Championnat de France Pokémon 2014

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lisaloulette
Membre
Membre
Messages : 417
Inscription : 01 oct. 2012, 13:49
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Lisaloulette »

Yanou a menti car je lui ai envoyé plein de textos de ma piètre performance..L'an prochain évite d'avoir des partiels à ce moment là...
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par YanouSefirosu »

Effectivement je les avais ratés en descendant le flux, mea culpa :'3

Oui bah c'est pas moi qui décide mdr!
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Blue »

Êtes vous prêt pour le pire report et le plus en retard de la terre ? :D

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai été la loque humaine du week end, d'ailleurs vous m'avez peut être vu en train d'agoniser dans un coin de la salle entre 2 matchs, sweet blanc à capuche relevé :p

Bon sinon j'ai assez peu de souvenirs de ce cdf, mis à part que je jouais le meilleur deck de la terre ! Le deck de l'amitié (EINFLUSSREICHE FREUNDE, qui a fait sursauter Kingmiaouss en pleine partie :p), de l'amour et des copains <3 Matt nous lâche au dernier moment mais bon, on peut pas trop lui en vouloir le choix reste couillu ! Et c'est parti avec Jeremy, Martin, Romain et Pierre pour porter haut les couleurs de Greninja/Miltank !

Ronde 1 vs Stéphane A. Lvl1box :
Je connaissais pas le match-up et j'ai découvert que c'était quasi-autowin :D
1/0/0

Ronde 2 vs Hervé G. Aromatisse box :
Le match up est assez infect en tant normal, il doit défausser 3 max po sur un juniper so ALLELUIA ! Il ne concède pas le canaillou et je gagne la partie d'un cheveu ! La 1ère était longue, la 2ème l'est aussi, il gagne sur un pro-move au giratina-ex et ensuite TIIIIIIME
1/0/1

Pausé déjeuner pour l'instant je me sentais bien mais là :
  Image
Ronde 3 Zarma K. SpeedMario
Oh non il y a des gens qui jouent lugia :( Et pour m'aider dans ce match up j'ai des crampes d'estomac à faire pâlir une femme qui accouche :( Je gagne la 1ère sur sa méconnaissance du match up.
Sur la 2ème la fin est ultra tendue, je fais un missplay sous l'effet mal de crane + fatigue + vomi, mais je sais pas si ça changeait quelque chose mais on va dire que ça accélère au moins ma défaite. Et à la 3ème Zarma a bien compris le match up et me roule dessus.
1/1/1

Ronde 4 ??? Darkrai/Yveltal/Garbo
Désolé je commençais à être très mal et j'ai zappé ton nom :x Il mets du temps à connaitre le match up qui est plutôt en ma faveur et je gagne 2-0, parties standards
2/1/1

Ronde 5 Clément L. VirGen
J'ai 2 très très très TRÈS grosses sorties super aggro, en face c'est correct mais je sors vraiment trop bien pour lui :p
3/1/1

Ronde 6 Niels/Kingmiaouss TDKKKK (Kyurem-Kyurem-Kyurem-Kyurem)
J'ai pas testé ce match up on va donc le découvrir tous les 2 :x
Je pars plutôt confiant vu qu'il lui faut plus d'énergie que moi pour attaquer et que je peux facilement l'OH. Sauf que voilà en pratique c'est plus compliqué :p Niels se contente de faire X-30 inlassablement et ne perds jamais de temps d'attache d'énergie ! On aura le temps de faire 2 parties, assez similaires si mes souvenirs sont bons, je suis complètement apathique sur ce match sauf pour hurler EINFLUSSREICHE FREUNDE ! Le time sonne dans la 3ème, on ne peut pas gagner ni l'un, ni l'autre, le draw nous élimine tous les 2 c'est l'heure du choix ! Nos résistances sont similaires c'est à dire probablement trop mauvaise pour faire TOP8 tous les 2, il me laisse la victoire avec une classe digne de son avatar pour me laisser une chance de TOP16 et d'avoir mes points pour les worlds. Merci infiniment !

Ronde 7 vs PE M. Speed Mario
Encore un lugia ! Sérieux les mecs qui jouent lugia moi ça...
PE me roule dessus 2-0 izi.
4/2/1

Bon ba voilà je finis 23ème (enfin je crois) globalement comme tous les ans :( Je rate le top16 qui m'aurait permis d'avoir les points cash surtout que je me méfiais du SPE sans savoir si il me fallait top8 ou top2 (au final ça aurait été un LC youpi :)2 ) En tout cas merci à tous ceux qui m'auront aidé et été adorable avec moi alors que j'étais tout malade <3 que ce soit de près ou de loin :p
Je vous aime cornegidouille <3 Je pense à Pokélille qui a fait le tournoi que pour moi^^, et mes adversaires Thibault, Romain, PE again !, Fabien, Chris et Matt !
Merci beaucoup à vous tous !
Grâce à vous je peux encore y croire d’autant plus que je viens de remporter 2 LC ce week end ! Plus que 11 CP et j’ai les points !!
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Lisaloulette
Membre
Membre
Messages : 417
Inscription : 01 oct. 2012, 13:49
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Lisaloulette »

Un chouette RAPPORT (spéciale dédicace à Zarma qui souffre quand on dit report) Blue.

On a même pas pu t'interviewer pour notre vidéo.

D'ailleurs les amis voilà la super vidéo reportage du CDF Made par Billy:

https://www.youtube.com/watch?v=r3MAScJFIFM

A l'année prochaine pour le CDF 2015!
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Verrouillé