Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Chimpanfeu1973
Membre
Membre
Messages : 472
Inscription : 12 oct. 2012, 14:11
Genre : ♂️
Localisation : Lambersart (59)
Contact :
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Chimpanfeu1973 »

Chimpanfeu1973 a écrit :
Vipélierre a écrit : ? Garbodor, au moins 1 et peut-être 2, je sais plus, il faut que je vérifie.
1 Casque Brut
1 Victini EX
1 Terrakion NV
2 Landorus EX

Merci de me confirmer ce qui t'intéresse vraiment pour que je les prépare.

Je récapitule :
Pour toi j'ai Keldeo EX
pour Tom :
2 Garbodor
1 Casque Brut
1 Victini EX
1 Terrakion NV
2 Landorus EX
Blog d'un Pokéwalker
liste

Echanges ou achat réussis avec :
  stormi, jazerty457, LexaY x4, vman, maugan, Celestino, gissnyte x2, benjisop x2, branette x2, isa3000, Djerem x2, Phylla x2, Lord Jowy x2, Oda x2, Jubileus57 x3, Fredolabombe, Ramdam, l0ul0u, Pa_vel
Mes Saisons
  2019: 13/17/6 -30CP
2018: 1/2/0 -10CP
2016: 13/11/4 -1634,34-10CP - 61/138 CDF
2015: 26/19/8-1655,44-150CP - 25/138 CDF
2014: 23/33/13-1601,57-60CP - 14/119 CDF
2013:1679,39-70CP - 13/114 CDF
Saisons de Diego :
  2019: 75/32/11 -720CP- 2ème TRT2018, 18/103 Harrogate, 20/143 Berlin - 26eme européen
2018: 13/8/2 -80CP- 6/21 SPE Tours
2016: 12/8/2 -1640,97-80CP - 11/38 CDF Seniors - 20e ECC
2015: 49/17/6 -1863,57-1095CP-9e Européen - Worlds2015 Boston
Vice-Champion France Junior 2015
2014: 43/12/3-1869,46-757CP-10/41 CDF - 25e Européen
Vice-Champion Junior ECC 2014
2013: 1768,40-579CP-35e Européen - Worlds2013 Vancouver
Avatar de l’utilisateur
Vipélierre
Membre
Membre
Messages : 1194
Inscription : 05 janv. 2011, 16:20
Genre : ♂️
Localisation : France / Nord (59)
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Vipélierre »

ok, merci bien !
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Tichris »

Caratroc a écrit :Logiquement, kurt me prête les 4 Bicycle.
Après, si t'en as aussi 4, je préfère centraliser les cartes que je vole. :)

J'ai obtenu quelques cartes, j'ai besoin des cartes suivantes Tichris :

1 HTL
1 Landorus EX FA

Merki & Bizou
je les ai mis de côté celle-là ainsi que le victini v-create.
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Tichris »

Voici le lien pour suivre le tournoi de demain en direct:

http://superbonbon.fr/aircutter/tournoi.php?id=17

En temps réel, pairing, résultat de rondes, classement et tops de toutes les sections !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Luby »

Les decks du top masters

1 Sogeking Keldeo/Blastoise/BKBB
2 Koko Landorus/Mewtwo
3 Mistercyr Darkrai/laser/marteaux
4 Maaf Darkrai/laser
5 SSL Landorus/Mewtwo/probablement des techs bizarres, c'est SSL
6 Krokomaw Rayeel
7 Blue Rayeel
8 Sorbouboul Klinklang
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Trafalgar
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 09 juil. 2012, 14:50
Localisation : A l'abri dans une pokeball
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Trafalgar »

Mais tout part en vrille !!!

KOKO qui joue par RER !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Rasta »

GG CpF c'tout
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par CpF »

CpF a écrit :Désolé, les championship points ont déjà été réservés.
GG vous-savez-qui.
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par SSL »

GG Sogeking
Je loupe le top 4 sur un mega missplay mode super ganima crevé
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Sorbouboul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 13 févr. 2013, 10:55
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Sorbouboul »

1er top, ça mérite un report.

