Ligue de Nancy (54) et de Metz (57) : 4 tournois en octobre !

Les ligues Pokémon vous permettent d'apprendre à jouer, de rencontrer d'autres joueurs près de chez vous, de faire des échanges, de vous entraîner, et plein d'autres choses ! Trouvez ici une ligue près de chez vous, ou créez votre communauté locale.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Ligue de Nancy (54) et de Metz (57) : 4 tournois en octobre !

Message par Mew Antique »

Bonjour,

Les ligues de Nancy et de Metz vous proposent pour le mois d'octobre 4 tournois :

DATES DES TOURNOIS POKÉMON DU MOIS D'OCTOBRE 2021 À METZ ET NANCY.

Avec nos partenaires - La Caverne du Gobelin et Level-Up - nous vous proposons un tournoi Pokémon non-officiel chaque semaine en Octobre 2021.

Voici les dates , lieux et horaires :
Le 02 Octobre 2021 - Tournoi à Level-Up - Nancy de 10h30 à 17h00 --> infos ici <-- / --> inscriptions là <--
Le 09 Octobre 2021 - Tournoi à la Caverne du Gobelin de Nancy de 10h00 à 16h00 --> infos et inscriptions ici <--
Le 16 Octobre 2021 - Tournoi à Level-Up - Nancy de 10h30 à 17h00 --> infos et inscriptions là <--
Le 23 Octobre 2021 - Tournoi à la Caverne du Gobelin de Metz de 09h00 à 14h00. --> infos et inscriptions ici ! <--

Chaque évènement fera l’objet d’une publication dans la section dédiée et sur la page Jeunes TCG Nancy avec tout ce qui concerne le tournoi : date, lieu, horaires, format applicable, participation aux frais, inscriptions, etc.

Des boosters "Évolutions Célestes" ont été réservés spécialement par nos partenaires - La Caverne du Gobelin et Level-Up - comme boosters de participation et de récompense pour ces tournois.

Rappel : Le format 2022 est légal à partir du 10 septembre 2021. Concrètement, seules les cartes portant la marque de régulation « D » ou « E » (en bas à gauche de la carte entre le symbole de l’extension et le numéro de la carte) sont légales en tournoi. Ce sont donc toutes les cartes des extensions à partir de "Épée et Bouclier" inclus. Les anciennes cartes dresseurs ou énergies spéciales ne comportant pas de marque de régulation peuvent encore être utilisées si elles sont actuellement légales en jeu : par exemple, la carte Échange de l'extension Soleil et Lune peut toujours être utilisée, car la carte Échange de l'extension Épée et Bouclier porte la marque de régulation « D ».

Nous vous attendons nombreux.
A bientôt.

Mots clés : ligue Pokémon Nancy, ligue Pokémon Metz
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !

Répondre