Championnat de France Pokémon 2014

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par tibio59 »

d'accord avec newton et rampardos.
fin également.

c plus de mon age
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Kerudio »

Laisse tomber, Psycho, je comprends que ça t'énerve et je te soutiens, mais de toute façon ça ne mène à rien.

J'avais des doutes jusque là, mais au vu des réactions, maintenant j'ai mon opinion sûre au sujet de pour qui le tournoi est fait, et vu le sentiment d'exclusion de certains, ce n'est certainement pas pour la communauté dans son ensemble quoi que certains en disent...

Si j'ai un sentiment qui résumerait bien ma pensée sur la situation, c'est le dégoût.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Thomaba »

tibio59 a écrit :d'accord avec newton et rampardos.
fin également.

c plus de mon age
Pourtant tu agis comme un enfant de 4 ans à balancer des insultes gratuites, je t'ai mp.
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par newton999 »

Faut peut-être arrêter le pathos kerudio !!
Du dégoût... Et puis quoi encore ?

C'est vrai qu'il faudra qu'Hervé avoue un jour qu'il se prend la tête à l'année pour que ce soit des parisiens qui gagnent....

Que ceux qui râlent se demandent pourquoi ils le font alors qu'il y a une stricte application des règles édictées par PUI...

Sérieux, ça vous chagrine? Le monde pokemon est trop injuste ? Mais ne venez pas !! Grave ! Restez chez vous !! Parce qu'en plus, il y a un risque qu'il pleuve et que les frites de votre barquette soient trop cuites...

Purée les gamineries de gamins trop gâtés...
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Rasta »

Y'a quand même pas mal de comportement de blaireaux dans ce jeu, déçu je suis.
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Kerudio »

newton999 a écrit :Faut peut-être arrêter le pathos kerudio !!
Du dégoût... Et puis quoi encore ?

C'est vrai qu'il faudra qu'Hervé avoue un jour qu'il se prend la tête à l'année pour que ce soit des parisiens qui gagnent....

...Que ceux qui râlent se demandent pourquoi ils le font alors qu'il y a une stricte application des règles édictées par PUI...
Il applique ce qu'il veut un peu quand ça lui chante si tu veux mon avis...

L'an dernier, Plasma Freeze est sorti juste quelques jours plus tôt que ne le fera Flashfire cette année, pourtant, il l'a interdite alors que si on suit votre propre logique de J+X par Maincoun etc. , ça aurait été techniquement possible de les recevoir pour les jouer...
Image
Avatar de l’utilisateur
duby
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 29 mai 2006, 13:37
Localisation : Oise
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par duby »

Dans le royaume des petits, la participation au France est un grand évènement

Dans le royaume des grands, la participation au France est un grand évènement aussi … mais le monde est injuste et prive certains d’avoir toutes leurs chances (…)

Il te manque des cartes et bah joues autre chose … pikachu est un winner
La surprise est maîtresse dans tous les jeux


Et pourquoi venir cracher sur des gens qui se démènent pour vous, bande d’ingrats !

Ps : le bande d'ingrat n'engage que moi
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Psychopolis »