Comme je suis un inconnu ici je vais commencer par me présenter: Florian P (ou Romain P pour ceux qui veulent) j'évolue en division Masters et participe à la ligue Nord, j'ai débuté pokémon TCG en même temps que Sogeking, Bidou et Nomaki. Après avoir fait une pause pendant quelques mois, je suis de retour sur le jeu.

Klinklang est le premier deck que j'ai souhaité tester à la sortie de Plasma Storm. Pour info j'aime bien les decks qui lockent quelque chose... Parcequ'être chiant, ça me connait et j'aime ça. (Avant la dernière rotation je jouais pas mal VVV.)

Passons au report de ce régional:

Voici la liste jouée lors de ce tournoi:
Pokémons:
4-1-4 Klink DE - Klang DE - 3 Klinklang PS - 1 Klinklang BW
Cobalion EX/Cobalion NV/Registeel EX

Trainers:
4 N
3 Juniper
4 Skyla
2 Colress
4 Rare Candy
X Pokemon Catcher
X Heavy Ball
X Ultra Ball
X Switch
1 Escape Rope
1 Scramble Switch
X Max Potion
X Super Rod

2 Tropical Beach

Energies:
1 DCE
X Metal

En ce qui concerne cette liste, il s'agit bien évidemment d'un squelette résumant globalement l'idée du deck. Même si l'un des attaquants du deck est Cobalion EX, la beach a son importance pour augmenter les chances d'obtenir un Klinklang T2. Et c'est parfois plus intéressant de faire Beach plutôt que de taper à 30 T1 puis 30 T2... Ça devient plus intéressant pour défausser une énergie spé.

0-1 L - vs Myssdii (Blastoise/Keldeo/Victini)
Première ronde, je ne parviens pas à mettre en place PlasmaKlang, je me rends vite compte que j'ai 3 Klink en prix, je tente tout de même de les poser au fur et à mesure où je les pioche dans les prix. Le victini posé par mon adversaire fait très peur, je m'évertue donc à le mettre KO le plus vite possible. Les klinks sont mis KO chacun leur tour par mon adversaire, puis vient le tour des EX, GG.

1-1 W - vs Sentenza (RayEel/Zekrom/Victini)
L'adversaire start avec un victini mais ne parvient pas à faire V-Create assez rapidement, je l'attaque à 3 reprises avec Cobalion EX et ce malgré la perte de 2 prix. Je mets ensuite en place un Registeel et commence à piloner les 3/4 Eel déployés par mon adversaire pendant qu'il souhaite remettre victini et des énergies feu dans le deck mais n'y arrivera pas avant les 3 Triple Laser qui prendront 3 prix sur les Eel. La suite du match consiste en d'autres Triple Laser et Steel Bullet de Cobalion EX pour prendre les 2 derniers prix.

2-1 W - vs Grimm (Blastoise/Keldeo/Black Kyurem)
Je parviens à sortir Plasmaklang T2 et à set up de façon assez propre, j'ai très peu de souvenirs de ce match, mon adversaire parvient à prendre quelques prix avec Blastoise, mais j'arrive à les éliminer et ainsi remporter le match.

3-1 W - vs Luby (Big Basics)
Une fois encore PlasmaKlang T2 mon adversaire à quelques difficulté puisqu'un de ses Bouffalant est parmis ses prix, et dès que je parviens à éliminer le Bouffalant en jeu de mon adversaire celui-ci scoop. Nous faisons une seconde partie pour le fun, où je souffre un peu plus au setup et mes attaquants prennent pas mal de marqueurs sur le combo Hypno/Bank L'issue de ce match se joue sur un switch dans ma main (composée à ce moment de switch/skyla/scramble switch) GG.

