CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Noctie »

Détendons l'atmosphère :
  Image
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par SSL »

Voici mon report de ce gros week end
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Drich
Membre
Membre
Messages : 179
Inscription : 15 avr. 2004, 19:13
Localisation : Dans mon caleçon.
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Drich »

Beau match numéro 2 pendant les rondes ;)
Highly proud co-founder of Team Delambre.
Team Delambre : Think, Travel, Top. So simple.
Team M : If we don't make the cut, we MAKE the cut.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Noctie »

Ça me rassure pas de voir qu'il a autant oublié notre match que moi, y'avais de la drogue à notre place.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par SSL »

Drich a écrit :Beau match numéro 2 pendant les rondes ;)
Merci moi aussi j'ai beaucoup aimé. Et ta remarque me fait chaud au coeur ;)
Noctie a écrit :Ça me rassure pas de voir qu'il a autant oublié notre match que moi, y'avais de la drogue à notre place.
Non je prends pas de ça, juste que j'ai été beaucoup plus sensible à tes paroles qu'à mon jeu.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Myssdii
Membre
Membre
Messages : 658
Inscription : 10 oct. 2010, 09:19
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Myssdii »

Toi aussi tu étais fasciné par son t-shirt ? :D
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Noctie »

Bande de pervers :(

SURTOUT TOI MYSSDII
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Myssdii
Membre
Membre
Messages : 658
Inscription : 10 oct. 2010, 09:19
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Myssdii »

Bah quoi, il était super ton t-shirt !
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par SSL »

Son tapis giratina. Vraiment je me demande où elle l'a trouvé :lol:
Non sérieux, c'est bien tombé que ça soit noctie, on était tous les deux dans le même état d'esprit, moi un peu moins qu'elle. Ca m'a réconforté de l'écouter et elle ça l'a détendu.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Noctie »

Du coup on a eu les mêmes résultats, what else
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Zarmakuizz »

SSL : Mathieu B jouait Zeels.

Et j'avais perdue la feuille de notes sur mes deux premières rondes, heureusement ton rapport m'aura rafraîchi la mémoire, c'était un très beau match. :p
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par SSL »

Ah! Ben les tornadus je m'en souvient bien, par contre je me rappelais pas du pokemon mis Ko par terrakion pour finir
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
I'm a Tiger
Membre
Membre
Messages : 408
Inscription : 23 nov. 2009, 23:54
Localisation : Lille
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par I'm a Tiger »

C'est facile de parler sur Dany n'empêche. Oui, ce gars est désagréable durant un match (mais avouons-le, ses adversaires le sont tout autant avec lui et je n'échappe pas à la règle - de bonne guerre, hein Dany !). Mais n'empêche que Dany, il fait pas son cornegidouille de faux culs à parler sur le dos des gens en racontant des conneries.
- La défaite de Tyra contre de Tiger qui est vraiment déloyale, quand il m'a expliqué j'étair écoeuré.
C'est qui Tyra (deck et prénom) ? Il c'est passé quoi ? Car franchement, j'ai pas le souvenir d'avoir été désagréable ou quoi que ce soit, j'étais assez stressé (pour ne pas changer des autres CDF) mais de bonne humeur. Je doute également avoir "volé une victoire", je connaissais parfaitement les règles et mes cartes.

A croire que c'est une mode de cracher sur son adversaire quand on perd. u_u' Ayez au moins l'intelligence de vous expliquez avec les personnes concernées, que ce soit en face à face ou sur le forum, plutôt que d'essayer de les pourrir dans leur dos.
Drich a écrit :Vanessa pas fair-play ? Un peu de sérieux.
Ben écoute, faut croire qu'on a pas mal de rageurs cette année à Pokémon. Quand je vois le soucis de Luby, les mecs qui ont drop en disant "magic c mieu je me cass", là maintenant on me dit que je gagne de façon déployable sans explications ou quoi que ce soit... C'est juste sidérant. Limite l'époque Gouda VS D.Lambre passe pour un épisode des bisounours à côté.

