Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Fabien
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 06 août 2004, 16:02
Localisation : Oui
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Fabien »

Rasta a écrit :Double post report sisi
Fail. N00b. Report x9 omg. C u in Lyon kid.
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par newton999 »

Guy à autoloss contre le Rayboar de Justine
Ahahaha !!! Faut du skill, Vince, faut du skill !!
les boules de jouer le bdif pour le TRT juste après m'être fait expatrier chez les nazes la veille. Au moins je sais quoi jouer pour l'ECC
Tu n'es pas venu pour rien tu as eu un cookie !
BDIF ? avec 4 catchers !!? Mwahahahahahahahahahaha touss touss s'étouffe en pleurant de rire !
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Rasta »

newton999 a écrit :
Guy à autoloss contre le Rayboar de Justine
Ahahaha !!! Faut du skill, Vince, faut du skill !!
les boules de jouer le bdif pour le TRT juste après m'être fait expatrier chez les nazes la veille. Au moins je sais quoi jouer pour l'ECC
Tu n'es pas venu pour rien tu as eu un cookie !
BDIF ? avec 4 catchers !!? Mwahahahahahahahahahaha touss touss s'étouffe en pleurant de rire !
Si j'avais joué à sa place j'aurais gagné point.

Tu te fais du mal Papy je te prends quand tu veux, encore merci à Audrey pour le cookie <3
Avatar de l’utilisateur
Killerganon
Membre
Membre
Messages : 326
Inscription : 19 avr. 2005, 20:22
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Killerganon »

Gros chill ce tournoi (comme le régio de la veille), vraiment réussi :) !
GG à l'orga et bien sûr aux quadras pour leur victoire.

Pour faire un semblant de report de la team sushi :
Steph : toolbox
Yann : Plasma/Lugia
Moi : K/B

R1 : vs les goomies
Début du tournoi, début des missplays au 1er tour, je me fais logiquement éclater par le rayboar de justine en manche 1.
En manche 2, je dors déjà moins, mais je perds quand même, comme la veille en somme (je me souviens juste avoir eu un espoir sur un N à 2, mais elle touchera ce qui lui manque). Solide le mec 8-).
Steph' se prend un 2-0 par luby, pas mal.
Yann arrache une mort subite mais ne tente pas un catcher (idk why) et perd. Quel nul ce Yann, mais dans le fond, je pense qu'il voulait juste être raccord avec le reste de l'équipe.

Là, on sent toute la puissance de la team, bimbim 0-3.
Néanmoins toujours confiants pour notre qualification en top, nous nous dirigeons fièrement vers la ronde 2.

R2 : vs ... (Lili/David/Skylar)
Je joue contre le Darkrai de Lili, qui me sort un habile Night Spear T1. Suivi d'un Absol chargé sur le banc T2. Vaillant, je me bats, pensant qu'elle a déjà utilisé 3 dark patchs, 2 Juniper et que sa défausse se remplit très vite. Hélas, je ne serai pas récompensé et je scoope logiquement quand tout espoir est perdu.
Manche 2, elle sort mal, mais décide de poursuivre la partie. A tel point que le time sonne sur mon dernier tour. Je prends mes 2 dernières prizes et nous entamons une mort subite de fifous.
A coups de N à 1, nous misons tout sur le topdeck. Elle touche sa Juniper avant moi mais ne parvient pas à poser autre chose que son tenefix. Quelques tours plus tard, le grand Jirachi me permettra de conclure la partie.
Yann gagne assez vite 2-0
Stef perd en mort subite, mais notons tous qu'il a réussi à prendre une manche, ce qui n'était pas une mince affaire pour lui ce jour là !

R3 : vs Yordle (Olivier,Alexandre,Ilan)
Encore une revanche de la veille, je ré-affronte le Darkrai-Garbo d'Olivier.
La première manche se déroule relativement bien, je me souviens avoir touché mon scrapper au bon moment sur son N à 4, et il scoope peu après.
Manche 2, je start exeggcute alone, en mode serein. Il pense tout avoir pour gagner, gaspille une ultraball dans le vide, mais se rend compte qu'il lui manque le stade ou quoi qu'est-ce, bref je survis. Pour peu de temps puisque je finis par la concéder.
Manche 3 bien sale, il ne pose rien en plus de son tenefix, RC+Blast+Cilan sur mon T2 = ggwp.
Yann gagne contre le petit frère.
Stef se prend une rouste par Ilan et ses pingouins.


