Championnat de France Pokémon 2014

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Punkemon »

2 vitesses ??? Ceux qui se font livrer par jet privé et ceux qui se font livrer par une tortue uni-jambiste ?
Soyons sérieux... Les délais sont les mêmes pour tous. L'info est connu de tous en même temps, la seule chose qui diffère c'est la vitesse de réflexion qui elle pourrait influer par la suite sur le délai de livraison.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Avatar de l’utilisateur
grablink
Membre
Membre
Messages : 318
Inscription : 06 mars 2012, 16:00
Genre : ♂️
Localisation : Tarn-et-Garonne 82
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par grablink »

Faut vous calmer les amis! Déjà XY2 sera peut etre completement pourrie, et quand bien meme vous savez que cette collection sera axée sur le Feu, donc vous pouvez deja entreprendre quelque chose pour contre ce feu.
Et puis prenez ça pour un challenge! Si vous n'avez pas les XY2, ce n'est pas pour autant que vous allez vous rater! Il y a quand meme des decks oldies qui vont potentiellement rester forts dans ce format, qu'on ne vienne pas me dire que darkrai, lugia, empire, garbodor, mewtwo ex sont des cartes pourries!
Moi ça ne me fait pas peur, et si je dois jouer sans aucune carte XY2, et bien je jouerai sans XY2, et je techerai contre
Cette collection au cas ou! Et là on verra les vrais challengers, une collection ne change jamais la totalité du meta!
Le championnat de france est une grande fete pokemon, si vous la ratez parce que vous boudez c'est franchement dommage. Faites comme vous voulez, chacun a son libre arbitre...
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par PrettyKunoichi »

J'ai pas causé d'Ebay, niveau temps de livraison, j'ai reçu un jour après la sortie mes précos sur ebay. J'ai causé de T&T uniquement parce que j'avais mis 20 jours à recevoir les précos PLB, voila tout!

Après, c'est un TCG, vous pouvez rager après tant que vous voulez, y'aura toujours certains qui auront plus de cartes que d'autres, et ça peut les avantager, normal quoi. Si le BDIF joue 4 Beach, vous les aurez à temps? Pourtant elles datent de 2011, hein.

Evitez de parler de guerre nord-sud, de mépris ou de n'importe quoi d'autre, c'est juste que c'est relou de voir des posts pareils. Et après on s'étonne qu'on dise que les Français sont des râleurs :/
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Noctie »

grablink a écrit : vont potentiellement rester forts
NOUS ON EST FORT... EN POMME !
Image
PrettyKunoichi a écrit :Evitez de parler de guerre nord-sud, de mépris ou de n'importe quoi d'autre, c'est juste que c'est relou de voir des posts pareils. Et après on s'étonne qu'on dise que les Français sont des râleurs :/
WTF ? Y'a encore des guerres Nord/Sud ?
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par tibio59 »

ce cher roi burgonde et le roi viking.
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Noctie »

C'est pas moi qui suis con ! C'est les autres qui comprennent rien !
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par tibio59 »

c'est comme pour le jeu du pélican
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par rampardos »

Je dois posséder quelque chose comme 100 tropical beach (trois pages complètes depuis 2011 plus quelques autres en vrac) et je refuse de les brader ou de vendre, sauf exception :roll:
XY 2 ne proposera pas ce genre de carte alors please, stop la polémique et pitié pas de guerre Nord/Sud, nous sommes Français et aimons Pokémon :D
French Pokémon Organized Play Coordinator
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Thomaba »

rampardos a écrit :Je dois posséder quelque chose comme 100 tropical beach (trois pages complètes depuis 2011 plus quelques autres en vrac) et je refuse de les brader ou de vendre, sauf exception :roll:
ça sert à quoi de s'en vanter ?
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Rasta »

rampardos a écrit :Je dois posséder quelque chose comme 100 tropical beach (trois pages complètes depuis 2011 plus quelques autres en vrac) et je refuse de les brader ou de vendre, sauf exception :roll:
Tu dis ça juste pour te la raconter ou alors pour que ceux qui en ont besoin puissent te le dire afin que tu leur prêtes ?

En vrai avec ou sans XY2 un bon joueur peut gagner, si j'ai pas les cartes que je voulais à temps et bien je gagnerai sans, je ne vois pas le problème.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Noctie »

tibio59 a écrit :c'est comme pour le jeu du pélican
La version du Pays de Galles ?
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Kerudio »

Je ne dirai qu'une seule chose pour essayer de répondre à tous en même temps...

Même si j'ai (toujours) des doutes sur la réception des cartes, je ne demande qu'à vous croire, à être livré et à faire le reste.

