[Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

[Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Zarmakuizz »

Un peu de clarté ne ferait pas de mal.

BR Milan 21 octobre
Organisateur : Ligue Supernova
Préinscriptions : pas besoin, venez comme vous êtes.
Adresse : Via Sant'Uguzzone 8, 20126 Milan, Italie
Début du tournoi : 11h, faut se préinscrire avant.
PAF : 5€
Dotation :
1er : 8 boosters Dragons Exalted + Victory Cup 1er + 1 EX holo parmi Rayquaza EX, Mew EX et Registeel EX
2ème : 8 boosters Dragons Exalted + Victory Cup 2ème + 1 carte parmi les précédentes
3ème : 4 boosters Dragons Exalted + Victory Cup 3ème
4ème : 4 boosters Dragons Exalted

Le 1er de la catégorie la plus remplie en joueurs obtiendra également un Rayray shiny !


Qui y vaDéparts de Nice/Antibes :
Bebere, Zarma, Luby, Sparlow et Billy sont dans une voiture.
Autre voiture : Deastiny a 3 places dans sa voiture.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par shaymin-17 »

t as intérét a gagner pour le rayray shiny! è_é
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Luby »

shaymin-17 a écrit :t as intérét a gagner pour le rayray shiny! è_é
Non c'est moi. (Enfin si Zarma gagne on fera la fête quand même. Par faire la fête je veux dire qu'on racontera des conneries dans la voiture. On fera ça même si on fait tous derniers.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Zarmakuizz »

Luby a écrit :
shaymin-17 a écrit :t as intérét a gagner pour le rayray shiny! è_é
Non c'est moi.
T'as assez été bling bling l'an passé, c'est maintenant mon tour. :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Luby »

Nan mais je compte pas le jouer, je veux juste gagner pour gagner. Je t'échange le Rayquaza derrière si tu veux.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Zarmakuizz »

Il reste une voiture de 3 places qui part des environs de Nice.

Deastiny est en train de voir s'il peut héberger des personnes chez lui. C'est lui le conducteur.
Si quelqu'un qui vit dans le 06 est intéressé pour venir, sautez ! Encore plus si vous pouvez héberger un éventuel Marseillais, j'en connais qui sont intéressés pour venir et qui seront au BR Nice le samedi.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Deastiny »

Allez go go go les gens .
Venez nombreux remplir ma voiture :) .
Il faut juste un logement afin d'heberger les deux ou trois participants qui se joindront a nous ;) .
Meme les personnes du 06 qui ne peuvent venir à Milan si vous pourriez offrir le logis , ce serait super .
Je compte sur vous ^^ .
Ensemble , Donnons une autre dimension à la Ligue du Sud .

(Je devrais songer à me reconvertir dans la politique ou dans une secte :lol: )
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
TCGLyon@
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 05 juil. 2012, 09:42
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par TCGLyon@ »

Zarma je ne vient pas :P
TOP 8 CDF 2014 en Sénior !

Réaction de Fred quand je perd le Top 8 contre le Champion de France actuel .
  Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Zarmakuizz »

Ramène-toi à Turin alors. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Luby »

Expédition française aujourd'hui, mode "on prend le top 4 de la veille et on recommence" : Zarma, Billy, Sparlow et moi-même, plus Loïc (il a un pseudo ici ?) en mode conducteur de ouf de la life qui tue.

J'ai repris mon Empoleon/Accelgor que j'aime et du coup je fais un... PRO REPORT RAPIDE

mais billy a pris plein de photos donc ça sera mieux après

27 masters je crois, 5 rondes top 4 en tout cas.

