[REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [COMPLET 83 joueurs]Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par Luby »

Keyser a écrit :Mais où sont les VirGen ?
Etonnamment (globalement) absents, à vrai dire.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: [COMPLET 83 joueurs]Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par benjizztop »

J'en ai vu 1 en sénior à Longjumeau et 1 autre en master je crois...
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par ganima »

up du report
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par Zarmakuizz »

Peux-tu retirer tous les noms de famille des personnes qui ne t'ont pas donné l'autorisation de l'afficher ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par ganima »

Problème reglé ;)
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par Rasta »

T'aurais au moins pu laisser le prénom et la première lettre du nom de chaque joueur hein, comme on fait tout le temps...je suis désemparé.
Anne-Sophie
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 sept. 2007, 14:52
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par Anne-Sophie »

Problème reglé
Trop drôle :lol: :lol: :lol: :lol:

En 32ème, c'est moi, Anne-Sophie Marcant

Super tournoi, très bonne ambiance malgré les nouvelles règles, aucun de mes adversaires n'a joué la montre, mieux on s'est tous battu comme des diables (enfin surtout moi car j'ai souvent perdu la première :( .)

Je jouais VirGen

Je commence par 3 égalités, s'ensuit 1 défaite contre Billy (je veux les photos ;) ) et 2 victoires

Le gros+de la journée : un joueur ;) m'a offert un pikachu, MERCI encore, cela a illuminé ma journée.
Jacta alea esto
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par newton999 »

En 32ème, c'est moi
VirGen
Anne-Sophie, peux mieux faire !! :D
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par CpF »

newton999 a écrit :
En 32ème, c'est moi
VirGen
Anne-Sophie, peux mieux faire !! :D
Comme #1 seed after swiss le lendemain par exemple !
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par newton999 »

J'ai vu la qualif en top !
Et j'étais content ! (pour elle et le deck).

Par contre, je ne savais pas pour la 1st seed... Chapeau bas.
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par CpF »

C'était un cas intéressant de surcroit, dans le sens ou on a pu voir que le cas de figure "énormément de gens font de draws" et le nombre de joueurs à zero défaite s’effondre peut favoriser la montée d'un joueur à x victoires seul qui se retrouve appareillé en dernière ronde contre un joueur qui n'a pas x-1 victoires mais x-2 victoires, puisqu'il n'y a plus de joueurs à x-1 victoires disponibles pour un appareillement.
Le chanceux qui se retrouve alors appareillé contre ce joueur (ok, cette joueuse) qui a deux victoires de plus peut alors remercier sa bonne étoile pour ce gros cadeau pour sa résistance, même s'il perds ou draw.
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par newton999 »

Mais est-ce que cela permettrait de le faire passer en top ?
Sûrement oui en cas de victoire ?
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par Luby »

Dans le cas de dimanche :

Ronde 6, Anne-So (5/0/0, 15 points) est appareillée contre Nomaki (3/0/2, 11 points). On sait que dans ce genre de tournois tous les gens à 13 points ou plus passent (en pratique du moins - il y a peut-être un cas extrême où ce n'est pas le cas mais je ne l'ai pas vu survenir), et en général une personne à 12 points passe aussi (le fait qu'il y en ait une seule dépend du nombre de participants, cela dit, mais avec les 63/61 masters du week-end c'est ce qui s'est passé). Anne-So est assurée d'être première seed en top même si elle perd puisqu'elle a plus de 3 points d'avance sur le second.
Si Nomaki gagne la dernière ronde, il a 14 points donc il passe. S'il perd, il a 11 points donc il passe pas. S'il draw, il a 12 points, et c'est là que la résistance compte. Il se trouve que la résistance de Nomaki était à 62.50% après les rondes en pratique (donc aurait été encore plus élevée s'il avait draw contre Anne-So puisqu'Anne-So aurait eu un meilleur score), tandis que le premier à 12 points, Bidou, avait une résistance de 56.94%. (Sacha aussi d'ailleurs, il a raté le top à la double résistance... dur.)
Bref effectivement, comme dit CpF, ça aide bien la résistance. Cela étant dit je pense que la résistance de Nomaki était déjà très bonne avant la dernière ronde vu l'écart, dans ce cas précis. (Je dis ça, j'ai pas calculé, il faudrait les données de l'organisateur du tournoi pour ça.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par newton999 »

Merci pour l'explication !