Oui, le CDF est une grande fiesta et pour être sincère, oui, double oui et triple oui, ça me ferait vraiment ch... de le rater, donc si je le fais, ce ne sera pas par simple "bouderie" croyez le bien...
Image
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par shaymin-17 »

Persos je trouve ca cool que sa soit jouable, ça fait un plus gros pool de cartes jouables donc plus de decks donc plus de stratégie donc plus de troll
Après comme on l'a dit plus haut, les deck d'en ce moment sont déjà asser balèze, notamment une bonne liste de speed luigi dégomme tout, sans oublier que quad Wailord est jouable, alors arrêtez de vous plaindre.
Sur ce j 'espère venir au CDF malgré le bac, inchallah.
"Arrêtez de vous battez!"
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par tibio59 »

ça sert à quoi de s'en vanter ?
où tu vois quelqu'un qui se vente toi? on a encore droit à du lourd ce soir ^^

oui noctie pays de galles indépendant
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Thomaba »

tibio59 a écrit :
ça sert à quoi de s'en vanter ?
où tu vois quelqu'un qui se vente toi? on a encore droit à du lourd ce soir ^^
Quand on est OP Communicator et qu'on a 100 Tropical Beach (donc environ 5000€ de cartes vu qu'il doit y avoir a peu près toutes les langues, on va dire, et je suis très très gentil) grâce à ses fonctions on n'est pas vraiment supposé s'en enorgueillir.

C'est toi qui est lourd ici à critiquer gratuitement les gens qui argumentent et ont le droit.

Perso je suis content qu'il y ait XY2 pour les raisons citées par certains.
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Rasta »

Je vois pas l'intérêt de dire qu'on a 100 beach alors, à part pour dire "regardez comment j'ai une trop belle collection et pas vous". Mais je pense qu'Hervé saura nous donner une raison convenable.
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Psychopolis »

Oh cornegidouille , je vous avais fais un roman et j'ai été déconnecté pendant que j'écrivais et j'ai vraiment pas la motivation de recommencer, je me contenterais de vous dire un gros gros résumé parceque j'avais repris tout les propos qui m'ont déplus un par un et par personne mais d'un coté tant mieux ça mettra pas le feu au poudre au moin et ce résumé la ne sera surement pas aussi précis, et je me ferais surement pas aussi bien comprendre c'est con les bug.

J'HALLUCINE quand je vois vos réactions, que ce soit bien clair, si j'ai envie de dire un truc du moment ou je n'ai manqué de respect a personne, je fais ce que je veux, et qui que vous soyez, ils me semble que j'ai pas de leçon a recevoir de votre part surtout pas quand vous êtes aussi désagréable

Je ne me plaint d'XY2 seulement parceque je me demande si je vais arriver a trouver les cartes dont j'aurais besoin au prêt, après je trouve ça très bien de varier sachant que j'aime beaucoup quand il y a de la diversité! Si je ne viens pas au CDF et que je préfère "rester chez moi" c'est simplement parceque j'aurais peut être pas l'argent pour venir, je galère a financer mon voyage en ce moment même et si j'y arrive XY2 me rajoute une galère supplémentaire, mais j'en ai pas fais une affaire d'état je me serais pas douté qu'en postant ça vous vous affolerez tous --' (je félicite d'ailleurs le "restez chez vous" très pertinente manière de parler aux joueurs qui constituent l'ensemble de ce tournois.) Et oui on a pas tous les même moyen et certains font de réel sacrifice pour pouvoir venir sans avoir la victoire en tête mais juste l'intention de passer un bon week end, alors c'est bien beau de faire le kéké sur le forum mais si vous vous mettiez a la place des autres.. Ah oui et aussi, réfléchir avant de parler c'est trop demander ? Non j'ai pas les moyens d'acheter ne serait-ce qu'une carte a 20e pour ce Cdf donc je dois compter uniquement sur le prêt, même si je la revend après il faut d'abord les sortir les sous ;) Il y a des réalité bien loin de la votre et c'est loin d'être puérils c'est réel, donc non si je ne viens pas c'est pas parceque je boude, mais parceque j'ai pas le choix.