Je vous épargne les calculs, nous terminons 2nd derrière les goomies qui ont roulé sur la poule.
Joie, allégresse, nous allons donc disputer les top 8 avec Stef qui cherche encore sur son iphone comment diantre pouvoir prendre 6 prizes en une seule game.


Top 8 : vs NinjaFlex (3 empire sisi)
Je tombe contre Martintin armé de mon seul Jirachi. Très bon start pour ce Bo1, qui sera bien sûr à sens unique.
Yann se débat contre Mehdi et parvient à l'emporter, pas mal bro !
Tout repose donc sur les épaules de notre cher Stéphane dans une partie de tous les possibles ! Hélas, il n'avait pas réussi à avoir la 3G entre les rondes et les tops, et n'avait donc pas réussi à obtenir l'information capitale sur "comment gagner une partie de cartes à jouer pokemon" :(.

So Sad.

Notre aventure s'arrête donc ici, certes de façon prématurée mais ainsi va la vie. Encore désolé à tous ceux qui avaient fièrement misé sur notre victoire et se voient donc privés de lots de worlds.


A la prochaine tout le monde !
Dernière modification par Killerganon le 03 déc. 2013, 11:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par newton999 »

Faut se méfier des autowin / autoloss, c’est toujours dans ces matchs-là que ça se passe mal !

RDV à l’ECC alors, on essaiera d’aller voler quelques CP ^^ !
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Rasta »

newton999 a écrit :Faut se méfier des autowin / autoloss, c’est toujours dans ces matchs-là que ça se passe mal !

RDV à l’ECC alors, on essaiera d’aller voler quelques CP ^^ !
TMTC que MMJC qu'un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance ;)

Pour l'ECC j'y compte bien, marre de Wiff le top depuis 3 ans !
Avatar de l’utilisateur
Sogeking
Membre
Membre
Messages : 385
Inscription : 28 janv. 2012, 23:21
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Sogeking »

Les photos (non-triées) du tournoi c'est par ici :)

Elles ont été prises par deux photographes, l'un de talent, l'autre non !

PS: Amusez vous bien 8-)
  Image
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :
 
BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :
 
Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Avatar de l’utilisateur
Vipélierre
Membre
Membre
Messages : 1194
Inscription : 05 janv. 2011, 16:20
Genre : ♂️
Localisation : France / Nord (59)
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Vipélierre »

Franchement super tournoi malgré la température dans la salle.
Sinon, pas d'autre chose à dire ... a pars que j'était la seul personne à jouer Round.

Sinon score de l'équipe 2/1, on est passer en top 8 en se retrouvant contre la team Goomy. Je perds contre un K/B et Tom contre un Empoleon. Quentin sauve l'honneur et gagne contre Emboar. Mais malheureusement c'est la fin du tournoi pour nous.
Bref, pas déçu, les goodies ( dès, jetons and co ) sont vraiment beau, super ambiance, ...

Les + :

- "Brillant Voice ... KO Mewtwo EX" avec Meloetta :noel: ( coucou SSL )
- 150 T2
- L'ambiance
- Les goodies
- Top 8

Les - :

- Perdre sur 3 parties à 1 prize près
- Le froid

En espérant qu'un prochain Team Rocket Tournament aura lieu l'année prochaine !
(PS: Merci aux personnes m'aillant prêter des cartes)
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Rasta »

ARRONGANCE.VICTOIRE

Image

COUCOU.GLOIRE

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 06 août 2004, 16:02
Localisation : Oui
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Fabien »

Killerganon !

