[COMPLET] Régional de Longjumeau - Dimanche 10 Novembre 2013

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
grablink
Membre
Membre
Messages : 318
Inscription : 06 mars 2012, 16:00
Genre : ♂️
Localisation : Tarn-et-Garonne 82
Magasin :

Re: [COMPLET] Régional de Longjumeau - Dimanche 10 Novembre

Message par grablink »

Mini report time pour la première fois, je vais essayer de faire ça correctement, même si je ne me souviens pas de tout les détails. Je jouais un deck construit a la va-vite a 5h du matin, a cause de l'echec de samedi avec Garbodor/Cobalion EX/Landorus EX: Victini EX, Mewtwo EX, Terrakion, Drifblim. Tournoi pas effectué dans les meilleures conditions a cause d'un RER raté, d'une migraine affreuse toute la journée...

Match 1 VS Team Plasma:
Difficile pour mon adversaire de faire quelque chose de fort, étant donné que je sors assez vite les drifblim et les hammers. Quand il a réussi a me descendre le drifblim, j'ai fait en sorte de charger terrakion pour 0HKO son thundurus ex qui trainait par là, et charger un petit Drifloon pour une attaque sur le banc a 40 pour terminer un Deoxys EX bien amoché. La seconde partie se termine au time.

1/0/0

Match 2 VS Virizion/Genesect (anne-sophie):
Frustrante partie où je sors d'entrée le Victini EX mais pas moyen de mettre la main sur la Victory Piece... quand enfin je l'ai eu, j'ai pu cramer du pokemon plante, mais trop tard puisque les Genesect etaient a bloc... le retard que j'ai pris n'a jamais pu être rattrapé.
Partie 2, partie plus en ma faveur jusqu'au moment de la fatal error: je bats en retraite avec Mewtwo en defaussant la DE, ALORS QUE J'AVAIS UN SWITCH DANS LA MAIN!!! Les 2 energies defaussées ont manqué pour mettre K!O genesect, alors que l'adversaire n'avait que 2 virizion sur le banc. Dommage

1/0/1

Match 3: Rainbow Ho-Oh
Voila un deck que je n'avais pas rencontré depuis longtemps! Mais une partie épique, une partie d'échec totale où chacun guettait la moindre erreur de l'autre, avec en prime une bonne viellie Mewtwo war! Avec ma migraine c'etait un calvaire, mais au final j'ai pu porter le coup de grâce! Mais quelle partie! Je m'en souviendrai longtemps!
La seconde finit au time.

2/0/1

Match 4: Empire (Erwan)
Le rouleau compresseur absolu, pas pu faire grand chose a part constater les dégâts!

2/0/2

Match 5: Darkrai (Agent Nofoune)
Voilà la seconde partie référence, ma pauvre tête a encore souffert! Tout s'est joué au dégât près, a cette petite energie que j'ai gardée en main jusqu'au bout, me permettant d'effacer la resistance de darkra en tapant a 200 avec Mewtwo. Je craignais le N de l'adversaire, ou le frozen city, qui ne sont pas venus... partie gigantesque!
Seconde partie au time, heureusement l'adversaire est maudit avec tous ses pokemon en prize quasiment! Heureusement car j'ai une pioche totalement pourrie!

3/0/2

Match 6 VS Blastoise/Keldeo/Black Kyurem
J'y crois pas, je suis encore en lice pour les tops! Jusqu'au moment ou j'apprends que je joue contre Sacha, je n'aime pas ce signe du destin, car ce prenom est quand meme predestinÉ...
Et quand j'ai vu pointer le nez, meme s'il n'en a pas, d'un petit Squirtle, mon monde s'est ecroulÉ, car mon match-up est archi nul contre ce deck. J'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai pris cher...

3/0/3

Journee super, malgre cette migraine affreuse! Avec le suspense d'un potentiel top pour pimenter le tout!
Avatar de l’utilisateur
Lisaloulette
Membre
Membre
Messages : 417
Inscription : 01 oct. 2012, 13:49
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Contact :
Magasin :

Re: [COMPLET] Régional de Longjumeau - Dimanche 10 Novembre

Message par Lisaloulette »

Moi qui pensait que Pokémon avait une ambiance différente de Magic ou Yugi, on est en train de dévier....
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 1050
Inscription : 19 nov. 2006, 15:18
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse ... For the win !
Magasin :

Re: [COMPLET] Régional de Longjumeau - Dimanche 10 Novembre

Message par Master »

rampardos a écrit :En clair vous avez tous été mauvais
Ah merde, Vincent m'a aussi dit ça quand je suis revenu à la maison ... faut vraiment que je fasse top ... ça va plus là ...
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
Verrouillé