CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par SSL »

mistercyr a écrit :Sinon, j'ai pas saisi si il y a eu des vidéos de faites, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un souci avec le matériel.
Qu'en est-il?
Alors comme je l'ai expliqué dans mon report beaucoup de problème en effet.
Vous aurez donc seulement des manches et non l'intégralité de matchs filmé.
Image
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Nens
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 16 avr. 2012, 14:50
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Nens »

Il faut dire que SSL n'y est pour rien, on va plutôt accuser le matériel :/
Image

Echanges en cours avec :
Echanges effectués avec : Lianaja (x2), MikeScoDra149
Achats chez : lev113
Ventes à :
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Nkekev »

J'ai pas assuré non plus. :/
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par SSL »

Bon j'ai regardé les vidéos prises, voici le résultat :
- pour la demi finale senior, j'ai la première manche avec le game lost.
Le début de la seconde mais aucun ne prend de prix.
- pour la finale junior, j'ai tout sauf l'annonce de 2 attaques qui se devinent parfaitement, je mettrai une note pour expliquer ce qui c'est passé.
- pour la finale master, j'ai pile une heure, mais comme le match à débordé de quelques minutes je dois récupérer la vidéo que j'ai faite avec le phone de koko pour tout associer.
J'aurai un trou d'environ 3 minutes sur la partie u_u mais je pense qu'on mettra le détail des minutes grâce aux reports des 2 joueurs.

Voilà maintenant reste plus qu'à bosser tout ça. Je vois koko le samedi 30 donc, soyez pas trop pressé de voir tout ça
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Noctie »

Tu veux que je ramène mon ordi SSL ? Dans mon école j'ai travaillé sur After Effect niveau montage, je peux tout faire. :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par SSL »

C'est cool comme ça j'aurai pas le seul ordi en surchauffe.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Ch'tite Caro
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2012, 10:02
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Ch'tite Caro »

bonsoir tout le monde.

Mon premier message sur cardex sera mon petit report de ce CDF 2012:

tout d'abord j'ai passé un superbe week end en votre compagnie;

je tiens juste à dire à propos de mon résultat qu'étant la seule représentation féminine du top 16 je suis assez fière de moi surtout en jouant un deck emmerdeur tel que VVV. ahahah

surtout que j'ai été éjecté par un double champion de France: adrien;
je tiens juste à te dire cher adrien que c'était un plaisir de jouer contre toi surtout que tu as eu chaud aux fesses avec les lancers de dés. Merci pour ton fair play :D

ensuite un IMMENSE merci aux organisateurs, juges et staff: hervé, erwan, anne so, lev, fred, angel, timmy et christelle, yaelle, virginie et laura ainsi que tous ceux que j'ai oublié.
sans vous pokemon ne serait plus en France depuis un moment.
un grand merci à la team kawa et aux lillois pour le travail effectué en équipe.

dregon tu pues
TOP 16 CDF 2012.
pour ceux qui me connaissent c'est moi caro du nord.
vive les boules ( de glaces ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Ba »

Bon alors un nouveau rapport constructif !

Tout commence Vendredi soir , nous partons vers 17h de Nantes ... 5h après , nousarrivons à notre hotel à Senlis ....dodo

Arrivée du samedi à la salle , nous tombons nez à nez avec nos voisins angevins ... fallait vraiment faire 5h de route pour voir les angevins ? Grosses retrouvailles avec le futur champion junior 2017 que je n'avais vu qu'en photos.

Plein de monde , des gens que je connais , d'autres pas ...on reconnait mon homme mais pas moi ...la prochaine fois , je me balade avec une pancarte ( en même temps , Kyuub' on le reconnait au Mew sur son t-shirt)

Entrons dans le vif du sujet :

Ronde 1 : VS Veronique HARLE

Je tombe contre mon deck préféré : je pleure , elle jouait un Magnéboar tecké reshi.
Je fais un start de fou ... et la partie est pliée
, je tiens d'ailleurs à remercier Alain contre qui je suis tombé en ronde 1 l'année dernière et qui jouait Magnézone , qui m'a donné l'envie de le jouer.

1V

Ronde 2 : VS Patrick SOHAR

Je ne me prononcerais pas sur son deck car j'ai vu passer un peu de tout , Kyurem , Reshiram EX .. si tu me lis PAtrick , je veux bien que tu me dises ce que tu jouais.

il ne sort pas du tout et moi quasiment parfaitement alors qu'il avait un match up favorable contre moi.

