Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Nomaki »

newton999 a écrit :On s'en fout que les spectateurs voient quelque chose ou pas. Limportant c'est que les toppeurs puissent jouer sans être dérangés. Le reste c'est vraiment de l'accessoire.

Je suis complétement d'accord le plus important c'est que les tops soient joués dans de bonnes conditions, par contre je suis pas d'accord sur le fait que la possibilité pour les autres joueurs et un potentiel public de pouvoir assister aux matchs (via écran par exemple) soit accessoire.

Dans tous les jeux/sports au plus le public est informé/diverti au plus ce jeu gagne en popularité et ça serait juste énorme de pouvoir à la fois proposer des tops au calme pour les joueurs et avec un peu de hype pour les spectateurs :D


Pour moi c'était la bonne décision en tous cas pour Merville, mais pour les prochains gros tournois, on pourrait concilier les deux :D
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Caratroc »

Je proteste !

J'ai été dérangé pendant le top 2 ... par les juges, pour une malheureuse histoire d'enchère !
Surtout que j'ai mis 15 secondes pour faire mon action :P (Comparé au 60 de la skyla)

En bref :

+ Plus qu'un top pour Vancouver ...
+ C'tait cool comme tournoi, comme à chaque fois
+ Deck box custom
+ Two more !
+ I'm Full_Art bro !
+ Merci pour les cartes prêtées et pas rendues. :noel:

- Format de merde : Faire des faces et topdecker c'est la clé
- J'ai pas pu Zlataner du gardien au babyfoot :cry:
- Merci les Ultra Ball en prix sur la mort subite de la finale
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Tichris »

Caratroc a écrit :Je proteste !

J'ai été dérangé pendant le top 2 ... par les juges, pour une malheureuse histoire d'enchère !
Extrait ciblé de Pokemon_Tournament_Rules_FR.pdf
À l’exception des appareils nécessaires pour participer au tournoi, les appareils électroniques, tels que les téléphones portables, les lecteurs MP3 ou les appareils permettant d'envoyer des messages textuels sont interdits pendant les combats.
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par CpF »

Prière de ne plus citer la dernière version traduite en français des règles qui est giga-obsolète.
C'est pas le cas pour ce point du règlement, mais ça l'est pour... disons 10% du texte, et des trucs importants en plus !

Sinon, j'suis pas resté pour les tops, mais les tops dans une autre salle ça vous empêche de remplir l'un des points abordés dans le guide du juge à la cool, qui précise qu'il est conseillé de communiquer les victoires de manches au public, en levant le bras du coté du gagnant, pour annoncer une victoire.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Caratroc »

Mais j'plaisante Tichris.

Et puis, l'iPhone est une révolution, ce n'est ni un téléphone portable, ni un lecteur MP3 ou un appareil permettant d'envoyer des messages textuels.

Donc j'étais parfaitement en règle !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Ben J
Membre
Membre
Messages : 292
Inscription : 23 nov. 2011, 16:48
Localisation : GIF - 91 -
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Ben J »

Caratroc a écrit :Mais j'plaisante Tichris.

Et puis, l'iPhone est une révolution, ce n'est ni un téléphone portable, ni un lecteur MP3 ou un appareil permettant d'envoyer des messages textuels.

Donc j'étais parfaitement en règle !
Il suffit de faire abstraction des règles. Facile. Y a une application pour ça.
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Heiwka »

Caratroc a écrit :Mais j'plaisante Tichris.

Et puis, l'iPhone est une révolution, ce n'est ni un téléphone portable, ni un lecteur MP3 ou un appareil permettant d'envoyer des messages textuels.

Donc j'étais parfaitement en règle !
Tu t'enfonces. C'était juste inadmissible et surtout très impoli pour ton adversaire.

Sinon bah, le fait qu'on voit pas les tops ne m'a pas plus dérangé que ça ; m'en fiche en fait. C'était plus intéressant de faire des jeux avec Nomaki et Bidou. Il va de soi qu'il est préférable de privilégier l'ambiance de jeu des joueurs plutôt que celles des spectateurs (surtout quand ces derniers n'existent pas).

En plus j'ai rajquit contre Bidou. C'était rigolo. Désolé encore. Tu t'es pris huit énergies Eau en pleine face.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Caratroc »

Ouais, c'était impoli. Mais vu l'état de forme, le temps que ça monte au cerveau ... c'est arrivé que ce matin à destination.

