European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Anne-Sophie
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 sept. 2007, 14:52
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Anne-Sophie »

Pour les coquilles, sorry, entre deux US, il faut que j'en tornade un, en effet. Merci de l'info.

Pour le boulot de SSL, merci, c'est une démarche très sympathique et altruiste. Après concernant mon bug, aucun pb, j'en ris encore. Pour les non avertis, SSL et Luby m'ont prévenu que j'affrontais un Mewtwo Ex, Eelectrik, et quand Dennis a retourné ses poké, j'ai découvert ...sableye et darkrai :shock: :shock: un deck mutant :lol: J'ai donc révisé ma stratégie, utiliser les poké combats pour taper les darkrai et non les tynamos. Pour la faiblesse c'est la même chose, pour les PV, un peu plus difficile :oops:
Jacta alea esto
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Keyser »

Je suis impatient de voir vos vidéos.
Il y a t'il un match avec Hammertime ou Garbodor de filmé ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Zarmakuizz »

Tu auras au moins 3 vidéos avec du Hammertime, le garbodor c'est pas assuré par contre.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Jedy-Master
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 22 juin 2012, 19:41
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Jedy-Master »

Etant plutôt joueurs occasionnels, Mwoaa et moi avons voulu tenter l'expérience et nous nous sommes mis en tête d'aller tenir tête à des joueurs de classe européenne à ce fameux ECC d'Arnhem.
Au début je comptais jouer une version du deck Empire, ce deck me plaisait beaucoup par la diversité des champs d'actions qu'il possède.
Mais bon, comme j'ai une mémoire de poisson rouge alzheimerien, il y a trop de choses à compter dans ce deck selon moi et le taux de misplays possible qui en découle en est proportionel.
Du coup, convaincu (à tort finalement ^^) qu'un deck gagnant sera à base de QuadMewtwo, j'ai ressorti des placards mon deck Mewtwo-Miasmax qui avait donné de bons résultats à Nanterre.
Au final, c'est devenu un 4 Mewtwo Ex - 3/3 Miasmax - 1 Landorus Ex - 1 Terrakium avec 3 Casque Brut (ce qui n'a pas trop plu à CPF) et 4 autres outils.

Après l'après-midi et la soirée passée dans la voiture, passé l'euphorie des retrouvailles, des pseudos Cardex mis sur des visages inconnus, Mwoaa voulant faire plein d'échanges et des gros fans de la Shiny Collection fraîchement arrivée, on commence le tournoi.
Je n'ai pas les noms ni les nationalités de tous les joueurs que j'ai rencontré, de un comme je disais j'ai tendance à oublier ces détais très facilement, et de deux je devais noter les noms de mes adversaires pour SSL mais c'est lui qui les a gardés donc ...

Ronde 1
Un chevelu très cool avec Miasmax - Accelgor et Cape Géante
Woupitin ... comme par hasard, un truc contre lequel je n'ai pas du tout pensé à m'entrainer ! Du coup bah j'ai fait l'amère expérience de ne pas du tout savoir comment le contrer ...
Mes Casques Bruts n'étant d'aucune utilité, Miasmax non plus, il fallait que je OHKO tout ce que je pouvais, mais je n'ai j'amais vraiment pu charger soit un Mewtwo soit Démétéros, et avec ses capes géantes ça faisait 110PV à Accelgor !
A un moment je lui ai mis KO un Accelgor qui avait un Rescue Scarf, et il l'a mis par réflexe dans sa pile de défausse au lieu de le récupérer alors que je pensais qu'il l'avait remis dans sa main. Plusieurs tours sont passés avant qu'il n'aille chercher dans son deck et se rende compte qu'il avait fait une erreur. Il fait appeller un Juge qui décide que, comme il y a eu un ou plusieurs N entre temps, le Accelgor défaussé devait revenir dans son deck et qu'il écoperait tout de même d'un warning. J'ai alors appris qu'il était possible de ne pas reprendre dans sa main un pokémon mis KO avec un Rescue Scarf d'attaché à partir du moment où cette manoeuvre est clairement annoncée à l'adversaire.
Du coup on en est arrivé au time sans vraiment que je m'en rendre compte, il lui restait 2 prix moi 4 et je n'avais pas la possibilité de revenir.
0-1, ça commence bien ...

Mais tout n'est pas encore perdu, je remonte le moral de Mwoaa qui a aussi perdu sa ronde 1 et nous nous préparons à la ronde 2

Ronde 2
Un anglais avec Landorus - Mewtwo et je ne sais pas quoi d'autre
Très peu loquace cet Anglais, mais j'ai vite compris qu'il n'avais pas une très bonne main, il starte Landorus, énergie combat et c'est quasiment tout de la partie.
Je mets Miasmax en place au cas où quand même, je monte un Mewtwo et un Landorus avec des Casques Bruts, j'évite les N pour ne pas lui donner une meilleure main, à un moment il met éventuellement KO un de mes Mewtwo mais je gagne quand même facilement.
1-1

C'est la pause, ya pas grand chose d'ouvert à coté (les restos ouvrent à partir de 16h ... mouette deux phoques ?) du coup on file à la supérette pour notre repas du midi. Au final on n'a que 20 minutes pour manger >< !

Ronde 3
Trou de mémoire total sur cette ronde, il me semble avoir affronté un Keldeo - Blastoillze (prononcer avec l'accent français) que je gagne.
2-1.