Ensuite j'ai trouver que énormement de gens sont hautain et méprisant comme l'a dit Kerudio, venez me dire en face a face que je suis une pleureuse , c'est bien beau de se la péter en disant je suis direct, mais quand on reprend juste les propos d'hervé alors que du coup bah il l'a déjà dit, j'apelle pas ça être direct ;) Et le tact dans tout ça il est ou? Puis franchement au lieu de se mêler d'un truc que vous auriez pu ignorer ( ça aurait été tellement plus intelligent mais vous aimez ça ,rajouter de l'huile sur le feu) vous feriez mieux de vous concentrer sur des choses importantes, comme bien arbitrer et ne pas laisser passer 2 supp/tour ou un poison a 30 alors que beach est actif. Si les français sont vu comme des râleur alors please qu'est qu'ils ont du penser de l'arbitrage du dernier national :) C'est facile de rabaisser les gens , moi aussi je sais le faire tout comme être désagréable, arrogant, mais non, c'est pas ça la vie et quand on veux entretenir des bon rapports on fais en sorte de rester correct. Et vous êtes qui pour dire que si investir 100e dans 4 cartes c'est trop dur pour nous on a juste a arrété les tcg ? Non mais vous voyez ce que vous écrivez sérieux ? Surtout pour des adultes mais omg c'est grave. Si investir 100e dans 4 cartes c'est trop dur pour moi mais que j'arrive a trouver un autre moyen de jouer, par la solidarité des gens, et certains amis, ben je viendrais jouer que tu sois content ou pas newton c'est dégueulasse ce que tu dis sans connaitre la situation des gens, c'est pas que je ne veux pas mais je ne PEUX pas.Et je vais sérieusement me retenir de t'en dire plus. Sinon utilité de parler de Yu gi oh aucune, on s'en fou des prix des autres Tcg on est a pokémon là, puis yu gi' j'y ai joué je connais. J'me suis jamais plaint nul part c'est la premiere fois et j'ai même félicité les orga quand je le pouvais et la j'écris un truc, enfin on écris des truc, et on se fais pourrir ? ça craint. Mais grave même. (scusez j'ai tendance a me sentir enormement visé dans tout vos propos ;) ) Vous ne savez pas dire les choses calmement ? C'est quoi votre but ? Remonter votre estime de vous même en faisant les donneur de leçon ou les pseudo clasheur ? ça c'est puéril, bel et bien puéril. Quand je vois aussi "C'est pas du mépris c'est chiant les râleur" SI c'est du mépris! C'est être hautain, méprisant, froid, associable et tout ce que vous voulez! Je râle pas vraiment, c'est comme si j'avais marquer "Aïe, dur pour moi" et comme si vous repondiez "Fais pas iech et viens pas si t'as pas d'thunes".

Plus j'écrit et plus j'ai du mal a retenir mon sang froid, alors encore une fois pour les personnes qui pètent plus haut que leur cul je vous invite a venir me dire le fond de votre pensée en face a face histoire de voir si vous avez toujours votre air arrogant ou si d'un coup vous devenez docile, je pense que je vais bien rire. C'est vraiment n'importe quoi.. j'ai juste essayer de formuler mon message d'une manière a pas faire trop le ouin-ouin, vous auriez préféré que je marque " cornegidouille déjà que je galère pour avoir le blé du voyage , XY2 viens s'en méler youpi, bon j'espere que le prêt sera possible " ? On a pas tous envie de marquer qu'on a des difficulté mais avec votre cornegidouille de mépris vous nous forcez presque a la justification.

J'fini sur : Il a des manières de parler, de faire comprendre les choses, de se comporter,remballer les gens c'est être con, surtout qu'on est une communauté assez fixe et c'est toujours les même tête au tournois, je suis ici que depuis 1 ans mais j'ai déjà pu sentir l'atmosphère de pokémon, y'a du bon, mais cornegidouille y'a des gens on dirait que c'est leur passion de clasher, critiquer. Franchement assumez vos paroles et arrêtez de vous cachez derrière des excuses minable quand on vous parle du mépris que vous faites. Si vous avez un truc a dire je vous ais déjà dit plusieur fois dans ce petit résumé qui a la base été bien plus percutant, de me le dire en face, c'est bien facile sur un forum ou la cadence de réponse est faible mais quand on parle irl et que ça répond au Tac-o-tac c'est moin évidant hein. Je dis pas ça en mode "je cherche la merde" mais tout simplement parceque vous vous acharnez tous comme des vautours sur ceux qui ont un avis différent du votre, et c'est bien plus simple de se justifier IRL et de se faire comprendre, et surtout c'est bien plus spontané. Pitié arretez d'être con et de déformer les propos des gens, c'est abusé. Vous êtes très loin de me faire de la peine ou d'atteindre ma fierté mais moi personnellement avant d'être mauvais je réfléchi toujours pour pas faire de la peine au gens, qui que ce soit. Si vous êtes pas capable de comprendre ça je n'ai absolument rien a vous dire :) Tchuss sur ce ça me gave de débattre sur pc alors please si vous avez un truc a me dire garder le jusqu'au CDF si par magie j'arrive a venir, ça fera beaucoup moin hypocrite de dire les choses en face ;)
(ah oui quand on écris 2 fois un long texte surtout quand le premier été chargé, on s'en balance des fautes, donc pas la peine de la ramener sur ça tant que c'est lisible)
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par rampardos »

Thomaba a écrit :
tibio59 a écrit :
ça sert à quoi de s'en vanter ?
où tu vois quelqu'un qui se vente toi? on a encore droit à du lourd ce soir ^^
Quand on est OP Communicator et qu'on a 100 Tropical Beach (donc environ 5000€ de cartes vu qu'il doit y avoir a peu près toutes les langues, on va dire, et je suis très très gentil) grâce à ses fonctions on n'est pas vraiment supposé s'en enorgueillir.