- HS - On a une date/un lieu pour l'ECC ? Je trouve rien.
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Rasta »

Weekend de la saint valentin
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Zarmakuizz »

C'était chaud la petite finale, tout le monde en sueur :

Image
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par rampardos »

RONDE 3: Team Quadragénitaux

Une équipe de vieux croûtons sans talent excepté mon adversaire le grand Sacha Louboff et son Virgen. Je mets un 2/0 sec, mes compères font de même.
bel exemple de l'ingratitude des enfants ! Dis mon fils, si tu écoutais les conseils de ton papa et de ta maman, tu aurais gagné le tournoi :lol:

Signé : des parents attristés par l'ingratitude d'un fils adoptif :cry:
French Pokémon Organized Play Coordinator
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par CpF »

Report :

Je suis vraiment très heureux d'avoir pu participer à la première édition du Team Rocket Tournament, projet porté par mes amis Pierre Romain et Matthieu, que j'ai vu naître et que j'ai soutenu depuis le tout début (C'est complètement faux, je voulais organiser le ExpShare PlayTCG Tournament #2 et ils ont pas arrêter de faire des suggestions et je leur ai dit non vos idées sont nulles alors ils se sont vexés et ont fait leur truc secret dans mon dos).
  Image
Bref, Après quelques rillettes à Pizza Paï où on a appris que Toulouse comptait 4 Milliards d'habitants, première ville d'Europe, Hollywood dans une semaine, etc, une soirée où on a joué a Bang (Je dis "on" alors que j'ai dormi sur un fauteuil et que Pierre venait me pincer le nez pour me réveiller TROP MARRANT HEIN), j'ai dormi chez Matthieu.

Le lendemain, on arrivé à la salle, je nettoie au mieux les tables avec ma langue, Romain fait des Mic Check pour tester le niveau de magie, on installe les gâteaux d'<3 Hélène <3. etc. Il fait pas chaud, mais c'est pas grave, c'est dans la tête, et la magie ça réchauffe.

Les dés sont trop cools, les marqueurs sont trop cools, je suis rapidement rejoint par les deux autres membres de la CpF-Team "Bisounours", Billy et Blue. En tant que capitaine, j'impose mon choix de deck, un deck que j'ai inventé le matin même : Accelgor/Gothitelle. D'après nos calculs c'est autowin contre tout. La team NinjaFlex a peur et veut techer frostlass. Finalement ils techeront Espeon: Quelle bande de noob !

Premier match contre la team GGG !

Je rencontre Thomas, un sénior qualifié pour les worlds ! J'ai un bon match-up, mais il est encouragé par papa, qui joue contre la troisième roue du vélo, Billy.
Je l'emporte 2-0 ! Blue pareil, et Billy perds, évidemment. C'est ça quand on prends un "copain" dans son équipe, sans se préoccuper de ses faibles chances de gagner.

Deuxième match contre la team PikaCh'ti !

Les PikaCh'ti sont chauds patate, et j'affronte Diego, dont le moral baissera assez vite quand je prendrais 5 prix d'un coup et qu'il ne pourra rien faire. Mais Vianney est catégorique, interdit d'abandonner et on se bat jusqu'au bout ! On s'en sort 3-0, même Billy a gagné, Vianney a du être indulgent.

Troisième match contre la team Rogue-kete !

Booouuuh, même pas vrai, vous jouez pas des decks rogue ! Cyril et Boris jouent Straight Darkrai EX, donc Keldeo EX, et Maria joue Mewtwo Deoxys, un deck joué par Diego d'habitude, si je ne m'abuse ! J'affronte Maria et je m'en sors plutôt bien, elle ne peut pas faire grand chose, mais mes deux acolytes y passent, et nous perdons 2-1...

Top 8 ! Nous affrontons les gros nazes de la team Hasbeen, et malheureusement l'un d'entre eux joue Virgen, et c'est pour moi.

J'affronte Zarmakuizz, et nous n'avons qu'une manche. Il pose Mewtwo EX pour que je puisse lui X-Ball la tête après avoir scrappé son G-Booster + N. Malheureusement il pioche des trucs, et me met 100 sur Mew EX. Je lui finit son Genesect, le N à nouveau, mais il arriver à toucher une énergie pour finir la partie. Il a transformé un autoloss en un match ou je pouvais quand même espérer faire quelques trucs, juste en posant son Mewtwo EX sur le banc. je quitte la salle en attendant que mes deux acolytes gagnent leur match facile.