Ronde 4
Je rencontre encore un Keldeo Blastoize. Je me rappelle avoir monté mon Miasmax après son Tortank, il a eu le temps de Tool-Scrapperer mon Miasmax, j'ai pu remettre un objet sur Miasmax puis catcher son Tortank pour le bloquer. Malheureusement, cette technique ne l'empeche pas de préparer son banc, même à une énergie par tour.
A un moment, je catche son Mewtwo pour le mettre KO avec le mien mais c'était un peu précipité car je n'ai pas de quoi alimenter mes autres Mewtwo pour gagner la guerre. J'ai été trop vite et ça me coutera la partie.
2-2

Ronde 5
A ce stade, rien n'est encore perdu alors je m'accroche !
J'affronte encore un Keldeo Blastoise, sauf que cette fois il starte très mal, avec juste deux Carapuces. Je parviens à mettre Miasmax en place, lui est trop en retard, en prix comme en setup. Il ne pioche rien de bien et fait Tropical Beach sur Tropical Beach.
Il ne pourra rien faire, ce qui n'entammera pas sa bonne humeur !
3-2

Ronde 6
un finlandais avec ... Keldeo Blastoyz !
Bon, encore ... je savais que j'aurais du jouer un deck plante !
Pas beaucoup de souvenirs, Miasmax a encore été bien utile et je pense que lui n'a pas eu de bonnes mains.
4-2

A ce stade, Mwoaa est à 3-3 et n'ira pas en top, ses espoirs reposent sur moi désormais. Luby me dit qu'il est aussi à 4-2, je me dis "cool j'ai le même score que Luby", il ajoute que plein d'autres Français sont aussi à 4-2, je me dis "aïe, j'espère ne pas avoir à affronter un camarade ..."

Ronde 7
Et là, bim ! versus Sogeking (Au fait, mon nom c'est Jean-Denys et pas Pierre-Yves ;))
Sogeking a écrit : Ronde 7 VS Pierre-Yves (FR) @ Garbodor / Landorus / Mewtwo

Noooon. Combat fratricide et en plus il joue Garbodor :(
Mais grâce à mon match précédent j'appréhende bien mieux la partie, et ne refais plus les même erreurs. Je vais charger tous les Pokémon de mon banc et ne laisserait aucune opportunité à mon adversaire.
GG à lui, c'était une belle partie !

5-2
Ah là là, nous sommes tous les deux à 4-2, ce qui signifie que celui qui perd n'aura plus aucune chance d'accéder aux tops, et en plus c'est un duel patricide !
Mais je ne me laisse pas démonter pour autant, j'ai une bonne main de départ avec un Mewtwo et un Landorus en main, mais je ne sais pas ce qu'il joue ... comme j'ai une énergie combat en main, je décide d'envoyer Landorus en actif. Et la ... Keldeo Blastoise !
Bon, ça commence mal, dans ma tête j'ai déjà deux prix de retard avant même que le combat commence, et ça se confirmera quelques tours plus tard. La partie avance d'une manière similaire aux autres, je monte Miasmax, il me Tool-Scrappe le temps de distibuer quelques énergies et me mets Miasmax en actif, à mon tour je remets un outil sur Miasmax en mettant son Tortank en actif. Je sais alors qu'il est coincé et qu'il doit soit attendre que je fasse le premier mouvement, soit mettre 4 énergies à Tortank pour pouvoir attaquer ou retraiter.
Je compte ses énergies et ses Récupérateurs, mais je n'ai pas de quoi lui mettre KO son Mewtwo sur le banc chargé à 3 énergies, il me faut Switch + Catcher + DCE. On Tropical Beach plusieurs tours car je ne pioche toujours pas ce qu'il me faut. Je sens que je peux faire durer la partie et que je risque de gagner au deck out, mais comme je n'avais aucune idée du temps qu'il restait à jouer et qu'il était en avance aux prix, j'avais peur que d'aller au time ne soit pas à mon avantage, il pouvait tout à fait faire durer la partie pour gagner. D'autant plus qu'il continue à mettre une énergie par tour sur les pokemons de son banc, ce qui lui permet d'avoir largement de quoi me répondre avec un Keldeo à 3 énergies, un Mewtwo à 2 et l'autre Mewtwo à 3.
Je finis par avoir ce dont j'ai besoin en main, même si c'est finalement un peu tard, du coup je finis par me décider à catcher son Mewtwo à 3 énergies, switcher le Miasmax actif avec mon Mewtwo, DCE du tour et je le N à 2 en priant qu'il n'aie pas une énergie eau à mettre sur son autre Mewtwo à 2 énergies. Je mets KO son Mewtwo, il met l'autre Mewtwo et il topdeck une énergie eau pour le win.
4-3

Très belle partie, et même si je l'ai perdue je suis content d'aider un Français pour qu'il accède au top, je lui transmets alors toute ma chance, mais ça ne suffira pas pour lui ...

Bon, pour le top c'est perdu, mais il reste encore une ronde !

Ronde 8
versus Grimm70 ... Encore un Français ! Et en plus c'est notre voisin d'hôtel !
On est tous les deux à 4-3, alors ça sera une bataille pour le classement maintenant ! Et devinez quoi ? c'est encore un Keldeo Blastoise !
Je ne me souviens plus spécifiquement de ce duel intense que j'ai une nouvelle fois perdu, m'amenant à un score final de 4-4.