Franchement Luby, je suis juste désolée pour toi. Tu mérites ton voyage, t'es un joueur exemplaire quoi qu'on puisse dire sur toi, tu es quelqu'un d’agréable dans la victoire comme dans la défaite, et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un s'investir autant à Pokémon tout en gardant son fairplay. Je suis contente pour ton résultat et celui de Tom, qui a prouvé à quel point il maitrisait son deck. Bravo aussi à Adrien, une belle performance pour quelqu'un qui n'avait pas touché une carte depuis plus de 2 ans. Je suis déçue de ne pas avoir fait le top cette année mais, je ferai sans doute mieux l'année prochaine.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Image
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Guizmo »

I'm a Tiger a écrit :
- La défaite de Tyra contre de Tiger qui est vraiment déloyale, quand il m'a expliqué j'étair écoeuré.
C'est qui Tyra (deck et prénom) ? Il c'est passé quoi ? Car franchement, j'ai pas le souvenir d'avoir été désagréable ou quoi que ce soit, j'étais assez stressé (pour ne pas changer des autres CDF) mais de bonne humeur. Je doute également avoir "volé une victoire", je connaissais parfaitement les règles et mes cartes.
C'était pas forcément volontaire mais Tyra (Johann) m'a décrit ça :

Le Time pour les Sénior/Junior avait été prononcé, et il t'as demandé si c'était pour nous (masters) et tu a répondu "Oui". Ne connaissant pas les règles du time il pensait que c'était fini et a admis sa défaite, ayant plus de prize a prendre. Je suivait le match et il allait gagné.
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Noctie »

Guizmo a écrit :Je suivait le match et il allait gagné.
Je tiens juste à dire qu'un match n'est jamais gagné d'avance. ^^" Une fois j'étais à 6-2 contre quelqu'un en match, et malgré les dire je l'ai battu grâce à une belle remontée. Et tout ça en moins de 5min.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Guizmo »

Noctie a écrit :
Guizmo a écrit :Je suivait le match et il allait gagné.
Je tiens juste à dire qu'un match n'est jamais gagné d'avance. ^^" Une fois j'étais à 6-2 contre quelqu'un en match, et malgré les dire je l'ai battu grâce à une belle remontée. Et tout ça en moins de 5min.
Nan mais par là je veux dire qu'il avait en main ce qu'il fallait pour gagner, enfin, c'était bien parti, c'est ce que je veux dire.
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Chukapi »

Bonsoir tous le monde,

Rapport time kilométrique d'un céréale killer (je l'ai fait une fois je la fais plus promis :noel: ) :

Avant propos : M'a prise de note était plus que rapide : le nom de mon adversaire, le deck joué et comment j'ai gagné/perdus (et sur l'event je marquerait le nombre de pile ou face). Il faut que je m’entraîne sur la prise de note ... et si certain offre des courts gratuits je suis preneur. Je m'excuse d'avance sur le point de vue orthographique de ce rapport

Vendredi soir 17h30 :

Direction gare de Chateaucreux pour attraper mon ter pour la Part-Dieu où je suis censé retrouver les joueurs lyonnais. Ter sans trop de difficulté (malgré 15 min de retard qu'il rattraperas on ne sais comment). Arrivé à Lyon à l'heure de pointe je trouve sans difficulté caro et arcko ... on attend jojo et ali pour un départ vers Paris.
Dans le train petit tournois de carte ou Arcko nous troleras avec sont deck a 90pv, je finis 4ème (sur 6).
Arrivé à gare de Lyon (la gare pas la ville :koko:) ou tom nous fait une entré remarqué... on va cherché la voiture à 7 places (oui 7 pour 9 personnes en principe) on entasse les valises et go, à Jeaux.
Répartition des chambres (mauvaise nouvel, arcko et ali dort dans la même chambre que moi) et play test de quelque deck (pour m'a part je regarde et j'écoute les sages conseil de tom)
Dodo à 3h (moi 1h mais arcko mérite des baf).

*pavey du vendredi fini*

Samedi 7h :

Aux garde à vous à 7 h précise ... mon réveil bloquer sur 10 n'a pas réveiller ni ali et arcko (lol).
7h30 on descend manger (manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et nous croisons les autre joueurs de l'hôtel.
--

C'est partie pour le gymnase. La première chose que j'ai remarqué dans la salle (comme tout le monde) c'est cette moquette, grise, bien posé. On s'installe le temps de demander : "qui a un tornadus ex au près ?" que je trouve une personne sympathique pouvant m'en prêter (me souviens plus du pseudo mais je le remercie).
DeckCheck, rencontre des personnes que je ne connait pas mais qui me connaissent (allez savoir comment). Et pairiiiiiinnnnnnnnng.

