milieu du score, comme dans tous les autres tcg, et qui l'a ajouté après la défaite. Bravo. Personne ne comprend pourquoi 201 au lieu de 210 alors que 210 suit la logique de quel chiffre rapporte le plus de points pour le classement.

Ronde 4 : Tristan W, Rayboar
Quand je vois que c'est un deck à la raindance, ma première pensée a été JE VAIS TE FAIRE UN TANGO INFERNAL DANS TON PARMESAN
Première partie, je crois que je la perds, il me semble aussi car j'ai eu du mal à me mettre en place alors que lui ça a roulé comme l'iRoue (plus droit, plus fort, plus dur).
Deuxième partie, c'est l'inverse, trololo.
Troisième partie, il commence, juste Gruikui contre mon Pokémon EX (je crois Genesect EX ou Fulguris EX), il attache une énergie et il passe. Je pioche, Hyper Ball ou Plasma Ball pour Kyurem, énergie Blend MEC (Métal Eau Élec Combat), Nikodule (lul), Bicyclette et oh je pioche une Carolinaaaaaight, je regarde dans le deck et oh un Échange ! Mon Kyurem fait mal par où il passe.
3-0-1
Posay sur le canapay : les deux frères hollandais sont déjà qualifiés pour le mondial, mais ils viennent jouer en France juste pour chopper des boosters et remplir leurs collections dans toutes les langues européennes. SWAG

Ronde 5 : Thomaba, D4rkrai/Hivertard
Il est à 4-0-0 mais il pense que s'il me laisse la victoire, son prochain adversaire ne va pas vouloir faire égalité. Et si je gagne pas mon adversaire ne voudra pas. Donc on joue. La première ma locomotive surmontée d'une corne de rhinocéros géante lui vole dans les plumes allégées en supporter, tandis que la deuxième c'est plutôt les bourrasques violentes de la pollution parisienne qui ont sali la pureté de l'énergie plasma. Vu le temps qu'il reste, on se contente d'une égalité.
3-0-2
Luby a écrit :Zarma je pense que tu devrais moins changer le nom des Pokémon en mettant des mots comme "swag" dedans
Ronde 6 : newton999, Virgen Mobile
Aaaaaaaight, encore un match contre papy newton !
Bon sur les deux parties, il a ramé comme un porc, et sur une des deux parties (la 2ème je crois) il fait des erreurs pour m'aider à achever plus facilement la partie. Pas drôle.
4-0-2
newton999 a écrit :Pommes et Jirachi : l'assurance des champions !! :lol:
Aight, je suis en top !

Top8 : Heddi Malou, Cocotine avec une majorité d'attaquants plasma
Il est super fatigué donc il va jouer tarpin de lentement.
Première partie, je prends une avance monstrueuse omg. Il a amèrement regretté de ne pas avoir de Maillet Amélioré contre moi (indice : Cobaltium EX et 2 maillets améliorés ne suffisent pas contre moi). En plus son Viridium EX est dans les récompenses donc un laser va lui laisser son Cobaltium EX en actif, endormi et empoisonné pendant plusieurs tours. Miam ! C'est donc assez péniblement que la première partie se termine en ma faveur.

Wow, such game, very skill, many sleep, wow

La deuxième partie, le moteur plasma a calé tandis que la voiture au parfum tourne un peu mieux. Je vois la défaite se dessiner mais j'attends jusqu'au dernier instant et tente quand même de m'en sortir, car comme dira Fred "Punkemon" après la partie « Pas d'égalité en top, donc si on atteint le time ça sera à celui qui prend une récompense en premier. Et Plasma c'est comme SP, t'as un gros avantage à ce jeu-là ». Ahhhh l'époque SP…

Le savié vou: en Italie, ils appellent ce deck Britney Spears. Chez nous, Britney Spears c'est autre chose