Non mais alors là j'ai essayer de rester gentil, mais on viendra pas me reprocher d'être insultant quand je vois des gros blaireau comme ça, mec le respect tu connais ? T'es vraiment une chiure sur patte c'est pas possible de voir des bouffons comme ça sur terre, écoute moi bien pour la dernière fois, personne ne t'avais forcé a commenter surtout que si tu t'en cagues pourquoi t'ouvres ta saleté de bouche ? t'étais concerné par mon poste ? Non alors pourquoi tu viens faire l'intéréssant elle est si pathétique que ça ta vie ? C'est juste INCROYABLE d'être aussi débile un conseil mec remet toi en question et gagne des valeurs, ça te sera surement plus utile que de gagner un tournois. Franchement j'en ai plus rien a foutre de XY2 HALLELUJAH ON PEUX LE JOUER J'en suis même content quand ça te montre les gens a eviter dans le futur ce genre de dispute de gamin, le mec c'est un daron il a la mentalité d'un gros bouffon sorti d'une télérealité. De toute façon il n'y a que les montagne qui ne se croisent pas, tu crois que tu peux manquer de respect au gens gratuitement ? T'es vraiment un grand malade le mec il me connais pas il me parle comme si j'étais son pote TU T'ES CRU OU ? ça a plus rien a voir avec pokémon là j'avais absolument pas l'intention de m'énerver comme ça mais tu cherches grave là, t'as vraiment rien dans le crane. Tu veux jouer la provoc ? Tu veux manquer de respect ? Y'a pas de problème ducon je sais aussi gagner au jeu du plus con même si t'es largement mieux placé que moi. Ca t'aurais arraché le coeur de reconnaitre tes tords, que tu es allé trop loin dans tes propos et que tu parles comme la dernière des sous merde egocentrique ? Les gens comme toi je leur crache a la figure pourriture. Et j'en ai rien a branlé de ce que vous allez tous penser, la c'est personnel. Le mec il vient casser les couilles pour un message que j'ai écris aussi vite que j'ai oublié, je reste zen en lui expliquant le pourquoi, alors que j'ai pas forcément envie de parler de ce genre de chose et il me dénigre, rabaisse ? Mais t'es vraiment , mais vraiiiiiment un grand malade mesure la portée de tes paroles blaireau, la vie en communauté sa te parle ? Le respect again ? T'en a rien a foutre des états d'âme des gens ? Ok y'a pas de soucis j'ai compris le genre de chose que tu es. Sur ce j'ai pas que ça a foutre surtout pour répondre a un gars comme toi je sais même pas pourquoi je t'accorde du temps t'es le genre de personne que je laisse de côté , j'ai eu l'idiotie de penser qu'une seconde tu étais pas si con que ça mais apparement t'es un cas desespéré, enflure.

Edit : Je crache absolument pas sur les gens taff pour nous offrir un tournois, j'ai pas parler d'hervé a un seul moment perso, je crache sur les personne qui me parle comme de la merde et qui me manque de respect, les règles je les acceptes, XY2 autorisé mais qu'est ce que j'en ai a branler quand je vois ce qu'on me dit a coté de ça, comme je l'ai dit j'ai raler 2 seconde et je l'ai aussi vite oublier et vous en avez fais l'affaire du siècle MAIS OMG. J'ai écris mon premier message parceque j'étais sur le forum pour me renseigner et j'avais 5 minutes a perdre mais j'étais tout a fais a accepter ces regles comme n'importe qui et j'aurais jamais dit "plz interdit XY2" tu crois que je suis assez con pour faire ça ? déjà de 1 même si j'étais pas forcément pour, j'étais pas forcément contre non plus, et puis les règles c'est les règles c'est un truc de fou comme vous arrangez les choses a votre sauce et comme ça vous chante !
Dernière modification par Psychopolis le 14 févr. 2014, 12:23, modifié 1 fois.
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par newton999 »

Hervé est assez grand pour ne pas avoir besoin de défenseur et pour ne pas avoir à se justifier.

Mais j’aimerais juste dire que Plasma Freeze est sorti le 08 mai 2013 pour un CDF le 18 mai. Soit 10 jours entre les 2 dates.
En 2014, nous aurons 16 jours et surtout 2 semaines pleines.

De même, je pense que vous pouvez remercier Hervé l’an dernier car si ça n’avait tenu qu’à PUI, la règle étant la règle, on aurait dû avoir une vague Plasma dans les Tops.
Au moins, certains ont pu faire des résultats sans se plaindre que les « riches » allaient forcément gagner car ils avaient acheté des Deoxys EX sur T& T à 40$ pièce.

Si vous avez peur d’XY2 les gens, ben regardez le set japonais le mois prochain, imprimez des bouts de carton, et testez cela à la league.
Ou alors, préparez des excuses en béton pour l’après CDF ! Vous avez 3 mois, ça devrait le faire !