Au final je suis 106e sur 250, Mwoaa finit 163e à 3-5.

Je suis plutôt content de mon résultat, je savais que je risquais de rencontrer du Keldeo-Blastoise, mais à ce point ... au final j'ai beaucoup appris sur l'utilisation de Miasmax vs KB et sur le fait que Mewtwo n'est pas forcément la meilleure des réponses à ce matchup. J'ai aussi appris à me servir de Tropical Beach, surtout en oubliant de le faire à certains moments !
De là à enterrer Miasmax pour le CDF ... pas sûr ^^

En ce qui concerne la Prérelease du dimanche (en parallèle de l'hécatombe des Français sur le top 32), il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai fini dernier ou avant-dernier dans le meilleur des cas avec 0-3, Mwoaa a fait un petit peu mieux que moi à 1-2, mais bon je suppose que c'est ce à quoi on doit s'attendre lorsque c'est la première fois que l'on fait une Prérelease et que EN PLUS on n'a aucun ex dans ses boosters (en ce qui me concerne) ... la prochaine fois on s'inscrira pour le draft ;]
En tout cas, merci à tous pour cette super expérience, rien que pour la soirée Burger King j'y reviendrai !
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par SSL »

Comme d'habitude voici mon report

Je double mon appel : je cherche des duos pour faire le commentaires des matchs filmés.
J'en ai déjà quelques uns, vous avez jusqu'à samedi pour m'envoyez en MP votre demande, ou par mail, ou en commentant mon report
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Blue »

Bon report TIME !! *badge pour chek in*

Il y a tellement de choses à raconter !! Je vais oublier tellement de runnig gags ! Enfin bref ambiance de folie pendant ces 4 jours c'était du non-stop (sauf quand matthieu cornichon fait (trop) la gueule).
Entre les doubles whoopers with cheese (hé les gars elle a dit quoi là ??), les dragues intempestives ("oh you take the big menu, you're a strong man, il like the strong man", la fille qui était à 2 doigts de rouler une pelle à sorbouboul (mais non elle ne sentait pas l'alcool !), et le plus grillé "Whomain Delwoute please come to my office") les trams/bus, on a eu peu de temps de répit entre 2 fous rire (alors qu'on aurait pu playtest) ! Les taunts ("mais les mecs ça fait au moins 24h que j'ai pas taunt"). Les chanson aussi "et 3 roues par semaine", je sais absolument plus d'où c'est sorti x)… Enfin bref 2 jours de "before" monumentaux (et non pas chevals/locals). Seul le GPS ou GPF ou GGPF est archi-nul genre même Corentin G. nous guide mieux dans Verberie.
Sinon le Samedi arrive enfin on retrouve tous les français et Billy "el diablo", je streetpasse toute l'europe je joue REM voici ma liste.
  Pokémon :
3 Rayquaza EX (1 de Sogeking et 1 de Bidou)
1 Rayquaza
4/4 Eelektrik
2 emolga (1reverse de Nomaki)
1 zekrom
1 mewtwo de CpF
Total : 16

T/S/S :
4 Juniper
4 N
2 Bianca
4 catcher
4 switch
2 level ball
4 utra ball
2 super rod
1 tool scrapper
1 computer search
2 skyarrow bridge
Total : 30

Energies :
5 Feu
9 électriques
Total : 14
Comment y suis-je arrivé ? Tout d'abord je m'excuse platement de ne pas l'avoir partagé sur expshare mais à chaque fois que je la donnais on me disait "Beuark" (CpF style). D'ailleurs après avoir perdu Tomasz le polonais a voulu connaitre ma liste et quand on l'a étalé pour la prendre en photo il a fallu que je me reprenne des critiques !
Donc pour cette liste merci à expshare et aux gens qui ont posté dessus pour REM (KOKO, newtwon et sogeking principalement), j'ai lu tous les avis j'ai testé leurs listes et mon ancienne, j'ai mixé le tout et ça a donné ça. Si j'avais su mon résultat je l'aurais posté mais je joue de façon bizarre et je pense que chaque liste est dépendante du joueur et à moins de jouer exactement comme lui ça n'a pas de sens de pomper sans réfléchir au pourquoi de la carte.

Je précise que à chaque fois au lieu de couper je mélangeais SYSTEMATIQUEMENT le deck de mon adversaire. Quoi ? Un rapport avec le résultat ? Qui sait ? ;)

Let's go !
Ronde 1 : Hans K. (NL) Rayquaza/Eel/Zekrom
Un poképapa symapthique, il commence rayquaza EX. Okaaaay super un miroir pour commencer et je ne commence pas =(. Je galère à toucher ma feu mais lui n'a pas d'éléctriques en défausse et pas suffisamment de swag pour tenter celestial roar (prononcez "Cééééé-laissssse-tial rore"). Je me rends compte que c'est pas un "poképapa" classique mais un vrai joueur. Finalement je monte un rayquaza normal pour lui casser un REX (rayquaza EX) mais il me RK au zekrom en ayant reposer 2 REX. Après il y a un tour où catcher me manque et du coup je prends 1 prix et pas 2 et il finit en prenant ses 2 derniers prix alors qu'il m'en reste 1. Le fait de pas commencer me tue =(.
Il battra Koko après et sera à 3-0 avant de craquer.