Et là, c'est le drame. Blue perds contre Rasta, il whiff des DCE, et en plus il a joué dowsing au lieu de Computer Search. Je le déteste, ce n'est plus mon ami.
  Image
Tant pis, je suis triste, mais je me console sur les paris. Pour info, j'ai eu quelque chose comme ZERO bon pronostic ! Je suis plutôt bon.

Je perds une partie de Mind f*ck jesaisplusquoi contre Abdallah (La patience c'est important) et PE, puis je prends plein de photos floues. Félicitations aux Quadragéniaux pour leur victoire, même si je suis triste qu'ils aient choisis les boites Team Rocket. J'étais tellement fier d'être le seul à en avoir une !

Je fais le retour dans la voiture de la Team Goomy, ou on joue à des jeux aussi marrants que "Quel animal a le plus été utilisé pour créer un Pokémon ?" ou "Quel Pokémon serait Maaf ?" "Quel Pokémon serait Arthur ?".

Super tournoi, super salle, super goodies, super magie, super olo, super melons. C'était riche en magie. J'espère que vous remettrez ça. Vous êtes beaux, surtout Matthieu.
  Image
Dernière modification par CpF le 03 déc. 2013, 13:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par newton999 »

Ahahaha la photo de Rasta ^^!!
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Maaf »

Chose promise chose due, un report du tournoi de la magie.

Après un samedi soir mouvementé, où on tente d'encercler ma voiture avec des caddies ou même tout simplement de passer par une fenêtre pour ressortir par l'autre, on arrive chez Bidou. Sauf qu'un certain Thomas V. a pas ramené les bières du coup c'est un gros noob et on est obligés d'empêcher CpF de dormir tout le temps pour passer notre frustration. PK est un gros noob à Bang, les meilleurs joueurs du monde sont indéniablement et sans aucune contestation possible Skylar et moi.

Nuit super cool parce que Bidou a en fait prévu 250 trucs de couchage ou couverture, du coup personne n'a froid. L'organisation du TRT, gg jusqu'au bout.

Le lendemain matin arrivée à la salle pour défendre fièrement la Team Goomy avec Justine et Luby, mais c'pas le plus important. Le plus important c'est de prendre de la magie plein les yeux, avec des goodies de partout, de contempler tous les lots réunis pour le tournoi. La salle c'était un peu comme la caverne d'Ali Baba, dans un congélo. La magie ça se mérite et c'est pour les braves.
Je décide de lâcher RayBoar pour jouer K/B parce que personne va jouer VirGen de toutes façons, c'est un deck de vieux.

Match 1 vs la Team Sushi
Damned un Lugia/Frozen City pour commencer. Heureusement Yann a des prizes caca et du coup peut pas enchainer les ko sur Keldeo et fait des pile sur ses Catcher. Il se rattrape sur la deuxième et du coup on part en mort subite. Commencer ça aide bien dans ces cas là, et j'arrive à prendre la prize de la victoire.
3-0 pour la Team Goomy, même pas peur.

Match 2 vs la Team Yordles
1 million de CP sont en face de nous (enfin surtout plus d'un côté) et je dois affronter Alexandre à qui j'ai donné une decklist hier. Malgré ses tentatives de me faire mourir de rire, sa technique de "je joue pas de supporters" n'est pas au point dans la première partie. Du coup il se décide à jouer mais c'pas grave je gagne quand même 2-1 parce que je suis un bon junior qui spamme les energies.
Justine et Luby gagnent aussi, la team Goomy continue son perfect.

Match 3 vs la Team Pingouin
En fait c'était une grosse arnaque la team pingouin, seul Skylar jouait réellement pingouin. Et en plus il a retiré ses Leafeon en se disant que y'aurait pas de K/B. Du coup la technique junior marche à merveille et il peut rien faire. Kyogre arrive même à prendre un KO, c'est dire. Et pourtant il est pas passé loin de gagner la deuxième.
Ca gagne encore autour de moi. Omg team de ouf, on passe en top 8.

