Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par Caratroc »

Pablo et les calculs foireux ! :noel:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par Deastiny »

Replay13 a écrit :BO3 de 50 minutes :
Début 10h30
Ronde 1 10h40 -> 11h30 ou moins
Ronde 2 11h40 -> 12h30 ou moins
12h30 -> 14h miam miam
ronde 3 14h10 -> 15h ou moins
ronde 4 15h10 -> 16h ou moins
ronde 5 16h10 -> 17h ou moins
ronde 6 17h10 -> 18h ou moins

Avec des rondes de 30 minutes :
Début 10h30
Ronde 1 10h40 -> 11h10 ou moins
Ronde 2 11h20 -> 11h50 ou moins
Ronde 3 12h -> 12h30 ou moins
12h30 - 14h miam miam
Ronde 4 14h10 -> 14h40 ou moins
Ronde 5 14h50 -> 15h20 ou moins
Ronde 6 15h30 -> 16h ou moins

Du coup je pense que le mieux c'est des rondes en BO3.
J'ai compté 6 rondes comme l'année dernière à Lyon.

Avec des BO1 on finit vraiment tôt, du coup on pourrait faire les tops le jour même
Avec des BO3 on finit plus tard, on fait les tops le lendemain

Faut aussi pas oublier les Juniors et Séniors qui jouent, si on fait des rondes en BO1 et qu'on a 3 rondes on finit à 12h, c'est pas cool.

Aussi pour les gens qui se déplacent, jouer en BO1 c'est pas super, ça donne pas forcément envie quand on sait que le reste de la saison sera joué en BO3. Avec des BO1 et top le lendemain je pense pas que les italiens / suisse seront enthousiaste à l'idée de se déplacer.

Après je suis pas orga, j'suis sénior, j'ai réellement pas mon mot à dire, mais je dis simplement mon avis sur ce tournois.
Tout est dit !!!

Personnellement je préfère largement un tournoi en Bo3 ; vu que ca va changer autant s'y mettre maintenant :) !
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
Sogeking
Membre
Membre
Messages : 385
Inscription : 28 janv. 2012, 23:21
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par Sogeking »

caro8 a écrit :L'intérêt c'est de ne pas finir à 22h le soir, et de pouvoir passer un tournoi tranquille sans stresser ni se presser pour ceux qui ont leur train ;)
Et ça force les autres à devoir prendre une nuit d'hôtel pour un simple régional !

Tant que le BO3 n'est pas en place, aucun intérêt de rallonger des tournois que l'on est capable de tenir simplement en une seule journée.
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :
 
BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :
 
Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Avatar de l’utilisateur
caro8
Organisateur
Organisateur
Messages : 1107
Inscription : 23 avr. 2003, 11:51
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par caro8 »

Pablo tu oublies les +3 tours, la gestion entre les rondes, les morts-subites, les aléas ect.

Et je répète parcequ'apparamment certains n'ont pas compris : ce n'est pas moi qui ait choisi Bo1 !!!!
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
Avatar de l’utilisateur
Sogeking
Membre
Membre
Messages : 385
Inscription : 28 janv. 2012, 23:21
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par Sogeking »

C'est moi qui doit mal m'exprimer.

Comme on reste en BO1 avant 2014 ->il n'y a pas de besoin réel pour faire durer le tournoi sur deux jours.
Ça force les gens à prendre une nuit d'hôtel et à bloquer un week-end entier pour un régional.
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :
 
BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :
 
Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par Punkemon »

Pour ceux qui s'amusent à faire des calculs. Entre le début d'une ronde et le début de la suivante, en 30min +3t, mon temps est de 45min. En 50min +3t j'estime donc ce temps à 65min. Ce qui nous fait pour 6 rondes + Top 8 + pause déjeuner de 35 min un temps total de 620min contre 485min en 30min +3t pour les rondes et 45min +3t pour les tops .
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par TheDark_Darkrai »

Tout compte fait, le fait que ce soit sur deux jours m'emmerde bien. Je ne pourrais peut être venir du coup, mais c'est à confirmer. Ca dépendra de ce que j'aurais pour la semaine du 9, et de si je vais chez une amie :3
Avatar de l’utilisateur
JBH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39
Localisation : Grézieu la Varenne (à côté de Lyon)
Magasin :

International Premier Event Regional of Lyon

Message par JBH »

Bonjour Caro., 8-)

Théo et moi seront de la partie au Bo3 (Best Of lyon 2013 :roll: )...

Sinon, je vois que le Bo1 fait débat :lol: . A mon humble avis (pitiés si je me trompe, ne me lynchez pas ;) ) le but est de permettre de gérer deux tournois en parallèle le dimanche.