Et il n'y a point d'inadmissible lorsque tibio juge !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Maru
Membre
Membre
Messages : 1725
Inscription : 30 janv. 2011, 22:45
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Maru »

J'ai vraiment beaucoup apprécié de faire les tops dans une salle à part, personnellement. C'est vrai que c'était beaucoup plus calme, et l'ambiance laissait la place à la réflexion (c'est sur que c'est dur de prendre des décisions quand on a 3 Tynamo prizés :ironyinside:).

Cependant (je donne deux avis différents, le premier en tant que toppeur, le second en tant que spectateur), là où je suis un peu moins content, c'est qu'on ne veuille pas nous communiquer les résultats intermédiaires. Quand on demande où en est un match, et qu'on nous répond "1-0" sans dire pour qui, c'est pas cool. En plus, ça coûte rien.

Bref, sinon, ce tournoi était cool, comme d'habitude :) On (moi et Myssdii, hein) a retrouvé des gens, et on a pu rejouer sérieusement après plusieurs semaines sans rien !

Pour ma part, je jouais un Rayeel de base + Victi-tech (qui m'aura fait gagné une ronde, contre un sénior qui n'a pas dû trop apprécier la partie), et Myssdii jouait un Keldeo/Blastoise + Victi-tech.

Les parties de baby-foot (je n'ai pas perdu un seul match ! Gloire à ma gloire !) étaient tordantes, également. Les buts-sniper venant du gardien sont tellement magnifiques quand ils surprennent. Les moments où le ballon rentre littéralement dans les buts à 2 à l'heure, et où on voit Mehdi bouger son gardien dans tous les sens pour l'arrêter (sans réussir à l'arrêter !) sont jouissifs, également.
Ah, et le baby-foot penchait.
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par CpF »

Le connaisseur des tops et tout !
Avatar de l’utilisateur
Sorbouboul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 13 févr. 2013, 10:55
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Sorbouboul »

CpF a écrit :Le connaisseur des tops et tout !
Et PAN !
Du fun avant tout

2013: Top 8 régio Merville \o/
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par SSL »

Perso la salle à part c'est bien, par contre la chaleur m'a tapé sur le système.
J'étais explosé sur tout le retour.

Concernant la vidéo, j'en avais parlé avec Nomaki avant le tournoi, et j'estimais que la salle n'était pas adéquate pour une diffusion vidéo.
Celle que vous aviez l'an dernier était parfaite pour ça, même si j'ai oublié mon trépied ce jour là
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Sogeking
Membre
Membre
Messages : 385
Inscription : 28 janv. 2012, 23:21
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Sogeking »

Coucou !

Report time de ce tournoi epic à domicile.
On arrive avec les copains Lillois habituels (Nomaki et Bidou) et on a pris du monde avec nous, Anthony et Florian (AKA Sorbouboul) qui vient de reprendre le TCG.
On fais des bisous, on prêtes des cartes, on esquives les premiers taunts de CpF, et puis c'est parti !

Comme à l'accoutumé, Pierre (Bidou) et moi jouons le même deck, la même decklist, et nous avions décidé de continuer avec notre deck de l'ECC, Blastoise. (bien que la veille, on hésitait fortement à sortir notre KlinKlang).
Le format lui apporte une grosse nouveauté, Blague Kyurem EX. L'inclure dans le deck a nécessité certains changements dans la liste, parce que finalement la façon de la jouer sera différente.
Il faut aussi s'adapter aux nouveaux decks du format PLS, à savoir Darkrai/HTL, BigBasics, et notamment KlinKlang.
Tout ça nous mènera à une liste assez différente de celle que l'on jouait il y a quelques semaines, mais on a une liste qui dépote grave !

Bwef, en avant pour les 6 rondes !

Ronde 1 VS Matthieu B. (Darkrai/Hydreigon)

La partie ne va pas durer très longtemps, en effet je crois que j'aurai l'une de mes plus belles sorties de la journée. T3 j'ai 3 Blastoise, et un Keldeo 7 énergies sans dégats qui va prendre les Darkrai un par un.

1-0

Ronde 2 VS Maaf (Darkrai/Mewtwo/HTL)

Yeah ! Un bye !
J'ai une revanche à prendre, Maaf s'est moqué de ma choucroute Lugia au Tournoi d'ExpShare.fr, c'est un méchant trolleur !
Il commence la partie, Sableye en actif et moi Carapuce, j'ai un peu peur du DarkClaw + Virbank + HTL pour le donk, mais finalement il lui manquera le stade, et ne tapera qu'à 40 sur ma petite tortue.
J'ai un bon setup, Maaf pas terrible, et une fois Tortank et Black Kyurem EX lancés, les Darkrai ont sauté les uns après les autres. Une Black Balista très tôt contre Darkrai ça vous fait le match. La bête a 180PV et ne subit donc pas les malheurs de son copain poney (110 + 30 + 30), impossible de l'OHKO.