4-1 W - vs zaza (Blastoise/Keldeo/Black Kyurem)
Sur ce match aussi je parviens à set up assez correctement, malgré la perte d'un Registeel EX T2 suite à un Black Balista du Black Kyurem EX de l'adversaire. Dans le tour suivant Plasmaklang vient ralentir les assauts adverse. J'effectue des assauts répétés sur le Keldeo (Hydro Pump) adverse ainsi que sur le Blastoise qui sont ses 2 derniers attaquant, en effet un blastoise a été défaussé au premier tour de mon adversaire et un autre figurait dans les prix.

4-2 L - vs MisterCyr (Hammertime/HTL)
Klinklang dispose d'un matchup globalement favorable face à Darkrai/HTL mais les marteaux ralentissent mon set up et je souffre pas mal des catchers/HTL/Crushing hammer à répétition de mon adversaire et ne parvenant pas à déployer plus d'un plasmaklang dans ce match, mes pokémon se retrouvent dépourvus de protection face aux Darkrai adverse, je ne dispose pas de mes switch au bon moment et mon plasmaklang est mis KO grâce aux combo Hypno/Bank, à la fin de mon tour. Dans le tour suivant mon adversaire envoie un Darkrai et catch un Klang et le met KO ainsi qu'un Kling qui avait déjà 30 dégâts (Hypno/Bank T1). Meme en attaquant consécutivement avec 2 Cobalion EX et leurs 3 énergies je ne parviens pas à arracher la victoire et passe quelques tours endormis sans voir passer mes switchs. GG

Top 8 L-W-L - vs Sogeking (Blastoise/Keldeo/Black Kyurem)
Parmis les quelques nordistes en top il y avait l'un de mes amis, Sogeking pour les intimes. L'un de mes partenaires de training, devenu plutôt intensif ces dernières semaines, que ce soit pour améliorer le deck Blastoise/Keldeo, avec l'arrivée de Black Kyurem EX Black Balista dans Plasma Storm. Et à l'adapter aux différents decks qu'on aurait pu imaginer pour constituer le meta, Darkrai/Pistolet, Rayeel, BK, KK, Big Basics.
Nous débutons donc ce duel Fratricide que nous avons playtesté pas mal de fois auparavant mais pas énormément avec les dernières modifications de nos decks respectifs (et techs. ultra secrètes :lol: )
Je m'excuse de ne pas détailler le match plus en détail, mais les souvenirs me manquent. Mon adversaire parvient à dominer la première manche, et je n'arrive pas à mettre en place PlasmaKlang assez rapidement pour me protéger des Secret Sword de Keldeo, quand enfin j'ai PlasmaKlang mon adversaire à déjà une certaine avance de prix que je parviens à égaliser mais il finit par prendre les prix restants aux moments opportuns.
Le 2ème match me permet un set up bien plus rapide, je parviens à distribuer des dégâts sur les attaquants de mon adversaire et à tuer des Squirtle avec Registeel et des catchers au bon moment qui font dépenser les énergies de mon adversaire en retraite. Lorsque Sogeking se rend compte qu'il lui manque 2 énergies (en prix) pour pouvoir attaquer avec le dernier Blastoise, il abandonne ce match.
1-1, La pression est à son paroxysme. Je start avec un Klink et une main morte constituée majoritairement d'énergies, je joue N pour piocher une main tout aussi déplorable sans ball ni pokémon de base.
Mon adversaire qui avait commencé cette partie parvient à mettre en place un Blastoise au tour 2 avec 4 énergies. GG à lui qui gagnera ce tournoi

Pro:
Premier tournoi avec cette nouvelle édition, nouveau format.
Premier Top.
Des amis dans le Top et des joueurs que je respecte, pour ne citer qu'eux (Sogeking, Blue, Cyrille, Koko, SSL ...)
Une grande diversité de decks sur les tables.
Un Keldeo FA en Français dans le booster de la 8ème place. :D
Les crêpes.