2V

PAUSE MIAM : Elsa a faim et du coup se rue sur le manger.

Ronde 3 : VS Hervé HANRARD

Train lock ... moi pas au niveau ... partie pliée aussi

2V 1D

Ronde 4 : VS Mathieu LINGELSER ( Maaf ?)

Je me prends un gros darkrai dans la tronche ... en même temps mon zekrom avec ses 130 PV ne pouvait pas faire grand chose.

2V 2D

Ronde 5 : VS William FISK Accelgor et Trainlock

Je tombe contre un deck que je connais pour l'avoir affronté à NAntes , un copain avait trouvé marrant de le monter ...

Finalement le train lock ne m'handicape pas autant que je le pensais et paf !

3V 2D

Ronde 6 : VS Sacha LOUBOF

Je ne peux même pas dire contre quoi je me suis battue car je n'ai pas joué , j'ai perdu T1 pour mon adversaire et moi T0 , je starte à l'anchwatt et lui au mewtwo Ex , topdeck une DCE et DONK ... merci au revoir.

Ceci dit il s'est excusé platement de me donker mon anchwatt...

3V 3D

Ronde 7 : VS Caroline deck Donphan

rien a redire , le premier que je croise , elle croise son premier zek/eel. Partie perdue d'avance même si je suis bien sortie.

3V 4D

classement final 61eme ... pas mal pour une blonde .



Je passerai sur la suite du week end car pas complètement intéressante mais je finis par le traditionnel +/-

Les + :

- Organisateurs toujours super gentils , accueillants et tout et tout
- les players rewards !!! YES !!!
- des gens sympas !
- les nantais sortent de leur loire atlantique profonde
- nos juniors qui se placent pas trop mal pour une première.
- j'ai enfin pu me présenter à Mr MARCANT en personne.

Les - :

- personne ne me reconnait , alors que tout le monde connait mon homme .
- le régime complètement foutu.



Je tiens aussi à remercier les juges , le staff , l'équipe qui nous a nourrit pendant 2 jours et un grand merci spécial pour Cpf et Isaline qui ont accepté de nous déposé à notre hôtel le samedi soir.
Dernière modification par Ba le 19 juin 2012, 21:27, modifié 1 fois.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Noctie »

cancer2010 a écrit :bonsoir tout le monde.

Mon premier message sur cardex sera mon petit report de ce CDF 2012:

tout d'abord j'ai passé un superbe week end en votre compagnie;

je tiens juste à dire à propos de mon résultat qu'étant la seule représentation féminine du top 16 je suis assez fière de moi surtout en jouant un deck emmerdeur tel que VVV. ahahah

surtout que j'ai été éjecté par un double champion de France: adrien;
je tiens juste à te dire cher adrien que c'était un plaisir de jouer contre toi surtout que tu as eu chaud aux fesses avec les lancers de dés. Merci pour ton fair play :D

ensuite un IMMENSE merci aux organisateurs, juges et staff: hervé, erwan, anne so, lev, fred, angel, timmy et christelle, yaelle, virginie et laura ainsi que tous ceux que j'ai oublié.
sans vous pokemon ne serait plus en France depuis un moment.
un grand merci à la team kawa et aux lillois pour le travail effectué en équipe.

dregon tu pues
C'est toi Caro ?

Les Caro aux pouvoirs !
ON VA TOUT DOMINER MAINTENANT ON EST 3 !

TREMBLEZ PAUVRES MORTELS ! :D
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Ch'tite Caro
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2012, 10:02
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Ch'tite Caro »

oui oui oui c'est bien moi caroline du nord.
on va tout casser lol
TOP 16 CDF 2012.
pour ceux qui me connaissent c'est moi caro du nord.
vive les boules ( de glaces ^^)
Avatar de l’utilisateur
Myssdii
Membre
Membre
Messages : 658
Inscription : 10 oct. 2010, 09:19
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Myssdii »

Au fait Noctie, j'aime ton avatar <3

N'hésite pas à le colorier ^^
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par TomPouce ® »

arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez!! ;___;

Pas de violence je vous prie! ;__;
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Noctie »

cancer2010 a écrit :oui oui oui c'est bien moi caroline du nord.
on va tout casser lol
toi : Caroline du Nord
caro8 : Caroline du Sud
moi : Caroline du milieu ? ;_; De Paris ? ;______;
Image
To be or not to be...
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Maru
Membre
Membre
Messages : 1725
Inscription : 30 janv. 2011, 22:45
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Maru »

Noctie a écrit : Image
To be or not to be...
<3
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Heiwka »

Ça fait plaisir que tu te sois créé un compte. En plus le Vileplume en avatar est sympathique.
 