Troisième partie, je décide de commencer, donc la partie a commencée. On mélange nos decks, on pose les récompenses - TIIIIIIIME ! Petite vérification que je commence en étant le tour 1 ou le tour 0 des 3 tours supplémentaires après le TIME car je n'ai toujours pas pioché. Fred pense que je suis tour 0, l'OP Manager dit que je suis tour 1, à la fin du tour 3 Fred pensait toujours que j'avais fait le tour 0, Hervé confirme que j'avais fait le tour 1. Pour sa défense, c'est dur d'être un juge, et notre situation était difficile à obtenir :p
Je commence avec Fulguris EX contre son Yveltal EX, j'ai l'énergie en main, je joue un laser : pile, je place des Deoxys EX sur le banc, je tente un Sannah je crois, Bandeau Muscle et une des deux cartes qu'il me faut pour gagner au tour suivant mais rien d'autre, pas d'autre supporter pour le prochain tour :( je passe.
Il pioche, je sais plus s'il pose Fluvetin ou s'il était déjà posé (risqué), il met deux Pokémon EX sur son banc et attache l'énergie prisme à un de ses Pokémon de Banc au lieu de son Yveltal EX actif avant de jouer un supporter alors que l'attacher à yveltal EX lui aurait permis de retraiter, mais il ne pioche pas Darkrai EX de toute façon et il arrive quand même (via Keldeo EX je crois ?) à mettre Yveltal EX sur son banc.
Qui a 10 dégâts dessus. J'ai Fulguris EX prêt à attaquer, mon bandeau Muscle et une des deux cartes qu'il me faut pour gagner : Genesect EX et l'énergie Plasma. J'ai 3 Deoxys EX sur le banc, donc si j'arrive à toucher Fluvetin ou le Yveltal EX blessé je le mets KO. Je pioche… Carolina. Je crois que du coup, je vais chercher Recherche Informatique pour l'énergie plasma pour que Genesect fasse son office. Ou alors j'ai cherché une Plasma Ball pour le Genesect, ça marche aussi.
On en est au dernier tour, j'ai l'avantage sur les récompenses, je gagne.
arckodelaforet a écrit :Je joue pas ce deck demain, ça m'a trop donné mal à la tête !
Top4 : Thomaba, D4rkrai/Yveltal
1ère partie, j'ai rien. 2ème partie, il est plus rapide que moi. Au revoir top2 ! Mais comme je suis troisième, je repars avec un classeur et une casquette en plus par rapport à la 4ème place, trop swag !

Le soir même, j'hésite à changer complètement de deck, on me dit tous "non garde le même". La prochaine fois j'écouterai pas les gens car ça m'a pas réussi. J'ai quand même fait quelques changements pour mieux tourner contre les decks Tortank et Roitiflam car j'aime vraiment pas en affronter avec ce deck.

SOIRÉE ÉPIQUE AU PIZZA PAÏ

TEAM PARMESAN SI SI

POSAY LE PARMESAN TROPHAY

PLUS GROS QUE LES SANDWICHES D'HERVAY

[insérez une photo du morceau de parmesan que j'ai choppé au buffet à volonté]

Dimanche donc, je remets le couvert, après avoir donné ma decklist j'ai envie de mettre une Corde Sortie (qui au final m'aurait fait gagner une partie ou deux) et aussi de changer complètement de deck. Je perds toujours les tournois où j'ai cette impression.