Top 8 vs la Team Flare
Justine qui joue contre Quentin va très vite nous mettre en confiance : "Je vais la perdre, faut que vous gagniez." Super l'équipière quoi merci. Heureusement que y'a des gens pour gagner.
Je joue contre Vipélierre et son deck Round, omg ça fait mal de perdre un Keldeo sur un Seismitoad. Je gagne le Bo1 de peu, les 4 énergies qu'il a du défausser sur une Juniper du désespoir lui ont fait trop mal. Luby gagne aussi contre Plasma, on passe donc en top 4.

Top 4 vs la Team H
Comme on s'est moqués d'elle au match précédent, Justine est vnr et autowin en 3 tours contre le Virizion-pass de Zarma. De mon côté le match est pas forcément plus intéressant, j'ai tout.tout.main, Arthur Byciclette Tool Drop a rien.rien.main, et ses Exp Share dégagent trop vite. Du coup il peut rien faire et on passe en finale.

Top 2 vs la Team Quadragéniaux
Wep définitivement, personne va jouer VirGen aujourd'hui. Du coup y'en a deux dans l'équipe en face, dont celui d'Anne-So pour moi. Cette prédiction du meta est impressionnante. J'arrive à junioriser la première avec mon Mewtwo, mais la deuxième et sa sortie catastrophique n'aident pas. Malgré un bon spam de N, Anne-So me dégomme mes Keldeo. Du coup tout se joue sur la troisième et notre bataille de je sors pas. Elle gagne à ce jeu mais c'pas grave, on a bien rigolé.
Du coup pour une fois je me dis que je vais me reposer sur ma team pour gagner. Sauf que bien entendu Justine a perdu et Luby fait de même. Au moins pas de jaloux sur la finale, puis on est tombés contre les patrons.

Du coup il est temps de faire face à l'immense table des goodies pour les finalistes et de faire le plein. Mention spéciale à la planche de Miaouss, je regrette déjà de pas l'avoir prise !

Il est déjà l'heure de rentrer et de quitter le tournoi de la magie. Heureusement CpF et sa tête de pakistanais qui attire les mecs des douanes est là pour égayer le trajet avec sa horde de questions scientifiques qui comparent Groudon à un dauphin. Tout le monde est triste de quitter comme ça ce gg tournoi mais c'pas grave, on reviendra au prochain.
Merci à vous 3 d'avoir gg organisé cette magie.
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par CpF »

Kyogre est un dauphin, je sais même pas pourquoi tu remets ça sur le tapis, c'est élémentaire.
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Rasta »

T'es beau CéPééf aussi tékaté.
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par newton999 »

Ahahaha, je suis en train de me marrer devant mon écran !!!
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Lisaloulette
Membre
Membre
Messages : 417
Inscription : 01 oct. 2012, 13:49
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Lisaloulette »

Merci à Romain , SoGG et Bidou pour ce superbe tournoi, je me suis trop amusée, et miam miam les gâteaux :)

Dommage que les radiateurs ne fonctionnaient pas mais cela n'a pas gâché cette journée :)
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par CpF »

Image

Si Loudred était un joueur du TRT, qui serait il ?
Hervé
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2009, 17:16
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Hervé »

Merci à l'équipe. C'était une réussite.
Pouvoir jouer dans un format de tournoi différent, plus fun, en mettant en avant un esprit d'équipe, tout en gardant le format officiel de cartes jouables était génial.

On en a profité pour jouer des decks qu'on ne joue pas d'habitude. Du coup sans entrainement, d'où notre résultat pitoyable, mais on se préparera mieux l'année prochaine :) La Team GGG sera de retour...

Bravo aussi pour les goodies, en particulier les tokens de poison/brulure. Plus besoin de courir après des petits bouts de cartons tout moches...
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Rasta »

CpF a écrit :Image

Si Loudred était un joueur du TRT, qui serait il ?
Laisse les joueurs de Toulouse tranquille sale chien ! :'(
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par CpF »

C'était Arthur ho.
Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Punkemon »

C'était bien sympathique, j'ai bien loosé avec mon deck méga fort sur le principe mais c'était bien :)
J'espère pouvoir remettre un régional un samedi pour qu'on puisse se refaire le même week-end ;)
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Verrouillé