Con:
Tomber sur un compagnon de ligue au premier match de Top.
Ne pas avoir pu assister aux Tops 4 & 2 en tant que spectateur.

Merci à mes adversaires de corriger si j'ai fait des erreurs, et à tous d'être indulgents face à ce premier report
Dernière modification par Sorbouboul le 04 mars 2013, 11:00, modifié 4 fois.
Du fun avant tout

2013: Top 8 régio Merville \o/
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Zarmakuizz »

En raison d'un nombre important de plaintes "wah mon nom est pas anonyme sur un site Pokémon ça va m'empêcher de trouver du travail et j'aime manger du cheval Findus", tu es prié de changer tous les noms complets par au choix : le pseudonyme Cardex (ou ExpShare s'il n'y a pas de pseudo Cardex associé), ou bien Prénom + Initiale du nom.
EDIT : Merci pour l'avoir fait.


Joli rapport au passage. Bravo à toi. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Luby »

Si jamais tu veux les pseudos, ronde 1 c'est Myssdii, ronde 2 Sentenza, ronde 3 c'est bien Grimm, ronde 5 Dr Princesse de Gardevoir (ou zaza sur cardex). Tu es aussi passé de 4-1 à 5-2 sur la 6è ronde apparemment.

GG pour ton premier top en tout cas !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Sorbouboul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 13 févr. 2013, 10:55
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Sorbouboul »

Merci luby, j'edite
Du fun avant tout

2013: Top 8 régio Merville \o/
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Blue »

Yop !

Je fais un rapport light vu que résumer mes matchs ça a jamais été mon truc : je fais 4-2 et finis 5ème. Puis je passe en TOP8 où je perds face à Mistercyr où sur un N à 2 cartes + la carte du tour il a 2 dark patchs :'( GG à lui en tout cas =)

Les + :
-GG sogeking.
-comme l'a dit sorbouboul des copains en top =)
-l'ambiance de fou
-le baby

Les - :
-les top dans la salle à part
-le retour de karma pour bidou et nomaki
-le baby penchait :p
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Drich
Membre
Membre
Messages : 179
Inscription : 15 avr. 2004, 19:13
Localisation : Dans mon caleçon.
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Drich »

Merci à Boris pour la conduite !

Merci aux Poké-Lillois pour la bonne organisation !

2-4 pour moi 8-)
Highly proud co-founder of Team Delambre.
Team Delambre : Think, Travel, Top. So simple.
Team M : If we don't make the cut, we MAKE the cut.
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Tichris »

Sur le point des tops, il faut prendre en compte qu'au dernier regio, il y avait tellement de mondes autour des tops que c'était perturbant pour plusieurs des joueurs du top et que nous avons eu des remontées NEGATIVES (et j'insiste sur ce point).

Cela profite à la concentration des joueurs et cela permets aux juges de bien compter le temps par action. On ne compte pas forcément reproduire la chose pour les br mais pour les gros tournois cela me semble judicieux.
Avatar de l’utilisateur
Chimpanfeu1973
Membre
Membre
Messages : 472
Inscription : 12 oct. 2012, 14:11
Genre : ♂️
Localisation : Lambersart (59)
Contact :
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Chimpanfeu1973 »

Je suis d'accord, même si c'est frustrant de ne pas voir les tops, je comprends bien.

