City Championships Nanterre 10 décembre 2011

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: City Championships Nanterre 10 décembre 2011

Message par PrettyKunoichi »

Skylar72 a écrit :
Luby a écrit :4è ewemax (VVV)
Mais c'est quoi ce truc?
http://en.wikipedia.org/wiki/VVVVVV :'(


Bon, bah report ninja :

Matin, a 9h a Epinay sur Orge, Koko m'emmène moi, et Mr.X, celui qui n'est pas venu qui a forcé Koko à écouter plusieurs répondeurs, et qui habite à St Michel è_é (D'ailleurs, si tu vas à Cassioplay et que tu veux de la compagnie sur la route, signale le moi par Mp, je suis à Brétigny x) )

Bon, j'accélère, parce que je pars bientot de chez moi, donc, on arrive, on s'inscrit, finalement, je change de deck, Koko me prète un Reshiphlo(Il me prète 59 cartes :') ), et go Round 1 è_é

VS Jeremy, que j'avais déja vu à Cassioplay, un deck Eeletrick(Je sais pas comment ça s'écrit, et flemme d'aller checker). Bon, bah c'était assez serré, on se prennait une prize chacun notre tour, et j'ai win je sais plus comment x)

VS Luby qui joue [VOIR PLUS HAUT]. Assez serré au début, mais ensuite il prend l'avantage et je loose (Je crois que c'est la seule partie où je n'ai pas calé un seul missplay /o/)

VS Anne-Sophie qui joue [MATCH MIROIR]. J'open avec Héricendre/Héricendre, je toppe assez mal (Elle toppait pas super bien, mais mieux que moi quand même), donc je loose.

VS JeSaisPlusDésolé:'( Un deck dont je ne sais pas le nom, avec Terakion, Vileplume, Symbios, etc (On considère ça comme un Ross?). J'open 2 Héricendre(Encore), je pioche mes typholosions, mais ni mes trainers, ni mes énergies, je met 5 tours à tuer un FUCKING MYSTHERBE alors que j'ai des Typhlo... Ensuite, je démarre, je prend quelques prize, time anoncé, j'ai de l'avance (1 Prize Vs 2 Prize), mais SEL+Symbios+Vileplume, c'est dieu x)

On a fini par une séance de ligue classique secondée par le top2. Tout s'est bien passé, c'était sympa & co, et on est partis vers 17h-17h30, donc tout est bien qui fini bien.

Vous remarquerez l'absence du repas dans mon report :'(


EDIT: En voulant poster un report, j'ai été devancé pour réussir la chute de ma blague VVVVVV erjyugferiefhgzij
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: City Championships Nanterre 10 décembre 2011

Message par Luby »

Nan je t'avais pas devancé, j'ai juste donné la vraie explication. Mais j'apprécie ta référence (qui est une partie de la raison pour laquelle j'aime le nom VVV).

Au passage ton "Mr.X" est Myssdii (qui est donc une fille).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Myssdii
Membre
Membre
Messages : 658
Inscription : 10 oct. 2010, 09:19
Magasin :

Re: City Championships Nanterre 10 décembre 2011

Message par Myssdii »

D'ailleurs je sais pas pourquoi KOKO m'attendait : je n'ai jamais dit nulle part que je venais... La force de l'habitude je crois %)

J'ai fait nuit blanche à l'école de Jeudi à Vendredi pour bosser, j'avais pas les forces de venir au tournoi aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: City Championships Nanterre 10 décembre 2011

Message par PrettyKunoichi »

Ne saute pas le passage sur la compagnie sur le trajet, j'me sens seul à faire ma demie heure en RER x)

Par contre, si ça se fait, évite de faire comme aujourd'hui(hier, il est 00:15), je suis du genre à rester au lieu de rendez-vous pendant une demie heure, si on ne me dit pas qu'on ne vient pas x)

Sinon, je pense avoir tilté quelques trucs sur le build (trop d'énergies tuent les énergies, les trainer c'est le bien!), Symbios sans vileplume/lockTrainer, ça sert à rien(CatcherOHKO), et je suis SÛR de venir à Cassioplay le 17 \o\ (Ton reshiphlo n'est pas de refus, Koko e_e )
Verrouillé