Ronde 1 : vs Sparlow (Rayeel), parce que je suis clairement venu ici pour faire la finale du BR Nice.
Je sais plus exactement comment la partie a tourné, mais je me rappelle un final assez dramatique où j'étais en retard, j'ai dû faire un N pour mettre Sparlow à une carte, catcher Eelektrik et faire Deck&Cover (50+10 de poison) et attendre deux tours adverses qu'il meure, puis refaire ça encore une fois, et enfin D&C sur un Raikou je crois puis Attack Command pour le KO final. Pendant plusieurs tours Sparlow n'a pas pioché de Switch alors qu'un seul était passé, malgré qu'il ait eu une Bianca à 4 à un moment, puis un Random Receiver... qui lui redonne N. J'ai eu chaud et ça fait un peu "je gagne au bol" mais c'était une remontée nanométrée qui a terminé au time+3 donc je suis content ok.

(1-0)

Zarma a eu un bye je crois, les autres ont perdu, on était censés tous faire top 1, c'est quoi ce travail.

Ronde 2 : vs Darkrai/Hydreigon
Oui les pairings sont pas affichés donc j'ai pas noté ou retenu le nom de mes adversaires. C'était un type sympa qui jouait un D/H assez standard avec, je crois, un Registeel EX.
Je ne suis pas sorti, je me suis retrouvé beaucoup trop de fois avec 2 ou 3 Catcher et aucune énergie en main après un N, pas moyen de sortir le grand pingouin (enfin si mais il me le tue immédiatement avec Hydreigon), c'était la mauvaise sortie de la journée !

(1-1)

Ronde 3 : vs Darkrai/Hydreigon
C'était un type que j'avais déjà battu en ronde 6 du régional de Lausanne y a deux ans. Il starte Sigilyph face à moi, je prends rapidement un Sableye, puis je m'attaque à son Darkrai. Il arrive à sortir mais pas assez vite et une fois que je suis installé il n'y a pas grand-chose qu'il puisse faire, je prends son Trioxhydre, il n'arrive pas à en ressortir un, ou trop tard.

(2-1)

Ronde 4 : vs Darkrai/Majaspic
Oui non je sais pas ce que c'est non plus que ce deck. Zarma vient de le battre.
Honnêtement il est pas sorti du tout. Je starte, il a un Sableye, ultra ball pour un Snivy, junk hunt. Tour 2 j'arrive à sortir Catcher, Empoleon, Prinplup, Accelgor chargé + un Mew sur le banc, bref je tue son Snivy. Il en ressort un, je prends Sableye, il monte Majaspic, et derrière je stunlocke deux Darkrai à la suite sans qu'il trouve un seul supporter, et mes N trouvaient le chemin de la défausse via Diving Draw bien entendu.

(3-1)

Zarma est l'unique 4-0 à ce stade ! Je suis à 3-1, Sparlow et billy à 2-2, Loïc 1-3 je crois.

On commence à discuter de ce qui se passe si je devais tomber contre Zarma mais au final non, je suis table 2 face à un contact de Zarma qui m'a prêté un des Mew EX !

Ronde 5 : vs Darkrai/Terrakion (à la Henry Prior, avec Stunfisk et Ho-oh)
Le truc c'est que ça fait pas super peur vu qu'il n'y a pas d'Hydreigon pour OHKO mes Empoleon. J'ai eu une sortie plutôt bonne et j'ai pu prendre quelques prix rapidement avant de commencer à locker Darkrai. Il joue Switch et arrive à en trouver un à un moment mais ça ne m'arrête pas beaucoup, quand il me met KO un Accelgor je joue super rod, je remets deux Shelmet sur le banc histoire d'avoir le D&C au tour suivant et je mets Darkrai KO avec Empoleon. A la fin il essaie bien de sortir un Stunfisk eviolité mais il oublie la faiblesse eau, et il tente en désespoir de cause un dernier Confuse Ray avec Sableye, qu'il rate, mais de toute façon j'avais un Switch dans ma main de quinze cartes.

(4-1)

Je suis content, je l'ai fait, malheureusement on est six à 4-1 (pas de 5-0, Zarma a perdu) et je sais que ma résistance est désastreuse, aucun de mes adversaires n'étant au-dessus de 3-2. Un coup d'oeil furtif à l'ordinateur avec le classement me confirme que je suis 6è.