Image
dregon tu pues
Best quotes for ever.
Avatar de l’utilisateur
I'm a Tiger
Membre
Membre
Messages : 408
Inscription : 23 nov. 2009, 23:54
Localisation : Lille
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par I'm a Tiger »

newton999 a écrit :Fabien, je t'attend l'an prochain toi !! Y'a Flariados au format, tu me dois une revanche !! ;)
T'inquiète, l'année prochaine ce sera la dream team.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Image
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par tibio59 »

et voici mon petit report pour ce CDF 2012.

tout d'abord je tiens à dire que l'on a créé la surprise cet année avec un deck VVV, surtout que toute l'année nous avons joué du mezz, CMT,
durant et donphan

malgrès des résultats plus que convenables cet année avec tous ces decks sités au préalable; nous avons décidés de venir vous emmerder avec
notre deck VVV.

une décision prise en commun avec cyrille et vianney; fred; chris; caro; corentin; et moi même; tout en offrant cette liste à mon lapin pour
qu'elle en fasse bon usage.

Donc après de longues séances d'entrainement où fred nous à fait "saigner du nez" en nous affrontant à tour de rôle.

nous avons fait également profité nos amis lillois des séances d'entrainements qui a porté ces fruits avec tout de meme de sacrés résultats
dont un vice champion de FRANCE.


et c'est sur ces belles séances que nous partîmes pour le CDF du samedi matin après un coq au vin maison et des vodkas carambar maison pour
le vendredi soir.

donc debout 5h le samedi matin pour presque 2h de route; où notre ami tichris a oublié ses papiers ( pour une fois c'est pas moi ).

arrivés sur place vers 8h30 car notre FRED et ANGEL fesaient partis du STAFF; c'est le grand moment pour biser et dire bonjour à tout le monde
je ne mettrais pas les noms tellement qui y en a^^.

en route pour le deck check fait par notre amie belge christelle que nous voyons de temps en temps lors de tournoi chez nos voisins frontaliers.
les decks vérifiés le grand patron lance son annonce officielle pour lancer ce fameux CDF.


et voila c'est lancé:

première ronde vs Agnes Thoor ( empoleon terrakion)

bon je connais le match up qui une fois le lock en place le deck adverse ne peut plus rien faire.
c'est ce qui c'est passé. tour 2 ou 3 le vileplume est en place et agnes essaie de se défendre tant bien que mal.
cela nous permet également de discuter et de revenir sur 2-3 actions qu'elle a fait pour pas qu'elle refasse les mêmes erreurs.


1-0


seconde ronde vs Sacha Louboff ( CMT )

encore une fois on s'affronte mais pour une fois ce n'est pas en dernière ronde.
sacha m'avait parlé de son CMT à notre dernière rencontre au BR de verberie où il m'a dit qu'il ne jouait pas de N pour pas se le prendre
à cause d'un portrait sur sa propre main.
sacha prend beaucoup d'avance sur cette partie où à la fin il me restera 3 prix et lui un seul:
en actif pour lui un tornadus EX à 10PV , un shaymin EX chargé sur le banc près à faire mal; sauf qu'il lui reste une carte dans le deck.
c'est à mon tour de jouer: si je prend le tornadus EX j'ai perdu car son shaymin EX me one shot. et après vérif de défausse de sacha je vois
bien 4 PONT dedans et je me dis que s'il a pas changé d'avis sur les N il n'a rien pour mélanger sa main à son deck.
je passe donc mon tour sans attaquer; sacha pioche sa dernière carte et me dit qu'il ne peut rien faire car ces attaquants ne pouvaient pas
one shot mon vaniluxe.
belle partie, j'ai eu la plus grosse suée de cette journée.
mais sacha je t'en veux d'avoir perdu comme ça contre moi.bisous à toi ma vieille.

2-0


troisième ronde vs Pierre Cardonnel ( empoleon- terrakion - donphan )

encore un match auto win pour vaniluxe où mon lock se fait T2 et Pierre qui me dit "oh non pas encore ce deck"
pierre me prend 2 prix le temps que je m'installe royalement et je clos la partie en prenant les 6 prix d'affilé.