Je joue Zeek/Eel modifier cardexien .... --> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=60&t=13017

Mon objectif : 4-3 et être au dessus du 70ème (score de l'année précédente)

Round 1 : Céline Mercier (C&Cie) (Entei Ex, Vortente, Villeplume, Eelektrik)

Sur mes notes il est écrit "combat épique 0 prize à 2" .... C'est son entei EX qui m'a le plus géner ... mais bon dés que 1 part sa fait 2 récompense et je remonte grâce à sa.

1-0

Round 2 : Hervé Guillemet (Herve) (Darkrai/Villeplume/Terrakion/Kyurem EX/Magirève UL (basé sur ce que j'ai vu passé))

Avant de commencer le match on me dit que je vais prendre cher (merci ! :noel: ).
Il start avec darkrai, moi mewtwo... au bout de 9,10 tour je l'entend dire que sa sort pas. Je finis le combat avec mon mewtwo chargé à 120 et avec 160dégat sur lui. (0 prize à 6)

2-0

MANGER !!!!!!!!!!!!!

Round 3 : Emmeline Tripodi (Zaha) (Durant)

Je lis mes notes où je peux voir "lololololololololo *note de musique*" ainsi que "trop lent pour sortir". (3 prize a 6, deckout pour moi)

2-1

Round 4 : Morganne Biancardini (/) (Durant)

Je lis mes notes où je peux voir "idem". (3 prize a 6, deckout pour moi)

2-2

Deux durant de suite je ne digère pas.

Round 5 : Guy Champollion (Zarmakuizz) (Darkrai/Villeplume/Terrakion/Kyurem EX/Magirève UL (basé sur ce que j'ai vu passé))

Les durant encore dans la gorge je fait n'importe quoi ... ce qui va me porter a m'a défaite. Je pose pas les carte je réfléchit mais très peu (surtout sur la fin que je regrette).... Mais bon superbe match ! (1 prize a 0 en mort subite je crois).

2-3

Nerveux, je confie à mon adversaire que les prochaines je les gagnes !

Round 5 : Anna Petit (GEAR (pseudo d'un ami sur le site)) (Entei EX/Tynamo)

Je ne sais pas si on peut considérer en mirroir. Je start Zekrom, Anchwatt. Double boule .... Mon Zekrom Ex et mon mewtwo ex sont prizé. Je réfléchis et me dis que le mieux est de taper les anchois rapidement pour choper au moins le zekrom. Zekrom ex sera mon 3ème prize je le monte rapidement et tape son entei pas chargé ...

3-3

Round 6 : Christian Chervet (Larsky) (Entei EX/Tynamo)

Coup de chance, rien ne sort pour lui ... Cette photo Explique tout :
  Image
Photo prise après le match donc normal qui est plus de pile de défausse.

4-3

OBJECTIF 1 Atteint : Magnifique j'ai fait 4-3 mieux que l'année dernière (3-4)

OBJECTIF 2 Atteint : Je fini 42ème (Loire !!!!!), un gain de 28 places.

_______________________________________________________

RAPPORT EVENT A VENIR.
_______________________________________________________

Je vous passe la rentrer (voiture, train) car je vais écrire, écrire, écrire, écrire, écrire ....


Les + :

-Plein de personne que je ne connaissais pas et que je connais maintenant.
-Objectif terminé :noel:
-Le prêt de carte.
-Grillade !
-Les Organisateurs et l'organisation.
-La moquette
-j'ai un tapis ouaiiiiiiiiii
-Chukapi happy.
-Le flunch avec presque tout le monde.
-Vive les catcher et les échanges !