A+,
JB de Lyon.
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: International Premier Event Regional of Lyon

Message par Deastiny »

JBH a écrit : Sinon, je vois que le Bo1 fait débat :lol: . A mon humble avis (pitiés si je me trompe, ne me lynchez pas ;) ) le but est de permettre de gérer deux tournois en parallèle le dimanche.
C'est exactement ça JB sauf que je le vois d'une manière beaucoup plus différente que toi (et beaucoup plus impétueuse).

Pour moi c'est surtout de ce point de vue que je le vois (je ne vise personne dans mes propos):
Des joueurs viennent des 4 coins de la France pour le régional à Lyon (et encore ce n'est pas Lyon ...) , que ce soit des Nordistes , des Toulousains , des Parisiens , des Montpellierains , des Niçois , et j'en passe ...
Ces même joueurs se déplacent ensemble généralement (voiture , train , avion) donc il faut être réaliste qu'il n'y aura pas tout les joueurs de chaque groupement qui seront en Tops , et donc qu'il y aura une bonne partie des joueurs qui attendront les Tops pour repartir avec leurs collègues .
Là où faire l'ensemble du tournoi (qui est en Bo1 rappelons-le) sur un jour est possible (cf. l'année dernière) , le choix a était fait de le porter sur deux jours .

Pourquoi ?

Je pense simplement que l'on veut faire passer l'attente des joueurs qui patienteront le dimanche pour rentrer chez eux , sur le tournoi caritatif du dimanche .
Certes c'est pour la (bonne) cause mais je pense qu'il y a un but derrière cela .
Lequel ? Je n'en sais fichtrement rien mais ça doit forcement être d'ordre pécunier .
Le souci est , comme Sogeking l'a souligné , que les 3/4 des personnes vont prendre une nuit d’hôtel supplémentaire , et cela alourdi le budget alloué à Pokemon et aux voyages tournant autour , et je trouve cela bien regrettable ...
Après je ne suis pas contre le tournoi du Dimanche (au contraire je suis pour les week-end TCG :)) mais usé de l'effet "participez au tournoi , c'est pour la faveur de l'association des POIC" , et bien la pilule passe difficilement pour moi .

Après j'espère me tromper lourdement sur le pourquoi d'un tournoi en Bo1 en 2 jours ...
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
caro8
Organisateur
Organisateur
Messages : 1107
Inscription : 23 avr. 2003, 11:51
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par caro8 »

Tes paroles me blessent, et je suis déçue de la vision que tu as de moi ... Certes j'ai mis le tournoi pour les POIC le lendemain du Regional pour qu'il y'ait un maximum de joueurs à ce tournoi ; de la même façon que le Team Rocket Tournament a lieu le lendemain du Regional aussi, ça fait un week end pokemon, ça rentabilise le trajet.
Mais de là à dire que je cherche à m'en mettre plein les poches (parceque c'est ce qui resort de ton message) sache que je ne gagne absolument rien sur les deux jours, je ne sais pas où tu prends tes infos mais je n'ai jamais rien gagné sur un tournoi : tout repart aux joueurs, y compris une partie de la dotation staff ! Encore plus cette fois ci puisqu'il y'a une association derrière.

Quant aux deux jours c'était simplement pour créer un week end sympa avec plein de monde comme j'ai pu en faire (et apprécier) ailleurs. Les tops le lendemain permettaient de gérer un tournoi sans stress qu'on soit en Bo1 ou Bo3. Parceque, je le rappelle, quand j'ai planifié mon tournoi on ne savait pas encore le format.

Mais si ton objectif est simplement de venir jouer et de repartir on ne te retient pas.
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par PrettyKunoichi »

On rage sur l'absence du nombre de tournois dans le sud, et on rage quand il y en as. Faudrait savoir!

Même si c'était tout sur un jour, ça finirait sûrement vers 21-22h, si c'était en Bo3. Très peu de gens prendraient directement la route pour rentrer, ce serait sûrement Hôtel/Dodo hébergé chez des amis. Surtout si il y a un event Poké sur place le lendemain. Reste ceux qui prennent le train(train avec dodo intégré), et qui donc peuvent râler s'ils ont quelque chose de prévu le Dimanche.

Je pense pas que ce soit le cas de tout les râleurs sur ce topic, donc bon.

Le seul défaut à tout ça, c'est que les toppeurs pourront pas jouer au tournoi du Dimanche :''(
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par TheDark_Darkrai »

PrettyKunoichi a écrit :On rage sur l'absence du nombre de tournois dans le sud, et on rage quand il y en as. Faudrait savoir!
Lyon c'est pas le Sud mec.
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par PrettyKunoichi »

Et Paris c'est pas le Nord.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par TheDark_Darkrai »

Mon message précédent est quarante douze fois plus vrai que le tien.
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par newton999 »

C'est vrai que pour un marseillais, le nord c'est passé Orange, alors Lyon et Paris...
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par TheDark_Darkrai »

newton999 a écrit :C'est vrai que pour un marseillais, le nord c'est passé Orange, alors Lyon et Paris...
Sauf que jsuis pas Marseillais désolé. :/
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par Deastiny »

PrettyKunoichi a écrit :Et Paris c'est pas le Nord.
Paris c'est pas le Nord , c'est pire ...