J'aime bien quand tu parles Maths Luby, j'ai l'impression de toujours tout comprendre ^^!
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par Luby »

J'aimerais que mes élèves en disent autant !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par newton999 »

Tu es prof ?
Ben c'est marrant car je trouve que tu écris de façon très didactique, très claire.
Bref, ça se sent que tu enseignes !!
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par Luby »

Je donne juste des TDs, pour l'instant. Mais merci.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par CpF »

Report :

Je fais 5-1-0 (#NoTie) puis perds en Top8 contre Yang, un match que je tenais au creux de la main, sur une erreur débillissime, dont je suis le seul fautif ! C'est presque plus pratique que d'avoir une foultitude de paramètres à blâmer, ici j'ai noobé, ça facilite l'analyse de la situation ! Manque d'entrainement.

Une liste des props et des flops plus qu'un rapport, car flemme !

props :

- Mes adversaires : Antoine, Abdallah, Christophe, Jean-Denys, Stéphane R., Cédric, Yang. Force et honneur à vous 7.
- Matthieu, Pierre, Romain, Bleu. Je vous aime.
- Les decks audacieux : Je pense à Maaf, Myssdii, Fred, mais j'ai pas tout vu, je jouais !
- Alain, Angel, Yaëlle, et Thib : C'était parfait. Désolé pour les 10 minutes de perdues sur un repairing.
- Les top tables FR malgré les déplacements, le Top 7/8 FR, et la ressemblance des decks joués par Mehdi/Martin/Cédric/Stéphane I. et Matthieu/Pierre/Romain/Christophe, sans concertation ! Good call, c'est fort.
- Blue et Pierre double top sur le Week-End avec deux decks différents. Romain double top, Mehdi double top1. Vous êtes pas des "baltringues" (;););););)), ça fait plaisir de voir que le format randomise un peu moins les tops que l'an dernier.
- Soutien moral aux deux qui ont fait porte-des-tops deux fois, Martin et Matthieu, alors qu'ils sont aussi forts que les mecs en tops. Juste pas de chance.
- J'ai vendu quelques goodies ! Steak hachés cette semaine.
- Les têtes que j'avais pas vues depuis le CdF.

flops :

- Les gens qui connaissent très bien les rulings mais appellent les juges pour perdre du temps et arracher un draw parce qu'ils vont perdre contre un adversaire plus fort qu'eux. Merlin, qui vole Maaf quoi.
- Les noms de famille ! C'est pas grave. Paix et amour.
- Défaite alors que j'avais que des bons match-ups derrière !
Dernière modification par CpF le 14 nov. 2013, 14:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par Mwoaa »

Très contente de cette journée où nous avons pu nous libérer malgré les week end très occupés que nous avons en ce moment.
Je sais que ma moitié n'a pas fait un aussi bon score qu'il l'aurait souhaité :/
Pour ma part: très contente d'être arrivée en top, mon premier et j'espère pas dernier de l'année!
Je suis fière d'avoir lutée au milieu de tous ces pingouins!! m'arrêtant à cette 8e place dont je suis très satisfaite!

J'ai été très contente de revoir les gens que je vois peu à cause de la distance.
Je remercie les juges et organisateurs qui, sans eux, les tournois n'existeraient pas.

@CpF: C'est Jean-Denys avec un "Y" :D
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Billy redbers
Champion
Champion
Messages : 416
Inscription : 09 nov. 2010, 23:41
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par Billy redbers »

CpF a écrit :Report :

Je fais 5-1-0 (#NoTie) puis perds en Top8 contre Yang, un match que je tenais au creux de la main, sur une erreur débillissime, dont je suis le seul fautif ! C'est presque plus pratique que d'avoir une foultitude de paramètres à blâmer, ici j'ai noobé, ça facilite l'analyse de la situation ! Manque d'entrainement.

Une liste des props et des flops plus qu'un rapport, car flemme !

props :

- Mes adversaires : Antoine, Abdallah, Christophe, Jean-Denys, Stéphane R., Cédric, Yang. Force et honneur à vous 7.
- Matthieu, Pierre, Romain, Bleu. Je vous aime.
- Les decks audacieux : Je pense à Maaf, Myssdii, Fred, mais j'ai pas tout vu, je jouais !
- Alain, Angel, Yaëlle, et Thib : C'était parfait. Désolé pour les 10 minutes de perdues sur un repairing.
- Les top tables FR malgré les déplacements, le Top 7/8 FR, et la ressemblance des decks joués par Mehdi/Martin/Cédric/Stéphane I. et Matthieu/Pierre/Romain/Christophe, sans concertation ! Good call, c'est fort.
- Blue et Pierre double top sur le Week-End avec deux decks différents. Romain double top, Mehdi double top1. Vous êtes pas des "baltringues" (;););););)), ça fait plaisir de voir que le format randomise un peu moins les tops que l'an dernier.
- Soutien moral aux deux qui ont fait porte-des-tops deux fois, Martin et Matthieu, alors qu'ils sont aussi forts que les mecs en tops. Juste pas de chance.
- J'ai vendu quelques goodies ! Steak hachés cette semaine.
- Les têtes que j'avais pas vues depuis le CdF.