0-1

Ca commence pas bien il y a que CpF qui ait aussi perdu son 1er match pas cool…

Ronde 2 : Jens. (DK) Darkrai/Mewtwo/Bouffalant
J'ai plus trop de souvenir de ce match si ce n'est qu'il est cool mais n'a pas eu de chances.
Je gagne en ayant une sortie correcte.
1-1

On va se faire des sandwitchs nous-mêmes c'était fun ! Si ce n'est que CpF est à 0-2 =(.

Ronde 3 :

Ronde 4 : Sander w. (NL) avec Zeblitz/garbodor
Il me parle très peu et quand je vois sa façon de mélanger je décide de redoubler de vigilance. Il joue le principe de catcher-lampéroie-disconnect pendant que garbodor est de sortie. C'est une bonne idée contre les Darkrai, Eel et Blastoise. Mais pour ça il faut sortir la poubelle et ça n'arrivera que tour 8-9 pour lui car il n'arrive pas à sortir ses garbodor (1 seul non prizé) et catcher fait le reste. Du coup je charge un rayquaza normal pour ne pas avoir à défausser les énergies et comme zeblitz a 90 PV c'est parfait !

3-1

A partir de là je n'ai affronté que des K/B donc ça se mélange dans ma tête… Désolé, tout ce que je sais c'est que la fatigue beaucoup l'avait et un détail que j'ai adoré chez les joueurs de K/B c'est la panique dans leur esprit ! Il suffit de poser un Mewtwo sur le banc quand il ne me reste que 2 prix à prendre et j'ai même plus besoin de catcher on m'envoie tout de suite une EX ! :p J'en ai gagné des parties comme ça ! Ils oublient complètement de me finir rayquaza qui peut tout OHKO alors que Mewtwo pas forcément et l'adversaire peut stoller au tortank pendant quelques tours mais aucun de mes adversaires n'y a pensé !
Je sais que je bats un gars avec un celestial roar sur 2 éléctriques (Henning le suédois je crois) mais que de toute façon je gagnais après sauf malchance totale.

7-1 !!
Truc de fou j'aurais jamais pensé faire ce score !! Bidou et Anne-So ont le même score que moi c'est trop cool ! Et billy et slouboff sont qualifiés aussi =D. Points négatifs beaucoup de français à 5-3 (CpF, Luby, Sogeking….) ET nous ne serons que 5 français en TOP ce qui est à la fois énorme et triste vu le nombre de 5-3 et autres tentatives (Romain delhoute in my office !)
On go au burger entre français luby établit une ébauche du TOP je vois que si on gagne tous les 2, j'affronterai billy en top16 =(


TOP32 !
Mathias Lunnan Bjorstad (Norvégien) avec Darkrai/Bouffalant/Mewtwo.
Le mec a juste créé empire le truc avec des pingouins et des dusknoir mais il le joue pas. La veille on me dit tout genre "il joue K/B" "il joue RER" et en fait darkrai et co.
Il commence la 1ère, et j'ai une mauvaise sortie, je ne parviens pas à défausser mes éléctriques, et à charger mes rayquazas. Il parvient à charger 2 darkrais et 1 mewtwo quand je n'ai qu'un rayquaza et 1 metwo. Je ne sais pas pourquoi il stresse et il pioche un tool scrapper qu'il a déjà trashé sur un computer search or il n'en joue qu'un et prends un warning. Ca ne change rien à la partie et il gagne.
0-1
Je le sens mal ce match ! Ronde 2 j'ai un start de folie, à la fin de mon T1 j'ai 3tynamo, 1 REX et 1 Mewtwo avec emolga en actif. Quand il voit ça je vois qu'il grimace un peu. Il a pas de supporter. Partie faite en 5 minutes.
1-1
Bon allez il commence mais je peux le faire ! Et là 2ème start "parfait". En 3 tours je prends 6 prix. BAM ! Le match up était annoncé comme compliqué pour moi mais le secret était de sortir 3 tynamos et d'avoir toujours un emolga actif pour permettre si on a pas le stade de free retraite. Darkrai ne m'OHKO pas donc je sors 2 REX pour l'embêter. Je casse du Darkrai pour le forcer à utiliser mewtwo à la toute fin et là Mewtwo double dynamotor bim surprise ! Pour ne pas me le faire catcher car sinon il me fallait un tour de plus pour charger rayquaza je le N à 3 cartes et là il a refait une bêtise ! Je le vois à son tour jouer computer search et je vois qu'il lui reste 2 cartes en main. Je lui dit "stop, how many cards have you in hand ?" Il regarde et comprends son erreur, on appelle le juge, on explique la situation. Il a mélangé sa main entretemps et nous sommes tous deux incapables de dire ce qu'il a pioché. Après délibération à 3-4 juges la juge décide d'étaler les 5 cartes et lui fait lancer un dé pour savoir quelle carte il doit remettre sur le dessus de son deck. Il lance "1" on regarde -> computer search. De toute façon je ne pense pas que le cours de la partie ait été changé ça aurait été son 4ème catcher et 1 rayquaza neuf aurait pu stollé pendant le tour qu'il m'aurait manqué pour charger mon REX endommagé.
2-1
Adversaire cool mais match ultra-tendu c'est ça les TOP !