Ronde 1 : pikachuman, Cocotine
Trop swag, des italiens, des espagnols, des ricains et maintenant des hollandais sur Pokécardex ! Bientôt l'Europe entière ? Bientôt le site décliné en plusieurs langues, avec des messages proposant une traduction automatique vers toutes les langues, et ensuite des articles payants à 15$ par mois où des joueurs disent qu'ils n'ont pas gagné car ils n'ont jamais pensé au fait qu'Amphinobi pouvait être joué avec Hyporoi !!!
Première partie, ben j'ai tout il a rien.
La deuxième partie est plus équilibrée mais j'ai quand même un avantage de vitesse. Et contrairement à ce que plusieurs français ont fait, il n'a pas mis 2 maillets améliorés dans son deck juste pour faire chier les decks Plasma qui ont envahi les tops (1 seul, 2 maxi hier)(ah et 1 ou 2 Virgen Mobile techés Raichu aussi, Tichris et Heiwka sont des petits coquins hihihi).
1-0
MOI JE JOUE PAS BOUFFALLEMAND DONC JE BOUFFE PAS DES ALLEMANDS MAIS LUI IL EST PAS ALLEMAND DONC JE WIN OK

Ronde 2 : KOKO, Darkrai/yveltal
Le duel des jwifs C'est fini pour moi ça, je suis désormais Président de TPCi.
Partie 1 je suis plus rapide et partie 2 il est plus rapide à s'installer. Il est pas avare de son temps donc il joue bien lentement et ça se termine sur une égalité.
1-0-1
J'allais récupérer mon trophée de parmesan et puis non, encore une ronde !

Ronde 3 : Rasta, Virgin Mobile
Première partie, il a pas grand-chose donc je la gagne.
Deuxième partie, ça se termine grosso modo en : il me tue un Kyurem et il lui reste une récompense à prendre, mais son Impulsion G a fini à la défausse. Il a fait N donc il a 2 cartes en main et moi 1. Soit je charge un Deoxys EX et au tour où il est chargé je gagne, soit il a le Trio des ombres (son deuxième, car le premier est déjà défaussé) et il récupère l'Impulsion G pour son autre Genesect EX pour gagner. J'envoie Fulguris EX devant, j'ai une énergie Prisme en main (cool), je pioche : une autre énergie Prisme (pas cool). J'attache et j'utilise Raiden Knuckle pour que le Genesect EX actif soit achevable au Deoxys tout en chargeant l'énergie Plasma dont Deoxys EX a besoin. Il me montre qu'il a eu Trio des ombres sur son N, il gagne en récupérant l'Impulsion G pour l'autre Genesect EX.
On commence la troisième partie mais on a tous les deux plusieurs Pokémon en jeu donc on peut pas se donker.
1-0-2
Pause déjeuner avec le gros morceau de parmesan dans les sandwiches si si !

Ronde 4 : Heddi Malou, Aromatisse
Il avait dit qu'il jouerait pas le même deck le lendemain et c'est exact : il a ajouté 2 maillets améliorés. C'est comme le changement de gouvernement après les municipales.
Première partie je lui roule quand même dessus et il attend le dernier tour pour accepter la défaite, mais il rage pas mal d'avoir enchaîné mains de merde sur mains de merde.
Deuxième partie Heddi Malou se plaint auprès d'Arthur Bicyclette que Zarma "coupe toujours là où il faut pour que j'aie des mains de merde, il stacke mon deck", Arthur Bicyclette se joue de lui, Heddi joue Colress et coupe mon deck, je lui demande pourquoi il a coupé, il réagit direct « Oh non game lost ? On c'est bon j'abandonne, tu m'as saoûlé [Arthur], et toi ([Zarma]) à tricher mon deck »
2-0-2
  Image
Ronde 5 : Bidou, Tortank
Je crois que toutes les minutes je lui ai lâché une connerie pas drôle et je l'ai conduit au désespoir.
Première partie j'ai rien.
Deuxième partie je perds espoir, mais je fais Signal Rouge sur un de ses Tortank, je mets Ville Gelée en jeu, Fulguris EX tape à 60 et charge une énergie joker sur Genesect EX. Il laisse son Tortank en actif en fin de compte, car il ne peut décemment pas attacher 4 énergies sur son Tortank (nécessaire pour retraiter vu qu'il n'y avait aucun Keldeo EX en jeu) sous peine de le mettre KO. Et il n'a pas pu avoir sa plage tropicale pour s'en sortir. Je crois qu'il sort un autre Tortank ce tour-ci ou au tour suivant. Deuxième tour, j'attache une énergie multicolore sur Genesect EX, j'ai deux Deoxys EX en jeu, lui a sur le banc un Kyurem Noir EX à 40 dégâts dessus donc il me faudrait un Bandeau Muscle et une énergie plasma pour gagner la partie. J'attaque pas, pour éviter qu'il puisse suicider son Tortank au cas où il réunit les deux Récupération Supérieure d'Énergie dont il a besoin, et je tente un laser pour l'endormir (ça rate).
Il pioche, il peut chopper la plage Tropicale (il joue 3 Carolinas comme seuls supporters dans les 3 derniers tours de la partie), il voit qu'il me reste au mieux 1 plasma dans le deck (ou 0 mais j'ai des Trio des Ombres) donc il la joue safe et décide de piocher pour essayer d'avoir de quoi retraiter Tortank et attaquer au Kyurem Noir EX. TIIIIIME pendant mon tour ! Mais j'ai le Bandeau Muscle pour mettre KO son son Kyurem Noir EX blessé, et le Trio des Ombres pour le mettre en actif. Égalité, ouf !
2-0-3
Bidou a écrit :Vous êtes tous comme ça les sudistes ???7?7?
N'empêche que 3 égalités c'est moche, il me faut deux victoires en gros.