On devrait aussi faire les rondes dans un endroit d'où l'on doit sortir quand on a finit sa partie ... ça éviterait sûrement les petitscopainscoachzyeuteursquifontdessignesentime !
Blog d'un Pokéwalker
liste

Echanges ou achat réussis avec :
  stormi, jazerty457, LexaY x4, vman, maugan, Celestino, gissnyte x2, benjisop x2, branette x2, isa3000, Djerem x2, Phylla x2, Lord Jowy x2, Oda x2, Jubileus57 x3, Fredolabombe, Ramdam, l0ul0u, Pa_vel
Mes Saisons
  2019: 13/17/6 -30CP
2018: 1/2/0 -10CP
2016: 13/11/4 -1634,34-10CP - 61/138 CDF
2015: 26/19/8-1655,44-150CP - 25/138 CDF
2014: 23/33/13-1601,57-60CP - 14/119 CDF
2013:1679,39-70CP - 13/114 CDF
Saisons de Diego :
  2019: 75/32/11 -720CP- 2ème TRT2018, 18/103 Harrogate, 20/143 Berlin - 26eme européen
2018: 13/8/2 -80CP- 6/21 SPE Tours
2016: 12/8/2 -1640,97-80CP - 11/38 CDF Seniors - 20e ECC
2015: 49/17/6 -1863,57-1095CP-9e Européen - Worlds2015 Boston
Vice-Champion France Junior 2015
2014: 43/12/3-1869,46-757CP-10/41 CDF - 25e Européen
Vice-Champion Junior ECC 2014
2013: 1768,40-579CP-35e Européen - Worlds2013 Vancouver
Avatar de l’utilisateur
Sorbouboul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 13 févr. 2013, 10:55
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Sorbouboul »

Pourquoi pas faire dans ce cas une retransmission video des tops dans une salle à part quand ceux-ci se déroulent à huis-clos ? Je ne sais pas si c'est autorisé par pokémon, mais ça me semblerait cool pour l'ambiance générale du tournoi.
Du fun avant tout

2013: Top 8 régio Merville \o/
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Maaf »

Ouais honnêtement, même si c'est pas hyper cool d'être dans un abattoir avec Tichris et sa blouse qui vont te transformer en steack, je préfère ça au bordel qu'a été sur la fin le dernier régio.

(et ggCpF. Quoi, Sogeking ? C'pareil)
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
mistercyr
Membre
Membre
Messages : 559
Inscription : 25 sept. 2009, 19:46
Localisation : ARRAS
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par mistercyr »

P'tit report à l'arrache d'un Papa Pokémon qui s'est difficilement traîné jusqu'aux tables de jeu en affichant sa mine de Caliméro!
Allez les gars, soyez sympa... j'sais pas jouer!
J'prends un p'tit deck vite torché pendant un mois et à peine testé pendant d'innombrables nuits blanches! lol!
Du Darkrai, des Sableye, des marteaux qui font face, du laser, de la bonne humeur, des espoirs de réussite et un "ta gueule" pendant les top (pardon les p'tits jeunes pour cet écart verbal) pour m'sieur THIBAULT CALLEBERT, RUE DU GHEIN 59310 BEUVRY LA FORET - 06.24.03.21.87 (je respecte son quasi anonymat, je n'ai pas donné sa taille de caleçon ni sa couleur préférée de nuisette! en plus il crie haut et fort qu'il joue à pokémon, c'est même sur son CV!!) mdr!!

Bon sans donner le détail des matchs, j'arrive en top par un miracle en réussissant à passer les decks Kling Klang je ne sais trop comment de Justin... et Flori...
Le premier match vs KK ma pauvre adversaire ne s'installe pas (3 tours avec seulement 2 klings et zéro supporter)!!
Et le second match malgré un KK de posé, j'arrive à le prendre via sableye/claw/poison et les autres ne se montent pas! Ouf!

Les TOPS:
en TOP 8: idem vs Thom..., je suis mistermoule et non mistercyr!
Un N assassin et je tire profit de son faible nombre de supporters et de flips bienvenus de mes p'tits marteaux sur les nrj feu posées sur RayEX!
en TOP 4: je n'me f'sais pas d'illusion après mettre fait exploser en ronde par Matth... et son deck de killer! Je me fais rouler dessus en toute logique tentant des trucs de ouf que je savais même pas qu'un papa pokémon était capable d'imaginer! J'm'suis bien marré pendant ce TOP 4!! gnark gnark gnark!!