Je retourne voir la team française et on m'apprends que le gars pas loin de moi est champion du monde, il se pourrait que je l'affronte si j'arrive en top8. Billy était juste à côté de moi et je sais que j'affronterai le vainqueur de son match et qu'il joue empire qui est ultra-favorable contre moi….
Je vois les français tomber un à un et le dernier à tomber est Bidou. Méga-pas cool =(.
Je me sens comme Zarma l'a écrit en "irréductible gaulois".
Au moins j'aurais pas à affronter Billy en TOP16 même si j'aurais surkiffé qu'il passe je déteste ces duels fratricides.

TOP 16 Jake W. (UK) avec Ho-oh.
Billy m'a bien briefé je sais ce qu'il joue et je prie pour qu'il soit forcé de jouer du tornadus que mon Zekrom se dérouille un peu :p. Heureusement il ne joue qu'un landorus.
Le problème c'est que c'est un deck très orienté "donk" et que je joue tynamo 40PV. Youpi !
Sauf que je gagne le toss ! =D
Il retourne et là Tornadus !!! Yesss ! J'avais 2 tynamos sur le terrain :p ball -> emolga. Je fais juniper et trashe 2 éléctriques. CFF : 3ème tynamo + Zekrom.
Il me catche un casse un tynamo. Je fais évoluer les 2 restants (oui j'ai des beaux starts ça va !) Double dynamotor + nrj du tour = OHKO. Il a 2 mewtwo dont 1 chargé sur le banc. Il ramène le chargé pour mettre KO Zerkrom. Sauf que SURPRISE MOTHAFUCKA ultra ball pour mewtwo, et je repose un tynamo, double dynamotor + nrj du tour = OHKO. Il est contraint de m'amener un mewtwo en actif pour me le casser et m'évite ainsi d'user un catcher car au tour suivant : rayquaza + feu + triple dynamotor.
1-0
Il commence et est déçu de voir mon rayquaza actif, essaie de donker ça ! :p Et là je ne sais plus comment mais à la fin de mon T1 j'ai encore emolga 3 tynamo 2 REX bitch please.
Un schéma presque classique finalement. Je vois qu'il a perdu la foi. Il sortira un landorus qui ne fera qu'un tour car pas de catcher pour lui et j'ai TOUT pour le 180 T2 car il ne peut pas mettre KO 1 tynamo. A partir de là il tente de survivre au tornadus et tape les lamperoies au tornadus pour me faire perdre du temps tout en chargeant bouffalant. Je tiens la cadence niveau prix.
A un moment nous sommes à 1-2 niveau prix (il lui en reste 1 à prendre moi 2) pour gagner il lui faut faire rebirth pour ramener un Ho oh avec 2 nrj sauf que double pile.
C'était pas son jour. Derrière catcher sur un EX et terminer.
2-0

Une belle vengeance propre et nette !
A la fin du match, tous les français applaudissent et font un max de bruit !!! Je ne m'y attendais tellement pas ! Je pense qu'aucun autre pays ne peut se vanter d'avoir une telle solidarité entre joueurs.
anne-sophie a écrit : sans compter que la star, la vraie, c'est Blue ! Ce frenchie a porté bien haut les valeurs et les qualités du jeu en France. Je suis certaine que grâce à lui, les européens ont une excellente image du jeu organisé pokemon dans notre pays. Merci et encore félicitations pour ce beau parcours.
Je ne pense pas que ce soit mon parcours qui ait le plus marqué les esprits, je joue assez vite et je finis souvent dans les 1ers et quand je repartais vers vous sous vos applaudissements je voyais toutes les têtes s'arrêter de jouer et me regarder. Je suis sûr qu'aucun d'eux n'a été autant supporté que je ne l'ai été et c'est ça qui fait que Pokémon me plait autant c'est qu'en France, on est bien entouré où qu'on soit =). Et en plus Olivier gagne en Senior, son parcours est encore plus beau et je pense que lui marquera beaucoup plus les esprits qu'un touriste comme moi :p

TOP 8 : Igor Costa (PT) Eel/Mewtwo/Bouffalant.
Ca y est c'est lui, c'est le champion du monde. Je ne le connais pas du tout et je n'avais pas retenu son nom. (La tête de CpF quand je l'ai appelé Igor "Costarica" -> priceless).
Je le vois aller demander des infos sur ma liste à Jake que je viens d'affronter, je joue mewtwo et il aime pas ça :p.
Spéciale dédicace à Bidou qui m'aura regardé faire le match en entier sans bouger ! C'était super de savoir que tu étais là =D
On fait le toss je le gagne ! Toujours ça de pris ! =D
Il me dit "yesterday, you beat my friend (Gonçalo Ferreira ronde 4), I will venge him", je lui souris et lui dit "We will see :p"
Je start emolga, tynamo lui double tynamo je fais cff pour rayquaza normal et tynamo.
Je lui casse 2 tynamo avant qu'il ne sorte un mewtwo chargé et un autre sur le banc.
Je sors mon mewtwo et lui OHKO le sien. Il me RK. ET là la vie : Super Rod + Ultra ball : mewtwo double dynamotor RK.
1-0 (j'entends des "waaa blue gagne la 1ère !! GG blue" ça fait tellement plaisir)
2ème partie je starte tynamo seul lui mewtwo et 2 tynamo, il me montre sa DCE.
1-1
A la 3ème je start rayquaza, lui 2 tynamo, en main j'ai pleins d'energies, switch, N et ultra ball. Je fais ultra ball pour emolga, il me dit "what ? no rayquaza ?". Ca m'a fait sourire parce que comparé à Tib ou à CpF, c'est un petit joueur niveau trash-talk et déstabilisation psychologique :p Parce que du coup je fais cff et je vais chercher double tynamo ! Suite à ça ba voilà setup fait ! Il tente du coup de sortir Raikou EX mais fait l'erreur de le poser sans pouvoir attaquer avec du coup catcher -> dragon burst. Il ne peut plus revenir. Il tentera malgré tout de me stoller au tynamo en fin de match en faisant 3 faces sur Thunder wave. Jusqu'au switch.
2-1
Je l'ai battu. En bon fanboy je lui demande son compte tcgo pour qu'il ait sa revanche plus tard^^. Je fais des câlins à pleins de français, j'en reviens pas j'aurais jamais pensé passer. Avec CpF on va le voir après pour lui demander combien il jouait de bouffalant (il a dit sur the deck out n'en jouer qu'un), mais il avait l'air trop dégouté pour reparler du match tout de suite.