Les - :

-La pluie
-Mon portable qui se vide de son crédit automatiquement.
-L'attente au bar SNCF !
-Arcko nous troll encore et encore.
Tyralosse a écrit :Et venez à saint-étienne, on a besoin de joueurs pour monter un truc régulier là-bas!
On a des chips et des céréale.
Dernière modification par Chukapi le 19 juin 2012, 11:57, modifié 1 fois.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
I'm a Tiger
Membre
Membre
Messages : 408
Inscription : 23 nov. 2009, 23:54
Localisation : Lille
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par I'm a Tiger »

Guizmo a écrit :C'était pas forcément volontaire mais Tyra (Johann) m'a décrit ça :

Le Time pour les Sénior/Junior avait été prononcé, et il t'as demandé si c'était pour nous (masters) et tu a répondu "Oui". Ne connaissant pas les règles du time il pensait que c'était fini et a admis sa défaite, ayant plus de prize a prendre. Je suivait le match et il allait gagné.
Que jouait-il ? Je me souviendrais mieux du deck que du joueur. Car j'ai pas le souvenir d'avoir gagné une partie "sur le time". Généralement, j'étais toujours en avance au niveau des prix. Après, crois moi que si je me suis réellement trompé sur le "time !", c'était vraiment pas voulu (et si tu étais là, pourquoi ne pas d'être prononcé juste pour nous dire que je me trompai ou, avoir appelé un arbitre pour lui dire afin qu'il puisse venir nous informer que le time n'était pas encore prononcé ? Je ne t'en aurai pas voulu, tu sais !). Enfin, si je savais ce qu'il jouait, j'aurai probablement plus de souvenir de cette partie car, j'en suis sûre et certaine, le time ne m'a pas sauvé une seule fois durant ce national.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Image
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
Avatar de l’utilisateur
Skylar72
Organisateur
Organisateur
Messages : 1144
Inscription : 05 nov. 2009, 17:35
Genre : ♂️
Localisation : Le Mans
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Skylar72 »

Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Guizmo »

I'm a Tiger a écrit :
Guizmo a écrit :C'était pas forcément volontaire mais Tyra (Johann) m'a décrit ça :

Le Time pour les Sénior/Junior avait été prononcé, et il t'as demandé si c'était pour nous (masters) et tu a répondu "Oui". Ne connaissant pas les règles du time il pensait que c'était fini et a admis sa défaite, ayant plus de prize a prendre. Je suivait le match et il allait gagné.
Que jouait-il ? Je me souviendrais mieux du deck que du joueur. Car j'ai pas le souvenir d'avoir gagné une partie "sur le time". Généralement, j'étais toujours en avance au niveau des prix. Après, crois moi que si je me suis réellement trompé sur le "time !", c'était vraiment pas voulu (et si tu étais là, pourquoi ne pas d'être prononcé juste pour nous dire que je me trompai ou, avoir appelé un arbitre pour lui dire afin qu'il puisse venir nous informer que le time n'était pas encore prononcé ? Je ne t'en aurai pas voulu, tu sais !). Enfin, si je savais ce qu'il jouait, j'aurai probablement plus de souvenir de cette partie car, j'en suis sûre et certaine, le time ne m'a pas sauvé une seule fois durant ce national.
Ce n'étais pas le time, mais Tyra (Quad Donphan) l'a cru. Et je suivais de quelques mètres, je n'étais pas juste à côté, sinon j'aurait fait la remarque.
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par ursuss »

Cette affaire me touche beaucoup...et pas seulement parce qu'elle concerne un match de billy...

De mon côté j'ai gardé un oeil sur les tops pour suivre billy mais comme ç'a été dit par Zarma, il y avait de la distance entre leurs tables et l'endroit ou nous pouvions les regarder.

Eux seuls et leurs arbitres ont donc la clé des évènements, et si Billy dit lui-même qu'il a perdu de manière régulière, alors je le crois, et par conséquent soutiens Luby. Je joue au côté de Billy depuis un an et demi maintenant et, en tant que joueur, j'estime le connaître suffisamment pour ne pas douter de son honnêteté, encore plus dans le point le plus crucial de toute la saison.

Je suis sûr que ça a dû être extrêmement dur pour lui d'être éliminé du tournoi aux portes d'Hawaii, pourtant, lorsque je lui ai parlé juste après sa défaite, il gardait encore le sourire. Chapeau bas, j'aurai pas pu en faire autant.

Cette polémique m'a beaucoup émue quand je l'ai lue. Ce Championnat de France m'a fait prendre conscience que même dans la défaite, et quelque soit l'enjeu, Pokémon est un jeu où l'on peut s'éclater comme des fous.
J'ai jamais vu autant de fair play dans un jeu pour un tournoi où il y a un voyage a près de 3.000 Euros par personne au bout, et je suis bien triste de voir ce genre de polémique essayer de jeter le discrédit sur quelqu'un.