2-0

Ronde 3 VS SSL (Landorus/Mewtwo/Tornadus/Bouffalant)


SSL vient de donk Bidou à la ronde précédente, je fear grave. Encore plus quand je vois mon start, Carapuce en onemanshow ! Mais ouf, je gagne le toss, et heureusement. SSL avait tout en main pour me la coller avec son Mewtwo.
Le match se déroule assez difficilement de mon côté, Mewtwo est très agressif, je ne trouve pas mes Tortank, et les Max Potions cassent tout mes espoirs de 2HKO.
Finalement, après m'être débarassé des Mewtwo de mon adversaire au Black Kyurem, je vais sortir un Keldeo 7 énergies pour terminer le match.

3-0

Ronde 4 VS Blue (CelestialRoar.dec)


Bon bah j'avais esquivé les copains jusque là, mais faut bien y passer un jour :(
J'ai peur du match, le matchup REM est celui que je déteste le plus, et Blue le joue comme un Dieu, c'est un peu son deck quoi, BLUE.dec.
Finalement y'aura pas de partie, il aura une main morte remplie d'énergies feu, et moi je Black Balista des tynamos T2. Nul.
On en refait deux après, où Blue me roule dessus en mode over 9000. Il méritait carrément de passer :( ! Bon heureusement le bougre ne se relâchera pas et finira en top comme un BG. Pour me pardonner, je lui offrirait ma super casquette Victini en fin de journée !

4-0

Ronde 5 VS MisterCyr (Darkrai/HTL/Hammers)


Deuxième copain d'affilé, mais là on pouvait plus vraiment s'esquiver.
Cyrille essaye de me perturber avec son discours habituel, "je suis un Papa Pokémon qui ne sait pas trop jouer, tu vas gagner !", mais le fourbe va me tuer deux Carapuces en deux tours avec son Tenefix bodybuildé. Du coup j'ai un start bien lent, mais une fois Tortank sorti, il ne restait plus que des retrieval, des energies, des catchers et des junipers dans mon deck !
Du coup je monte un gros Keldeo, et un gros Blague Kyurem sur le banc pour assurer mes arrières. Il nous reste deux prix à prendre chacun, Cyrille me lance un N et junk hunt pour deux marteaux. Je regarde ma main : Juniper / Catcher / LaTechSecrèteDeLaMortQuiVaToutChanger. Je catche son dernier Darkrai, envoie mon Dragon Noir aux yeux bleus et Juniper pour chopper la dernière énergie qu'il me manque ! Pfiou !
C'est pas passé loin, j'ai eu chaud aux fesses.

5-0

Ronde 6 VS Krokomaw (Rayquaza)


Bouh encore un Rayquaza :(
Mathieu aura l'occasion de jouer contre mon side deck, le gang des carapuces ! Je vais start Carapuce, piocher Carapuce, re-piocher Carapuce, et c'est tout. T4 ou T5 c'est terminé. Je lui montre ma main après le dernier KO : 4 Bonbons et des énergies.
Bon, je préfère que ça arrive à 5-0 qu'à 3-2, pour le coup ça ne changera rien au classement finale.

5-1

Je termine premier à la fin des rondes avec une résistance de ... 72%. Histoire de bien me troller comparé à mes 3 derniers tournois ou je finis place du noob à cause d'une résistance en mousse. (en même temps, j'avais dans ma résistance quasiment tous les toppeurs : SSL, Maaf, Blue, MisterCyr et Krokomaw xD).

TOP 8 VS Romain P. (AKA Florian AKA Sorbouboul) (Klinklang)

C'est moche, je rencontre mon poképote direct. Et en plus ça va être un matchup difficile ! On s'est beaucoup entrainé avec Florian, et on était arrivé à la conclusion que c'était du 50/50 entre nos deux listes.