TOP 4 Dennis B. Hammertime :
Anne sophie m'avait dit que mon prochain adversaire sera super sympa (Tomasz ou Dennis). Ce sera Dennis, je suis content parce que j'évite garbodor mais Hammertime reste un match up tendu.
Ce match a été filmé heureusement, je suis désolé j'ai plus ou moins oublié la 1ère partie je sais juste que je commence et gagne.
Pour la 2ème il commence j'ai 2 tynamo il fait confuse ray sur 1 tynamo, et T2 night spear sur mes 2 tynamo. Je fais celestial roar en dépit de cause pour 2 lampéroie et je sais plus quoi. Je concède parce que je sais qu'après je commencerai et que je veux pas être pressé par le temps parce qu'il sort plus vite que moi.
Pour la 3ème la partie est magique, on se marre comme des fous, sur le terrain ça se déchaine, les juges rigolent de mon over-chance c'était énorme !
Je prends rapidement l'avantage mais récupère une main morte sur 1 N et je ferais 5-7 tours sans supporters, alors que lui enchaine les junipers. Il chope ses catchers nickel et me dégage mes lampéroies à partir de là une seule solution ! Celestial ROAR ! 2 éléctriques !!! Je pourrais lui RK son darkrai !! Lui prends tous les risques sentant la partie lui échapper, et parvient à placer 2 énergies grâce à 2 dark patchs sur le darkrai du banc mais n'a pas son nrj du tour (il a beaucoup défaussé d'energies et a du coup chargé 2 darkrai full pour l'instant avec le 3ème en route) je RK, puis il topdeck l'energie qui me promets une défaite certaine… Il me reste 2 tours à tenir avant la défaite quoi qu'il arrive. Je fais ultra-ball pour voir le contenu de mon deck… Il me reste pleins de supporters mais 2nrj… Pas assez pour faire celestial roar… Ma seule chance serait de choper juniper puis double rod pour remonter des lamperoies et réussir donc au moins 2 faces sur thunder wave. (OUI J'avais VRAIMENT pensé à TOUTES les options). Malheureusement j'ai rien =/.
1-2

Voilà mon parcours s'arrête là, mais ce fut magique ! Merci à tous les français qui m'ont encouragé, je pense que mes adversaires ont perdu en confiance ou étaient déstabilisés par ce soutien =)
J'ai un trophée mon 1er ! J'ai un display c'est génial j'en avais pas acheté en plus ! Après un McDo à 17h30 (merci à tous ceux qui y étaient pour m'avoir attendu pour manger je sais pas comment vous avez fait x) ) puis craquage de boosters dans la voiture. Bidou ouvre quasi toutes les ultras, c'est parce qu'il a trop la magie ! Bilan : Scrambled Switch, Black kyurem EX, Victini EX, Artikodin EX FA et…. Lugia EX FA <3 le pur display ! :p

Les + :
+l'ambiance dans la voiture et à l'hôtel (et au passage un nouveau poképote : Sorbouboul ! =) )
+le super boulot de SSL pour noter TOUS les joueurs dans ses carnets ! Même si j'ai beaucoup affronté d'adversaires "fantômes" ça a bien servi =)
+la team France au top
+les 5 français en top
+les batailles de boule neige
+les burgers king
+les tabliers dans amsterdam
+battre un champion du monde
+presque tous mes adversaires étaient cools =)
+Se faire courser par Koko pour un gold RR

Les - :
-Tous les français à 5-3
-la transition menninger-stayokay
-les labyrinthes souterrains (ils appellent ça des "parkings")
-j'ai encore oublié de check out =(
-tous les gens que j'oublie de remercier parce que j'ai pas de tête
Dernière modification par Blue le 13 févr. 2013, 22:54, modifié 1 fois.
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Meskalyn
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 10 juil. 2012, 20:25
Localisation : Montélimar
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Meskalyn »

Magnifique report SSL.
Je me suis régalé à le lire.
Merci a tous les joueurs pour leurs report qui nous permettent de vivre ce Championnat par procuration.
ImageImageImage

Mes chroniques de jeux vidéos.
https://www.facebook.com/PlatineYourLife
http://platineyourlife.blogspot.fr/

Saison Pokémon 2012-2013.
Billy Birthday Tournament : Premier catégorie Master. (Mewtwo EX-Gardevoir)
BR Montpellier du 13/10/12 : Troisième catégorie Master. (Mewtwo EX-Gardevoir)
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par CpF »

Blue a écrit :Bon report TIME !! *badge pour chek in*

blabliblablue
Ce report est incomplet, tu me refais ça tout de suite, puis tu me déposes ça sur mon bureau in my office !