Pour Cpf voici ma liste ... ... ... ... ... de courses:
- lot de 12 yaourts brassés mixés à la pulpe de fruit (les préférés de Vianney surtout fraise et framboise)
- 4 tranches de jambon
- lot de 12 croissants (pour les fourrer de crême fraîche, saumon fumé et emmental, 10 minutes au four à 180 dégrés et servi avec une salade d'endives! trop bon en repas light du soir!!)
- 3 endives
- 2 lot de 3 sachets de 70 grammes d'emmental rapé
- 1 pot de crême fraiche épaisse 15 % de matière grasse - 500 grammes
- sac poubelle 50 livres (pour ma poubelle de cuisine)
- bidon de 1,5 litres d'eau de javel parfumée à la lavande (parce qu'en ce moment y'a un certain THIBAULT CALLEBERT, RUE DU GHEIN 59310 BEUVRY LA FORET - 06.24.03.21.87, qui vient souvent embaumer, embuer, embellir mes wc!!)
- et un switch! :lol:

Franchement, j'ai adoré cette partie avec Mr CpF! C'était très fun!
C'est bien la première fois que je te voyais juste couper mon deck et non le torturer pendant 10 minutes après un shufffffffllllle !! :shock: :shock: :shock:
Sorbouboul a écrit :Des amis dans le Top et des joueurs que je respecte, pour ne citer qu'eux (Sogeking, Blue, Cyrille, Koko, SSL ...)
Comment tu me mets trop la larme à l'oeil! C'est trop bon de se sentir respecté! ;)
Compliment retourné!

Excellent moment avec plein de gens sympas et mon p'tit gars qui finit 3ème!
On a eu des jolies casquettes!! trop cool

En bravo pour l'orga et les croques de Miss Angèle et Miss Caro! miam!!
Dernière modification par mistercyr le 04 mars 2013, 13:10, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Tichris »

Je suis assez d'accord sur les tranmissions vidéo, par contre je n'ai aucun matos, si qqu'un a du matos, je suis preneur pour les prochaines gros tournois.
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Tichris »

Double post - pas bien
Luby a écrit :Les decks du top masters

1 Sogeking Keldeo/Blastoise/BKBB
2 Koko Landorus/Mewtwo
3 Mistercyr Darkrai/laser/marteaux
4 Maaf Darkrai/laser
5 SSL Landorus/Mewtwo/probablement des techs bizarres, c'est SSL
6 Krokomaw Rayeel
7 Blue Rayeel
8 Sorbouboul Klinklang
En léger complément :
2 Koko Landorus/Mewtwo/Tornadus Ex
5 SSL Landorus/Mewtwo/Bouffalant/Tornadus Ex
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Nomaki »

Tichris a écrit :Je suis assez d'accord sur les tranmissions vidéo, par contre je n'ai aucun matos, si qqu'un a du matos, je suis preneur pour les prochaines gros tournois.

Je me débrouillerai pour avoir du matos à prêter pour la prochaine fois.

Même si je comprend bien les raisons qui font que c'est plus gérable d'avoir les tops à part, suivre les parties via des écrans ça tuerai. Un peu comme ce qu'on avait fait à plus petite échelle au BR de Lille.
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Tichris »

Je comprends les deux parties bien sur (joueur du top et spectateurs), j'ai privilégié les joueurs du top aux spectateurs, dans un souci de répondre aux remarques des précédents toppeurs, cela peut vraiment influer des parties d'être seul avec 2 juges ou entourés de 20 personnes.

Si tu peux ramener le matos nomaki, volontiers !
pour les prochains br on s'embête pas, ce n'est pas le même enjeu.
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par newton999 »

On s'en fout que les spectateurs voient quelque chose ou pas. Limportant c'est que les toppeurs puissent jouer sans être dérangés. Le reste c'est vraiment de l'accessoire.
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Verrouillé