Je viens de mettre la news en ligne !SSL a écrit :Pour info, les vidéos sont en ligne, Zarma va les mettre sur Cardex sous peu![]()
Reste les vidéos de l'ECC dans la semaine, me taper pas

Modérateur : Equipe Modératrice
Je viens de mettre la news en ligne !SSL a écrit :Pour info, les vidéos sont en ligne, Zarma va les mettre sur Cardex sous peu![]()
Avec lien vers les rapports et tout, classe!Heiwka a écrit :Je viens de mettre la news en ligne !SSL a écrit :Pour info, les vidéos sont en ligne, Zarma va les mettre sur Cardex sous peu![]()
Noctie a écrit :C'est super !
L'année prochaine, j'espère que tu filmeras en HD pour qu'on voit encore mieux les cartes !
Désolé j'ai pas d'autres caméras, l'an prochain peut être si je trouve le budget.Chimpanfeu1973 a écrit :Pourquoi n'y a-t-il pas les juniors ?
Super beau le report !! Tout y est (même de nouvelles photos), Bravo !!Chimpanfeu1973 a écrit :Bonsoir,
Pourquoi n'y a-t-il pas les juniors ?
http://www.pokemon-oise.com/rubrique/ch ... s-325.html
C'est dommage :-(
Le mec a l'air de parler juste de missplay, dans le sens "vous êtes nuls". L'ntervention de newton999 est chouette.Un peu de Poké-patriotisme. Pour ce qui est des incidents que j'ai link, j'me sens même pas de défendre quoi que ce soit. J'en ai pas parlé ici puisque ça ne servirait qu'a remuer le couteau dans la plaie, mais comme Zarmakuizz a vendu la mèche...Zarmakuizz a écrit :Je crois qu'il parle de missplays lourdes comme jouer 2 supporters (à la suite) dans le même tour, ou bien appliquer 30 dégâts de poison alors qu'il n'y a pas de stade en jeu ou alors une tropical beach.
Deux supporters à la suite, dont un N avec un mélange de mains, c'est normalement un Game Lost, vu que tu ne peux pas récupérer tes cartes... Elles sont mélangées. Il me semble.CpF a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=jCAgr3WAbEM
22m10 : Correntin vient de perdre la première manche, et il commence la seconde. Lors de son premier tour, il jouera deux supporters, le second étant un N, il met la partie dans une situation unrewindable, dont la sanction est connue de tous. Ici l'issue de la manche est complètement bouleversée, celle du match idem. On peut sans sans trop se mouiller dire que ça aurait pu avoir un effet sur l'issue du tournoi aussi.