flops :

- Les gens qui connaissent très bien les rulings mais appellent les juges pour perdre du temps et arracher un draw parce qu'ils vont perdre contre un adversaire plus fort qu'eux. Merlin, qui vole Maaf quoi.
- Les noms de famille ! C'est pas grave. Paix et amour.
- Défaite alors que j'avais que des bons match-ups derrière !
Ctrl+F : "j'aime billy" = 0 résultats.

Je lis même pas.
Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
Avatar de l’utilisateur
Billy redbers
Champion
Champion
Messages : 416
Inscription : 09 nov. 2010, 23:41
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par Billy redbers »

Report d'un perdant :

J'ai passé un super week end, ça fais du bien au moral :)

Vous voulez vraiment que je vous parles de mes matchs ? ... Bon, ok.

Je jouais le retour de l'empire ! Normal non ?
Ceux qui me connaissent savent que j'ai adopté le pingouin furieux depuis fort fort longtemps et que je ne l'ai jamais lâché, convaincu que son jour de gloire finirait par revenir.
Les nouvelles règles avantage clairement ce deck, il était évident pour moi de le remettre sur le ring.
Les seuls playtests ayant été fais avec des amis proches (bisous SSL et Yannou) je n'étais absolument pas au courant de tout l'agitation qui se créait dans l'ombre nordique autour de ce deck. Car oui ! Pour ceux qui ne l'aurait juste pas remarquer, beaucoup de joueurs ont décidés de se ranger du côté d'empoleon (et ils ont bien raison.)

Voici donc ma decklist du samedi :

DEck list empoleon :
4-1-3 empoleon
2-2 zoroark "full play"
2 mewtwo ex
1 keldeo ex
1 Mr Mime
1 Noeuneuf
1 Jirachi Ex
1-1 dusknoir

Total : 20

3 keteleria
4 N
2 skyla
1 Colress
Total : 10

2 tool scrapper
1 dowsing machine
4 super bonbon
1 mega canne
4 level ball
2 escarpe rope
1 max potion
1 ultra ball
2 silver bangle
2 float stone
2 HTL
Total : 22

5 eau
3 DCE
Total : 8

Je me préparais principalement contre garbodor. Je n'en affronterais finalement aucun (et je ne suis pas certains qu'il y en ai eu tant que ça...)
Zoroark ? Vous avez déjà fait un black ballista pour 1 DCE ? C'est très plaisant.
J'ai préfèré zoroark a leafeon (mais j'ai finalement choisis leafeon le dimanche)

Je ne me souviens plus de tout mes matchs.

Ronde 1: Caro de Lyon - plasma basic + lugia

Bon la c'est simple elle est juste sortie like a godess.
Le match-up est tout sauf favorable pour empoleon (fulguris en tête) mais c'est surtout lugia ex, accompagné de seulement 2 deoxys ex, qui vient ruiner vos espoirs en prenant 2 prix sur votre empoleon.
Elle gagne 2-0

Ronde 2 : je-sais-plus-pardon

Je sais juste que je perd aussi cause non sortie contrairement a mon adversaire...

0-2

Bon comme le veut la tradition je passe en mode sous marin et gagne les 4 matchs suivant, ce qui me gratifiera d'une tristounette 11eme place.

Mention spécial a Anne-Sophie : a chaque fois que je la rencontre il se passe quelque chose d'improbable. Cette fois ci ? Ces 2 Max potions prizé jusqu'à la fin. La partie n'aurait pas été la même sans ça ;)
(Les photos arrivent)

Du bonheur, de l'amour et des pokeballs avant tout dans ce jeu.

Merci a Alain et au staff !!!

Suite de ce week end sur le topic de longjumeau ;)
Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
Hervé
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2009, 17:16
Magasin :

Re: [REPORT] Régional Nanterre 09 novembre 2013

Message par Hervé »

J'ai retrouvé un Virbank dans une pochette Genesect dans mon deck de ce tournoi. Je ne me rappelle plus de ma dernière ronde. Si mon adversaire se reconnait, qu'il accepte mes excuses et se manifeste pour que je lui rende :)
Verrouillé