Ronde 6 : Justine, Rayboar
Cool, le deck que je veux pas affronter !
On sait tous les deux que l'un d'entre nous a peut-être une chance de passer en top à condition d'avoir un gagnant.
Première partie elle abandonne au bout de 3 tours car elle a vraiment rien de rien. Deuxième partie elle me roule dessus. Troisième partie elle a rien, à cause du time il me manquait un Bracelet d'Argent ou un tour de plus pour gagner mais ça finit en égalité. Donc, comme lancer une pièce pour choisir le gagnant est interdit, on décide d'une façon ou d'une autre qu'elle passe.
2-1-3
On regarde le classement, Justine finit 10ème, si j'avais gagné j'aurais fini 8ème à la résistance.
  Image
Et on termine le week-end avec un resto aux couverts aussi "propres" que notre chambre d'hôtel au Première Classe de Jaux.

Je me sens pas trop inspiré pour une liste des + et des moins, c'était un chouette week-end, je me suis bien amusé, bizarrement samedi il faisait chaud mais malheureusement le lendemain le temps est revenu à la normale, Verberie a gagné 500 habitants en un an donc autre surprise, la 3e place fait plaisir, le coup de faire 4 fois égalité sur 6 ronde par contre c'est un peu relou mais c'est le jeu. Comme de faire des kilomètres pour affronter des gens de ta ligue :noel:

À la prochaine !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
lev113
Membre
Membre
Messages : 528
Inscription : 23 juin 2005, 12:05
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par lev113 »

Zarmakuizz a écrit :Le savié vou: en Italie, ils appellent ce deck Britney Spears. Chez nous, Britney Spears c'est autre chose
Les français manquent tellement de respect envers The Legendary Miss Britney Spears :cry:

JE VEUX D'LA PIZZA PAÏ Image
:ultra: J'ai / Je cherche :ultra: Que la chance soit avec vous :ultra:
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par PrettyKunoichi »

J'ai pas vraiment de report à poster, vu que j'ai arbitré les deux jours, ça serait pas très intéressant pour vous :''(

Sinon, avis à ceux qui sont partis après la finale : Quelqu'un a embarqué par mégarde mes 2 DCE League HGSS et une town map dédicacée par Corentin. Merci de me signaler qui les as!
Avatar de l’utilisateur
Sogeking
Membre
Membre
Messages : 385
Inscription : 28 janv. 2012, 23:21
Magasin :

Re: Regional Championships de Verberie des 29 et 30 mars 201

Message par Sogeking »

Report Time !