Manche 1 : J'ai un très bon start, je vais sortir plusieurs Tortank, un Bébé Keldeo et j'aurai même le temps de faire des Lames Ointes sur ses Pokémon car Florian aura du mal à sortir KK.
Manche 2 : On inverse les rôles, Florian a un très bon start, il me sortira les deux KlinKlang (Plasma et Shift Gear), les Max Potions vont m'achever. Je scoop quand je me rend compte que mes deux derniers prix sont une énergie et un retrieval, et qu'il ne me reste pas assez de matos pour terminer le match.
Manche 3 : Remake du match contre Blue, Florian n'a rien, moi je fais Hydrocanon T2 sur ton petit écrou :(

Dommage pour lui, il a fait un super tournoi, GG pour son premier TOP en tout cas.

TOP 4 VS MisterCyr, Le Retour du PapaPokémon (Darkrai/HTL/Hammers)

La seule chose que je sais avant de commencer, c'est qu'on va bien se marrer : Cyrille en face de moi, Thibault à ma droite, et Christophe à ma gauche. C'est parti pour un remake de notre partie en ronde.
Manche 1 : même scénario qu'en ronde, Cyrille est beaucoup plus rapide que moi au setup, et prend des prix rapidement. Mais une fois Tortank en place, je drop un Keldeo EX à 7 énergies en actif, et un Black Kyurem prêt à Black Balista et terminer le match. Cyrille retente le coup du N à 2, il me faut une seule énergie pour la victoire : je pioche Retrieval.
Manche 2 : Malgrès le fait que Cyrille commence, j'ai un setup excellent. Je vais pouvoir Black Balista T3 ou T4 et j'enchainerai les prix très rapidement. Comme je l'ai dis pour le match contre Maaf, Black Kyurem est LA carte du matchup Darkrai, surtout si on arrive à le sortir rapidement.

TOP 2 VS KoKo (Full_Art.dec)

C'est parti pour la finale. Je suis claqué, et je crois que Koko aussi.
Manche 1 : Je gagne le Toss, Keldeo FA VS Terrakion FA. Je sais que dans ce matchup, c'est soit je pose les Carapuces par deux, soit je perds. Du coup je vide ma main pour aller chercher deux tortues quitte à ne pas faire de Tropical Beach T1. La partie se déroule assez bien pour moi malgrès la chasse aux Carapuce, Koko pose des Landorus EX et des Tornadus EX, deux bestioles qui plaisent assez bien à Keldeo EX (l'un pour la faiblesse, l'autre pour ses 170PV). La partie se finit assez vite et je n'ai pas eu le temps de voir grand chose du deck de Koko.
Manche 2 : Je start Carapuce, lui Tornadus EX. Bouh ! Koko va tenter le donk en trashant sa main à deux catchers, mais il whiffera le stade. Malgrès l'esquive du donk, c'est une partie très compliqué pour moi. Koko me prendra 3 Carapuce en trois tours, et ralentira très fortement mon setup. J'arrive finalement à sortir Tortank T97, remonte tranquillement mon écart deux prix et reprend l'avantage en dépouillant les Pokémon chargés de Koko. A mon dernier tour je pose un Keldeo 4 énergies pour tuer son Bouffalant chargé, et dérrière j'ai un Black Kyurem blindé, prêt au massacre. Malheureusement il est tard, je pense avoir gagné dans tous les sens, et je fais mon kikoo à mettre 6 énergies sur mon Keldeo EX (au lieu des 4 nécessaires pour tuer Bouffalant) en voulant assurer un retournement de situation. Mais Koko sur son N à 2 va chopper tout ce qu'il faut pour me faire : Ultra Ball sur Mewtwo, DCE, Switch, HTL et PAN le Keldeo EX (Billy ECC Style). Je rage. La fatigue et la joie m'ont fait faire n'importe quoi, je devais gagner cette partie sans problème. Moving on...
Manche 3 : On arrive bientôt au time, il faut que je me dépêche. J'ai une main T1 pour avoir en jeu un Keldeo EX, un Carapuce et une Tropicale Beach via Skyla. Je décide finalement de faire Juniper pour assurer un deuxième Carapuce, et je pense que j'ai bien fais. Le Time arrive rapidement, on a pris deux récompenses chacun, j'ai deux tours pour moi. Je n'ai toujours pas de Tortank en jeu. Je vais alors chercher Tropical Beach au CPU, lance un N à 4 cartes pour mon adversaire, et fais Tropical Beach. Je regarde ma main de 7 cartes, j'ai tout. Skyla pour Candy, Blastoise, 3 énergies Catchers, etc... Je sais que si Koko ne me N pas ou ne prends pas deux prix tout de suite, j'ai gagné. Et c'est ce qui arrivera, Koko m'envoit un Tornadus tous neuf, et à mon tour je pose Tortank et colle 6 énergies sur mon Poney pour le KO finale de la journée !