Le top 4 c'est 4 Ray/eel, dont deux je crois jouaient Fliptini à la Ross Cawthon (dont Zarma). Malheureusement Zarma perd en top 4 et on prend donc le chemin du retour, après genre une demi-heure à finir des échanges avec des italiens.

On se perd dans Milan, on fait des courses, on prend l'autoroute, on s'arrête manger à une pizzeria plutôt sympa, on arrive à Nice à minuit et ensuite je me mets sur mon ordi et je fais un rapport.

C'était super fun et cool mais clairement faut venir en masse au régional de Turin pour un top 110% français.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Deastiny »

Bravo a vous ;) .
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Zarmakuizz »

Oh chouette, j'ai retrouvé mon carnet Amigo-Spiele donc je peux faire des bons rapports.

Dimanche tôt le matin ma maladie repique un peu, j'ai mal dormi, saignement de nez et tout le charmant bazar (j'avais jamais été aussi mal oO), je suis à deux doigts mentalement d'abandonner. Et puis Sparlow et Billy viennent de loin, donc non, on reste. On roule on roule on roule, pour maintenir le chauffeur éveillé on chante des conneries, on joue à Pokémon avec le son à fond OUAIS J'AI VAINCU LA LIGUE DANS HEARTGOLD et Billy obtient dans Blanc 2 (raciste!) son premier Gruikui avant de découvrir que c'était une femelle donc il arrête et reprendra plus tard.

10h10 à Milan, on passe par le centre récupérer des affaires chez des amis de famille (Zarma le parrain, il a le bras long jusque dans l'Italie). On arrive à 11h05 à la salle, Luby et moi on se grouille pour réserver les inscriptions et pas se faire carotter une ronde de retard… C'est bon, 11h05 ils ont commencé les inscriptions et pas le tournoi. Ouf !

27 masters, j'ai mélangé les chiffres pour les juniors et seniors (5 et 9) mais ça fait 41 joueurs, il en manquait un pour obtenir La Réponse, mais on s'en remettra.

Je joue Rayeel avec Fliptini dedans.

Ronde 1 : Bye
Wouhou ! Je vais me prendre un thé.
1-0

Ronde 2 : Danarico V, Rayeel
Il jouait un rayeel sans fliptini ni tynamo thunder wave (il devait en avoir 1 max). Du coup j'ai pourri son départ, j'obtiens aussi une main en or après qu'il me fasse N. Ça commence avec un massacre au Raikou EX en mettant Lampéroie en actif, ensuite Rayquaza avec son logo Coffre des dragons trop classe met KO en un coup un Rayquaza EX, enfin Raikou EX reprend le taf.
2-0

Ronde 3 : WCA, Darkrai/Majaspic
J'avais oublié son visage de la dernière fois, mais dès qu'il a marqué son pseudo je me suis souvenu l'avoir affronté à Milan la dernière fois. Je viens de voir, c'était à a ronde 1 et il jouait un Ho-Oh EX qui est mal sorti contre moi.
Son Darkrai/Majaspic aura eu une sortie assez pourrie. Tour 2 ou 3 déjà 3 ultra ball sans avoir pu mettre de dark en défausse, mon Rayquaza enchaîne Déchiquetage sur Déchiquetage des Ténéfix donc il prend un retard considérable, il essaie de gagner du temps mais… bon… J'ai gagné mais c'est dommage.
3-0

Ronde 4 : Federico A., Rayeel
Je crois que mon départ est pas fameux-fameux mais grâce à fliptini je gagne un peu de temps pour éviter que ses Raikou EX fassent un massacre.
À un moment on est à 5 récompenses restantes pour moi, 4 pour lui (5-4), j'envoie Rayquaza EX à l'attaque, Catcher Rayquaza EX chargé, Dragon Burst 3-4. Si c'est comme ça il sort le sien et Dragon Burst 3-2. Je dope le mien 1-2. Il fait Super Rod et remet une feu et 2 Rayquaza EX dans le deck. Il lui faut Rayquaza EX, une feu, et faire ses deux Dynamotor sur Rayquaza EX pour gagner… Ultra Ball sur Rayquaza EX. Double Dynamotor. Et qui c'est qui touche pas son énergie feu ? Ouf !
4-0