J'aime bien les régionaux de printemps, ils s'enchaînent, restent au même format et ça permet de tester/peaufiner des listes. Il y a deux semaines on avait réussi se placer en TOP4/TOP8 en Belgique avec BK/Aromatisse, donc les deux choix semblaient viables pour un méta similaire.

Finalement on décide de tous (Nomaki, Bidou, Martintin et moi) partir sur la même liste de KB, notamment car en France personne n'aime le deck. Et puis parce qu'on aime bien jouer des decks en équipe !

Ronde 1 Vs Romain C. w/ Aromatisse
Romain a fait des bons résultats à Nanterre avec sa liste, mais je pense que s'il n'a rien touché je doit avoir le matchup.
Et ce fût le cas, les deux parties sont pliées rapidement. Et pour couronner le tout, il a eu deux sorties un peu hasardeuses.

1-0-0

Ronde 2 Vs Guillaume w/ Yveltal EX / Darkrai EX / Garbodor
Cette fois-ci j'ai pas vraiment le matchup, avec les TS et Catcher on s'en sort mais ça reste compliqué.
Sur la manche 1 Guillaume sortira Garbodor beaucoup trop tard, de mon côté j'ai setup comme il faut et je joue catcher-face (BCIF) pour prendre 3 fois 2 prix.
La manche 2 est beaucoup plus raide car Garbodor est sorti avant Tortank. J'envoie des Carapuce se faire Evil-ballé, pour lancer la salve des N à 1. Trois N plus tard j'ai réussi à faire des TS sans que Guillaume ne trouve un nouveau tool, et Keldeo du soleil (Keldeo w/ 7 énergies) enchainera les prix.

2-0-0

Ronde 3 Vs Newton w/ Virgen
Après 2 ans de jeu, c'est ma première rencontre avec papy. On papote, j'essaye de l'amadouer avec mon Jirachi EX Full Art, lui tente de me distraire avec des compliments puis finalement on se lance dans la bataille !
Malgré ce que pense la plupart des joueurs, le matchup Virgen est plutôt 50/50. Les catcher-face et les Balistes Noires sont super efficaces, tout comme les Red SIgnal et les G-Boosters le sont.
Manche 1 : J'ai une bonne sortie, Newton un peu moins, et en plus je fais catcher-face.
Manche 2 : Inversement, Newton a un bonne sortie, impossible de suivre. Il termine la partie sur un Red Signal que j'essayais tant bien que mal de repousser avec mes N.
Manche 3 : Je commence, et mon setup est parfait. Rapidement Newton concède car il n'a rien en main pour espérer la survie.

3-0-0

Ronde 4 Vs Zarma w/ Plasma/Kyurem
La dernière rencontre avec Zarma s'est plutôt mal passée, on s'était embrouillé pour des broutilles, notamment car qu'il s'agissait une ronde décisive. Malheureusement celle-ci ne sera guère mieux, j'ai eu le droit à des "Parisiens-Consanguins" à la place des joyeux High Five et à 50 minutes de blagues avec Deastiny sur les Parisiens (oui, Lille se trouve à Paris maintenant). Semblerait que Pierre ait eu le même genre d'ambiance le lendemain, s'moche !
Revenons au match, c'est bien plus intéressant ! Plasma est un relativement bon matchup, surtout quand il est orienté sur Lugia. Mais la version de Guy joue du Kyurem, et ça c'est plus chiant pour KB qui doit prendre plus de prix que d'habitude. On termine souvent en fin de partie avec 0 ressource car il a fallut Black Balisté 3 Kyurem pour seulement 3 récompenses. Et on peut difficilement attaquer au Keldeo car le revenge-kill au Deoxys est encore plus facile qu'avant avec Muscle Band.
Bref tout ça pour dire que la ronde est serrée, manche 1 il me roule dessus, manche 2 c'est à mon tour, et le time sonne au début de la 3e.