YOUHOU !

Voilà pour les matchs. Place au reste !

Merci à Chris, Fred, Tib, Caro, Angèle pour l'orga de ce super régio. On s'est encore une fois bien marré !
GG à Florian et à Thomas pour leur TOP. 50% de l'équipe en TOP 8 c'est plutôt cool !
Des bisous à Romain, Pierre et Jérémy qui ont crû en l'opération SOGG, et avec qui on s'est entrainé comme des foufous pendant 2 semaines.
Et GG tout le monde aussi !

+++ :
- Win !
- Les copains en TOP
- L'ambiance tip-top méga-groove
- Les taunts de CpF
- Le display gagné : Lando EX FA, Lando EX, White Kyurem EX FA, Cresselia EX, Terrakion Shiney

--- :
- Romain, Pierre et Isa pas en TOP (un peu CpF aussi)
- J'ai pas pu jouer à Citadelle et à la dame de pique
- Les taunts de CpF
- Le baby penchait apparament !
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :
 
BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :
 
Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Avatar de l’utilisateur
Sorbouboul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 13 févr. 2013, 10:55
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Sorbouboul »

Sogeking a écrit : --- :
- Romain, Pierre et Isa pas en TOP (un peu CpF aussi)
- J'ai pas pu jouer à Citadelle et à la dame de pique
- Les taunts de CpF
- Le baby penchait apparament !
- Pas de Keldeo EX FA Français.
Du fun avant tout

2013: Top 8 régio Merville \o/
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par SSL »

Voici mon report

GG Sogeking encore une fois
et bravo Maaf pour avoir su exploiter mon erreur car la victoire de ton coté n'était pas assurée
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Sogeking
Membre
Membre
Messages : 385
Inscription : 28 janv. 2012, 23:21
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Sogeking »

Ah oui aussi !
Merci Billy pour ça :
  Image
Quel BG 8-)
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :
 
BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :
 
Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par kurtnaga »

Bien joué Sogeking, tu es bien lancé pour ces régio.
De mon côté 3-3 (dont un ronde face à un senior... ça ne m'était pas arrivé depuis 2 ans...), bref pas besoin de s'étaler quand 3 KB vous roulent dessus.
Reste quand même le top pour mon cher poto SSL et la belle deuxième place en senior de mini-maincoun :D (faut dire qu'on l'a entraîné à la dur la veille :lol: ).
C'était vachement sympa aussi cette partie de citadelle avec Bidou et Nomaki ;)
Pour finir un grand merci à Tichris, Fred, Caro et Thibo pour cette organisation au poil.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Nomaki »

kurtnaga a écrit : C'était vachement sympa aussi cette partie de citadelle avec Bidou et Nomaki ;)
C'est clair, et puis on a pu voir qu'au fond tu n'étais qu'un vil félon démoniaque qui ne voulait que détruire les bâtiments et récupérer la thune :D.
Avatar de l’utilisateur
Sentenza
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 11 janv. 2013, 10:38
Localisation : Uni Paris X Nanterre
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par Sentenza »

Hum

Je n'ai aucune idée de comment elles sont arrivées là, mais apparemment, dans mon rangement tout à fait organisé et absolument pas précipité :roll: j'ai par erreur pris 4 cartes Roitiflam
Elles ont chacune un sleeve Pokémon Organized Play 2009, je suppose qu'elles devaient venir d'un deck au prêt (et faudra vraiment m'expliquer comment je me suis retrouvée a avoir dans ma boite des cartes de ce deck auquel je n'ai pas touché T_T)

Bref, je ne sais pas à qui elles appartiennent, ou à qui je peux les rendre, mais si je peux passer par le tournoi de demain pour les faire retourner à leur propriétaire, ça serait bien, donc manifestez vous ^^
Topic d'échange

Echanges réussis : Drew, super25 (x2), Pyroli (x2), Kodoku, Alix Spencer, dydymo
Achat réussi : Mwoaa, Alix Spencer
Avatar de l’utilisateur
mistercyr
Membre
Membre
Messages : 559
Inscription : 25 sept. 2009, 19:46
Localisation : ARRAS
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par mistercyr »

Tu pourras les restituer à Thibaut ou Caro demain qui les remettront à leur propriétaire.
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Regional Merville le 03 Mars 2013 [NORD]

Message par tibio59 »

oui sans pb.
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Verrouillé