C'est toi qui est lourd ici à critiquer gratuitement les gens qui argumentent et ont le droit.

Perso je suis content qu'il y ait XY2 pour les raisons citées par certains.
Lorsque l'on sait que je participe (et mes enfants aussi) aux championnat du monde depuis 2007, comme joueur qualifié puis comme juge, il est facile de savoir que nous avons reçu au minimum trois pages des World depuis cette période. Tous ceux qui connaissent notre parcours le savent.
Ces pages sont nos souvenirs pas une marchandise que l'on vend ! Et oui c'est comme ça quoique tu puisses en penser.
Maintenant oui nous sommes fiers de notre parcours et de nos qualifications aux championnat du monde, comme je le suis également d'être invité comme juge.
Ce n'est donc pas grâce à mes fonctions que nous avons toutes ces cartes mais pour les raisons rappelées supra.
Conclusion, lorsque l'on ne sait rien, il est toujours préférable de ne rien dire. A bon entendeur !!!
French Pokémon Organized Play Coordinator
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par newton999 »

@Psycho :

Sur le principe, je m'en cale mais carrément que tu n'aies pas les moyens de t'acheter des cartes !
Je m'en fous comme de ma 1ère trace de pneu dans mon slip !

Je ne fais pas l'ECC parce qu'un pu...n de chevreuil n'a rien trouvé de mieux comme idée que de sauter littéralement devant ma voiture, j'en fais pas une web série !!

Chaque année depuis qu'internet existe, je vois des gens demander 1,2,7, x cartes à chaque CDF que la dernière extension soit sortie 2 semaines ou 2 mois avant la date fatidique.

Bref, XY2 ou 28, ça ne changera jamais : certains auront leurs cartes dès le lendemain de la sortie et certains n'auront jamais leurs cartes pour de bonnes ou mauvaises raisons.

Et si tu viens pour voir tes potes et t'éclater, autant ne rien dire puisqu'a priori ton résultat importe peu.

Quant aux CDF à 2 vitesses, ça existe depuis le début : il y a les gens préparés et ceux qui ne le sont pas...
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par tibio59 »

si tu veux thomaba je peux encore critiquer pas mal si tu veux. j'ai de sacré dossiers encore. mais bon.
je suis courtois je vais en rester là.
si tu n'es pas content, vire moi de se site
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par newton999 »

Tib, laisse-le sinon il va nous faire une ouverture Youtube de son paquet de mouchoirs...
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par Thomaba »

@ Rampardos : Je le sais très bien, mais serais-tu juges si tu n'étais pas OP Communicator ? Ca change rien au fait que ça sert a rien de venir avec tes grands sabots dire que tu as 100 Beach et nous qu'on est tous des pauvres.

@tibio59 : Je suis qu'un newseur alors dit pas n'importe quoi, et vas-y je suis tout ouïe, j'ai pas a me sentir mal de propos venant d'un juge qui a ridiculisé la France.

@newton999 : :cry: j'y vais de ce pas
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par tibio59 »

c'est moi ou suis je le seul à penser que tu es un trou de balle fini qui a failli avoir un dépot de plainte sur le coin de la tronche.

ok j'ai fais des erreurs en tant que juge, certes j'en ai fait, mais tu en as fait en tant que joueur.

désolé newton, mais là on peut pas dire que c'est pas un con , à part le piquer je ne sais pas quoi faire d'autre.
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par tibio59 »

bon allez c pas tout ça. mais j'ai autre chose à foutre de m'attaquer à des personnes qui n'en valent pas la peine.

je me barre de se site, avant d'être trop vulgaire, et de regretter des paroles envers des personnes que j'apprécie.

ah o fait: oups double post.

pour tous les bons rdv au CDF;

et pour toute l'équipe de se site qui ressemble à rien. cassez vous une patte en descendant du trottoir
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France Pokémon 2014

Message par rampardos »

@ Rampardos : Je le sais très bien, mais serais-tu juges si tu n'étais pas OP Communicator ?
OUI car j'ai jugé deux années comme bénévole avant d'être invité officiellement, comme quoi ils ont reconnu que je n'étais pas si mauvais que ça.
Fin de la discussion !
French Pokémon Organized Play Coordinator
Verrouillé