Plus sérieusement, GG BG.
Nous étions tous très heureux à chacune des étapes de ton succès, mais en même dégoutés parce qu'on savait que tu nous gonflerait un peu plus dans la voiture. Ça n'a pas loupé ! En moins d'une heure le bougre parlait déjà de lui à la troisième personne du singulier.

Heureux que tu aies pu te rendre compte par toi même qu'Igor avait peur de toi, alors que d'autres commençaient déjà à te dire que "au moins t'auras un autographe !".

J'vais essayer de faire mon rapport de looser dans la journée, sois sur que je n'oublierais pas de rappeler que tu sais pas combien Garchomp a de points de vie.
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Blue »

CpF a écrit :
J'vais essayer de faire mon rapport de looser dans la journée, sois sur que je n'oublierais pas de rappeler que tu sais pas combien Garchomp a de points de vie.
Un malheureux coup de stress ! Voilà ce que c'était !
Qu'à la limite tu dises que je connaissais pas ce qu'il y avait dans empire ok, mais garchomp c'était le stress ! :p
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Chimpanfeu1973
Membre
Membre
Messages : 472
Inscription : 12 oct. 2012, 14:11
Genre : ♂️
Localisation : Lambersart (59)
Contact :
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Chimpanfeu1973 »

SSL a écrit :Comme d'habitude voici mon report

Je double mon appel : je cherche des duos pour faire le commentaires des matchs filmés.
J'en ai déjà quelques uns, vous avez jusqu'à samedi pour m'envoyez en MP votre demande, ou par mail, ou en commentant mon report

Salut SSL,

t'as de la chance, je prenais des photos de la feuille des pairings où je suis ... et tu était dedans :
Alors voilà tes adversaires :
(0/0) tour 1 : Arnoud van Bemmeien (NL) (0/0)
(0/1) tour 2 : Cetin Yildirim (D) (1/0)
(0/2) tour 3 : Alessandro Casale (IT) (0/2)
(1/2) tour 4 : Jens Rysgaard (DK) (1/2)
(2/2) tour 5 : Charles Barton (UK) (2/2)
(2/3) tour 6 : Rasta (FR) (2/3)
(2/4) tour 7 : Rigo van Leeuwen (NL) (2/4)
(3/4) tour 8 : Danilo Cavalieri (IT) (3/4)

Par contre tu as du inverser le match 2 et le match 3 dans ton report :-)
Blog d'un Pokéwalker
liste

Echanges ou achat réussis avec :
  stormi, jazerty457, LexaY x4, vman, maugan, Celestino, gissnyte x2, benjisop x2, branette x2, isa3000, Djerem x2, Phylla x2, Lord Jowy x2, Oda x2, Jubileus57 x3, Fredolabombe, Ramdam, l0ul0u, Pa_vel
Mes Saisons
  2019: 13/17/6 -30CP
2018: 1/2/0 -10CP
2016: 13/11/4 -1634,34-10CP - 61/138 CDF
2015: 26/19/8-1655,44-150CP - 25/138 CDF
2014: 23/33/13-1601,57-60CP - 14/119 CDF
2013:1679,39-70CP - 13/114 CDF
Saisons de Diego :
  2019: 75/32/11 -720CP- 2ème TRT2018, 18/103 Harrogate, 20/143 Berlin - 26eme européen
2018: 13/8/2 -80CP- 6/21 SPE Tours
2016: 12/8/2 -1640,97-80CP - 11/38 CDF Seniors - 20e ECC
2015: 49/17/6 -1863,57-1095CP-9e Européen - Worlds2015 Boston
Vice-Champion France Junior 2015
2014: 43/12/3-1869,46-757CP-10/41 CDF - 25e Européen
Vice-Champion Junior ECC 2014
2013: 1768,40-579CP-35e Européen - Worlds2013 Vancouver
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par SSL »

Merci pour les infos c'est cool
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Zarmakuizz »

Quelqu'un aurait-il pris en photo Hapé Wagner au cours du week-end ? J'ai besoin d'une photo pour Cardex. Merci d'avance si quelqu'un peut faire partager.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Sogeking
Membre
Membre
Messages : 385
Inscription : 28 janv. 2012, 23:21
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Sogeking »

Blue a écrit :je mélangeais SYSTEMATIQUEMENT le deck de mon deck.
GG touriste <3
Allez sérieusement, t'as vraiment fais ton BG ce week-end.

Par contre, je ne vois pas les messages d'insultes envers Billy qui me sors du TOP, et qui du coup te fera passer une soirée toute pourrie !! Bouh !