Caro8 je te répondrai plus en détail plus tard .
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par PrettyKunoichi »

Deastiny a écrit :
PrettyKunoichi a écrit :Et Paris c'est pas le Nord.
Paris c'est pas le Nord , c'est pire ...
Fait gaffe, t'as fais tomber un peu de rage par terre!
eltarion
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 17 mars 2013, 10:57
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par eltarion »

edit : échange de mp
Dernière modification par eltarion le 04 oct. 2013, 23:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par benjizztop »

eltarion a écrit :le tournois de lyon n'est pas à lyon, et le fait qu'elle se soit débrouillé pour avoir une salle correcte qui puisse acceuillir pendant deux jours des joueurs de pokemons est déjà bien
C'est comme Koko qui faisait les citys et régionaux de la ligue de Paris à Longjumeau parce qu'il avait pas d'autre salle dispo. Et personne se plaignait (sauf moi parce que je suis une feignasse :noel: )
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par TheDark_Darkrai »

eltarion a écrit :il faudrait arreter de te masturber le cerveau
dafuq
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par Deastiny »

PrettyKunoichi a écrit :Fait gaffe, t'as fais tomber un peu de rage par terre!
C'est cadeau , garde la monnaie 8-) !


Sinon comme je l'ai dit je comptais répondre à Caro8 (plus en détails vu qu’apparemment chacun ne désire lire que ce qu'il veut ...), mais je dois avouer que le commentaire élogieux de eltarion m'a fait plaisir ;) .

Je vais donc reprendre tes dires et m'expliquer à ce propos .
 
caro8 a écrit :Tes paroles me blessent, et je suis déçue de la vision que tu as de moi ... Certes j'ai mis le tournoi pour les POIC le lendemain du Regional pour qu'il y'ait un maximum de joueurs à ce tournoi ; de la même façon que le Team Rocket Tournament a lieu le lendemain du Regional aussi, ça fait un week end pokemon, ça rentabilise le trajet.
Mais de là à dire que je cherche à m'en mettre plein les poches (parceque c'est ce qui resort de ton message) sache que je ne gagne absolument rien sur les deux jours, je ne sais pas où tu prends tes infos mais je n'ai jamais rien gagné sur un tournoi : tout repart aux joueurs, y compris une partie de la dotation staff ! Encore plus cette fois ci puisqu'il y'a une association derrière.

Quant aux deux jours c'était simplement pour créer un week end sympa avec plein de monde comme j'ai pu en faire (et apprécier) ailleurs. Les tops le lendemain permettaient de gérer un tournoi sans stress qu'on soit en Bo1 ou Bo3. Parceque, je le rappelle, quand j'ai planifié mon tournoi on ne savait pas encore le format.

Mais si ton objectif est simplement de venir jouer et de repartir on ne te retient pas.
Alors déjà ce n'était pas le but de mes propos de te blesser .

Je sais que les orgas font un travail énorme afin de fournir des évents de qualité et je les en remercie pour leurs efforts , seulement comme tu le dis le TRT à lieu le lendemain mais lui n'est en rien une suite du régional le précédant , c'est là toute la différence , là je sens surtout que c'est un peu forcer les gens à rester (sous-entendu participer au tournoi secondaire) .

Après c'est compréhensible que tu veuilles qu'il y ai un maximum de profit pour l'association soutenue pour le PAF du-dit tournoi .
Ensuite je tenais à dire que je n'ai jamais dit que tu gagnais de l'argent via les tournois , je me doute bien que tu exécute tout cela bénévolement .

Ce qu'il fallait comprendre dans mes dires c'est que j'ai l'impression qu'il faut qu'il y ai un maximum de personnes le dimanche au tournoi afin "d'adoucir" les frais (lots ,location de la salle (car je doute qu'une salle pouvant accueillir autant de personnes soit gratuite) , ...) ; j’espère fortement me tromper néanmoins .

Je ne doute pas de ce que tu dis , et j'ai l'intime conviction que je vais bien m'éclater quand même (et rapporter des CP sur Nice :grn: )
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
elmaga
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 02 oct. 2012, 23:34
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par elmaga »

We (Italians) were planning on coming, but I don't know if this still stands with bo1-2days tournament...
Avatar de l’utilisateur
caro8
Organisateur
Organisateur
Messages : 1107
Inscription : 23 avr. 2003, 11:51
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par caro8 »

Mise à jour importante suite aux dernières infos : le régional se jouera en best of three de 50 minutes + 3 tours, les nouvelles règles XY seront appliquées ;)
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Regional 7 et 8 décembre Vourles (Lyon)

Message par Poksub »

Verrouillé