Ronde 5 : Francesco G, Rayeel
Enfin je démarre une partie au lieu d'être second !
… Par contre j'ai rien de chez rien… Je tente de gagner du temps, ça marche pas, ça part en guerre des Rayquaza EX, il me reste 3 prix et lui 1, je tente le Lampéroie en actif et Raikou EX snipe 2-1, il a switch, Juniper, catcher, fin.
4-1

Top4 :
Replay a écrit :Je dis que le gagnant de Milan sera un troll deck, du genre Gothitelle/Accelgor ou Garbodor
1er : Federico Z, rayeel (j'ai perdu contre lui au régional Milan de mars 2012)
2ème : Moi, rayeel
3ème : Federico A, rayeel (cf 4e ronde)
4ème : Francesco G, rayeel (cf 5e ronde)

ToP4 : Federico A, rayeel
Les supporters n'existent pas. Je pioche mes tynamos au petit bonheur la chance, son Thundurusse est sponsoré par Pokémon Catcher™ pour massacrer mes petits bonshommes et puis Victini aussi. 0-1
Pire sortie. 0-2

4-2 je finis 3ème.

J'ouvre les 2 boosters Explorateurs Obscurs italiens du tournoi d'il y a 2 semaines : Boérussex ! J'ouvre les boosters d'aujourd'hui, du stuff sympa, not bad.

Sur le chemin du retour, on fait nos touristes dans un Carrefour italien, je trouve du Lambrosco Amabile je suis trop content, ensuite on sort de Milan pour prendre la route. On rate la sortie de Savona pour dîner donc on sort un peu plus loin, petit resto italien pile devant la sortie d'autoroute, mamamia c'était bon et prix corrects.

Dans la voiture on apprend la blague pour Boundaries Crossed donc arrivés chez moi on voit ça… Hummmm la bonne quenelle qu'on nous a foutus ! Et elles sont où les rééditions d'énergies de base alors ?

Les + :
- J'arrête pas de faire top, c'est rigolo
- Les paquets de 100 protège-cartes Dragon Shield sont tellement moins chers en Italie qu'en France qu'on a dévalisé la boutique du tournoi
- Le lambrosco amabile \o/
- Sparlow, Billy, Luby, une team de pro players.
- Merci à Bebere pour nous avoir conduit et pour "bredouiller l'italien" à un bon niveau.
- C'était l'anniversaire d'Alessandro qui gérait le tournoi, donc goûter d'annif, gââââââteau :D
- Le resto qui conclut l'Italie
- … car c'est pour mieux y revenir ! Turin, tu ne perds rien pour attendre.

Les - :
- J'arrête pas de rester dans le top4, c'est pas rigolow
- Être malade gâche le plaisir. Cela dit je me portais plutôt bien à Milan après la première ronde.
- Encore des ultra-rares qui me passent sous le nez et une sortie pourrie en top RAAAAAAAH KOM JE RAJ ONCHE ONCHE

Merci d'avoir lu !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par SSL »

Bien joué Zarma, t'as réussi à taxer des points aux Italiens ;)
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par ursuss »

GG à vous tous ;)

Par contre Zarma qui se tape que des Rayeel sauf 1 match, et Top 4 full Rayeel...BORING, paye tes miroirs ! Devait y en avoir beaucoup de joués.

Y'avait toujours beaucoup de DH aussi j'imagine ?
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Sparlow
Organisateur
Organisateur
Messages : 493
Inscription : 26 oct. 2011, 21:38
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Sparlow »

Rayeel et D/H remplissaient environ 94 pour cent des decks joués. :-P
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
  City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
  BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
Avatar de l’utilisateur
Sparlow
Organisateur
Organisateur
Messages : 493
Inscription : 26 oct. 2011, 21:38
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Sparlow »

Suite du rapport qui sera useless, parce que j'ai perdu l'original et que j'ai grave les glandes.