PS: Dans Empire, c'est pas Dusknoir qui attaque. Noob !
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :
 
BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :
 
Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Avatar de l’utilisateur
Billy redbers
Champion
Champion
Messages : 416
Inscription : 09 nov. 2010, 23:41
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Billy redbers »

Sogeking a écrit : Par contre, je ne vois pas les messages d'insultes envers Billy qui me sors du TOP, et qui du coup te fera passer une soirée toute pourrie !! Bouh !
Blue a écrit : billy n'est que paix et amour, il ne peut pas être insulté, même en cas de sortie de Sogeking des TOPS
Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Blue »

Sogeking a écrit :
Blue a écrit :je mélangeais SYSTEMATIQUEMENT le deck de mon deck.
GG touriste <3
Corrigé merci !
Billy redbers a écrit :
Sogeking a écrit : Par contre, je ne vois pas les messages d'insultes envers Billy qui me sors du TOP, et qui du coup te fera passer une soirée toute pourrie !! Bouh !
Blue a écrit : billy n'est que paix et amour, il ne peut pas être insulté, même en cas de sortie de Sogeking des TOPS
Je ne peux pas choisir entre les poképotes. Du coup je les laisse combattre mais mon coeur est déchiré =(
Et j'avoue après tu avais la tristitude, mais je comprends j'aurais été pareil

Et zarma pour la photo d'HaPé demande à "Romain D." il était souvent dans son office ^^
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Keyser »

Blue a écrit :Je l'ai battu. En bon fanboy je lui demande son compte tcgo pour qu'il ait sa revanche plus tard^^.
Mon compte TCGO est Keyser7, je serais curieux de jouer contre ton Deck.

Je vois que vous jouez la carte Tropical Beach. Cette carte est au format ? Parce qu'elle n'est pas dispo sur le TCGO.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Zarmakuizz »

Keyser : Oui elle est au format, non tu ne peux pas l'avoir sur Prout TCG Oubliettes, mais sur PlayTCG elle y est.
Et zarma pour la photo d'HaPé demande à "Romain D." il était souvent dans son office ^^
C'est qui déjà Romain Biloute ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Blue »

Keyser a écrit :
Blue a écrit :Je l'ai battu. En bon fanboy je lui demande son compte tcgo pour qu'il ait sa revanche plus tard^^.
Mon compte TCGO est Keyser7, je serais curieux de jouer contre ton Deck.

Je vois que vous jouez la carte Tropical Beach. Cette carte est au format ? Parce qu'elle n'est pas dispo sur le TCGO.
Yop ! On est déjà ami sur tcgo^^ je suis pik77 :p
Et personellement je ne joue pas tropical beach ;)

MP moi pour se donner rendez vous
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Heiwka »

Zarmakuizz a écrit :Keyser : Oui elle est au format, non tu ne peux pas l'avoir sur Prout TCG Oubliettes, mais sur PlayTCG elle y est.
Et zarma pour la photo d'HaPé demande à "Romain D." il était souvent dans son office ^^
C'est qui déjà Romain Biloute ?
C'est Nomaki.
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par CpF »

Nomaquoi ?
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par TomPouce ® »

Nomaquand ?
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Chimpanfeu1973
Membre
Membre
Messages : 472
Inscription : 12 oct. 2012, 14:11
Genre : ♂️
Localisation : Lambersart (59)
Contact :
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Chimpanfeu1973 »

Mais non, Nomaqui ?
Blog d'un Pokéwalker
liste

Echanges ou achat réussis avec :
  stormi, jazerty457, LexaY x4, vman, maugan, Celestino, gissnyte x2, benjisop x2, branette x2, isa3000, Djerem x2, Phylla x2, Lord Jowy x2, Oda x2, Jubileus57 x3, Fredolabombe, Ramdam, l0ul0u, Pa_vel
Mes Saisons
  2019: 13/17/6 -30CP
2018: 1/2/0 -10CP
2016: 13/11/4 -1634,34-10CP - 61/138 CDF
2015: 26/19/8-1655,44-150CP - 25/138 CDF
2014: 23/33/13-1601,57-60CP - 14/119 CDF
2013:1679,39-70CP - 13/114 CDF
Saisons de Diego :
  2019: 75/32/11 -720CP- 2ème TRT2018, 18/103 Harrogate, 20/143 Berlin - 26eme européen
2018: 13/8/2 -80CP- 6/21 SPE Tours
2016: 12/8/2 -1640,97-80CP - 11/38 CDF Seniors - 20e ECC
2015: 49/17/6 -1863,57-1095CP-9e Européen - Worlds2015 Boston
Vice-Champion France Junior 2015
2014: 43/12/3-1869,46-757CP-10/41 CDF - 25e Européen
Vice-Champion Junior ECC 2014
2013: 1768,40-579CP-35e Européen - Worlds2013 Vancouver
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par PrettyKunoichi »

Mais Nomalui voyons!
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Blue »

Nomakil réponde !
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)

Message par Keyser »

Blue a écrit :
Keyser a écrit :
Blue a écrit :Je l'ai battu. En bon fanboy je lui demande son compte tcgo pour qu'il ait sa revanche plus tard^^.
Mon compte TCGO est Keyser7, je serais curieux de jouer contre ton Deck.

Je vois que vous jouez la carte Tropical Beach. Cette carte est au format ? Parce qu'elle n'est pas dispo sur le TCGO.
Yop ! On est déjà ami sur tcgo^^ je suis pik77 :p
Et personellement je ne joue pas tropical beach ;)

MP moi pour se donner rendez vous
OK on se fait ça un soir la semaine prochaine, je te MP avant.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Verrouillé