3-0-1

Ronde 5 Vs Tichris w/ Virgen
C'est chiant de rencontrer Cricri, car deux copains de ligues qui s'affrontent ça veut dire qu'on connait par coeur la liste de l'adversaire, et que ça ne laisse place à aucune surprise !
Mais j'pense que même avec des surprises j'aurai pas fait grand chose. Chris me colle un 2-0 sans problème, j'ai absolument rien sur les deux parties :'(

3-1-1

Ronde 6 Vs Billy w/ Toolbox
Avec Billy, on ne se rencontre que quand la victoire de l'un élimine l'autre du tournoi (TOP8 CDF 2012, Ronde 7 ECC 2013), du coup ça crée des liens particuliers :D
Je sais qu'il joue ToolBox, et je pense que la matchup est positif avec ma liste.
Manche 1 : il a une sortie moyenne, moi j'ai l'occasion d'entamer mes prix dès le T3, et ce sans m'arrêter. Grâce à catcher-face et à TS sur les Exp. Share je m'assure plusieurs tours à vide pour Billy, ce qu'il ne pouvait se permettre (et son Life Dew était en prix).
Manche 2 : Il a une bien meilleure sortie, et me prend un Keldeo EX très vite. J'arrive à revenir petit à petit en temporisant avec Kyurem PLF, mais il a déjà pris 5 récompenses. J'avais gardé mes N au chaud, et je balance l'assaut final. Pour assurer la victoire, j'opte pour la même stratégie que précédemment, c'est à dire m'assurer plusieurs tours à vide pour Billy. Pour cela je fais Skyla -> Dowsing Machine -> Tool Scrapper -> Défausse des Exp-Share -> KO sur l'actif pour faire disparaitre toutes ses énergies du terrain. Fiouuuu la deuxième manche n'est pas passée à grand chose.

4-1-1

Youpi TOP 8 assuré ! Je termine 4e je crois, et j'affronte donc le 5e qui est ... Chris !

TOP 8 Vs Tichris w/ Virgen
J'ai peur de me reprendre deux claques comme en ronde, mais je veux une revanche digne de ce nom !
Par chance je gagne le toss, et j'assure une très bonne sortie. Chris arrive à tenir, et il tentera les agressions sur mes Carapuce. Malheureusement pour lui j'attend le dernier moment pour en monter deux sur le même tour, et ainsi le forcer à taper sur mes EX. Je termine la partie en faisant un catcher-face sur son seul Genesect chargé restant, et je monte un Keldeo du soleil qui prendra donc les 4 derniers prix sans se faire Revenge-kill car Chris n'a plus les ressources pour monter un Genesect en un tour, et les N sont sans intérêts.
La 2e manche est différente, et ressemble beaucoup à celles des rondes. Si bien qu'en fin de partie il aura 3 Genesect chargés, donc je scoop assez vite.
La 3e manche représente l'inverse de la 2e. Je start, et je setup du tonnerre ! T2, après une jolie tropical beach, je monte Blastoise, Lettre du Profresseur pour une Light et une Water sur BK EX, puis je lance Juniper pour trouver la dowsing, refaire une Lettre du Professeur, et balancer une Baliste Noire T2. Chris voudra répondre en balançant un N, mais disposant encore de mes 4 Skyla et de mes 4 SER, la partie se termine T4/5.