Ah et n’oubliez pas, paraît que les nappes grattent, ça en fait déjà une !!
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par newton999 »

Bon je double post mais je viens de voir le message de Psycho (que j'ai lu malgré l'évident manque d'aération dans le propos, retour à la ligne tu connais ?).
Et j'ai relu son post où il faisait sa pleureuse (bouh on va me la mettre, je suis degouté...)


Et je ne peux que répondre :

Image
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Psychopolis »

Franchement ta gueule. Tu te sent puissant avec ta google image et ton pseudo clash ? Y'a vraiment que les paumé pour parler de la manière dont on écris, surtout que je m'en tamponne le coquillard.
Le mec il a mi une photo de rainbow dash il se sent plus pisser ça y est.
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Noctie »

J'ai jamais eu les moyens de jouer, pourtant une année j'ai failli arriver en top en empruntant pas plus de 3/4 cartes ultra rare. (à cause de deux drops je me suis fait jeter du top)

Une année j'avais pas les moyens de venir. Bah je suis pas venu et j'ai fais chier personne avec ça.

Je n'ai fait aucun erreur de juge l'année passée au national. J'ai passé énormément de temps à travailler mon "Pokémon" pour pouvoir éviter les erreurs. Il me semble que j'en ai fait aucune.

Oui, si je veux, je peux te dire en face que tu pleurniches. Je suis une grande gueule, tout le monde le sait. Si tu me fais chier je te le dis. Si tu m'aimes pas, j'm'en tape.

Je n'ai qu'une seule chose à dire :
Elle est où la poulette ?
Image
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par newton999 »

Image
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Noctie »

Nan mais c'est bon stop quand même là. C'est parti vachement en cacahuète pour rien. J'pense qu'il serait bon d'arrêter d'en parler et de se calmer chacun de notre côté. Tout le monde s'est senti agressé pour des débilités.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Psychopolis »

Euh de ou j'ai parler de ton arbitrage ? Je parle de celui de tibio faut arrêter de se sentir concerné par tout ce que tu vois.
Et je sais très bien qu'on peut faire top avec des cartes emprunté, sachant que c'est ce que j'ai fais l'année dernière, tu m'apprends rien ! Puis franchement j'en ai rien a cirer que tu sois une grande gueule la plupart des personnes qui disent ça c'est justement pour se donner un genre qu'elle n'ont pas :) Et je vois pas pourquoi tu viens m'agresser alors que je n'ai parler de toi a aucun moment mise a part Yu gi oh. Si tu veux te mettre avec la majorité fais toi plaisir écoute mais regarde qui a ses tord. J'ai jamais fais la pleureuse et viens me le dire en face que je t'explique bien en quoi tu as tord, sur ce si t'as quelquechoses a me dire ou qui que ce soit d'autre MP :) pas la peine de s'afficher plus que ça regarde comme on se ridiculise.
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par newton999 »

C'est clair que niveau ridicule tu es aussi dans le top !
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Psychopolis »

Tu continus ? T'as que ça à a foutre je te calculais plus donc tu rages ? T'es mignon tu vas combler ton manque d'attention ailleurs pauvre mec
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Thomaba »

newton999 a écrit :C'est clair que niveau ridicule tu es aussi dans le top !
Tu n'y étais pas je crois bien ?
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Kerudio »

newton999 a écrit :Hervé est assez grand pour ne pas avoir besoin de défenseur et pour ne pas avoir à se justifier.

Mais j’aimerais juste dire que Plasma Freeze est sorti le 08 mai 2013 pour un CDF le 18 mai. Soit 10 jours entre les 2 dates.
En 2014, nous aurons 16 jours et surtout 2 semaines pleines.
Je vois bien comment Hervé fonctionne depuis le début de la saison, tu ne m'apprendras rien. Je ne dirai rien de plus là dessus parce que si j'étale tout ça risque de déplaire fortement à certains...