Alors, à défaut d'avoir du contenu là-dedans, je vous invite à faire un jeu ludique: Ecoutez cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=kmtzDaZRSIM, en remplaçant les paroles du refrain par:

"-Sur la route vers le mur de Milan
C'est comme ça que j'ai perdu mes amis!
[Sans ceinture]
-Sur la route vers le mur de Milan, MILLANNNN
Une fois là-bas j'abandonnerai le défi!"

Ne pourront comprendre que ceux qui étaient dans la voiture de l'angoisse. <3

Ronde 1 - Luby (Empoleon/Mew EX)

Raaah, on savait bien que l'on aurait du faire notre finale ici! Ce match aura en tout cas eu le mérite d'être le plus beau de ma journée. J'ai eu un start de fifou, j'ai pris l'avantage, lui est ensuite revenu. Le time résonna en sa faveur, il avait de quoi me prendre assez de KO pour gagner, et, quant à moi, il ne me fallait qu'un switch pour gagner [il m'en restait deux dans le deck]. Il me fit un N moisi à un ou deux, je top deck un Random Receiver. Super, j'ai une main vide, deux bianca, deux juniper, et un seul N dans le deck. En plus, il ne me reste que peu de cartes, y a trop moyen d'avoir le switch! Puis je me fis troll par mon deck, vu que j'ai sorti... N! Of course, je n'ai pas eu le switch, mais je me suis bien amusé.
0-1

A partir de ce moment, je ne prends même plus la peine de commenter mes matchs, tant ils étaient nuls, basés sur des sorties à chier.

Ronde 2 - Un rital (Darkrai/Hydreigon/Terrakion)
0-2

Ronde 3 - Une Pokémaman rital (De la merde)
1-2

Ronde 4 - Un rital (Rayeel)
2-2

Ronde 5 - Un rital (Durant)
2-3


Les points positifs:

-Un beau match contre Lubynounet
-Billy qui arrive à négocier deux gold catcher, un pour lui et un pour moi.. Les échanges internationaux, c'est quand même bien marrant. :D
-Le gâteau d'anniversaire qui gérait du steak, et la convivialité de certains italiens
-On a mangé dans un restaurant vraiment good, dommage, on n'a pas pu tester leurs desserts. :(
-Faire enfin une grasse matinée, ça n'a pas de prix [Le lendemain]
-Billy qui reste deux jours de plus chez ouam
-Zarma qui pique des points aux Italiennes

Les points négatifs:

-Luby qui ne va pas en top alors qu'il est à 4-1 :(
-Une motherfucking crise d'asthme sauvage est apparue
-Le tournoi, LOL

Les points inexplicables:

-La voiture de l'angoisse
-La voiture de l'angoisse

Rdv à Turin. :D
Dernière modification par Sparlow le 25 oct. 2012, 20:57, modifié 1 fois.
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
  City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
  BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Luby »

-Faire enfin une grasse matinée, ça n'a pas de prix [Le lendemain]
Je plussoie. La fac de Nice ne m'a pas vu le lundi. :D

Je me rends compte que j'ai oublié de mentionner le gâteau d'anniv' dans mon report, je suis nul en reports.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Sparlow
Organisateur
Organisateur
Messages : 493
Inscription : 26 oct. 2011, 21:38
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par Sparlow »

La faculté, c'est un peu comme un moulin, en fait. <3
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
  City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
  BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: [Italie] Milan, BR du dimanche 21 octobre

Message par ursuss »

Sparlow a écrit :
Alors, à défaut d'avoir du contenu là-dedans, je vous invite à faire un jeu ludique: Ecoutez cette chanson, en remplaçant les paroles du refrain par:

"-Sur la route vers le mur de Milan
C'est comme ça que j'ai perdu mes amis!
[Sans ceinture]
-Sur la route vers le mur de Milan, MILLANNNN
Une fois là-bas j'abandonnerai le défi!"

Ne pourront comprendre que ceux qui étaient dans la voiture de l'angoisse. <3
Sur la route de la ville de Jadielle :D
Compte abandonné.
Verrouillé