Franchement, l'ambiance vaut le coup du déplacement, et tu apprendras énormément de la part des meilleurs joueurs du pays

J'ai hâte de vous voir tous dans quelques semaines <3
Modérateur : Equipe Modératrice
J'aurais mes propres t-shirt hinhin.Chukapi a écrit :J'aurai mon T-shirt CHUKAPI pour ceux qui me chercheront*sort*
T'es sérieux ?! Faudra que je voie ça samedi avec lui alors ^^Zarmakuizz a écrit :Demande à Poksub, il partira peut-être de Narbonne plutôt que de Nice.ursuss a écrit :Ca me fait penser que je ne sais toujours pas comment j'y vais![]()
A 3-4 semaines du truc, faudrait que je me secoue un peu :S
Je l'ai fait avec mon fils au SPT de Nanterre j'ai tenu 5 minutes après il voulait taxer mes cartesnewton999 a écrit :Et j'ai une pokéchérie qui si elle le voulait et le pouvait (cause on ne peut jouer avec son bébé sur les genoux), pourrait sortir des tops quelques "joueurs forts"
Même si ça peut arriver. J'ai envie de dire que le problème vient de la consistance du deck, mais ça c'est autre chose.newton999 a écrit :De plus, n'importe qui peut se prendre une main pourrav face à un joueur "pas fort" et se faire rétamer. Ce qui laisse au final peu de chance de voir le top sans une remontée fantastique.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Je plussoie l'ensemble du message et ajouterai que koko = escrocI'm a Tiger a écrit :Koko veut que affronter des faibles ! Spèce de lâche ! Tu ne mérites point d'être un dresseur Pokémon ! :<
A bas les statistiques, les matchups, les poké-popa, les bons joueurs, les mauvais, les mains de merde... Faut vaincre tout le monde, c'est tout.