Je tiens sinon à préciser que pour l'an dernier si Freeze avait été autorisé j'aurai réagi de la même façon, pour moi ce n'est pas 6 jours d'écart qui changeront beaucoup de choses.
Dernière modification par Kerudio le 14 févr. 2014, 14:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Noctie »

Psychopolis a écrit :Euh de ou j'ai parler de ton arbitrage ? Je parle de celui de tibio faut arrêter de se sentir concerné par tout ce que tu vois.
Et je sais très bien qu'on peut faire top avec des cartes emprunté, sachant que c'est ce que j'ai fais l'année dernière, tu m'apprends rien ! Puis franchement j'en ai rien a cirer que tu sois une grande gueule la plupart des personnes qui disent ça c'est justement pour se donner un genre qu'elle n'ont pas :) Et je vois pas pourquoi tu viens m'agresser alors que je n'ai parler de toi a aucun moment mise a part Yu gi oh. Si tu veux te mettre avec la majorité fais toi plaisir écoute mais regarde qui a ses tord. J'ai jamais fais la pleureuse et viens me le dire en face que je t'explique bien en quoi tu as tord, sur ce si t'as quelquechoses a me dire ou qui que ce soit d'autre MP :) pas la peine de s'afficher plus que ça regarde comme on se ridiculise.
Soit, tu le prends de cette manière, je vais te le dire franchement : va te faire foutre.

Je répond au pavé au cas où je suis concernée.

Et je t'emmerde profondément.

Cherche-merde va. Pauvre chéri qui s'énerve pour quelques cartes qui lui manque.

Soit pas deg, achètes-toi une vie, et reviens quand tu auras calmé tes hormones.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Skylar72
Organisateur
Organisateur
Messages : 1144
Inscription : 05 nov. 2009, 17:35
Genre : ♂️
Localisation : Le Mans
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Skylar72 »

Je crois que chacun à exprimer son point de vue et ces arguments et que comme il n'y en a plus c'est en train de dériver vers de l'insulte/mépris/manque de respect de la part de certain...

En gros:
"Pas content, on peut pas avoir les cartes à temps!"
"Mais si vous pouvez"
"Mais non on peut pas"
"Mais on vous les prêtes"
"Mais non on nous les prêtera pas"
"Mais jouez autre chose alors"
"Mais on va pas gagner alors"
etc...

Oui, le Cdf est une grande fête! XY2 sera jouable, c'est comme ça, la décision a été prise, adaptez vous!
C'est la loi de la nature, le plus adapté survit! Et le plus adapté n'est pas forcément, le plus fort, le plus riche ou le plus intelligent. Dans un jeu comme le notre, le plus adapté est celui qui va trouver l'astuce pour contrer les faiblesses de son deck et renforcer ses qualités...

Just deal with it...

Pour être honnête, je ne sais pas si la décision d'Hervé est une bonne chose, mais qui peut savoir? On verra ça le jour J avec decks et dés en main!

En espérant sincèrement vous croiser sur les tables de cet événement qu'est le CdF!
Pokémonement
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Psychopolis »

Non mais t'as pété un cable O_O C'est un truc de malade comme vous interpretez tout comme ça vous arrange. Ecoute la je comprend pas du tout ta réaction on dirais plutot que c'est toi qui cherche la merde et je te le dis franchement moi aussi t'amuse pas a me parler comme ça une deuxieme fois. Je te MP on va mettre les choses a plat intelligement ! J'ai jamais voulu te manquer de respect sachant que tu ne m'en a pas manqué !
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par newton999 »

T'as que ça à a foutre je te calculais plus donc tu rages
Oh oui, je rage trop :lol: ! Quand je vois comment tu réagis :D

newton999 a écrit :

C'est clair que niveau ridicule tu es aussi dans le top !


Tu n'y étais pas je crois bien ?
Non, je n'y étais pas et donc ? Toi je suppose que oui ;).
Et en 2004, tu étais dans le top ? En 2006 ? 2007 ? Il y a un rapport avec ce qui a été dit avant ?
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Noctie »

Skylar72 a raison.

Sorry.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Thomaba »

Je constate juste que tu n'y étais pas, si c'était si facile tu y aurais été.

Je ne jouais pas avant 2013
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Verrouillé