TOP 4 Vs Martintin w/ Tortank Mirroir Parfait
On est trop content de se rencontrer en TOP4. Y'a plus d'enjeu, l'objectif du jour c'était TOP8 pour Martin pour sa qualification aux worlds, voilà qui est fait ! Du coup on s'affronte dans un miroir parfait car j'ai réussi à convaincre Martin que Tortank c'était le bien !
Les deux manches vont être assez similaires, Martin essayera de tuer mes Tortank avec ses Catcher, mais il prend trop de retard à chaque fois et moi je prend les prix deux par deux.
Image
Image
TOP 2 Vs Thomaba w/ Darkrai / Yveltal / Bouffalant
Bon, c'est la 9e ronde, je commence à sérieusement fatiguer. Heureusement Chris m'apporte un BigMac à domicile, royal <3
Le matchup est normalement assez bon, BK EX ne souffre pas face à Yveltal, et Kyurem PLF gère bien Bouffalant.
Manche 1 : Ma main de départ est la suivante : Jirachi EX / Juniper / Juniper / Juniper / SER / SER / Blastoise. Je la regarde pendant de longue seconde, je tourne la tête et j'explose de rire avec Fred. Je pense qu'en main de départ, ça pourrait difficilement être pire :D Je vais donc ramer bien comme il faut, mais une chance pour moi, Thomas a lui aussi du mal à faire ce qu'il veut. On arrive finalement à prendre chacun 4 récompenses, et je me fais N pour trois cartes. Miracle ou retour de Karma à vous de choisir, je pioche la seule Juniper que je n'ai pas défaussé T1. Grâce à elle je tire mon dernier SER et mes dernières NRJ pour tuer son Darkrai EX avec Keldeo du Soleil. J'arrive pas à croire que j'ai réussi à gagner cette manche avec ma main de départ !
Manche 2 : Thomas commence, pose une DCE sur Yveltal pour mettre la pression et s'organise un setup très correct. Sur mon T1 je joue ma Level Ball pour aller fouiller mon deck et repérer les 6 cartes qui composent mes récompenses, et je constate que tout mes Black Kyurem EX en font partis. Youpi ! On change donc de stratégie, il va falloir monter un Keldeo du Soleil. Sauf que c'est quelque chose qui est difficilement possible en début et milieu de partie, car cela implique de sortir très vite les Energies Eau qui ne sont plus en si grand nombre dans la liste. Tant bien que mal je tue son Yveltal EX avec un Keldeo à 6 NRJ, et je prie pour piocher un des BK EX. Malheureusement ce ne sera pas le cas, et mon Keldeo se fait immédiatement revenge-kill.
Manche 3 : La première partie a pris beaucoup de temps, je sais que le time va arriver très vite. Je décide donc d'assurer Tortank T2, quitte à ne rien faire d'autre. Bien m'en a pris, j'arrive à prendre de l'avance sur les prix, et lorsque le time sonne j'ai deux récompenses d'avance. J'assure la fin de la partie en envoyant un Keldeo EX tuer le bouffalant pour garder au chaud deux BK EX chargés. Impossible pour Thomas de gagner à ce stade.

Victoire <3 ! Je fais la fête avec les copains courageux qui m'attendaient, et je reçois les SMS des autres qui sont partis manger, trop de happiness !

Les week-end de régios c'est tiptop cool, sauf quand on peut pas être là le deuxième jour :'(
Du coup je laisse les copains et je leur souhaite de faire encore mieux que la veille ! Personnellement j'aurai joué Platine (Aromatisse Martintin), mais ils ont finalement tous décidé de repartir sur la même liste, et ils ont bien fait car 3 sur 4 arriveront en TOP 8 !

Merci à Hervé et tout les juges pour l'orga, c'était un super régio !

Les + :
- Tortank qui win le régional
- Martintin n°1 Français CP / ELO
- Les copains qui TOP le Dimanche
- Le saucisson / fromage du midi, une tradition qui reprend !
- Enfin la casquette Grenousse ! (Bon par contre j'ai des tapis X/Y en rhab si ça intéresse !)
- Billy qui gagne le Dimanche (t'as d'la chance que j'étais pas là !)

Les - :
- Romain et Jeremy place du con le samedi
- Pas là Samedi soir et Dimanche :'(
- Zarma qui n'aime pas les joueurs du Nord

Bisous bisous ! On se revoit au CdF ou à Merville pour les courageux <3
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :
 
BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :
 
Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Verrouillé