3-0


quatrième ronde vs Vanessa Duflot ( mezz )

ah un mezz mon pire match up pour mon vaniluxe surtout que vanessa jouait 1 raikou EX ce qui lui donne un avantage considérable.
cependant malgrès les dés cassés que vanessa me fesait relancer, et son raikou pourtant dangeureux ne le fut pas car elle a voulu shooter mon
victini alors que je venais d'aller chercher le second au collector.
je gagne cette partie à un prix tout de même.
vanessa me félicite avec une belle poignée de main.

4-0


cinquième ronde vs Thomas Guery ( mezz )

et ben la série continue avec les mezz lol.
c'est toujours un plaisir de jouer avec TOM car il y a du que du fair play et de la gentillesse dans nos parties.
TOM m'avoue juste avant qu'il a battu caro qui jouait VVV à un prix près je me devais de faire quelque chose.
la partie se lance bien pour nous 2, je monte mon lock rapidement et on active les sorbets paralysants.
la partie fut très sérrer malgrès l'absence de raikou EX dans le deck de TOM; je gagne à un prix près cette partie mémorable qui a fini par une
bise.

5-0


sixième ronde vs Cedric Gouin ( darkrai-hammer )

enfin un darkrai en face et pas des moindre car il s'agit de notre KOKO.
darkrai est un match up favorable pour le vaniluxe car il n'a rien pour one shot les boules de glaces.
je l'avoue j'ai joué avec le feu et la chance car pour mes premiers lancés de dés mes 2 victinis étaient en prix.
une fois son premier darkrai KO je choppe par chance un de mes victini pour finir la partie avec 3 prix d'avance.
KOKO me dit qu'il aura sa revenche en top contre moi en me fesant une bise également.

6-0


septième et dernière ronde vs Christophe Caron ( VVV )

et voila ce qui devait arriver arriva: un match miroir contre le créateur de ce deck pour le national.
c'est dans la bonne humeur, les fous rires, les soins au bellossom de chaque coté que nous faisons cette partie où nous avons pratiquement
la même sortie; mais chris sortira mieux que moi et lancera l'assault des prix avant moi.
bref c'est devant une foule de 10 personnes que je soignerais les pokemons de chris et inversement lorsqu'on oubliait de le faire soi même.
chris l'emporte avec 2 prix d'avance.
une longue partie , que c'est chiant un miroir de vaniluxe.

6-1


et voila cette journée terminée où je finis second, chris premier invaincu à 7-0, caro en top 16 avec 5-2
nos amis cyrille et corentin n'ont pas eu la même chance.
olivier avec VVV est également en top sénior tout comme vianney (VVV) et lorelei ( durant ) en top junior .

c'est donc partie pour une soirée resto avec le patron et le staff où on s'en est mis plein la panse; et on a bien rit. ( merci pr cette soirée)

rentrer au bercail ( hotel ) pour une courte nuit de sommeil car je finis à un moment en calecon sur e balcon en train de discuter avec l'ami fred.
et caro me ferme la porte et reste enfermer avec chris dans la chambre. ( heureusement que j'ai rien à craindre les connaissant lol).

bref une nuit agitée par des fous rires et enfin des ronflements et des odeurs...


debout 7h le dimanche ça part fort panne d'électricité dans l'hotel pendant 30 minutes.
et nous vla parti après un pti dej de champion pour 8h30 à la salle .

les fameuses bises à tout le monde, le café primordial.


et l'annonce des tops.
on sait très bien qu'avec vaniluxe nous avons pas le droit à l'erreur en top et que nous devons faire le match en 2 manches et non en 3 car
en mort subite on aurait aucune chance.



TOP 16 vs Pierre Hilbert ( mezz )

je connais Pierre depuis peu mais on s'apprécie déjà. en effet il fait parti de l'équipe lilloise avec qui on s'est entrainé avant le national.
on a modifié sa deck liste un peu et on ne regrette pas.
comme j'ai dis à pierre à l'entrainement je ferais pas de cadeau si on se croise mais c'est lui qui m'en a pas fait lol.
première manche:
on fait des starts raisonnables tous les 2. il sait comment prendre un vaniluxe car il a affronté caro la veille et il peu se venger de sa défaite
contre elle.
donc vu qu'il connait bien le match il joue le tynamo qui fait random spark et me claque 10 sur chacun de mes sorbébés.
une seule solution pour moi bellossom ( il est en prix et se sera mon dernier prix )
je gagne finalement cette première manche à un prix.
1-0