J'ajouterai que j'ai beau être "coéquipier" de ligue de Billy j'ai aussi souhaité bonne chance à Stéphane quand je l'ai croisé avant le match.

Billy, bravo à toi. Tu as fait un tournoi énorme, tu m'as fait vibrer jusqu'à la toute fin et je suis fier de jouer à tes côtés.

Stéphane, bravo à toi tout autant. Tu as su aller jusqu'au bout de ce défi physique et mental qu'est un CdF, et tu as tous mes voeux de réussite pour Waikoloa, fais nous donc vibrer également, nous Français que tu représenteras à la Coupe du Monde.

Si jamais nous devons nous réaffronter comme à Lyon au régional, ce sera un grand plaisir.
Dernière modification par ursuss le 19 juin 2012, 01:31, modifié 2 fois.
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
I'm a Tiger
Membre
Membre
Messages : 408
Inscription : 23 nov. 2009, 23:54
Localisation : Lille
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par I'm a Tiger »

Je n'ai pas le souvenir que le Quad Donphan m'ait posé problème sur la fin de la partie (ma liste étant basée sur Tornadus EX, Eviolite, Max Potion...). Ensuite, si nous avons tous les deux cru que le time était donné, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de remettre en cause mon fairplay. Nous nous sommes tous les deux trompés sur ce coup. Je suis désolé pour Johann malgré tout. =/

@ ursuss : au passage, bravo pour ton score ! :p maintenant, tu n'as plus le droit de te plaindre sur le forum !
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Image
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
Avatar de l’utilisateur
Tyralosse
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 nov. 2011, 23:57
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Tyralosse »

Guizmo a écrit :
C'était pas forcément volontaire mais Tyra (Johann) m'a décrit ça :

Le Time pour les Sénior/Junior avait été prononcé, et il t'as demandé si c'était pour nous (masters) et tu a répondu "Oui". Ne connaissant pas les règles du time il pensait que c'était fini et a admis sa défaite, ayant plus de prize a prendre. Je suivait le match et il allait gagné.
Toge tais toi.
Quand on ne sait pas, on range ses doigts. Merci. Si j'avais eu envie d'étaler mon erreur ici, je l'aurais fait. Ce n'ets pas le cas, pas envie de ressasser le passé surtout si tu le déformes.
Image

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne

1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
  Echanges en cours (0) :
Echanges Confirmés et réussis (45) : poketrading, 3*matt120, Kyou, Bunny, 7*Mystia Lore. , 2*Pyroli, 2*Caratroc, Heylodie80, newton999, Guizmo*2, PrettyKunoichi*42, olivia, Fuzion, MlleFalki, Mwoaa, Kodoku, maori, Clem, linkdu83, Angé, ToPz, spk76*2, OrWaZzzza, crisyaya, Mînikeum, Jubileus57, Raptorsenal, Money1973, NicoRaph, SaintOva, Tasurel
Echanges Ratés (1) : Louisealfred (vol)
Traducteur/Correcteur de My Little Pony : Friendship is magic
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par ursuss »

I'm a Tiger a écrit : @ ursuss : au passage, bravo pour ton score ! :p maintenant, tu n'as plus le droit de te plaindre sur le forum !
Haha c'est bien vrai ça ! A moi de jouer maintenant !
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Guizmo »

I'm a Tiger a écrit :Je n'ai pas le souvenir que le Quad Donphan m'ait posé problème sur la fin de la partie (ma liste étant basée sur Tornadus EX, Eviolite, Max Potion...). Ensuite, si nous avons tous les deux cru que le time était donné, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de remettre en cause mon fairplay. Nous nous sommes tous les deux trompés sur ce coup. Je suis désolé pour Johann malgré tout. =/

@ ursuss : au passage, bravo pour ton score ! :p maintenant, tu n'as plus le droit de te plaindre sur le forum !
Je ne mets pas en cause ton fair-play, comme j'ai dit c'était peut-être involontaire, mais c'est que je trouve que c'est dommage de gagner comme ça, même si ce n'est pas ta faute, c'est ça que je voulais dire dans mon "moins", et que j'étais dégoûté pour Tyra.
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Verrouillé