on lance cette seconde manche:
même départ ou presque. sauf que Pierre me claque un N de tueur à 6 alors que j'avais candy, twins, vileplume en main, et je me retrouve avec des
cartes inutiles pr le moment. j'essaie de temporiser au melo 2 tours mais pendant ce temps pierre ce fait un plaisir de shooter mes oddish et gloom
qui trainent sur le banc.
au moment où je choppe ma première twins pour aller chercher FSL et remonter mes oddish et gloom je découvre qu'elle est dans les prix et avec les
tynamo qui snipe mes sorbébé au départ je ne pourrais rien faire et j'abandonne vite fait.
1-1

troisième manche. je suppose qu'il reste très peu de temps. on fait notre setup normalement et au moment où je pioche ma première carte Hervé
annonce le time, et je me retrouve face à un tornadus EX devant mon oddish qui resistera 2 tours lol.

me voila sortit du top 16 mais tout va bien car c'est fait avec classe, par un ami lillois qui finira second de ce CDF.
et qui s'en voulait de m'avoir battu comme ça, alors qu'au contraire il devait être fier de sa perf.


le reste du dimanche je vadrouille avec caro et chris en papotant à droite et à gauche, en surveillant nos lillois en top et surtout leurs
résultats.

voila ce CDF terminé en beauté avec l'ami pierre vice champion de FRANCE dire qu'il y a 6 mois il jouait pas encore aux cartes ou presque.
ça fait plaisir à voir.

je voudrais maintenant remercier beaucoup de monde:
- hervé, erwann, anne so ( mon lapin) car grace à vous pokemon ne serait plus en france ou presque ^^ et pour tout le travail que vous faites pour nous tout
au long de l'année. et je trouve que l'on vous remercie jamais assez pour ce que vous faites.
- toute l'équipe du staff: les pokémamans, yaelle, fred, angel, lev, virginie, laura, stéphane, timmy et christelle ( j'en oublie surement dsl)
- tous mes adversaires pour avoir pris de plein fouet les boules de glaces sans rien dire et sans se plaindre ou presque.
- toutes les personnes que je connais et avec qui j'ai passé de superbes moments: ( le staff, alain, sacha, guillaume, koko, tom, jérémy, isaline,
toute la team kawa, elliot, kyuubi, j'en passe et des meilleurs mais vous êtes tellement nombreux avec qui je m'entend bien)
- je remercie la team kawa notamment fred, chris, cyrille, caro, corentin pour les entrainements interminables ( avec bonne bouffe et bonne bouteille: on sait
bien vivre aussi lol) où j'en ai chié et bavé plus d'une fois, ainsi que pour mettre la decklist en place.
- merci à l'association familiale de verberie pour la salle, le barbec et le reste.

et je veux féliciter:
- nos juniors de la team: vianney ( VVV ) et lorelei ( durant ) des champions à nos yeux qui iront encore plus loin la saison
prochaine croyez moi.
- Ilan champion junior de ce CDF ( je connais un papa content de partir à hawaii non???)
- olivier champion sénior à nouveau avec un deck VVV modifié par ses soins. félicitations .
- à nos amis amis lillois et particulièrement à Pierre qui a fait second. on va formé une sacré équipe cette saison pas de doutes possible.
- à Erwan P et alex M qui ont fait top sénior; même si tu es déçu erwan tu n'as rien a envié à qui que se soit. vous êtes de grands joueurs:
laissé personne dire le contraire.

merci à tous les joueurs de pokémon d'avoir été présent ainsi qu'au staff pour nous offrir de tels moments.

et bien voila pour ce pavé à lire et à digérer.
merci de m'avoir lu.

( j'espère n'avoir rien oublié lol)
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Maaf »

T'oublies comment tu nous as bidés pour le resto du samedi soir :(
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Noctie »

Haaaaaaaan !
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par tibio59 »

je te l'avais dis maaf. faut me le rappeler souvent. et pis fallais prendre mon num de portable lol.

prochaine fois on se rattrape tkt loute
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Maaf »

C'pas grave la prochaine fois on te traînera de force en demandant très gentiment.
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Noctie »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Te laisse pas faire Maaf !
  Oui je m'ennuie.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par tibio59 »

pas de soucis.
avec plaisir maaf.

pk se laisser faire avec moi noctie je suis quelqu'un de très gentil moi
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Noctie »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Fais gaffe il dit qu'il est très très gentil ! D: Je crois que c'est vrai !
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par matt120 »

fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
c'est parce que tu l'a joué d'une main de maître thib!! :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé